| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 17:58:39 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chaisedejardin |
|
alain haque-barre écochienniste |
DivadG |
Pour moi c'est tout ce qui fait la force du film, d'aller sur un terrain où on ne l'attendait pas, avec un talent certain d’exécution. Effectivement si tu veux commander un menu SW conventionnel (c'est peu de le dire) faut regarder le 7. Message édité par DivadG le 16-12-2016 à 18:56:32 |
chaisedejardin | C'est spoiler si on dit que c'est une daube ? |
Pzu | Non, mais ça marque le fait qu'on a pas d'âme |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 19:24:46 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Euh non, faut vraiment pas avoir d'âme pour être bon public à ce point |
alain haque-barre écochienniste | Prendre une des dernières pages au pif et tomber sur un commentaire sur SW7 |
raph0ux Amateur de PC | Heu la résistance à la roquette c'est pour les chiens ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 16-12-2016 à 19:56:56 |
Pzu | Dans Rogue One
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-12-2016 à 20:33:32 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 16-12-2016 à 20:32:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:40:40 ![]()
|
chaisedejardin | Pour les musiques y'avait quelques thèmes sympa, mais utilisés dans des séquences avec lesquelles ils ne matchaient pas |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
raph0ux Amateur de PC | Dans le doute j'ai vérifié aussi, et les deux sont quand même pas mal amochés dans la première scène ! J'avais jamais remarqué le stormtrooper qui fait une glissade aussi (à 4:10 sur la v2.5) Et il est couillu le gradé de lui tenir tête aussi lô à Vador ! Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-12-2016 à 22:04:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hunters | Ce qui s'enchaine grave bien maintenant, c'est l'épisode III et R1... Message édité par Hunters le 17-12-2016 à 01:44:11 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 17-12-2016 à 01:54:34 |
aioka | Mon petit avis perso :
|
BoR So say we all. |
|
chaisedejardin |
Yeb63 |
|
raph0ux Amateur de PC | Rogue One a déjà été reporté de 6 mois tout de même, c'pas rien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Revu l'épisode IV également, et c'est vrai que les gradés parlent sèchement à Vador, en particulier Tarkin qui est maître à bord. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
aioka | Tarkin dirige l'étoile de la mort, c'est le super officier pragmatique qui voit arriver Vador avec ses histoires de magie et de Force machin truc.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 12:08:02 ![]() Canal+ qui diffuse les 7 épisodes à la suite depuis minuit hier soir, dommage que je ne sois tombé que maintenant |
aioka |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 17-12-2016 à 12:14:34 |
Bob2024 ... |
|
aioka |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 12:19:25 ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | C'est un autre que Tarkin qu'il fait mine d'étouffer. Tout ca pour dire que effectivement Vador est vu comme un ancien Jedi qui s'est mis au service de l'Empereur et qui a l'oreille du grand Chef, mais qui n'a pas d'autorité absolue lui même. Il y a une continuité des institutions et de leur puissance, même si elles se font manipuler. Et c'est ça qui est intéressant, quand on entend qu'ils discutent de ce que le Sénat Impérial doit savoir / va dire etc. je pense à l'Empire Romain avec le César qui asservit son Sénat mais en même temps le ménage. Star Wars est très manichéen mais assez subtil quand même sur les institutions (avec des apparences trompeuses, des manipulations...). Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 17-12-2016 à 12:31:10 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
moyen_moins chat réincarné |
edit: il y a eu du delete là, mon avant dernier post se retrouve effacé alors qu'il n'y avait aucun spoiler Message édité par moyen_moins le 17-12-2016 à 12:29:00 |
aioka | D'autant que la hiérarchie de l'Empire date sans doute d'avant qu'Anakin devienne Vador. Certains mecs commandaient déjà des croiseurs et compagnie quand Anakin faisait mumuse avec Amidala en mode padawan boutonneux. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 17-12-2016 à 12:27:40 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il y a continuité des institutions mais la création de l'Empire est concomitante de la conversion d'Anakin en Vador justement, et Palpatine à vraisemblablement fait ses purges un peu plus tard encore. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |