| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:16:37 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
deadpool Vrai jeune | Rien à voir mais on a des exemples de siths tués par un bête blaster ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Styx0 Aware, abware ! | Gggrrr en déplacement pro quasi toute la semaine, jvais pas pouvoir y aller avant vendrediiiiiiii --------------- Galerie Photo (Canon) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tadcon | Bon ben pas d'imax 2d en RP... |
Dravety | Je suis bloqué en UK pour le taf donc c'est la merde |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 22:46:09 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
raph0ux Amateur de PC |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 07:55:50 ![]() Non mais ne pas cliquer, c'est hors du domaine du possible |
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut éviter tout HFR pour pas se faire spoiler ...
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-12-2016 à 08:05:34 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yeb63 | A la fin, parait qu'ils piquent les plans de l'étoile noire. |
Ecco Dolphin Spirit |
Putain tu fais chier j'ai pas encore vu le VII
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yeb63 | Ils ont rajouté des séances en VO 2D. Message édité par Yeb63 le 13-12-2016 à 09:35:01 |
henoutsen |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yeb63 | Les premiers retours fr parlent aussi d'un très bon film. |
dobermann78 Demqin | Mise à jour du sondage en prévision --------------- Demqin |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 16:32:30 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Quelques critiques sorties :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gonsk |
Message cité 1 fois Message édité par gonsk le 13-12-2016 à 17:04:00 |
polionamen Hop |
Yeb63 |
|
polionamen Hop |
|
frankynov | C'est demain ! Demaaaaaain !!! |
Pzu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yeb63 | Retour du figary sur l'avant-premiere :
http://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 2_2923.php (pas de spoiler) Message édité par Yeb63 le 13-12-2016 à 20:02:08 |
Yeb63 | Et celle du monde, différente des autres feedback
http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html (attention, il y a quelques spoilers, contrairement à celle du figary et du pinot). Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 13-12-2016 à 20:05:53 |
dobermann78 Demqin |
lef 100% Footix ! | Je de-drap les zamis ! A dans quelques jours ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils le diffusent en 2D day one ? Bon le mien n'est pas encore construit, mais il devrait l'être pour l'Episode VIII En attendant je suis bon pour partir sur une île déserte pour au moins 8 jours, toujours rien annoncé en 2D sur mes 2 Gaumont et 1 CGR parmi les 200 millions de séances déjà programmées --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dobermann78 Demqin | Pareil, pas encore de 2D. --------------- Demqin |
rody |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |