| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
Message édité par CoyoteErable le 10-02-2016 à 12:46:18 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:44:15 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
y'a d'autres liens dont le harmy qui marche très bien. avec des gros disclaimers "Fanedits and preservations are an artform and to be shared among legal owners of the officially available releases only" Message édité par Kiveu le 10-02-2016 à 12:51:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
elude aka shyhaim | C'est la modération qui tranche. |
gsans Slow food... slow.... | C'est un peu se foutre des gens, tout le monde ici télécharge, mais chuuuuut (faut pas en parler c'est le mal).
Message édité par gsans le 10-02-2016 à 13:16:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Discuter d'un film rénové par des fans, est ce hors charte ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le "toléré par Lucas" n'engage que vous (à moins de me trouver une source officielle) , derrière ça reste un détournement d'une oeuvre, et il faut l'autorisation des ayant droits pour une diffusion, c'est comme ça Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 10-02-2016 à 14:26:58 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
GreatSaiyaman | Ben dans les faits Lucasfilm n'a jamais fait interdire la diffusion d'un fanfilm du moins pas à ma connaissance, même quand ceux-ci utilisaient directement des persos des films. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 10-02-2016 à 14:33:34 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:29:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 14:32:39 ![]()
|
flobo09 | Lucas n'avait aucun problème avec les films édités par les fans si ceux-ci n'étaient pas vendus :
Message édité par flobo09 le 10-02-2016 à 14:38:19 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
La tolérance est prouvée dès lors que malgré la connaissance de tous les fanedit, Lucasfilm n'a engagé aucune procédure judiciaire. Message édité par Hazumaki le 10-02-2016 à 14:40:47 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 14:50:05 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 15:01:38 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XVI_exploslo |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bwai c'est pas la peine de lui parler comme ça non plus hein... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 10-02-2016 à 16:02:25 |
XVI_exploslo |
Message cité 1 fois Message édité par XVI_exploslo le 10-02-2016 à 16:16:09 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
flobo09 | Il y a pire : https://www.youtube.com/watch?v=-yxuDU8gims
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 10-02-2016 à 16:38:00 |
woo Old Man Logan |
En y réfléchissant cette histoire du "Nooooo" n'était pas bête Avant le premier, le mec agit avec ses sentiments (bons comme mauvais) et sa passion Après le second, il agit de nouveau avec ses sentiments Bref cette idée de cloisonnement est bonne c'est le rendu à l'écran qui est raté Message édité par woo le 10-02-2016 à 16:34:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Enfin, dans les versions d'origine, on comprenait que Vador était tiraillé entre la volonté de sauver son fils et d'obeir à son maitre. Cet ajout est inutile mais marrant --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |