| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
shiryu- |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:05:10 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 | Clair il a bien vieilli aussi. Ca fait bizarre de le voir synthéthisé dans la nouvelle trilogie... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Velk |
Message édité par Velk le 31-05-2005 à 22:11:53 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Souther6600 Souther6600 | Son petit rire de vioc aussi |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:18:40 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
e-ric J'aime pas les citations |
|
amphor |
|
Dion Acceuil |
|
|
philibear Orbital Bacon | stune gameboy advance pour quand il fait une pause. |
@chewie |
|
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 01-06-2005 à 02:13:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ryan Foupoudav | Purée je viens de voir clone wars et c'est pire que ce que je pensais, Mace Windu, c'est Néo puissance 10 dans le da |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
asmomo | Parce que sinon il aurait fallu rajouter 1/2 heure de film. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dion Acceuil |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 01-06-2005 à 09:49:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je me rappel pas en avoir reperé, mais c est vrais que je me souvient pas exactement du IV --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enfin, koi kil en soit, j ai ate qu un coffret DVD de tout les episodes sortent pour la modique somme de 150 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mais clair --------------- Acceuil |
neriki oenologue |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 01-06-2005 à 10:38:51 |
en fait depuis le début de ce topic c'est simple on pinaille a mort sur les détails insignifiants qui reviennent de façon cyclique toutes les deux pages. plutot que de faire un best of des sondages en première page faite plutot une FAQ des trucs du film. Sinon personne n'a abordé l'esthétique du film, les grands thèmes, rien quoi --------------- Acceuil |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |