| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:50:10 ![]() ![]() |
xris75 |
Message édité par xris75 le 08-01-2016 à 12:11:30 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas de bol, Rey a à peine 20 ans or il s'est écoulé plus de 30 ans entre le V et le VII --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 12:10:47 ![]()
|
pupuceplus | on aura un duel de cousins. Kylo et Rey. On imagine bien que Luke va rejoindre Han dans le second volume.
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 12:30:39 |
pupuceplus |
Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 12:20:04 |
xris75 | t'as édité j'allais te faire la morale
Message édité par xris75 le 08-01-2016 à 12:23:01 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Hunters | J'avoue que je commence à croire à cette histoire de Kenobi et que ça me plairait bien... Il m'a convaincu cet article (Pas de la certitude mais de tout l'intérêt d'un tel twist) Et certains argument sont assez bien trouvés (Rey à bord de Starkiller se comporte vraiment comme Obiwan) Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 08-01-2016 à 12:25:44 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 12:25:39 ![]() ![]() |
Guigui | en tout cas j'aime bien cette théorie, ca aurait du chien. Mais bon j'ai peur d'être déçu, et qu'elle soit la fille de Luke ou un truc bateau comme ça...
|
Hunters |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hunters |
Bah oui, ce serait décevant de nous avoir pondu un jeu de piste aussi facile Message édité par Hunters le 08-01-2016 à 12:30:01 |
par-hasard | Si elle est descendante directe, ça signifie qu'Obiwan n'a pas respecté le code Jedi. Or quand on le voit dans la prélogie, il suit les ordres et enseignements à la lettre.
|
Hunters |
|
pupuceplus |
Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 12:41:23 |
Hunters | J'ai honte, mais bon, comme ça au moins ça règle la question...
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 08-01-2016 à 12:39:49 |
Guigui |
|
Guigui |
|
par-hasard | Y'a pas que la taille qui compte |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Tiens deux trois réponses à quelques questions a la bourre de 10000 pages (au moins, donc si déjà passé, "taggle-molette" ^^ )
Message édité par sokaris le 08-01-2016 à 12:50:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
The NBoc Quo Modo Deum | Boba Fett à peine au niveau de Han ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'imagine les mecs en train de finaliser le tournage du 8 qui ont lu l'article : "Ah putain ouais c'aurait été pas mal comme twist." Message édité par Julian33 le 08-01-2016 à 12:56:33 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Obi-wan ce champion du barratin ("d'un certain point de vue, mon gros mensonge sur Vader tuant ton père était tout à fait vrai gnagnagna |
par-hasard |
|
henoutsen |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kikou2419 | D'ailleurs Tyranus, il était bien Jedi avant mais a quitté l'ordre. C'était vraiment faisable ça ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hunters |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
par-hasard |
|
heisenberg49 | dans la prélogie il suit les instruction à la lettre obi-wan vraiment ? "je formerais anakin avec ou sans l'accord du conseil" Message édité par heisenberg49 le 08-01-2016 à 13:24:41 |
Hunters | Cette lenteur Edit : Cet edit de fourbe !!! Message édité par Hunters le 08-01-2016 à 13:26:57 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
henoutsen |
|
Hunters | Alors là je sais pas, c'est possible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |