Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6162 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44676745
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2016 à 14:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Effectivement il le dit dans mon souvenir aussi. Mais j'ai perçu ça plus comme une boutade qu'autre chose. C'est pas le genre des "gentils" de cet univers de faire ce genre de chose sciemment et sans être menacé. Et rien ne vient après ça prouver qu'elle y est effectivement allée...

C'est vrai qu'il n'y a aucune preuve  :D  
Ceci dit, Solo n'est pas un "gentil" :o et plus sérieusement, quitte à tous les faire exploser, en bloquer une dans le compacteur le temps que ça pète, c'est pas forcément très choquant même si ça parait gratuit, comme tu dis.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 14:21:37  profilanswer

n°44676928
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 01-02-2016 à 14:32:30  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba je préfère également l'épisode 1, il pose pour moi les bases d'un univers plus riche/intéressant pour tout ce qui va venir ensuite que le 7.

Mais on a fait le débat 10 fois ^^ .

De toutes façons, dans cet épisode 7 c'était pas la peine de reposer des bases qui ont déjà été posées dans l'épisode 1, si mal posées soient-elles. :o
Donc on est bons. :D

Da_Edge a écrit :

Tu généralises pas assez même, car des jeunes adultes qui préfèrent la prélo et qui on commencé SW par ça au cinéma, y en a très peu :o
Généralement les 25/30 ont commencé par la trilo en K7, vu la prélo au cinoche, et trouvent qu'elle a putain de mal vieilli :o

Non mais le point primordial dans ce que je disais, c'est le passage par la case ciné au moment de la sortie. J'avais maté les épisodes 4 et 5 à la téloche (ou en bétamax, je sais plus, c'était il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine...), j'avais découvert Star Wars comme ça et j'avais kiffé, mais le choc ça avait été l'épisode 6 au ciné, quoi. L'expérience cinéma ça n'a quand même rien à voir avec un visionage à la maison -pour la prélogie y avait certes moyen d'avoir des conditions sympas à géniales, dans les années 80 fallait déjà s'estimer heureux de mater ça sur une télé couleur de 50cm de diagonale avec le son qui sortait en mono d'un HP de 12cm-, ça te marque forcément plus, d'autant plus quand t'es gamin.

Après tous les gens avec des yeux en bon état de fonctionnement (ou fréquentant assidûment un bon ophtalmo) sont d'accord pour dire que les effets de la prélo sont à vomir (quoique le 3 est pas si pire finalement). Ça n'enlève rien aux qualités scénaristiques de l'oeuvre (si si, il y en a :o)

n°44677148
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2016 à 14:45:47  profilanswer

en tout cas, autant dans l'étoile de la mort, un compacteur à déchet prend tout son sens, dans un espace clos où tu pourrais vite être submergé par tes propres déchets, autant je trouve que sur une planète quasi inhabitée, hormis les installations techniques, et essentiellement végétalisée, c'est la démonstration d'un sens de l'écologie et du développement durable pregnant, qui redore le blason du Premier Ordre.
Si on compare par exemple avec l'Empire qui lui n'avait aucun scrupule à balancer les déchets de ses stars destroyer dans le vide spatial avant de partir en hyperespace (procédure standard (sic)), tel le wookie lâchant un gros pet poilu avant de se barrer de la pièce où il est, on est quand même dans la prise de conscience majeure.

J'imagine qu'un peu partout autour de ses compacteurs à déchets, il doit y avoir des affiches "aidez nous à garder une starkiller propre" [:albanulle:2]  

Alors vous allez me dire qu'il y a peut etre des décharges à ciel ouvert sur la planète starkiller, mais vu sa densité en conifère, ça donnerait des commentaires du genre "ça sent comme si quelqu'un avait chié derrière un sapin"

Message édité par Kiveu le 01-02-2016 à 14:51:51

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44679886
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-02-2016 à 18:01:03  profilanswer

J'ai pourtant pas vu Snoke à la COP21 :??:

:whistle:

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44686630
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-02-2016 à 11:17:36  profilanswer

J'ai enfin vu Star Wars 7 : pas mal, cette nouvelle trilogie démarre mieux que la prélogie mais faire du copier-coller de A New Hope,... moyen :/

D'autant plus que

Spoiler :

Y A ENCORE UNE DEATH STAR !!!!!!!!!! MAIS ARRETEZ, C'EST LA 3E FOIS !!!!

À noter que, plus d'un mois après, la salle de 300 places était pleine (m'étonne pas, les 10M d'entrées)

mon avis détaillé est là

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°44688940
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 14:36:42  answer

sseb22 a écrit :

J'ai enfin vu Star Wars 7 : pas mal, cette nouvelle trilogie démarre mieux que la prélogie mais faire du copier-coller de A New Hope,... moyen :/

D'autant plus que

Spoiler :

Y A ENCORE UNE DEATH STAR !!!!!!!!!! MAIS ARRETEZ, C'EST LA 3E FOIS !!!!

À noter que, plus d'un mois après, la salle de 300 places était pleine (m'étonne pas, les 10M d'entrées)

mon avis détaillé est là

Je suis du même avis sur le film qu'odieux connard et, notamment, ce copier-coller mais bon ç'aurait pu être tellement pire :D.

n°44689774
Hive
Posté le 02-02-2016 à 15:32:41  profilanswer

Les dernières rumeurs en date:

Spoiler :

• Un trailer de Rogue One aujourd'hui ?
  • Une suite pour Star Wars : Republic Commando pour 2017 ?
  • Thrawn est recanonisé dans Rebels ?
  • Bobba Fett fera une incursion dans Rogue One ?

Sur Reddit, à prendre avec des pincettes comme d'habitude.

n°44689997
sseb22
Posté le 02-02-2016 à 15:45:51  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Ca, j'aimerais tellement !

---------------
n°44690656
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-02-2016 à 16:33:19  profilanswer

Y aura pas de trailers de Rogue One, le teaser youtube c'était pour le jeu Lego Star wars : the Force Awakens.
https://www.youtube.com/watch?v=i0IJqIzO_YM

Et d'ailleurs : "The game will also feature exclusive playable content that bridge the gap between the story of Star Wars VI: Return of the Jedi and Star Wars: The Force Awakens."

Message cité 4 fois
Message édité par Julian33 le 02-02-2016 à 16:34:28
n°44691128
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-02-2016 à 17:08:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y aura pas de trailers de Rogue One, le teaser youtube c'était pour le jeu Lego Star wars : the Force Awakens.  

Et d'ailleurs : "The game will also feature exclusive playable content that bridge the gap between the story of Star Wars VI: Return of the Jedi and Star Wars: The Force Awakens."

Je l'attendais :love:  

Ça reste de l'humour assez gamin, mais c'est divertissant.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 17:08:20  profilanswer

n°44691171
BoR
So say we all.
Posté le 02-02-2016 à 17:12:57  profilanswer

Bien sympa ce teaser  :D

n°44691633
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 02-02-2016 à 18:07:08  profilanswer

Je vous quitte, j'ai FN 2187 qui tente de s'échapper [:batmouche]

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°44692552
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-02-2016 à 19:51:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense que le film n'est pas "en temps réel". Perso ça ne me choque pas du tout.

Les 15 minutes qui durent 1h :lol:

Sérieux autant mettre 1h dès le départ.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44693821
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 02-02-2016 à 21:59:38  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

• Un trailer de Rogue One aujourd'hui ?
  • Une suite pour Star Wars : Republic Commando pour 2017 ?
  • Bobba Fett fera une incursion dans Rogue One ?

Thrawn ?  :love:  :love:  :love:  

n°44696959
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2016 à 10:51:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

c'est énorme quand même :D
ils sont bon les gars des JV Lego, ils ont finalement pris la place laissée manquante par les ZAZ et autres Hot Shots, faire des parodies aussi bien foutues que les originaux. et en plus avec la licence légale, c'est un régal à voir
le BB on board, j'étais plié.  :lol:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44698297
pupuceplus
Posté le 03-02-2016 à 12:42:22  profilanswer

http://www.starwarsnewsnet.com/201 [...] hting.html  

John boyega semble s'entrainer de nouveau à l'épée.

n°44698800
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 03-02-2016 à 13:34:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

le teaser youtube c'était pour le jeu Lego Star wars : the Force Awakens.  

Excellent  [:cerveau meriadeck]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°44699178
Vahire
Posté le 03-02-2016 à 14:02:16  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et BB8 qui refait un fuck a tous les futurs acheteurs a la fin, aucun respect...  :o  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°44705132
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-02-2016 à 22:16:04  profilanswer

Star Wars: Prelogy - Epic Retrospective
Star Wars: Original Trilogy - Epic Retrospective V2

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44706058
Hazumaki
Posté le 03-02-2016 à 23:47:08  profilanswer

http://youtu.be/VfO2S-EDvsY

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44707056
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-02-2016 à 08:48:37  profilanswer

drap :o

---------------
et voilà
n°44707192
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-02-2016 à 09:09:13  profilanswer

Putain la discu du générique de fin [:rofl]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44708158
arthas77
Posté le 04-02-2016 à 10:29:19  profilanswer

n°44716531
ViMx
Posté le 04-02-2016 à 23:05:07  profilanswer

Oh putain :lol:

n°44717003
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-02-2016 à 00:26:19  profilanswer

Sauf que c'est Ben Solo.
Et Kylo ça se prononce pas kilo.
 [:wo0chy]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44717380
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-02-2016 à 07:21:44  profilanswer

Oui ça m'a pas fait rire non plus.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44717744
Farore9301
Posté le 05-02-2016 à 08:57:28  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Sauf que c'est Ben Solo.
Et Kylo ça se prononce pas kilo.
 [:wo0chy]

toi t'es du genre à mettre l'ambiance dans les soirées :o

ulaw a écrit :

Oui ça m'a pas fait rire non plus.

ça m'étonne pas, t'as pas aimé le film, tu dois avoir un humour de merde :o

#Vendredi

J'avais rigolé comme un con. Et j'avais pas compris le jeu de mot initial (nom ? si), c'est dire :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44718055
XVI_explos​lo
Posté le 05-02-2016 à 09:33:13  profilanswer

Bah c'est le même jor de réactions quand on fait une blague de cul sur le topic cul.

C'est à ça que tu sais que tu es sur le bon topic, le topic des gens qui AIMENT VRAIMENT, et qui ne tolérerons pas le moindre humour sur le sujet. C'est serious business et ils n'aiment pas trop les plaisantins.

Cela dit j'peux pas voir la page incriminée (proxytaf), c'est ptet' vraiment naze aussi :o

n°44718507
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-02-2016 à 10:13:31  profilanswer

Je suis le yodablog depuis longtemps, juste que cette BD particulière m'a pas fait rire. Mais bon les raccourcis sont tellement faciles :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44719374
sseb22
Posté le 05-02-2016 à 11:14:47  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Putain la discu du générique de fin [:rofl]

idem !

You didn't kiss anyone, did you ?  

:D :D :D

---------------
n°44720159
starkiller​511
\\
Posté le 05-02-2016 à 12:15:27  profilanswer

y-a des Kilo en trop sur ce topic comme dit mon ex...Sérieux, y-a des gars qui utilisent un laser quotidiennement dans leur job? Moi oui. Avec une croix laser rouge, sa fait une croix rouge quand je fais des traçages au sol ou au plafond pour mon job...Rien à voir avec la croix rouge, sinon j'ai appris qu'une équipe de scientistes ont réussit à ralentir la lumière. Un effet surprenant qui pourrait débuter sur une épée laser! :D

n°44720271
dje33
Posté le 05-02-2016 à 12:26:35  profilanswer

Dans mon ancien taf on avait des machines pour faire du marquage laser.

http://www.domino-printing.com/Glo [...] rking.aspx

n°44724176
flobo09
Posté le 05-02-2016 à 18:29:48  profilanswer

http://io9.gizmodo.com/oh-so-thats [...] 1757108196

Je sais plus qui me soutenait le mois dernier que je savais pas lire l'anglais et que la nouvelle république soutient officiellement la résistance  :o .

Un livre qui se promet d'être intéressant, c'est dommage de le sortir après et pas avant le film...

n°44724428
Hazumaki
Posté le 05-02-2016 à 19:04:05  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je sais plus qui me soutenait le mois dernier que je savais pas lire l'anglais et que la nouvelle république soutient officiellement la résistance  :o .

Un livre qui se promet d'être intéressant, c'est dommage de le sortir après et pas avant le film...

Citation :

Luke Skywalker has vanished.
In his absence, the sinister
FIRST ORDER has risen from
the ashes of the Empire
and will not rest until
Skywalker, the last Jedi,
has been destroyed.

With the support of the
REPUBLIC
, General Leia Organa
leads a brave RESISTANCE.

She is desperate to find her
brother Luke and gain his  
help in restoring peace
and justice to the galaxy.

Leia has sent her most daring
pilot on a secret mission
to Jakku, where an old ally
has discovered a clue to
Luke's whereabouts....

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°44724549
flobo09
Posté le 05-02-2016 à 19:20:40  profilanswer

Ha ça on y peut rien, on a déjà parlé des pages entières sur le fait que le background politique est tellement mal introduit dans le film que même le texte d'intro est foireux/pas clair/ fait d'énormes raccourcits .

Mais on parlait de la novélisation.

Message édité par flobo09 le 05-02-2016 à 19:21:52
n°44725430
The Douche​ King
Posté le 05-02-2016 à 21:24:14  profilanswer

flobo09 a écrit :

A un moment, il va falloir apprendre à lire tout court en fait -pas seulement l'anglais-, réfléchir deux minutes avant de sortir des conneries histoire de l'ouvrir et se garder des raccourcis, tout de même. Au sein de la République, il y a des gens -dont un fanatique de Palpatine- qui ne sont pas d'accord avec Leïa et la résistance, donc la République entière ne soutient pas la résistance...
Prenons donc un exemple au pif :
il n'y a pas si longtemps, dans une galaxie un tout petit peu moins lointaine, une ministre d'un gouvernement d'un pays démocratique a présenté un projet de loi légalisant le mariage homosexuel. Cette décision n'a pas manqué de provoquer des débats sans fins et de voir les sénateurs se déchirer. Au premier rang des détracteurs de ce projet de loi, on trouvait une poignée d'opposants, dont des fanatiques entretenant une relation trouble avec une idéologie nauséabonde et totalitaire du passé. Ces détracteurs n'ont pas manqué de faire montre d'une hostilité non dissimulée à l'encontre de la ministre.
Doit-on en conclure que le gouvernement dans son ensemble est hostile à ladite ministre et son projet de loi ?

Plus je lis des commentaires comme les tiens, plus j'en viens à douter sérieusement des capacités de réflexion et d'analyse de certaines personnes :)

Et bon week-end bien sûr. :)

Message cité 2 fois
Message édité par The Douche King le 05-02-2016 à 21:25:29
n°44725713
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-02-2016 à 22:06:08  profilanswer

The Douche King a écrit :

A un moment, il va falloir apprendre à lire tout court en fait -pas seulement l'anglais-, réfléchir deux minutes avant de sortir des conneries histoire de l'ouvrir et se garder des raccourcis, tout de même. Au sein de la République, il y a des gens -dont un fanatique de Palpatine- qui ne sont pas d'accord avec Leïa et la résistance, donc la République entière ne soutient pas la résistance...  
il n'y a pas si longtemps, dans une galaxie un tout petit peu moins lointaine, une ministre d'un gouvernement d'un pays démocratique a présenté un projet de loi légalisant le mariage homosexuel. Cette décision n'a pas manqué de provoquer des débats sans fins et de voir les sénateurs se déchirer. Au premier rang des détracteurs de ce projet de loi, on trouvait une poignée d'opposants, dont des fanatiques entretenant une relation trouble avec une idéologie nauséabonde et totalitaire du passé. Ces détracteurs n'ont pas manqué de faire montre d'une hostilité non dissimulée à l'encontre de la ministre.
Doit-on en conclure que le gouvernement dans son ensemble est hostile à ladite ministre et son projet de loi ?

Plus je lis des commentaires comme les tiens, plus j'en viens à douter sérieusement des capacités de réflexion et d'analyse de certaines personnes :)

star wars : serious business  [:plzhelp]

---------------
n°44725770
flobo09
Posté le 05-02-2016 à 22:14:08  profilanswer

The Douche King a écrit :

A un moment, il va falloir à apprendre à se renseigner un minimum avant de sortir des conneries histoire de l'ouvrir :

http://www.starwars.com/databank/

The Resistance  

Citation :

A small, secretive private military force, the Resistance was founded by rebel hero Leia Organa to monitor the actions of the First Order. Most New Republic power brokers tolerate the Resistance while regarding Organa and her fighters as dead-enders with an unfortunate fixation on the past. Organa’s cash-strapped movement relies on credits, ships and equipment quietly funneled to it from the few senators who share her concerns.

Leia Organa :

Citation :

...But life under the New Republic has not been easy for Leia. Sidelined by a new generation of political leaders, and struck out on her own to oppose the First Order as founder of the Resistance. These setbacks in her political career have been accompanied by more personal losses.

New Republic

Citation :

the New Republic signed a peace treaty – the Galactic Concordance – with the Empire’s remnants, and drastically reduced its military capabilities. That policy aroused the ire of rebel hero Leia Organa, who warned that elements of the Empire were still seeking power. Sidelined from the political process, Organa founded the Resistance to oppose the Empire’s successor state, the mysterious First Order.

Bon week-end également.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 05-02-2016 à 22:20:50
n°44726670
symaski62
Posté le 06-02-2016 à 04:55:33  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=GXaKfvz1cbw

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sur PS4 - Trailer d'annonce

le 28 juin 2016

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44727254
The Douche​ King
Posté le 06-02-2016 à 10:45:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

star wars : serious business  [:plzhelp]

Désolé de te décevoir, ça n'a rien à voir avec Star Wars. Seulement avec ces gens qui soit pinaillent pour pinailler, soit sont incapables d'inférer la présence de la police dans un film à moins qu'on leur fasse un gros plan de 5 secondes sur la bagnole avec écrit en gros et gras "POLICE" dessus. Ceux à qui il faut tout expliquer parce que leur cerveau sclérosé est incapable d'émettre le moindre raisonnement.
Par exemple :

flobo09 a écrit :

The Resistance  

Citation :

A small, secretive private military force, the Resistance was founded by rebel hero Leia Organa to monitor the actions of the First Order. Most New Republic power brokers tolerate the Resistance while regarding Organa and her fighters as dead-enders with an unfortunate fixation on the past. Organa’s cash-strapped movement relies on credits, ships and equipment quietly funneled to it from the few senators who share her concerns.

Donc là, on apprend que la plupart des gros pontes tolèrent la résistance, et que même certains la financent plus ou moins en secret (je ne fais que traduire).
Bref, une minorité la soutient, le reste s'en fout. Aucune hostilité ici. Peut-être un peu de condescendance vis-à-vis de la vieille et son club d'anciens combattants, mais pas plus. Et bon, il n'en reste pas moins qu'elle est financée (ie soutenue, en anglais "supported", comme indiqué dans le texte d'intro du film) par la République.

flobo09 a écrit :

Leia Organa :

Citation :

...But life under the New Republic has not been easy for Leia. Sidelined by a new generation of political leaders, and struck out on her own to oppose the First Order as founder of the Resistance. These setbacks in her political career have been accompanied by more personal losses.

Tout ça est écrit au passé. Cette "bio" est incomplète et ne contredit en rien ce qui est écrit en début de film. Visiblement, il y a eu quelques retournements de veste entre-temps. Mais c'est apparemment trop dur à comprendre.

flobo09 a écrit :

New Republic

Citation :

the New Republic signed a peace treaty – the Galactic Concordance – with the Empire’s remnants, and drastically reduced its military capabilities. That policy aroused the ire of rebel hero Leia Organa, who warned that elements of the Empire were still seeking power. Sidelined from the political process, Organa founded the Resistance to oppose the Empire’s successor state, the mysterious First Order.

Redite de ce qui est écrit ci-dessus (pas à la virgule près mais presque). Aucun intérêt donc à faire figurer ces 2 citations l'une en-dessous de l'autre (à choisir celle sur Leia aurait dû dégager), si ce n'est celui de démontrer plus avant le manque de rigueur et d'analyse du posteur.

Bilan : un gros pavé pour l'esbrouffe mais plein de vent si on s'y penche de plus près.  

Sur ce, fin du débat me concernant, blacklistage tout ça, j'ai autre chose à faire de plus intéressant. :)

n°44727320
flobo09
Posté le 06-02-2016 à 10:58:46  profilanswer

"the few senators", ca montre bien que c'est quelques sénateurs isolés et qu'ils ont pas un soutient officiel de la république.

Comme tu le dis, "au mieux", ils s'en foutent, donc ils ne soutiennent pas la résistance et de ce fait la résistance n'a quasi pas un sous et fait avec les moyens du bord.

Bref, "les sources me contredisent mais il s'est passé entre temps qqch qui inverse la situation donc j'ai raison et je te blackliste".  :o

Parceque si la situation s'était vraiment inversée, il y aurai pas une scène coupée dans la novélisation sur le fait que les leader de la république n'écouteront pas leia même si elle y va et que ca sert donc a rien.

Message édité par flobo09 le 06-02-2016 à 11:04:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)