Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44766424
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-02-2016 à 12:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

RAB du mec, simplement que la phrase de critique était très mal construite pour quelqu'un qui urine des glaçons et apprend la vie aux autres.

EDIT: en fait je m'en fout

Message édité par CoyoteErable le 10-02-2016 à 12:46:18

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 12:44:15  profilanswer

n°44766506
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2016 à 12:50:39  profilanswer

elude a écrit :

Citation :

This page may have moved, or you may have mistyped the address, or even followed a bad link. Try a reset. If that doesn't work, pull out the URL and blow on it, and then slide it back into the browser (but not too far!) and wedge it in there with a second link. You'll be good.

Donc le lien Polygon est 404. Tu disais ?!

y'a d'autres liens dont le harmy qui marche très bien. avec des gros disclaimers "Fanedits and preservations are an artform and to be shared among legal owners of the officially available releases only"
De toute façon, la démarche est peut être illégale même si apparemment rien n'est tranché encore, mais je ne vois effectivement pas ce qui pourrait interdire simplement que l'on parle de cette démarche ou des versions despecialized en elles-même.

Message édité par Kiveu le 10-02-2016 à 12:51:53

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44766530
elude
aka shyhaim
Posté le 10-02-2016 à 12:53:04  profilanswer

C'est la modération qui tranche.

n°44766799
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-02-2016 à 13:15:12  profilanswer

C'est un peu se foutre des gens, tout le monde ici télécharge, mais chuuuuut (faut pas en parler c'est le mal).

Je croyais que sur HFR on conseillait ce qui pouvait être le mieux, ces versions sont ce qui se fait de mieux pour voir la Trilogy dans un état de qualité incomparable, mais chuuuut c'est le mal....

Message édité par gsans le 10-02-2016 à 13:16:31

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44767156
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 10-02-2016 à 13:40:21  profilanswer

si c'est une pratique hors charte, charte que tu as accepté en t'inscrivant ici, tu t'abstiens, c'est tout

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°44767210
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-02-2016 à 13:45:16  profilanswer

Discuter d'un film rénové par des fans, est ce hors charte ?

---------------
n°44767406
GreatSaiya​man
Posté le 10-02-2016 à 14:00:17  profilanswer

En discuter je pense pas, proposer des liens cela pourrait éventuellement l'être.
De toute façon aux yeux de Lucasfilm je pense que ce projet et au même niveau que les multiples fanfilms dont certains ont un niveau quasi pro. Tant que c'est pas à but lucratif c'est toléré.

n°44767497
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 14:05:47  answer

C'est juste un fan edit, au même titre que "the fantom edit"... Illegal sur le papier mais toujours toléré par Lucas tant que ça dépasse pas les bornes. Si Lucas le tolère pourquoi pas la modération ?
On parle des topics mangas plein de fansub, ou du topic "le grand détournement" ?
Qui ici n'a pas sa saga en dvd ou vhs, laserdisc... :??:

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 14:07:02
n°44767789
gaetan7
Posté le 10-02-2016 à 14:25:53  profilanswer

le "toléré par Lucas" n'engage que vous (à moins de me trouver une source officielle) , derrière ça reste un détournement d'une oeuvre, et il faut l'autorisation des ayant droits pour une diffusion, c'est comme ça

Message cité 3 fois
Message édité par gaetan7 le 10-02-2016 à 14:26:58

---------------
n°44767847
GreatSaiya​man
Posté le 10-02-2016 à 14:29:55  profilanswer

Ben dans les faits Lucasfilm n'a jamais fait interdire la diffusion d'un fanfilm du moins pas à ma connaissance, même quand ceux-ci utilisaient directement des persos des films.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 10-02-2016 à 14:33:34
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 14:29:55  profilanswer

n°44767887
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 14:32:39  answer

gaetan7 a écrit :

le "toléré par Lucas" n'engage que vous (à moins de me trouver une source officielle) , derrière ça reste un détournement d'une oeuvre, et il faut l'autorisation des ayant droits pour une diffusion, c'est comme ça

Une déclaration de la porte partole de Lucasfilm sur la bbc par exemple, ça me semble plutôt officiel.
"At the end of the day, this is about everyone just having fun with Star Wars.' She said the company did not pursue fans 'as long as nobody crosses that line—either in bad taste or in profiting from the use of our characters'."

n°44767932
flobo09
Posté le 10-02-2016 à 14:36:49  profilanswer

Lucas n'avait aucun problème avec les films édités par les fans si ceux-ci n'étaient pas vendus :

Citation :

Everybody wants to be a filmmaker. Part of what I was hoping for with making movies in the first place was to inspire people to be creative. The Phantom Edit was fine as long as they didn't start selling it

Il y aussi le fait qu'ils ont carrément engagé à l'époque le mec qui faisait la voix de Chad Vader (car il imite bien Earl Jones) pour devenir la voix officielle 'secondaire' de Vader pour les jeux-videos et autres.

Et puis il y a ça aussi : https://en.wikipedia.org/wiki/The_O [...] ilm_Awards

Mais bon, ça, c'était Lucasfilm de Lucas. A mon avis qu'avec Disney, si un projet devient trop distribué, le cease & desist finira par arriver.

Message édité par flobo09 le 10-02-2016 à 14:38:19
n°44767971
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-02-2016 à 14:40:02  profilanswer

gaetan7 a écrit :

La tolérance est prouvée dès lors que malgré la connaissance de tous les fanedit, Lucasfilm n'a engagé aucune procédure judiciaire.

Message édité par Hazumaki le 10-02-2016 à 14:40:47

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44768008
gaetan7
Posté le 10-02-2016 à 14:42:10  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ben dans les faits Lucasfilm n'a jamais fait interdire la diffusion d'un fanfilm du moins pas à ma connaissance, même quand ceux-ci utilisaient directement des persos des films.

il a fait un procès au site Digg.com, estimant dans un communiqué que le service en ligne prête à confusion et viole les droits de la marque "The Dig", un jeu PC des studios LucasArts sorti 10 ans plus tôt, un autre procès à cause d'un ancien accessoiriste qui avait décidé de sortir des reproductions des casques..

bref s'il n'a pas "encore" poursuivi cela ne veut pas dire qu'au regard de la loi il est dans la légalité, et le "'as long as nobody crosses that line—either in bad taste or in profiting from the use of our characters'." n'est pas recevable tant que le périmètre de la "ligne à ne pas franchir" n'est pas défini  

---------------
n°44768131
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 14:50:05  answer

gaetan7 a écrit :

il a fait un procès au site Digg.com, estimant dans un communiqué que le service en ligne prête à confusion et viole les droits de la marque "The Dig", un jeu PC des studios LucasArts sorti 10 ans plus tôt, un autre procès à cause d'un ancien accessoiriste qui avait décidé de sortir des reproductions des casques..

bref s'il n'a pas "encore" poursuivi cela ne veut pas dire qu'au regard de la loi il est dans la légalité, et le "'as long as nobody crosses that line—either in bad taste or in profiting from the use of our characters'." n'est pas recevable tant que le périmètre de la "ligne à ne pas franchir" n'est pas défini  

[:the mac:2]  
il dit qu'il voit pas le rapport [:drixmok]  

n°44768227
gaetan7
Posté le 10-02-2016 à 14:56:34  profilanswer

avec des smileys et de la mauvaise foi ça ne va pas faciliter le dialogue

le père Lucas a déjà fait des procès pour des choses aussi insignifiantes qu'un nom de domaine d'un site sorti 10 ans après un jeu ... Donc uniquement par prudence, j'éviterai d'invoquer le seul "il n'a jamais poursuivi de films de fan jusqu'à maintenant donc il ne le fera pas" comme seul argument, c'est tout  :hello:

---------------
n°44768264
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2016 à 14:58:52  profilanswer

gaetan7 a écrit :

et alors ? quelqu'un l'a diffusé sur HFR ?
de toute façon, y'a même pas besoin de lien à poster, suffit juste de googler pour trouver tout ce qu'il faut en 3 s, je risque le ban en le disant ou bien ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44768313
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 15:01:38  answer

gaetan7 a écrit :

le père Lucas a déjà fait des procès pour des choses aussi insignifiantes qu'un nom de domaine d'un site sorti 10 ans après un jeu ... Donc uniquement par prudence, j'éviterai d'invoquer le seul "il n'a jamais poursuivi de films de fan jusqu'à maintenant donc il ne le fera pas" comme seul argument, c'est tout  :hello:

Il risque plus de faire de poursuites il les a plus les droits  :p  

n°44768359
gaetan7
Posté le 10-02-2016 à 15:04:00  profilanswer

indeed, mais on ne connait la politique de la firme aux grandes oreilles sur ce sujet

---------------
n°44768387
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2016 à 15:05:45  profilanswer

gaetan7 a écrit :

indeed, mais on ne connait la politique de la firme aux grandes oreilles sur ce sujet

oui oui je vois bien disney venir faire un procès à M.arc parce que quelqu'un a parlé de la version despecialized sur un forum de matériel informatique.

---------------
n°44768568
gaetan7
Posté le 10-02-2016 à 15:16:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui oui je vois bien disney venir faire un procès à M.arc parce que quelqu'un a parlé de la version despecialized sur un forum de matériel informatique.

il était plutôt question de lien sur des sites proposant de télécharger le film non? Pas juste de l'évoquer...

---------------
n°44768582
Hazumaki
Posté le 10-02-2016 à 15:17:23  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Nan mais tu parlais de la tolérance. Et juridiquement, la tolérance se regarde par l'absence de procédure judiciaire en connaissance de cause. Il n'en a pas fait contre les films édités type despecialized donc on peut considérer que Lucasfilm tolère la pratique. D'ailleurs, ton exemple confirme ce que je dis.

Idem pour les pratiques type scantrad d'ailleurs.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44768663
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2016 à 15:23:27  profilanswer

gaetan7 a écrit :

il était plutôt question de lien sur des sites proposant de télécharger le film non? Pas juste de l'évoquer...

pas du tout
Polygon est un site de news geek, ils se sont juste fait l'écho de la sortie de la despecialized, c'est pour ça que la réaction du modo pas modo est juste wtf

---------------
n°44768693
XVI_explos​lo
Posté le 10-02-2016 à 15:25:36  profilanswer

ViMx a écrit :

Ca tombe bien j'ai pas dit le contraire.

Et pour information, je préviens juste en tant que modo, avant qu'un modo de la section vienne aligner si la discussion continue.

/stop

T'es hors de ta juridiction coco, alors comporte-toi comme un utilisateur normal merci.

n°44768841
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-02-2016 à 15:36:28  profilanswer

Bwai c'est pas la peine de lui parler comme ça non plus hein...  :/

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44769013
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 15:47:43  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

T'es hors de ta juridiction coco, alors comporte-toi comme un utilisateur normal merci.

Sinon le topic Star Wars va lui mettre un coup de sabre laser en plastique ? [:hades113]

n°44769075
mukumi
RATATATA
Posté le 10-02-2016 à 15:52:22  profilanswer

Dites,  quand Rey parle de "tas de ferraille" et qu'ensuite on voit le Faucon Millenium,  j'ai l'impression que ce dernier fait un doigt d'honneur à Rey.  Quelqu'un d'autre à remarqué cela?

n°44769093
Hunters
Posté le 10-02-2016 à 15:53:43  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Que ce soit vis a vis des simples intervenants ou des modos, je crois qu'on a compris depuis quelques semaines que tu étais de genre à enfoncer les portes ouvertes et à tabasser un mort. Je me demande si t'aurais mangé de la viande en 40 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 10-02-2016 à 16:02:25
n°44769439
XVI_explos​lo
Posté le 10-02-2016 à 16:15:35  profilanswer

Hunters a écrit :

Que ce soit vis a vis des simples intervenants ou des modos, je crois qu'on a compris depuis quelques semaines que tu étais de genre à enfoncer les portes ouvertes et à tabasser un mort. Je me demande si t'aurais mangé de la viande en 40 :o

Cépagrav, ça m'éclate :love: Autant que toi en fait de ce que je vois :o

Message cité 1 fois
Message édité par XVI_exploslo le 10-02-2016 à 16:16:09
n°44769490
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2016 à 16:18:49  profilanswer

Hunters a écrit :

je préférais la version despecialized de ton post, elle était plus punchy, plus "han shot first", là c'est de l'édition spéciale :/

---------------
n°44769520
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-02-2016 à 16:21:10  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Cépagrav, ça m'éclate :love: Autant que toi en fait de ce que je vois :o

Ça aussi c'est hors charte, c'est ballot mais tu cumules [:marc]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44769709
Hazumaki
Posté le 10-02-2016 à 16:31:16  profilanswer

Tiens, vous saviez que dans la version Blu-Ray du Retour du Jedi, Vador dit "No !" avant de soulever l'Empereur ?
Lucas a trollé jusqu'au bout  [:aulas]

---------------
n°44769743
flobo09
Posté le 10-02-2016 à 16:33:29  profilanswer

Il y a pire : https://www.youtube.com/watch?v=-yxuDU8gims

Au moins, le cri de Luke qui tombe sur Bespin est parti.

https://www.youtube.com/watch?v=PaXgK5HRBjk

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 10-02-2016 à 16:38:00
n°44769763
woo
Old Man Logan
Posté le 10-02-2016 à 16:34:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tiens, vous saviez que dans la version Blu-Ray du Retour du Jedi, Vador dit "No !" avant de soulever l'Empereur ?
Lucas a trollé jusqu'au bout  [:aulas]

En y réfléchissant cette histoire du "Nooooo" n'était pas bête
Elle cloisonne le Vador Froid et implacable

Avant le premier, le mec agit avec ses sentiments (bons comme mauvais) et sa passion
Puis plus rien c'est juste une machine.

Après le second, il agit de nouveau avec ses sentiments

Bref cette idée de cloisonnement est bonne c'est le rendu à l'écran qui est raté :D

Message édité par woo le 10-02-2016 à 16:34:45

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44769910
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-02-2016 à 16:43:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Dites,  quand Rey parle de "tas de ferraille" et qu'ensuite on voit le Faucon Millenium,  j'ai l'impression que ce dernier fait un doigt d'honneur à Rey.  Quelqu'un d'autre à remarqué cela?

Je peux poster un screen pour vérifier ?  :o

---------------
n°44769915
Hazumaki
Posté le 10-02-2016 à 16:43:32  profilanswer

Enfin, dans les versions d'origine, on comprenait que Vador était tiraillé entre la volonté de sauver son fils et d'obeir à son maitre. Cet ajout est inutile mais marrant  [:aulas]  

https://www.youtube.com/watch?v=O3u70WELSEg

[:aulas] ²

---------------
n°44769922
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-02-2016 à 16:44:05  profilanswer

gsans a écrit :

Je peux poster un screen pour vérifier ?  :o

de la version 8K special edition !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°44769933
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-02-2016 à 16:44:50  profilanswer

Moihey a écrit :

de la version 8K special edition !

Autant poster le top du top !

---------------
n°44769935
woo
Old Man Logan
Posté le 10-02-2016 à 16:45:08  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Enfin, dans les versions d'origine, on comprenait que Vador était tiraillé entre la volonté de sauver son fils et d'obeir à son maitre. Cet ajout est inutile mais marrant  [:aulas]  

https://www.youtube.com/watch?v=O3u70WELSEg

[:aulas] ²

Je crois qu'on est tous d'accord que c'est mal foutu hein :D
Je dis juste que l'idée de ce parallèle entre la naissance et la mort de Vador était sympa mais la réalisation fiche le truc en l'air :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44770940
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 18:03:31  profilanswer

Lucas a toujours eu une vision hyper enfantine du cinéma, où chaque personnage doit vocaliser tout ce qu'il ressent, comme si simplement le montrer n'était pas suffisant.

Message édité par Julian33 le 10-02-2016 à 18:03:47
n°44771349
GreatSaiya​man
Posté le 10-02-2016 à 18:50:57  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il y a pire : https://www.youtube.com/watch?v=-yxuDU8gims

Au moins, le cri de Luke qui tombe sur Bespin est parti.

https://www.youtube.com/watch?v=PaXgK5HRBjk

Que cela soit en version d'origine ou refait, le crie d'Obi-Wan ça reste du bon gros wtf absolument pas crédible pour effrayer de redoutable guerrier du désert.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)