Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44430459
Guigui
Posté le 08-01-2016 à 11:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :

Non merci.

Obi-wan était le parfait représentant de l'ancien ordre Jedi, maintenant on va apprendre qu'il a enfreint une des règles fondamentales ? Pour moi ça détruirait beaucoup de choses d'apprendre ça [:mixag]

C'est pour sauver l'ordre Jedi et la force qu'il a enfreint cette règle, donc c'est au contraire un sacrifice ultime de sa part  :D  :o  

xris75 a écrit :

Je me suis arrêté quand le mec dit qu'il s'agit du sabre d'Obi-wan et ne mentionne pas Anakin en fait ... pour appuyer sa théorie  [:bizounours14:2]  

Il vaut mieux le lire en VO https://medium.com/@benostrower/rey [...] .1d32datbj

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 11:50:10  profilanswer

n°44430518
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 11:54:32  answer

Tssss....

Il y a une possibilite qui expliquerait bien la puissance de Rey, le fait qu'elle ait du etre cachee, et surtout le fait que Leia ne dise rien et Han ne la reconnaisse pas avec certitude.

Bon, ils etaient sur Hoth, et c'etait vraiment, mais alors vraiment glacial. Leia s'etait encore pris la tete avec Han, et comme d'habitude, elle s'est tourne vers son bestfriend, Luke, pour se plaindre du machisme du fameux contrebandier.
Les verres (sur son insistance a elle, je precise :o ) se sont enchaines et tous les deux ont un peu perdu les pedales.
Pour finir sous une couverture de tauntaun et devant une belle flambee.

Ce sont des choses qui arrivent :o

Pas de bol, ils etaient frere et soeur et en plus, pas du tout amoureux.
Bref, une grosse connerie.
Evidemment, fallait rien dire a Han, et l'enfant fut cache (nous ne voyons pas la grossesse car elle se deroule principalement pendant qu'il est congele). Mais il a appris ce petit incident quelques annees plus tard, au hasard d'une dispute. Elle lui a juste donne le nom de l'enfant Rey. D'ou le fait qu'il tilte quand elle donne son nom dans le VII.

Bien sur, Luke non plus n'en a rien su (il etait retourne sur Dagoba) et Leia prefere ne rien dire, pour ne pas perturber davantage son frere.
Pour la meme raison, hors de question de reveler du coup a Rey qu'elle est sa mere... sinon les questions genantes sur le pere et le pourquoi d'avoir ete cachee surgiraient vite.

Voila.

Rey est la fille des amours incestueux de Luke et Leia sur Hoth :o

C'est d'ailleurs apres avoir appris la verite qu'elle basculera dans le cote obscur et fera du petit ben, l'adolescent biactol, son esclave personnel  :fou:  

Spoiler :

Et Han est mort cocu.

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 11:55:51
n°44430700
xris75
Posté le 08-01-2016 à 12:08:56  profilanswer

La je dis oui [:chacal31]

le mec qui a traduit est donc un gros mauvais  :fou:

Message édité par xris75 le 08-01-2016 à 12:11:30

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44430710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2016 à 12:10:14  profilanswer

pas de bol, Rey a à peine 20 ans or il s'est écoulé plus de 30 ans entre le V et le VII

---------------
we are the dollars and cents
n°44430717
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 12:10:47  answer

Fender a écrit :

pas de bol, Rey a à peine 20 ans or il s'est écoulé plus de 30 ans entre le V et le VII

En effet :D
Dommage.

n°44430722
pupuceplus
Posté le 08-01-2016 à 12:11:09  profilanswer

on aura un duel de cousins. Kylo et Rey. On imagine bien que Luke va rejoindre Han dans le second volume.

Spoiler :

M'étonnerait qu'il fasse un film entier et survive, il volerait trop la vedette à la petite Rey.

Et comme elle est sa fille, bah, ça reste une skywalker.

Spoiler :

Donc voilà, l'un chasse l'autre.

d'ailleurs qui pense que skywalker n'est peut etre pas seul sur son ile? ça serait quand meme bien utile, d'avoir d'autres apprentis Jedi, parce que voir Rey, être le seul autre Jedi... C'est super limité. Surtout que kylo ren est fort, et qu'il y a les chevaliers de ren.

Donc un peu plus de newbies jedi,ferait pas de mal. A moins que rey ne soit destiné a etre le super jedi et que pas besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 12:30:39
n°44430805
pupuceplus
Posté le 08-01-2016 à 12:18:03  profilanswer

en spoiler au cas ou mais bon  

Spoiler :

http://i.imgur.com/48eQR9B.png

Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 12:20:04
n°44430846
xris75
Posté le 08-01-2016 à 12:22:08  profilanswer

t'as édité j'allais te faire la morale  :D

pupuceplus a écrit :

pour moi rey est la fille de luke, j'ai pas vraiment de doute. Tout dans le film pointe dans ce sens, juste qu'a l'embrassade rey et leia, qui est spéciale car on dirait deux personnes d'une famille qui se retrouvent. La façon dans elles se prennent dans les bras.  

Je suis d'accord avec ça ...

Message édité par xris75 le 08-01-2016 à 12:23:01

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44430883
Hunters
Posté le 08-01-2016 à 12:25:07  profilanswer

J'avoue que je commence à croire à cette histoire de Kenobi et que ça me plairait bien... Il m'a convaincu cet article  [:transparency]

(Pas de la certitude mais de tout l'intérêt d'un tel twist)

Et certains argument sont assez bien trouvés (Rey à bord de Starkiller se comporte vraiment comme Obiwan)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 08-01-2016 à 12:25:44
n°44430890
Guigui
Posté le 08-01-2016 à 12:25:39  profilanswer

Fender a écrit :

Obi Wan’s Granddaughter ça passe :o

pupuceplus a écrit :

on aura un duel de cousins. Kylo et Rey. On imagine bien que Luke va rejoindre Han dans le second volume. M'étonnerait qu'il fasse un film entier et survive, il volerait trop la vedette à la petite Rey.

Et comme elle est sa fille, bah, ça reste une skywalker. Donc voilà, l'un chasse l'autre.

d'ailleurs qui pense que skywalker n'est peut etre pas seul sur son ile? ça serait quand meme bien utile, d'avoir d'autres apprentis Jedi, parce que voir Rey, être le seul autre Jedi... C'est super limité. Surtout que kylo ren est fort, et qu'il y a les chevaliers de ren.

Donc un peu plus de newbies jedi,ferait pas de mal. A moins que rey ne soit destiné a etre le super jedi et que pas besoin.  

bof, il donne pas trop cette impression : c'est un gamin colérique qui, bien qu'entrainé par Luke, se fait piler par une gamine qui viens juste de découvrir un truc bizard en elle. Rien de bien impressionnant (et encore je compte pas le Stormtrooper qui lui tiens tête quelques instants, on va dire qu'il faisait exprès pour s'amuser avec lui :o )

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 12:25:39  profilanswer

n°44430925
Guigui
Posté le 08-01-2016 à 12:28:10  profilanswer

en tout cas j'aime bien cette théorie, ca aurait du chien. Mais bon j'ai peur d'être déçu, et qu'elle soit la fille de Luke ou un truc bateau comme ça...

D'ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=qlWC2KWtjJc

n°44430931
Hunters
Posté le 08-01-2016 à 12:28:30  profilanswer

Guigui a écrit :

bof, il donne pas trop cette impression : c'est un gamin colérique qui, bien qu'entrainé par Luke, se fait piler par une gamine qui viens juste de découvrir un truc bizard en elle. Rien de bien impressionnant (et encore je compte pas le Stormtrooper qui lui tiens tête quelques instants, on va dire qu'il faisait exprès pour s'amuser avec lui :o )

Ouais ou le fait qu'il se bat après avoir pris une décharge d'Arbalète blaster wookie, la même qui envoie un stormtrooper s'écraser contre un mur, 5m plus loin, dans la scène précédente. Dans tout le film en fait.

Je suis sur que sa résistance n'a rien à voire avec la maîtrise de la force, et qu'il bénéficie juste du traitement de faveur habituel des héros.

n°44430938
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-01-2016 à 12:29:01  profilanswer

Hunters a écrit :

J'avoue que je commence à croire à cette histoire de Kenobi et que ça me plairait bien... Il m'a convaincu cet article  [:transparency]  

(Pas de la certitude mais de tout l'intérêt d'un tel twist)

Et certains argument sont assez bien trouvés (Rey à bord de Starkiller se comporte vraiment comme Obiwan)

Ça n'aurait aucun sens. Ça montre surtout que l'humanité sait trouver des arguments même pour des idées absurdes. :o

Si on regarde objectivement l'épisode VII

Spoiler :

Soit elle est "personne", soit la descendance de quelqu'un de très puissant dans la Force.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44430946
Hunters
Posté le 08-01-2016 à 12:29:28  profilanswer

Guigui a écrit :

ais bon j'ai peur d'être déçu, et qu'elle soit la fille de Luke ou un truc bateau comme ça...

Bah oui, ce serait décevant de nous avoir pondu un jeu de piste aussi facile :/

Message édité par Hunters le 08-01-2016 à 12:30:01
n°44430972
par-hasard
Posté le 08-01-2016 à 12:31:58  profilanswer

Si elle est descendante directe, ça signifie qu'Obiwan n'a pas respecté le code Jedi. Or quand on le voit dans la prélogie, il suit les ordres et enseignements à la lettre.
Mais quelqu'un de sa famille genre nièce, petite nièce, c'est top.

Sinon dans la vidéo du lien, il y a un extrait d'un comics où un pilote s'adresse à Artoo :??: C'est laid [:cerveau pouah]

n°44430985
Hunters
Posté le 08-01-2016 à 12:32:40  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ça n'aurait aucun sens. Ça montre surtout que l'humanité sait trouver des arguments même pour des idées absurdes. :o
Si on regarde objectivement l'épisode VII

Spoiler :

Soit elle est "personne", soit la descendance de quelqu'un de très puissant dans la Force.

Bah pourquoi "aucun" sens ?  

Tu as lu l'article ?  
(Je ne dis pas que tout y est parole d'evangile, mais comme ça on peut parler de la même chose avec les mêmes références)

Obiwan Kenobi met une branlée à Anakin et c'est lui qui forme Luke. Il est pas faible dans la force...

Même en se basant sur ces merdes de midichloriens il me semble qu'il a un niveau rarissime (bien qu'en dessous de Yoda ou Anakin)

n°44431012
pupuceplus
Posté le 08-01-2016 à 12:35:37  profilanswer

Guigui a écrit :

Guigui a écrit :

sauf que pour moi kylo ren n'a jamais été à fond, car il n'avait pas l'intention de tuer Rey ( mais de la ramener avec lui et ct aussi un ordre de snoke ) et meme pour finn, je crois qu'il voulait le tester et le ramener aussi. Donc il n'a pas infligé un coup mortel.  

Ensuite je pense qu'il était un peu surpris par la force de Rey ( quand elle a utilisé la force, avant ça, Finn se debrouillait mieux qu'elle , elle est devenu bonne que lorsqu'elle a pensé la force ). Faut pas non plus oublier qu'il était bléssé par chewie, c'était reprit un coup à l'épaule par finn aussi.  

Si kylo ren avait ete la pour les tuer, qu'il n'avait pas été blessé en plus, ils n'auraient pas pu le battre.  

Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 12:41:23
n°44431018
Hunters
Posté le 08-01-2016 à 12:36:38  profilanswer

J'ai honte, mais bon, comme ça au moins ça règle la question...

Citation :

Anakin Skywalker/Darth Vader = 27,700
Darth Sidious/Palpatine (with Kyber Crystal) = 20,500
Yoda = 17,700
Luke Skywalker = 14,500
Leia Organa Solo = 14,500
Count Dooku/Darth Tyranus = 13,500
Obi-Wan Kenobi = 13,400
Mace Windu = 12,000
Darth Maul = 12,000  
Qui-Gon Jinn = 10,000
Average Jedi = 10,000
Need To be Considered for Training as a Jedi = 7,000  
Boba Fett= 1,500
Han Solo = 1,500

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 08-01-2016 à 12:39:49
n°44431053
Guigui
Posté le 08-01-2016 à 12:40:43  profilanswer

Hunters a écrit :

Ouais ou le fait qu'il se bat après avoir pris une décharge d'Arbalète blaster wookie, la même qui envoie un stormtrooper s'écraser contre un mur, 5m plus loin, dans la scène précédente. Dans tout le film en fait.

Je suis sur que sa résistance n'a rien à voire avec la maîtrise de la force, et qu'il bénéficie juste du traitement de faveur habituel des héros.

Mouais faudrait que je le revoie, mais franchement à la première vision il donne pas l'impression de force/puissance du tout. Peut être que sa tronche y est pour quelque chose aussi : il est aussi ridicule avec que sans son masque :o  

par-hasard a écrit :

Si elle est descendante directe, ça signifie qu'Obiwan n'a pas respecté le code Jedi. Or quand on le voit dans la prélogie, il suit les ordres et enseignements à la lettre.

Encore une fois : il s'est sacrifié pour sauver la force et l'ordre Jedi, c'est beau au contraire  :o  

Oui j'ai envie d'y croire  :D  

n°44431055
Guigui
Posté le 08-01-2016 à 12:41:10  profilanswer

Hunters a écrit :

Citation :

Yoda = 17,700
Luke Skywalker = 14,500
Obi-Wan Kenobi = 13,400
Mace Windu = 12,000
Darth Maul = 12,000  
Qui-Gon Jinn = 10,000
Average Jedi = 10,000
Boba Fett= 1,500
Han Solo = 1,500

[:ban]

n°44431058
par-hasard
Posté le 08-01-2016 à 12:41:37  profilanswer

Y'a pas que la taille qui compte :o

n°44431096
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 08-01-2016 à 12:44:52  profilanswer

Tiens deux trois réponses à quelques questions a la bourre de 10000 pages (au moins, donc si déjà passé, "taggle-molette" ^^ )

je me suis replongé lors d'une p'tite insomnie dans les vieux bouquins du jeu de role SW (qui date des années 80) en gros une bible sur la trilo originelle.  

alors dans le VII

Han qui retrouve comme ca pouf pouf par magie le faucon

Spoiler :

pas magique du tout, le faucon est équipé d'un traceur posé par han alimenter le faucon = activer le traceur. Il le dit d'ailleur à mi mot dans le film, "je vous ai trouvé des que vous avez démarré le faucon" ou un truc du genre

les anciennes etoiles noires/delamort qui se deplace "WTF tout ca tout ca"

Spoiler :

elles sont respectivement équipées (en projet pour la death star) de réacteurs sub-luminiques et de moteur hyper-propulsion. donc oui elles peuvent se déplacer jusque dans l'hyperespace
leurs tailles à l'origine :  
noire :120 km de diam
death : 160 km

les stromtroopers DOIVENT être des clones

Spoiler :

nop, la guerre des clones à justement mis fin à cette pratique, l'empire n'a plus non plus la technologie
l'empire recrute comme une "armée totalement normale" ses troupes, en plus de faire des p'tits enlevements tout mignon dans les systemes soumis par la force de jeunes enfants, cas de fin. Sauf que ces enfants sont censés etre les troupres chair à cannon, les stromtroopers d'elite sont "noralement" les engagés volontaires. Ses engagés etant par definition un poil plus du coté de l'empire que le mome arraché à sa famille.

dans cette vision fin semble être un enlevé qui aurait acquis un niveau superieur à la moyenne ce qui lui pemettrait de faire partie des troupes d'elite.  

en gros :  
enfants : les bidasses
engagés : les NAVYSEALS

les sabres ne peuvent etre utilisés que par les jedis

Spoiler :

nop, mais il est nécessaire de maîtriser suffisamment la force pour réussir sa construction, et accessoirement pour éviter de se découper en rondelles soi même.  

de plus il est bien précisé que ce problème est dû au fait que la lame générée n'a pas de "masse" et ne procure donc aucune sensation de contrôle, sauf en cas de choc contre une autre "lame" ou tout champ suffisamment puissant pour la contrer

de mémoire c'est à peu pret tout j'reprendrai s'il me revient des trucs, je trouve que mine de rien tout ca colle pas trop mal avec cet épisode.  

Message édité par sokaris le 08-01-2016 à 12:50:09

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°44431149
Hazumaki
Posté le 08-01-2016 à 12:51:02  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah pourquoi "aucun" sens ?  

Tu as lu l'article ?  
(Je ne dis pas que tout y est parole d'evangile, mais comme ça on peut parler de la même chose avec les mêmes références)

Obiwan Kenobi met une branlée à Anakin et c'est lui qui forme Luke. Il est pas faible dans la force...

Même en se basant sur ces merdes de midichloriens il me semble qu'il a un niveau rarissime (bien qu'en dessous de Yoda ou Anakin)

Une branlée ?! Faut vite le dire. Il se fait dominer par Anakin mais est beaucoup plus patient. Il gagne par expérience.

Mais Obi-wan est un personnage que l'on a vu dans 6 épisodes. On sait comment il est. C'est un tenant de l'ancien ordre Jedi, quelqu'un de dévoué uniquement à la Force.  

Considérer qu'il ait eu une descendance, euh...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44431150
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2016 à 12:51:02  profilanswer

Boba Fett à peine au niveau de Han ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44431179
woo
Old Man Logan
Posté le 08-01-2016 à 12:53:16  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Une branlée ?! Faut vite le dire. Il se fait dominer par Anakin mais est beaucoup plus patient. Il gagne par expérience.

Mais Obi-wan est un personnage que l'on a vu dans 6 épisodes. On sait comment il est. C'est un tenant de l'ancien ordre Jedi, quelqu'un de dévoué uniquement à la Force.  

Considérer qu'il ait eu une descendance, euh...

Spoiler :

Encore une fois dans Clone Wars c'est pas aussi simple que ça
Il a hesité a rejoindre l'ordre pour une femme donc ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44431191
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-01-2016 à 12:54:37  profilanswer

par-hasard a écrit :

Sinon dans la vidéo du lien, il y a un extrait d'un comics où un pilote s'adresse à Artoo :??: C'est laid [:cerveau pouah]

Déjà dit mais dans la série The Clone Wars, qui est canon, il a une relation avec une mandalorienne.  

Hunters a écrit :

Citation :

Yoda = 17,700
Luke Skywalker = 14,500
Obi-Wan Kenobi = 13,400
Mace Windu = 12,000
Darth Maul = 12,000  
Qui-Gon Jinn = 10,000
Average Jedi = 10,000
Boba Fett= 1,500
Han Solo = 1,500

[:pinkettte:2]

n°44431200
Julian33
Posté le 08-01-2016 à 12:56:15  profilanswer

J'imagine les mecs en train de finaliser le tournage du 8 qui ont lu l'article : "Ah putain ouais c'aurait été pas mal comme twist."  [:satrincha:1]

Message édité par Julian33 le 08-01-2016 à 12:56:33
n°44431205
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-01-2016 à 12:56:37  profilanswer

Obi-wan ce champion du barratin ("d'un certain point de vue, mon gros mensonge sur Vader tuant ton père était tout à fait vrai gnagnagna [:raph0ux]" ) ça ne m'étonnerait pas qu'il ait trouvé une entourloupe pour outrepasser les règles de son ordre, du genre "l'ordre jedi n'étant plus, t'honorer je peux donc"

n°44431234
par-hasard
Posté le 08-01-2016 à 12:59:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Anakin a pour objectif de tuer Obiwan, il est dans l'action.
Obiwan se défend et cherche à "sauver" Anakin, il est dans l'attente.

C'est normal qu'Anakin semble fort, il se prend tout de même une branlée :o

n°44431236
henoutsen
Posté le 08-01-2016 à 12:59:11  profilanswer

Guigui a écrit :

Guigui a écrit :

C'est le réveil de la force pas l'éveil de la force :capello:

n°44431440
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-01-2016 à 13:18:28  profilanswer

elude a écrit :

Maul - Tyrannus c'est pas au même moment. Ils s'enchaînent vraiment.

Dark Tyranus, c'est pas celui qui passe commande de l'armée des clones, bien des années avant l'épisode II ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44431460
Hazumaki
Posté le 08-01-2016 à 13:20:11  profilanswer

par-hasard a écrit :

Anakin a pour objectif de tuer Obiwan, il est dans l'action.
Obiwan se défend et cherche à "sauver" Anakin, il est dans l'attente.

C'est normal qu'Anakin semble fort, il se prend tout de même une branlée :o

Obi-Wan vient aussi pour tuer Anakin.

---------------
n°44431491
kikou2419
Posté le 08-01-2016 à 13:22:41  profilanswer

D'ailleurs Tyranus, il était bien Jedi avant mais a quitté l'ordre. C'était vraiment faisable ça ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44431505
Hunters
Posté le 08-01-2016 à 13:23:39  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Dark Tyranus, c'est pas celui qui passe commande de l'armée des clones, bien des années avant l'épisode II ?

Nope, la tu parle de Sipho Dias. Tyrannus c'est Dooku.

n°44431506
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 08-01-2016 à 13:23:45  profilanswer

Guigui a écrit :

ça pourrait être ça la raison de l'exil de luke. Ton explication dans le passé du VII se tient :o

---------------
c'est nous lesamericains
n°44431507
par-hasard
Posté le 08-01-2016 à 13:23:45  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Obi-Wan vient aussi pour tuer Anakin.

Avec l'hésitation et l'espoir infime de le ramener ? C'est clairement pas comparable dans les intentions.
D'ailleurs, il ne l'achève même pas ...

n°44431513
heisenberg​49
Posté le 08-01-2016 à 13:24:02  profilanswer

dans la prélogie il suit les instruction à la lettre obi-wan vraiment ?

"je formerais anakin avec ou sans l'accord du conseil" :o

Message édité par heisenberg49 le 08-01-2016 à 13:24:41
n°44431527
Hunters
Posté le 08-01-2016 à 13:24:58  profilanswer

Cette lenteur :o

Edit : Cet edit de fourbe !!! :o

Message édité par Hunters le 08-01-2016 à 13:26:57
n°44431539
Julian33
Posté le 08-01-2016 à 13:25:54  profilanswer

[:tsomi:3]

n°44431551
henoutsen
Posté le 08-01-2016 à 13:26:36  profilanswer

Hunters a écrit :

Nope, la tu parle de Sipho Dias. Tyrannus c'est Dooku.

C'est Dooku qui se fait passer pour Sipho Dias qui commande l'armée me semble non?

n°44431559
Hunters
Posté le 08-01-2016 à 13:27:32  profilanswer

Alors là je sais pas, c'est possible...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)