| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 14:51:46 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 05-01-2016 à 15:03:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
epsiloneridani |
|
Farore9301 | Merci de taguer NSFW, c'est un peu dégueulasse ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
stefaninho | J'ai hésité. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Ben c'est pas dans le texte qui défile ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 15:16:51 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | D'ailleurs j'ai une question: On a un gros débat avec un pote sur la personne visée par le titre "Le retour du Jedi". Pour moi, c'est le retour d'Anakin alors que pour lui c'est tout simplement le retour du jedi Luke Skywalker. Qui a raison ? Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 05-01-2016 à 15:18:42 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le First Order est né des cendres de l'Empire, il est combattu par la Résistance avec l'aide de la République. |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
RaKaCHa |
|
flobo09 |
Alors tu débarques de l'épisode 6 sans avoir lu aucun roman. Tu te dis , hein ? la république, c'est les rebelles, pourquoi il y a encore un first order alors ? la guerre est pas fini ? si la guerre est pas finie alors pourquoi il y a une resistance et pas l'armée de la république qui se bat contre le first order. Puis tu regardes le film et tu n'as aucun réponse. Message cité 4 fois Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 15:22:07 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
RaKaCHa |
Le seul truc qui m'échappe c'est pourquoi ils appellent Résistance l'armée de la République. Message édité par RaKaCHa le 05-01-2016 à 15:26:20 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Message édité par fabiensensei le 05-01-2016 à 15:32:52 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
deadpool Vrai jeune | En quoi la prélogie manque de cohérence ? |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 15:31:21 ![]() La République n'envoie pas son armée et se contente de financer la Résistance, probablement parce qu'elle ne veut pas se mettre à dos le First Order qui probablement détient des ressources naturelles et qui lui achète des armes. Attaquer directement le First Order c'est mettre en danger des milliers d'emploi madame Chabot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 15:32:06 |
Sérieusement les gens. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
flobo09 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
RaKaCHa |
|
flobo09 |
|
deadpool Vrai jeune |
|
flobo09 |
|
Farore9301 | Nop, c'est juste que la nouvelle Republique s'en contrebalance du First order et qu'elle est dirigée par des politiciens dont la première décision une fois montée au pouvoir a été de démilitariser à hauteur de 90% la coalition formée par l'Alliance Rebelle et l'Empire galactique (qui a donné la nouvelle Republique). Leia était pas contente du coup elle a formé la Resistance, parce qu'elle était sûre que le First Order était des connards. Et non, ce n'était pas Corruscant mais le Système Hosnien. Message édité par Farore9301 le 05-01-2016 à 15:38:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jinq |
|
deadpool Vrai jeune |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 15:42:11 |
Ar Paotr | Dites, j'ai les épisodes I, II et III en DVD. Et je n'ai toujours pas les épisodes IV à VI.
|
Jinq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |