| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 13:47:56 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
arthas77 |
|
Pzu | Ben, si c'est comme pour TFA, ce sont des maquettes, justement. Ils se vantaient d'utiliser beaucoup de practical effects plutôt que de la synthèse |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 16-12-2016 à 16:14:30 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arthas77 |
|
jamere | Je me suis renseigné, les 2 films sur les Ewoks ne sont pas "canon". |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 15:21:57 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bob2024 ... |
|
chaisedejardin | Je sors de la séance, comme l'année dernière je regrette d'avoir payé 10 € pour cette merde. C'est vraiment objectivement un nanard, il ne se passe rien pendant 2h, le rythme s'accelère dans les 15 dernières minutes. Si c'était un film de SF sans l'étiquette Star Wars, bide assuré |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | nan mais la VF tu le sais que ca sera moyen, faut aller le voir en VO et puis c'est tout... --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
chaisedejardin |
|
aupoi351 | |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | nan en VF tu rates Au moins la moitié du jeu d'acteur (pote bilingue qui m'a expliqué ca) donc si t'es un puriste c'est VO !!
Message édité par yacyacyac le 16-12-2016 à 16:25:39 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
woo Old Man Logan |
Non (le jeu va avec la diction, l'accent, le rythme etc ...) Mais c'est pas grave t'as décidé que c'était (Objectivement Message édité par woo le 16-12-2016 à 16:23:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aupoi351 | Ne tombez pas dans son jeu, c'est tout ce qu'il attend. |
Bob2024 ... |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chaisedejardin | Non mais les fanboys qui s'offusquent. Pas de troll de ma part, j'ai bien aimé les 2 trilogies et je suis plutôt bon client de l'univers SW, mais j'ai pas aimé les 2 dernières bouses, j'en attendais légèrement plus, donc certes, je suis déçu, that's all folks. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bah le probleme est que tu dis que c'est de la merde sans vraiment d'arguments.... ca s'appelle un peu du troll ^^
Message édité par yacyacyac le 16-12-2016 à 16:40:49 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
chaisedejardin | Bah si y'a des arguments : acteurs qui jouent mal, ennui pendant une bonne partie du film, rythme mal maitrisé, scénario faiblard (m'enfin ça à la limite...) et VF horrible. Je suis certes un puriste de la VO mais ils auraient pu faire un effort pour les non anglophones ou ceux qui ne peuvent pas visionner de VO dans leur coin, soit une bonne partie des français. |
Bob2024 ... | C'est noté. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le VII est bien dans le rythme, mieux que Rogue one en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 16-12-2016 à 16:47:54 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
chaisedejardin | Bon je force un peu le trait sur la forme. Par contre que d'autres SW aient des faiblesses n'excuse en rien celles de ce nouvel opus. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
deadpool Vrai jeune | Un des spoilers m'a donné envie de voir le film (ou au moins une scène).
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bah portman ca passe. (la premiere Trilogie j'avais eu un peu de mal donc pas vu et revu)
Message édité par yacyacyac le 16-12-2016 à 16:52:33 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
chaisedejardin | Y'avait quelques belles scènes qui sauvaient le 7 que j'ai pas retrouvé ici, mis à part les 5 dernières minutes. Et puis ces acteurs tout droit sortis de téléfilms Arte, c'est pas possible |
Bob2024 ... | C'est moi ou j'ai l'impression que les avis suivent ceux sur le VII ? Message édité par Bob2024 le 16-12-2016 à 17:14:48 |
chaisedejardin | C'est pas faux. Moi j'ai pas aimé les deux pour globalement les mêmes raisons |
Bob2024 ... | Ok |
raph0ux Amateur de PC | Sur ce trailer aussi il y a des différences avec le film : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
d750 | Je me demande si on aura un jour le montage d'origine |
raph0ux Amateur de PC | Dans les bonus du bluray on aura sûrement ça ! De toute façon ça passerait pas en version longue pour la plupart des trucs, ça serait trop incohérent --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | A chaud, mon nouveau classement est le suivant :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |