| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 17:42:21 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
flobo09 | Tu lui dit qu'il finira par revenir en fantome comme obi-wan et tout mais dans TRES longtemps. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | haters gonna hate
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nakata frog game | Y a aucun mystère avec Yoda, c'est un mogwai avec de gros problèmes de calvitie, voilà tout. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | "Pour Star Wars IX, Colin Trevorrow veut tourner des scènes dans l’espace "
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kikou2419 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 20:09:49 ![]() ![]() |
heisenberg49 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 01-02-2016 à 10:47:19 |
warraok |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 11:09:44 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR | Faudra qu'on m'explique très clairement et simplement comment elle a pu s'échapper du compacteur, puis de starkiller, en quelques minutes, avant que tout ça explose edit : et j'ai bien aimé le film au fait, en passant Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 01-02-2016 à 11:12:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-02-2016 à 11:42:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Je généralise un poil (ie ce n'est pas valable pour tout le monde, merci je sais Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 01-02-2016 à 11:46:44 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ça aussi... Qui dit qu'elle a fini dans le compacteur ? J'ai du louper quelque chose... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mukumi RATATATA |
|
hawkins |
Pareil --------------- Men are brave |
chtidunkerquois |
|
mukumi RATATATA |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
flobo09 | Ba je préfère également l'épisode 1, il pose pour moi les bases d'un univers plus riche/intéressant pour tout ce qui va venir ensuite que le 7.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-02-2016 à 13:14:04 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
PALPATINE The dark side of HFR | Chuuuuuut --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eneytihi Dihodaboldji |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Non Finn propose de la foutre quelque part, dans les égouts ou autre, et Han demande "Or a trash compactor?", avec un ptit rictus. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-02-2016 à 14:01:40 |
Ecco Dolphin Spirit |
Effectivement il le dit dans mon souvenir aussi. Mais j'ai perçu ça plus comme une boutade qu'autre chose. C'est pas le genre des "gentils" de cet univers de faire ce genre de chose sciemment et sans être menacé. Et rien ne vient après ça prouver qu'elle y est effectivement allée... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |