| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:21:37 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai pourtant pas vu Snoke à la COP21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai enfin vu Star Wars 7 : pas mal, cette nouvelle trilogie démarre mieux que la prélogie mais faire du copier-coller de A New Hope,... moyen
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 14:36:42 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y aura pas de trailers de Rogue One, le teaser youtube c'était pour le jeu Lego Star wars : the Force Awakens. Et d'ailleurs : "The game will also feature exclusive playable content that bridge the gap between the story of Star Wars VI: Return of the Jedi and Star Wars: The Force Awakens." Message cité 4 fois Message édité par Julian33 le 02-02-2016 à 16:34:28 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 17:08:20 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Je vous quitte, j'ai FN 2187 qui tente de s'échapper --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
raph0ux Amateur de PC |
Les 15 minutes qui durent 1h --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pupuceplus | http://www.starwarsnewsnet.com/201 [...] hting.html |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Star Wars: Prelogy - Epic Retrospective
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jonas c'est mon identité | drap --------------- et voilà |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
arthas77 |
ViMx | Oh putain |
Eneytihi Dihodaboldji | Sauf que c'est Ben Solo.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oui ça m'a pas fait rire non plus. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
XVI_exploslo | Bah c'est le même jor de réactions quand on fait une blague de cul sur le topic cul.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je suis le yodablog depuis longtemps, juste que cette BD particulière m'a pas fait rire. Mais bon les raccourcis sont tellement faciles --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sseb22 It is an awful waste of space |
starkiller511 \\ | y-a des Kilo en trop sur ce topic comme dit mon ex...Sérieux, y-a des gars qui utilisent un laser quotidiennement dans leur job? Moi oui. Avec une croix laser rouge, sa fait une croix rouge quand je fais des traçages au sol ou au plafond pour mon job...Rien à voir avec la croix rouge, sinon j'ai appris qu'une équipe de scientistes ont réussit à ralentir la lumière. Un effet surprenant qui pourrait débuter sur une épée laser! |
dje33 | Dans mon ancien taf on avait des machines pour faire du marquage laser.
|
flobo09 | http://io9.gizmodo.com/oh-so-thats [...] 1757108196
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
flobo09 | Ha ça on y peut rien, on a déjà parlé des pages entières sur le fait que le background politique est tellement mal introduit dans le film que même le texte d'intro est foireux/pas clair/ fait d'énormes raccourcits .
Message édité par flobo09 le 05-02-2016 à 19:21:52 |
Plus je lis des commentaires comme les tiens, plus j'en viens à douter sérieusement des capacités de réflexion et d'analyse de certaines personnes Et bon week-end bien sûr. Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 05-02-2016 à 21:25:29 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-02-2016 à 22:20:50 |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=GXaKfvz1cbw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
flobo09 | "the few senators", ca montre bien que c'est quelques sénateurs isolés et qu'ils ont pas un soutient officiel de la république.
Message édité par flobo09 le 06-02-2016 à 11:04:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |