Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5827 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44662836
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 30-01-2016 à 17:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

T'en connais ? Et c'est quoi le problème ? Ça sera trop dur pour le petit coeur de ton pote ? :o

Bah si je pose la question c'est qu'en effet je suis confronté au "problème". :o
Et c'est pas pour un pote, c'est pour ma meuf. :o
Pour elle, Star Wars sans Han c'est pas envisageable, tuer Han c'est tuer son enfance. [:tinostar]
(dans une certaine mesure raisonnablement envisageable, hein :o )

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 17:42:21  profilanswer

n°44662880
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-01-2016 à 17:51:38  profilanswer

The Douche King a écrit :

Bah si je pose la question c'est qu'en effet je suis confronté au "problème". :o
Et c'est pas pour un pote, c'est pour ma meuf. :o
Pour elle, Star Wars sans Han c'est pas envisageable, tuer Han c'est tuer son enfance. [:tinostar]
(dans une certaine mesure raisonnablement envisageable, hein :o )

Au pire, il cane à la fin...!

n°44662967
flobo09
Posté le 30-01-2016 à 18:09:09  profilanswer

Tu lui dit qu'il finira par revenir en fantome comme obi-wan et tout mais dans TRES longtemps.  :D

n°44665124
The Douche​ King
Posté le 30-01-2016 à 22:23:16  profilanswer

Hmm... J'peux ptêt' tenter une arnaque genre "c'est une feinte pour déstabiliser Kylo"...  [:transparency]  
Ou alors je la fais sortir de la salle pour la dernière 1/2 heure. C'est pas mal ça.

n°44665861
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-01-2016 à 00:56:47  profilanswer

n°44667042
Critias
Posté le 31-01-2016 à 11:31:33  profilanswer

French Coast a écrit :

je crois qu'il y a déjà eu un yoda femme qui apparait dans un des films.  

alain haque-barre a écrit :

Dans l'Ep 1 il me semble oui.

Ou alors une femelle C3PO je ne sais plus. [:jean-marlou]

Lothiek a écrit :

Et Yaddle du conseil jedi dans l'épisode 1 elle pue du cul ? :o

Merci, c'est bien urbain. Je ne connaissais pas ce perso.

Sur le net, il est bien précisé que leur race est mystérieuse.  

==> http://starwars.wikia.com/wiki/Yoda , http://starwars.wikia.com/wiki/Yaddle , http://starwars.wikia.com/wiki/Yoda%27s_species  

Et pour la race de la tenancière de bar à routier de l'espace de l'épisode VII, on a des infos ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44668409
nakata
frog game
Posté le 31-01-2016 à 15:16:30  profilanswer

Y a aucun mystère avec Yoda, c'est un mogwai avec de gros problèmes de calvitie, voilà tout.

n°44669995
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-01-2016 à 19:57:00  profilanswer

"Pour Star Wars IX, Colin Trevorrow veut tourner des scènes dans l’espace "

:D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44670019
kikou2419
Posté le 31-01-2016 à 19:59:46  profilanswer

Faudra penser à rajouter le son :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44670099
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2016 à 20:09:49  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

"Pour Star Wars IX, Colin Trevorrow veut tourner des scènes dans l’espace "

:D

Le mec qui veut se faire plaiz' aux frais d'Mickey [:angellus2:3]  

Tout ça pour faire rajouter ensuite par ILM du vide en image de synthèse :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 20:09:49  profilanswer

n°44674153
heisenberg​49
Posté le 01-02-2016 à 10:35:02  profilanswer

Gwendoline Christie (captain phasma) a confirmé son retour dans l'épisode VIII.

n°44674321
flobo09
Posté le 01-02-2016 à 10:47:09  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Le mec qui veut se faire plaiz' aux frais d'Mickey [:angellus2:3]  

Tout ça pour faire rajouter ensuite par ILM du vide en image de synthèse :o

Faudra aussi qu'ILM remplace les étoiles vu que c'est pas les bonnes constellations  :o .

Message édité par flobo09 le 01-02-2016 à 10:47:19
n°44674382
warraok
Posté le 01-02-2016 à 10:51:46  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

Snoke = Phasma après être passée dans le compacteur à ordures  :o

n°44674622
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 11:09:44  answer

heisenberg49 a écrit :

C'est sûr qu'elle est tellement indispensable...

Enfin peut-être que cette fois elle sera la nouvelle méchante car dans le générique de début on nous dira que Kylo Ren est mort, vu que selon la stratégie de Disney qui a pour objectif de vendre des comics, des bouquins ou des dessins animés de leur nouvel UE, l'épisode VIII devra faire en sorte de présenter un contexte très différent de sorte que ceux qui n'ont pas acheté lesdits objets ne puissent rien y comprendre.  :o

n°44674653
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2016 à 11:11:24  profilanswer

Faudra qu'on m'explique très clairement et simplement comment elle a pu s'échapper du compacteur, puis de starkiller, en quelques minutes, avant que tout ça explose [:woo]
Je sais qu'on est pas à ça prêt, mais bon ...  

edit : et j'ai bien aimé le film au fait, en passant :o Même si Snoke est un sacré petit guignol par rapport à moi [:woo]

Message cité 4 fois
Message édité par PALPATINE le 01-02-2016 à 11:12:53

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°44674873
flobo09
Posté le 01-02-2016 à 11:26:27  profilanswer

C'est amusant car j'ai vu mon cousin ce week-end qui a à peu prêt le même age que moi (25-30) donc la génération qui a vu la prélo au ciné enfant et ado.

Et c'est encore le même genre de réaction, ce coup ci :  "ca respecte l'univers, ca se laisse regarder mais ils se font pas fait chier, espérons que le suivant soit mieux".  

Pour en avoir parlé depuis que le film est sorti avec un peu tout le monde, ça fait que sur mon petit de groupe geek de 8 personnes de mon époque collège-lycée, il n'y en a que deux qui préfèrent l'épisode 7 à l'épisode 1.  

Je me demande si ca se refléterai de la même façon si on faisait un sondage avec un échantillon bien plus grand par tranches d'âge.

n°44674946
The Douche​ King
Posté le 01-02-2016 à 11:31:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faudra qu'on m'explique très clairement et simplement comment elle a pu s'échapper du compacteur, puis de starkiller, en quelques minutes, avant que tout ça explose [:woo]

edit : et j'ai bien aimé le film au fait, en passant :o Même si Snoke est un sacré petit guignol par rapport à moi [:woo]

Bah déjà Luke Leïa et Han avaient réussi à sortir du compacteur easy, alors bon une gradée qui n'a qu'à beugler dans l'intercom de son casque pour qu'on vienne la libérer, stu veux, je vois pas où est la performance.  [:elessar53]  
Après personnellement, quitte à pinailler c'est pas tant l'évasion de Phasma (qui a très bien pu prendre le même vaisseau que Hux et tous les hauts gradés qui se sont barrés dès que ça a commencé à sentir le roussi) que celle de Kylo qui pourrait potentiellement poser souci.

Revu hier soir, toujours fan.  [:the douche king:5]

n°44675072
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2016 à 11:40:43  profilanswer

Bah déjà Luke Leïa et Han avaient réussi à sortir du compacteur easy, alors bon une gradée qui n'a qu'à beugler dans l'intercom de son casque pour qu'on vienne la libérer, stu veux, je vois pas où est la performance.  [:elessar53]
Après personnellement, quitte à pinailler c'est pas tant l'évasion de Phasma (qui a très bien pu prendre le même vaisseau que Hux et tous les hauts gradés qui se sont barrés dès que ça a commencé à sentir le roussi) que celle de Kylo qui pourrait potentiellement poser souci.

Revu hier soir, toujours fan.  [:the douche king:5]

oui c'est vrai Kylo, théoriquement, vu la vitesse à laquelle se dégrade la planète, a moins de chances d'être vivant que Phasma [:ddr555]
C'est limite si c'est pas déjà entrain d'exploser quand Hux reçois le texto "va ramasser l'autre blaireau" :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 01-02-2016 à 11:42:14

---------------
n°44675141
The Douche​ King
Posté le 01-02-2016 à 11:45:41  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est amusant car j'ai vu mon cousin ce week-end qui a à peu prêt le même age que moi (25-30) donc la génération qui a vu la prélo au ciné enfant et ado.

Et c'est encore le même genre de réaction, ce coup ci :  "ca respecte l'univers, ca se laisse regarder mais ils se font pas fait chier, espérons que le suivant soit mieux".

Pour en avoir parlé depuis que le film est sorti avec un peu tout le monde, ça fait que sur mon petit de groupe geek de 8 personnes de mon époque collège-lycée, il n'y en a que deux qui préfèrent l'épisode 7 à l'épisode 1.

Je me demande si ca se refléterai de la même façon si on faisait un sondage avec un échantillon bien plus grand par tranches d'âge.

Bien sûr :
- t'as les gamins et les petits jeunes qui découvrent et du coup vont préférer cette nouvelle trilogie,
- les jeunes adultes comme toi qui préfèrent la prélogie pour les mêmes raisons (c'est avec ces épisodes que vous avez découvert Star Wars), du coup l'ambiance insufflée par ces nouveaux épisodes vous parle moins
- les vieux comme moi qui ont grandi avec la trilogie d'origine, apprécient diversement la façon dont Lucas a violé sa propre oeuvre et qui ne peuvent qu'adhérer au retour aux sources.
- les plus vieux qui ne comprennent pas ce qu'on trouve de si bien à cette saga, La Planète Des Singes TFW. :o

Je généralise un poil (ie ce n'est pas valable pour tout le monde, merci je sais :o )  mais voilà, chaque génération a grandi et s'est construite avec les films/livres/chansons/etc. de son époque, du coup c'est normal ces réactions.

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 01-02-2016 à 11:46:44
n°44675232
The Douche​ King
Posté le 01-02-2016 à 11:52:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

oui c'est vrai Kylo, théoriquement, vu la vitesse à laquelle se dégrade la planète, a moins de chances d'être vivant que Phasma [:ddr555]
C'est limite si c'est pas déjà entrain d'exploser quand Hux reçois le texto "va ramasser l'autre blaireau" :o

Clair. :D
En plus à ce moment-là, Hux il est déjà à l'autre bout de la galaxie à essayer de se taper Pahsma dans leur capsule de sauvetage...

n°44675496
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-02-2016 à 12:16:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ça aussi... Qui dit qu'elle a fini dans le compacteur ? J'ai du louper quelque chose...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44675547
mukumi
RATATATA
Posté le 01-02-2016 à 12:22:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je pense que le film n'est pas "en temps réel". Perso ça ne me choque pas du tout.

n°44675600
hawkins
Posté le 01-02-2016 à 12:29:45  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça aussi... Qui dit qu'elle a fini dans le compacteur ? J'ai du louper quelque chose...

Pareil

---------------
Men are brave
n°44675608
flobo09
Posté le 01-02-2016 à 12:31:08  profilanswer

Je suis quasiment sur que Han fait une remarque la dessus, du genre  

"On va la balancer dans le compacteur, ca rappelle des souvenirs !"  

Après, j'ai vu le film qu'une fois le mois dernier donc je peux me planter.

n°44675619
chtidunker​quois
Posté le 01-02-2016 à 12:32:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est bien ça

n°44675624
mukumi
RATATATA
Posté le 01-02-2016 à 12:32:50  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je confirme. Maintenant c'était peut être une boutade.

n°44675852
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-02-2016 à 12:59:05  profilanswer

flobo09 a écrit :

Honnêtement je pense pas que ça ait grand chose à voir avec l'âge. Y a pas l'air d'y avoir un vrai "type" de gens qui l'ont aimé ou qui l'ont détesté. A mon avis c'est plus une question d'attente. Perso je m'attendais à un retour aux sources donc j'ai beaucoup aimé, y en a d'autres qui s'attendait à un truc complètement nouveau, avec plein de nouvelles planètes, du complot politique dans tous les sens, forcément ils ont moins aimé.  

Après pour préférer l'épisode 1 faut quand même le vouloir.  [:jeanpierre decombres:5]

n°44675950
flobo09
Posté le 01-02-2016 à 13:12:57  profilanswer

Ba je préfère également l'épisode 1, il pose pour moi les bases d'un univers plus riche/intéressant pour tout ce qui va venir ensuite que le 7.

Mais on a fait le débat 10 fois ^^ .

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 01-02-2016 à 13:14:04
n°44676020
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2016 à 13:21:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense que le film n'est pas "en temps réel". Perso ça ne me choque pas du tout.

Bah je sais bien que c'est pas en temps réel, mais j'sais pas, ça me choque, je sais pas pourquoi...
Je l'imagine seule dans son compacteur, sans moyen de joindre qui que ce soit (bah oui, pourquoi se faire chier à l'enfermer / l'isoler / la tuer... si c'est pour lui laisser son Iphone 6 sur elle :o) , à quelques minutes de l'explosion qu'elle a elle même "permis"  
Si ça se trouve elle a été broyée par le compacteur avant même l'explosion  [:toukette]  
J'ai un pincement au coeur :o

mukumi a écrit :

Je confirme. Maintenant c'était peut être une boutade.

Ha non non ça ressemblait pas du tout à une vanne.  

---------------
n°44676046
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-02-2016 à 13:23:11  profilanswer

Bien sûr :
- t'as les gamins et les petits jeunes qui découvrent et du coup vont préférer cette nouvelle trilogie,
- les jeunes adultes comme toi qui préfèrent la prélogie pour les mêmes raisons (c'est avec ces épisodes que vous avez découvert Star Wars), du coup l'ambiance insufflée par ces nouveaux épisodes vous parle moins
- les vieux comme moi qui ont grandi avec la trilogie d'origine, apprécient diversement la façon dont Lucas a violé sa propre oeuvre et qui ne peuvent qu'adhérer au retour aux sources.
- les plus vieux qui ne comprennent pas ce qu'on trouve de si bien à cette saga, La Planète Des Singes TFW. :o

Je généralise un poil (ie ce n'est pas valable pour tout le monde, merci je sais :o )  mais voilà, chaque génération a grandi et s'est construite avec les films/livres/chansons/etc. de son époque, du coup c'est normal ces réactions.

Tu généralises pas assez même, car des jeunes adultes qui préfèrent la prélo et qui on commencé SW par ça au cinéma, y en a très peu :o
Généralement les 25/30 ont commencé par la trilo en K7, vu la prélo au cinoche, et trouvent qu'elle a putain de mal vieilli :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44676165
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-02-2016 à 13:37:13  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Ils ne l'ont pas faite maigrir un grand coup ? [:donkey':2]

---------------
n°44676196
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-02-2016 à 13:40:04  profilanswer

Ouais mais non, puisque Phasma est une fille et que les garçons ne jouent pas avec les figurines féminines :o

---------------
n°44676256
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-02-2016 à 13:45:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu ne nous la feras pas Palpat :non:  
On sait très bien que c'est toi Snoke ! :pfff:

---------------
n°44676314
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2016 à 13:49:41  profilanswer

Chuuuuuut :o

---------------
n°44676338
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-02-2016 à 13:51:09  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est Finn qui mentionne le compacteur à ordure, et Solo qui réplique "Bonne idée le compacteur [:dolores:1]  [:dolores:1]  [:dolores:1] "

---------------
n°44676428
Julian33
Posté le 01-02-2016 à 13:58:16  profilanswer

Non Finn propose de la foutre quelque part, dans les égouts ou autre, et Han demande "Or a trash compactor?", avec un ptit rictus.  

Edit : bon en fait c'est :

FINN
What do we do with her?

HAN
Is there a garbage chute? Trash
compactor?

[:bidem]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 01-02-2016 à 14:01:40
n°44676468
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-02-2016 à 14:01:24  profilanswer

flobo09 a écrit :

Effectivement il le dit dans mon souvenir aussi. Mais j'ai perçu ça plus comme une boutade qu'autre chose. C'est pas le genre des "gentils" de cet univers de faire ce genre de chose sciemment et sans être menacé. Et rien ne vient après ça prouver qu'elle y est effectivement allée...

---------------
n°44676487
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-02-2016 à 14:03:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non Finn propose de la foutre quelque part, dans les égouts ou autre, et Han demande "Or a trash compactor?", avec un ptit rictus.  

Edit : bon en fait c'est :

FINN
What do we do with her?

HAN
Is there a garbage chute? Trash
compactor?

[:bidem]

Ah ok [:eneytihi:4]

---------------
n°44676528
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-02-2016 à 14:06:52  profilanswer

J'ajouterais même (je me trompe peut être) que dans tout cet univers je n'ai jamais vu personne d'autre qu'Anakin agir totalement gratuitement ou par vengeance. Même faire péter les planètes ou tuer des enfants a un certain "intérêt"...

Message édité par Ecco le 01-02-2016 à 14:07:19

---------------
n°44676647
Julian33
Posté le 01-02-2016 à 14:14:59  profilanswer

Ouais mais là balancer Phasma dans les ordures c'est pas tellement par vengeance, c'est surtout pour s'assurer qu'elle donnera pas l'alerte. Le trash compactor c'est juste un pti bonus.  :o

n°44676745
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2016 à 14:21:37  profilanswer

Ecco a écrit :

Effectivement il le dit dans mon souvenir aussi. Mais j'ai perçu ça plus comme une boutade qu'autre chose. C'est pas le genre des "gentils" de cet univers de faire ce genre de chose sciemment et sans être menacé. Et rien ne vient après ça prouver qu'elle y est effectivement allée...

C'est vrai qu'il n'y a aucune preuve  :D  
Ceci dit, Solo n'est pas un "gentil" :o et plus sérieusement, quitte à tous les faire exploser, en bloquer une dans le compacteur le temps que ça pète, c'est pas forcément très choquant même si ça parait gratuit, comme tu dis.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)