Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6798 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5718570
shiryu-
Posté le 31-05-2005 à 22:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Souther6600 a écrit :

C'est Yoda (enfin un pantin).

autan poour moi  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 22:05:10  profilanswer

n°5718625
Souther660​0
Souther6600
Posté le 31-05-2005 à 22:08:23  profilanswer

Clair il a bien vieilli aussi. Ca fait bizarre de le voir synthéthisé dans la nouvelle trilogie...

n°5718651
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 31-05-2005 à 22:09:46  profilanswer

shiryu- a écrit :

un gremlins ? :heink:

dis moi que tu plaisantais :sweat:

n°5718684
Velk
Posté le 31-05-2005 à 22:11:34  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Clair il a bien vieilli aussi. Ca fait bizarre de le voir synthéthisé dans la nouvelle trilogie...

Il est mieux dans les Episodes 2 et 3 que dans les autres vous ne trouvez pas?

Message édité par Velk le 31-05-2005 à 22:11:53
n°5718742
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 31-05-2005 à 22:14:22  profilanswer

Velk a écrit :

dans le 3 je l'ai trouvé parfait.

maintenant c'est sûr ça change de la marionnette malgré leurs efforts pour s'en approcher, m'enfin pouvait on encore faire un blockbuster en 2005 avec une muppet en mousse :o

n°5718769
Souther660​0
Souther6600
Posté le 31-05-2005 à 22:15:27  profilanswer

Oui mais limite j'aimais mieux le pantin... c'était plus "magique".
Aujourd'hui à l'ère de la numérisation à l'ordinateur (c'est bien comme ça qu'on dit ?), j'ai l'impression de voir un jeu vidéo au lieu de la "réalité"... :(

n°5718781
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 31-05-2005 à 22:16:12  profilanswer

je l'adore dans le 5 mois surtout qd il montre son petit cul en essayant de chipper de la nouriture a luke et qd il frappe r2 avec sa canne en criant (en fr dsl) "A moi, A moi !!!"
Et aussi : Pour un jedi il est temps de manger, bonne nouriture. Des racines que j'ai fait cuir.
Et surtout pour finir : Personne par la guerre ne devient grand
et : te conduire jusqu'a lui je puis !

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5718799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2005 à 22:17:19  profilanswer

Velk a écrit :

Grave

Y fait un peu pitié dans le 5 ... :/  

(pas forcement dans le sens pejoratif du terme)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5718814
Souther660​0
Souther6600
Posté le 31-05-2005 à 22:17:51  profilanswer

Son petit rire de vioc aussi :D

n°5718832
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 31-05-2005 à 22:18:40  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Oui mais limite j'aimais mieux le pantin... c'était plus "magique".
Aujourd'hui à l'ère de la numérisation à l'ordinateur (c'est bien comme ça qu'on dit ?), j'ai l'impression de voir un jeu vidéo au lieu de la "réalité"... :(

+1
Moi je trouve que les remasterisations et les nouveaux episodes ont perdu de leur réalisme. Avant on sentait qu'il y avait vraiment une présence dans le jeu des acteurs et surtout il y avait une réelle texture. La on a l'impression que l'histoire evolue dans la "matrice" si vous voyez ce que je veux dire. Ca perd de son charme et de son mystere.

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 22:18:40  profilanswer

n°5718879
neojousous
Posté le 31-05-2005 à 22:21:23  profilanswer

Moi je trouve que la version numérisé et la marionnete ont autant de charme l'un et l'autre. Vu que Yoda a vieilli, la marionnette ça gère carrément, et vu que dans ESB, les scènes avec Yoda sont comiques, la marionnette est super marrante.

n°5718936
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2005 à 22:24:52  profilanswer

Toinou87 a écrit :

+1
Moi je trouve que les remasterisations et les nouveaux episodes ont perdu de leur réalisme. Avant on sentait qu'il y avait vraiment une présence dans le jeu des acteurs et surtout il y avait une réelle texture. La on a l'impression que l'histoire evolue dans la "matrice" si vous voyez ce que je veux dire. Ca perd de son charme et de son mystere.

Franchement je trouve pas :/  

Autant dans le 1 et 2, il etait un peu "surjoué", enfin, on avait l'impression (dans les combats surtout) qu'il etait là juste pour montrer que Yoda n'a pas tjrs ete un vieillard mal en point ... Autant dans le 3 je trouve que c'est bcp plus equilibré ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5719423
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 31-05-2005 à 23:02:17  profilanswer

windir a écrit :

[Échec] Ça m'intéresse quand même, il faut qu'on sache :o

Si Han ne survis pas à la machine, il faudra à DV des hotages pour tenter une nouvelle stratégie ...

n°5719926
amphor
Posté le 31-05-2005 à 23:55:40  profilanswer

sidorku a écrit :

Une petite photo de groupe, s'il vous plait, serrez bien les rangs et sourriez  :D cheeese

http://users.skynet.be/sith.lord/star/Imperiaux.jpg

Bon allez j'ose poser ma question con, ils lui servent à quoi les boutons sur le torse de Vader  :??:

n°5719943
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2005 à 23:57:29  profilanswer

amphor a écrit :

Bon allez j'ose poser ma question con, ils lui servent à quoi les boutons sur le torse de Vader  :??:

reboot s'il buggue

n°5719947
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 31-05-2005 à 23:57:39  profilanswer

amphor a écrit :

la clim pour tatouine au cas ou .

n°5719957
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-05-2005 à 23:58:30  profilanswer

stune gameboy advance pour quand il fait une pause.

n°5719988
@chewie
Posté le 01-06-2005 à 00:02:06  profilanswer

amphor a écrit :

Raccourci clavier pour les différents pouvoir de la force.

n°5720005
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 01-06-2005 à 00:05:07  profilanswer

@chewie a écrit :

Raccourci clavier pour les différents pouvoir de la force.

pour se faire vador, faut contresort avancé puis le niquer en 4sec.
Dsl mauvais topic

n°5720266
krumli
Posté le 01-06-2005 à 00:41:29  profilanswer

Désolé pour cette question crucial qui as deja du être posé 15x:

A la fin du VI remasterisé, on voit Yoda, Obiwan et Christensen

Il a été rajouté pour l'édition DVD ou est-ce qu'a l'époque des remasterisés, il avait déja Christensen sous la main ?

Dans l'original c'est Dark Vador vieux qu'on voit, nan ?

n°5720620
asmomo
Posté le 01-06-2005 à 02:12:46  profilanswer

sidorku a écrit :

Et pourquoi ce ne derait pas possible ?  :o  
Tu as la preuve que la Force n'exite pas ? (Ca ne veut pas pas dire qu'elle existe mais on ne sait pas)
Et puis dans l'explication ils disent "qui maintient la Galaxie en un tout" et comme ce n'est pas dans notre galaxie que cela se passe ... :D  

Bref l'existence de la Force est plus plausible que du son dans l'espace  :D  

Mais les sons ne m'ont jamais choqués, qu'est ce que ce serait ennuyeux sinon les batailles spatiales...

Les batailles spatiales elles-mêmes ne sont pas très réalistes. Quel besoin de mettre tous les gros vaisseaux si proches les uns des autres ? Ce genre d'engins devraient pouvoir tirer à des Km les uns des autres. Voire même juste balancer leurs escadrilles et rester hors de portée, parce que vu comme ils sont fragiles par rapport à ce qu'ils doivent coûter à la construction...

Encore un truc, l'évolution ultra rapide de certains droïdes et des vaisseaux entre les épisodes, alors que les technologies de base restent les mêmes et semblent avoir des lustres.

Et pourquoi les compétences médicales ont-elles l'air si limitées ? Aujourd'hui on commence à entrevoir comment réussir à faire repousser des organes, et eux ils mettent des bouts de métal à la place ? Et bien sûr Padmé qui meurt en couches.

Etc, etc.

Message édité par asmomo le 01-06-2005 à 02:13:43

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5720637
asmomo
Posté le 01-06-2005 à 02:17:41  profilanswer

krumli a écrit :

Désolé pour cette question crucial qui as deja du être posé 15x:

A la fin du VI remasterisé, on voit Yoda, Obiwan et Christensen

Il a été rajouté pour l'édition DVD ou est-ce qu'a l'époque des remasterisés, il avait déja Christensen sous la main ?

Dans l'original c'est Dark Vador vieux qu'on voit, nan ?

Il a été rerererereremasterisé. Lucas change ses films tous les 4 matins, je sais même pas si on peut parler d'original, je parie qu'il y avait déjà des changements entre l'avant-première et les projections qqes mois plus tard, puis les premières VHS, etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5720651
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-06-2005 à 02:22:29  profilanswer

Purée je viens de voir clone wars et c'est pire que ce que je pensais, Mace Windu, c'est Néo puissance 10 dans le da [:rofl]

n°5720664
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-06-2005 à 02:24:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Et bien sûr Padmé qui meurt en couches.

Etc, etc.

nan mais sérieusement, quand est ce que certains vont comprendre POURQUOI Padmé meurt en couche sérieux quoi. [:popol]

---------------
Acceuil
n°5720699
asmomo
Posté le 01-06-2005 à 02:33:08  profilanswer

Parce que sinon il aurait fallu rajouter 1/2 heure de film.

---------------
n°5720816
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2005 à 03:08:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais sérieusement, quand est ce que certains vont comprendre POURQUOI Padmé meurt en couche sérieux quoi. [:popol]

nan mais dire que le film est trop simple et meme pas arriver a comprendre les dialogues, ils font fort :D

n°5720891
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2005 à 03:37:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

se laisser mourir d'amour, tristan et iseult tout ca plus personne ne connait :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5721312
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-06-2005 à 09:45:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:heink: Lol ???

"Le retour du Jedi" a toujours signifié le retour d'Anakin et pas de Luke... il reviendrai d'où Luke ?? Et ça arbore un avatar de Sidious... :sarcastic:

Ne soit pas si catégorique et méprisant. Je ne suis pas forcément convaincu que la vision de Lucas n'a pas changé depuis la premiere sortie du film.(la preuve il le dit lui même dans les bonus du dvd)
J'aime le double sens du titre, je pensais juste que ça ne s'appliquait qu'a luke au début. C'est tout. "Le retour du Jedi qui s'est fait later dans l'episode V" en gros et tout bêtement.
Dion m'a amené à repenser mon point de vue que je nuance un peu quand même maintenant, il a pas eu besoin de prendre un air supérieur. On peut discuter quand même sans se faire prendre pour un con. Merci à l'avance, pour la prochaine fois  :)  
Et mon Pseudo je l'ai depuis '95 et ça n'a rien à voir avec le fait d'être une bible de starwars ou non  [:diskobeck]

ps : et je sais malgrés tout que Luke n'est pas un Jedi pur 100%  [:xvi ames]

Message édité par PALPATINE le 01-06-2005 à 09:49:57

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5721388
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 10:05:55  answer

En tout cas Lucas c'est vraiment un naze je viens de voir pour la premiere fois l'edition rerererereremasterisée avec les scenes ajoutée/coupée/ameliorée etc ... et le comble, remplacer un acteur pour le final du VI ... mais alors n'imp quoi ...

IL a beau faire ce qu'il veut, les 4,5,6 jurerons toujours avec les 3 premiers, a moins que lucas nous ponde un jour, la Version Remake avec des acteurs numerisée son dobly thx digital lazer senarios+dialogue entierement refait et qu'il interdira les anciens ... (moi je dis il en est capable) ...

Bref, au lieu de vouloir a tout prix amelioré les 3 derniers lucas aurait mieux fait d'y aller molo sur les effet speciaux/blockbuster/grand publique des 3 premiers ...  

Allez lançons un troll, l'aurais mieux fait d'embaucher peter jackson ! :D

n°5721393
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-06-2005 à 10:07:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Les batailles spatiales elles-mêmes ne sont pas très réalistes. Quel besoin de mettre tous les gros vaisseaux si proches les uns des autres ? Ce genre d'engins devraient pouvoir tirer à des Km les uns des autres. Voire même juste balancer leurs escadrilles et rester hors de portée, parce que vu comme ils sont fragiles par rapport à ce qu'ils doivent coûter à la construction...

Encore un truc, l'évolution ultra rapide de certains droïdes et des vaisseaux entre les épisodes, alors que les technologies de base restent les mêmes et semblent avoir des lustres.

Et pourquoi les compétences médicales ont-elles l'air si limitées ? Aujourd'hui on commence à entrevoir comment réussir à faire repousser des organes, et eux ils mettent des bouts de métal à la place ? Et bien sûr Padmé qui meurt en couches.

Etc, etc.

regarde a nouveau n importe quel episode, ca commence par : "Il y a bien, bien longtemps... dans une galaxie très, très lointaine."

c est dans le passé, pas dans l avenir.  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5721427
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-06-2005 à 10:13:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

des Jawas :o

ça manque de jawas dans la nouvelle trilogie je trouve :o

Mais clair :o

"OOUUUUUTHCHIIIIINIIIII"  :bounce:

n°5721446
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-06-2005 à 10:17:47  profilanswer

Salut tout le monde  [:bicoun]  

Quelqu'un m'a parlé du fait qu'il y avait plusieurs incohérences scénaristiques entre l'épisode III et IV.
Le sujet a sûrement été abordé sur ce topic, mais n'ayant pas parcouru toutes les pages, quelqu'un peut-il me renvoyer là où ça a été abordé ?

---------------
Pixel mort -> .
n°5721481
Z_cool
Posté le 01-06-2005 à 10:23:09  profilanswer

Je me rappel pas en avoir reperé, mais c est vrais que je me souvient pas exactement du IV

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5721493
Z_cool
Posté le 01-06-2005 à 10:24:17  profilanswer

enfin, koi kil en soit, j ai ate qu un coffret DVD de tout les episodes sortent pour la modique somme de 150€

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5721566
meriadeck
Posté le 01-06-2005 à 10:34:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

se laisser mourir d'amour, tristan et iseult tout ca plus personne ne connait :o

mais clair  :cry:  

---------------
Acceuil
n°5721570
neriki
oenologue
Posté le 01-06-2005 à 10:35:10  profilanswer

bicoun a écrit :

Salut tout le monde  [:bicoun]  

Quelqu'un m'a parlé du fait qu'il y avait plusieurs incohérences scénaristiques entre l'épisode III et IV.
Le sujet a sûrement été abordé sur ce topic, mais n'ayant pas parcouru toutes les pages, quelqu'un peut-il me renvoyer là où ça a été abordé ?

J'en oublie surement:
-Obiwan prend 50 ans en 20 ans entre le III et le IV
-Les boutons sur le poitrail de Darth Vader change de place
-R2D2 et C3PO toujours en service alors que ce sont deja des vieux clous dans le III
-Leia qui se souvient de sa vrai mère dans VI alors qu'elle ne l'a pas connue

n°5721587
El Tristo
I'm no superman
Posté le 01-06-2005 à 10:37:09  profilanswer

asmomo a écrit :

de base restent les mêmes et semblent avoir des lustres.

Etc, etc.

le pire étant quand meme qu'ils découvrent à la naissance que ca va etre des jumeaux :lol:
Non, les échographies et le suivi des grossesses n'existaient pas à l'époque [:tilleul]

n°5721590
El Tristo
I'm no superman
Posté le 01-06-2005 à 10:37:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est beau, elle meurt comme Yseult dans certaines versions de Tristan & Yseult :)

edit : [:benou_grilled]

Message édité par El Tristo le 01-06-2005 à 10:38:51
n°5721593
meriadeck
Posté le 01-06-2005 à 10:37:59  profilanswer

neriki a écrit :

J'en oublie surement:
-Obiwan prend 50 ans en 20 ans entre le III et le IV
-Les boutons sur le poitrail de Darth Vader change de place
-R2D2 et C3PO toujours en service alors que ce sont deja des vieux clous dans le III
-Leia qui se souvient de sa vrai mère dans VI alors qu'elle ne l'a pas connue

en fait depuis le début de ce topic c'est simple on pinaille a mort sur les détails insignifiants qui reviennent de façon cyclique toutes les deux pages. plutot que de faire un best of des sondages en première page faite plutot une FAQ des trucs du film. Sinon personne n'a abordé l'esthétique du film, les grands thèmes, rien quoi :/

---------------
Acceuil
n°5721605
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-06-2005 à 10:39:37  profilanswer

El Tristo a écrit :

le pire étant quand meme qu'ils découvrent à la naissance que ca va etre des jumeaux :lol:
Non, les échographies et le suivi des grossesses n'existaient pas à l'époque [:tilleul]

Je vois pas où est le problème ? Non sulement elle peut ne pas avoir envie de savoir et puis elle a un peu eu autre chose à faire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)