Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44397187
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-01-2016 à 14:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrBaXtER a écrit :

Ouai en écrivant mon post j'ai un peu pensé à Fight Club :D

Ce serait dommage que le dénouement de l'Ep.9 nous explique que Luke est dingue et que tout est parti d'un malentendu [:morgoth1]

Séduisant mais aucune chance.
Ca signifierait la fin de la franchise.
Hors tu penses bien que...

Lompoc a écrit :

Et là on découvre la VRAIE arnaque du film : en fait, la galaxie était pas si lointaine :o

:lol:  

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 14:51:46  profilanswer

n°44397297
stefaninho
Posté le 05-01-2016 à 14:59:00  profilanswer

NSFW

Spoiler :

http://38.media.tumblr.com/c0ceef042e324f1bc51361a178741238/tumblr_mvypem3H3p1qj7u8ao1_500.gif

Message édité par stefaninho le 05-01-2016 à 15:03:31

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44397353
epsiloneri​dani
Posté le 05-01-2016 à 15:02:48  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Séduisant mais aucune chance.
Ca signifierait la fin de la franchise.

Voilà, Moorcock a tout compris avec son Champion Eternel, c'est la meilleure bonne excuse pour faire durer une franchise [:ocube]

n°44397355
Farore9301
Posté le 05-01-2016 à 15:02:56  profilanswer

Merci de taguer NSFW, c'est un peu dégueulasse ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44397363
stefaninho
Posté le 05-01-2016 à 15:03:51  profilanswer

J'ai hésité. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44397521
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 15:13:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca me fait peur pour la cohésion globale de l'histoire. Déjà ici je trouve qu'on nous jette dans un truc sans aucune explication par facilité. Il faut lire les livres (ou internet) à coté pour un peu mieux comprendre ce qu'il se passe.

Mais qu'est-ce qui manque comme explication pour comprendre le film ?

n°44397553
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 15:15:06  profilanswer

Un générique qui explique la situation, comme dans les opus précédants.

Là, la plupart des gens qui n'ont pas lu les romans ou wookipedia n'ont pas compris les relations entre la resistance, le first order, l'empire et la nouvelle république.

n°44397565
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 15:15:39  profilanswer

Ben c'est pas dans le texte qui défile ?

n°44397569
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-01-2016 à 15:15:45  profilanswer

Mais ce qui expliqué dans le générique est suffisant.

n°44397583
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 15:16:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais ce qui expliqué dans le générique est suffisant.

Qu'est ce qui est expliqué dans le générique ?

Luke a disparu. Les méchants le cherchent et les gentils aussi.

De mémoire, il y a rien d'autre :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 15:16:51  profilanswer

n°44397592
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-01-2016 à 15:17:34  profilanswer

D'ailleurs j'ai une question:

On a un gros débat avec un pote sur la personne visée par le titre "Le retour du Jedi". Pour moi, c'est le retour d'Anakin alors que pour lui c'est tout simplement le retour du jedi Luke Skywalker. Qui a raison ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hazumaki le 05-01-2016 à 15:18:42

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44397594
Julian33
Posté le 05-01-2016 à 15:17:39  profilanswer

Le First Order est né des cendres de l'Empire, il est combattu par la Résistance avec l'aide de la République.

n°44397612
xris75
Posté le 05-01-2016 à 15:18:41  profilanswer

flobo09 a écrit :

Qu'est ce qui est expliqué dans le générique ?

Luke a disparu. Les méchants le cherchent et les gentils aussi.

De mémoire, il y a rien d'autre :D

et que chewi c'est fait le maillot de mémoire  [:cupralf]  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44397628
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 15:19:34  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le First Order est né des cendres de l'Empire, il est combattu par la Résistance avec l'aide de la République.

Ouais, c'est ça.

Spoiler :

Luke Skywalker has vanished.
In his absence, the sinister
FIRST ORDER has risen
from the ashes of the Empire
and will not rest until Skywalker, the last Jedi,
has been destroyed.

With the support of the REPUBLIC,
General Leia Organa leads a brave RESISTANCE.
She is desperate to find her
brother Luke and gain his
help in restoring peace and
justice to the galaxy.

Leia has sent her most daring
pilot on a secret mission
to Jakku, where an old ally
has discovered a clue to
Luke’s whereabouts . . . .

Ça me paraît clair.

n°44397651
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 15:21:05  profilanswer

Citation :

Luke Skywalker has vanished. In his absence, the sinister FIRST ORDER has risen from the ashes of the Empire and will not rest until Skywalker, the last Jedi, has been destroyed.

With the support of the REPUBLIC, General Leia Organa leads a brave RESISTANCE. She is desperate to find her brother Luke and gain his help in restoring peace and justice to the galaxy.

Leia has sent her most daring pilot on a secret mission to Jakku, where an old ally has discovered a clue to Luke’s whereabouts….

Alors tu débarques de l'épisode 6 sans avoir lu aucun roman.

Tu te dis , hein ? la république, c'est les rebelles, pourquoi il y a encore un first order alors ? la guerre est pas fini ? si la guerre est pas finie alors pourquoi il y a une resistance et pas l'armée de la république qui se bat contre le first order.
Si ils sont aidé par la république (ce qui d'ailleurs est faux d'apres les romans), pourquoi ils ont aucun moyens ?

Puis tu regardes le film et tu n'as aucun réponse.

Message cité 4 fois
Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 15:22:07
n°44397720
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-01-2016 à 15:25:36  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Ben un hologramme de quelqu'un de mort, je vois pas comment ce serait possible...

/mode hard SF

En tout cas, si c'est ça le résultat de l'immortalité, ça donne vraiment une sale gueule.

Les siths ont souvent la tronche ravagée.
Un peu comme Keith Richards ou Iggy Pop si vous voyez ce que je veux dire. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44397722
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 15:25:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

Tu te dis , hein ? la république, c'est les rebelles, pourquoi il y a encore un first order alors ? la guerre est pas fini ? si la guerre est pas finie alors pourquoi il y a une resistance et pas l'armée de la république qui se bat contre le first order.
Si ils sont aidé par la république (ce qui d'ailleurs est faux d'apres les romans), pourquoi ils ont aucun moyens ?

Perso j'ai jamais rien lu de SW, ni même lu une page wiki sur le sujet (enfin si, ajd, pour savoir qui est Darth Plagus), et y a pas trop de surprises, je veux dire c'est typiquement le genre de scénario auquel je m'attendais. Tu voulais qu'ils fassent quoi ?
La République est fleurissante, en paix et Luke cultive son jardin ?

Le seul truc qui m'échappe c'est pourquoi ils appellent Résistance l'armée de la République.
Comme ça je dirais que c'est plus vendeur, et ça rappelle l'alliance rebelle.

Message édité par RaKaCHa le 05-01-2016 à 15:26:20
n°44397727
Julian33
Posté le 05-01-2016 à 15:26:00  profilanswer

flobo09 a écrit :

Citation :

Luke Skywalker has vanished. In his absence, the sinister FIRST ORDER has risen from the ashes of the Empire and will not rest until Skywalker, the last Jedi, has been destroyed.

With the support of the REPUBLIC, General Leia Organa leads a brave RESISTANCE. She is desperate to find her brother Luke and gain his help in restoring peace and justice to the galaxy.

Leia has sent her most daring pilot on a secret mission to Jakku, where an old ally has discovered a clue to Luke’s whereabouts….

Tu te dis , hein ? la république, c'est les rebelles, pourquoi il y a encore un first order alors ? la guerre est pas fini ? si la guerre est pas finie alors pourquoi il y a une resistance et par l'armée de la république qui se bat contre le first order.

[:jeanpierre decombres:5]  

Ben perso j'ai rien lu en dehors des films, et ce qu'en j'en comprend c'est que la République a été plus ou moins rétablie, que la Résistance est une partie de son bras armée. Le First Order a repris le flambeau de l'Empire, et une partie de son matériel, mais ne dirige plus rien politiquement. Clairement les deux se font encore la guerre.

n°44397755
fabiensens​ei
Posté le 05-01-2016 à 15:27:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais c'était Lucas à l'époque qui confirmait et validait. Maintenant c'est Mickey.

Disney a permis à Marvel d'être cohérent (pas forcément excellent sur tous leurs films mais cohérent) et c'est exactement ce qui a manqué à la prélogie. Donc le fait que Lucas n'en soit plus n'est pas vraiment un souci.

Message édité par fabiensensei le 05-01-2016 à 15:32:52

---------------
n°44397784
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-01-2016 à 15:29:30  profilanswer

En quoi la prélogie manque de cohérence ?
Non parce que des défauts j'en vois plein mais la cohérence, je vois pas trop le problème.

n°44397788
fabiensens​ei
Posté le 05-01-2016 à 15:29:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Voilà, Moorcock a tout compris avec son Champion Eternel, c'est la meilleure bonne excuse pour faire durer une franchise [:ocube]

On ne critique pas Moorcock! Interdit par la convention de Genève ! :o

---------------
n°44397795
Critias
Posté le 05-01-2016 à 15:30:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Peut-être ressent-il la force ? Et sérieux, je pense pas que ça soit vraiment nécessaire de mettre un spoiler sur un film sorti en 1999 ...

Certains sur ce topak se sont fait lacérer les tétons à la brosse à dent pour moins que ça  :o  

heisenberg49 a écrit :

Quand le vice-roi dit qu'il n'arrive pas à les localiser, palpatine rétorque "pas pour un sith" et maul se dévoile, ajoute à ça que c'est le sénateur qui représente naboo au sénat et qu'il voit l'avenir. Le mec est jamais prit de vitesse.

Oui, mais un peu plus tard, il dit à Dark Maul quelque chose comme "si cette information est vraie et qu'ils sont bien sur la planète, tu n'auras aucun mal à leur casser la bouche mon jeune apprenti trop dark". Donc ce n'est pas une histoire de "Force".

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44397808
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 15:31:21  answer

La République n'envoie pas son armée et se contente de financer la Résistance, probablement parce qu'elle ne veut pas se mettre à dos le First Order qui probablement détient des ressources naturelles et qui lui achète des armes. Attaquer directement le First Order c'est mettre en danger des milliers d'emploi madame Chabot.  
Enfin peut-être qu'avec l'attaque terroriste sur Coruscente (c'était Corruscente on aurait dit hein ?) la République va être obligée de s'impliquer davantage  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 15:32:06
n°44397821
fabiensens​ei
Posté le 05-01-2016 à 15:32:13  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben perso j'ai rien lu en dehors des films, et ce qu'en j'en comprend c'est que la République a été plus ou moins rétablie, que la Résistance est une partie de son bras armée. Le First Order a repris le flambeau de l'Empire, et une partie de son matériel, mais ne dirige plus rien politiquement. Clairement les deux se font encore la guerre.

Le truc est super simple à comprendre en plus.
Les gens ont réussi à passer à côté de l'histoire du film tout simplement parce qu'ils n'ont pas fair gaffe à 10 minutes du dit film.

Sérieusement les gens.

---------------
n°44397830
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 15:32:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ba alors t'as rien compris et tu confirmes que le texte d'intro était totalement pas clair  :o , la résistance est une force crée par Leia après que celle-ci a été dégagée de ses fonctions dans la république pour s'être opposée à la paix avec le first order, croyant ceux-ci encore dangereux.

Leia est tellement une pariah dans la république à cause de ses actions qu'elle ose même plus mettre le pied sur la capitale de peur de se faire assassiner avant d'atteindre le sénat (novelisation).

Moi, j'aurai mis.

C'est une période de paix fragile, la nouvelle république rétablie a signé un concordat de paix avec le first order, né des cendres de l'empire.
Alors que le sénat républicains multiplie les lois de désasmement, la princesse leia, ne croyant pas la menace imperiale écartée, créé une résistance armée au first order dans les territoire controlés par celui-ci.

Après deux phrases sur Luke et c'est réglé.

T'ajoutes une communication de Leia avec la république au début du film ou elle essait de les convaincre de bouger mais ils refusent / en ont rien a foutre.

Ensuite tu met le même film qu'on a eu et tu as déjà un film 15 fois plus clair.

n°44397833
Lompoc
Posté le 05-01-2016 à 15:32:50  profilanswer

Moi ça me rend un peu triste parce qu'on se rend compte qu'en trente ans rien n'a changé. Enfin si, l'Empire a changé son nom et son logo pour faire oublier ses exactions (un peu comme l'UMP quoi :o ) mais à part ça la rébellion aurait autant fait de pisser dans un violon :o

n°44397859
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-01-2016 à 15:34:49  profilanswer

flobo09 a écrit :

Un générique qui explique la situation, comme dans les opus précédants.

Là, la plupart des gens qui n'ont pas lu les romans ou wookipedia n'ont pas compris les relations entre la resistance, le first order, l'empire et la nouvelle république.

Mais... c'est le cas [:wam]

Spoiler :

Le texte défilant explique que Luke a disparu, que les restes de l'Empire ont formé le Premier Ordre et que leur objectif est de trouver et détruire Luke. Il y est également dit que Leia, devenue Générale de la résistance, cherche aussi Luke pour rétablir l'ordre. Elle a eu des info disant qu'un indice se cache sur Jakku, où elle a envoyé son meilleur pilote...

Je vois pas ce que tu veux de plus, comparé à l'opening de l'episode IV par exemple [:hotcat]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44397875
fabiensens​ei
Posté le 05-01-2016 à 15:35:19  profilanswer

deadpool a écrit :

En quoi la prélogie manque de cohérence ?
Non parce que des défauts j'en vois plein mais la cohérence, je vois pas trop le problème.

Regarde du côté intégration et relations des personnages.
Cohérence politique de l'univers.
Personnage développant de nouveaux pouvoirs tel les personnages de Bleach  (Cad en eternuant) ou sinon Yoda.

---------------
n°44397879
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 15:35:28  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba alors t'as rien compris et tu confirmes que le texte d'intro était totalement pas clair  :o

Ah oui effectivement là j'y étais pas du tout.

Si c'est expliqué dans le film ça doit être quand j'ai pioncé :o

n°44397887
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 15:36:07  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Mais... c'est le cas [:wam]

Spoiler :

Le texte défilant explique que Luke a disparu, que les restes de l'Empire ont formé le Premier Ordre et que leur objectif est de trouver et détruire Luke. Il y est également dit que Leia, devenue Générale de la résistance, cherche aussi Luke pour rétablir l'ordre. Elle a eu des info disant qu'un indice se cache sur Jakku, où elle a envoyé son meilleur pilote...

Je vois pas ce que tu veux de plus, comparé à l'opening de l'episode IV par exemple [:hotcat]

Lis ma réponse 2 post au dessus  :o

n°44397888
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-01-2016 à 15:36:27  profilanswer

Lompoc a écrit :

Moi ça me rend un peu triste parce qu'on se rend compte qu'en trente ans rien n'a changé. Enfin si, l'Empire a changé son nom et son logo pour faire oublier ses exactions (un peu comme l'UMP quoi :o ) mais à part ça la rébellion aurait autant fait de pisser dans un violon :o

Non mais au moins y a plus de Death Star(s) qui trainent.

[:nopossum:4]

n°44397898
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 15:37:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah oui effectivement là j'y étais pas du tout.

Si c'est expliqué dans le film ça doit être quand j'ai pioncé :o

C'est justement pas expliqué dans le film d'où mon gros soucis avec celui-ci, tu comprend rien au background politique si t'as pas lu les romans autour.

n°44397917
Farore9301
Posté le 05-01-2016 à 15:37:57  profilanswer

Nop, c'est juste que la nouvelle Republique s'en contrebalance du First order et qu'elle est dirigée par des politiciens dont la première décision une fois montée au pouvoir a été de démilitariser à hauteur de 90% la coalition formée par l'Alliance Rebelle et l'Empire galactique (qui a donné la nouvelle Republique). Leia était pas contente du coup elle a formé la Resistance, parce qu'elle était sûre que le First Order était des connards. :o

Et non, ce n'était pas Corruscant mais le Système Hosnien.

Message édité par Farore9301 le 05-01-2016 à 15:38:06

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44397920
Jinq
Posté le 05-01-2016 à 15:38:12  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba alors t'as rien compris et tu confirmes que le texte d'intro était totalement pas clair  :o , la résistance est une force crée par Leia après que celle-ci a été dégagée de ses fonctions dans la république pour s'être opposée à la paix avec le first order, croyant ceux-ci encore dangereux.

Leia est tellement une pariah dans la république à cause de ses actions qu'elle ose même plus mettre le pied sur la capitale de peur de se faire assassiner avant d'atteindre le sénat (novelisation).

ça vient d'ou ça?

n°44397924
fabiensens​ei
Posté le 05-01-2016 à 15:38:20  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est justement pas expliqué dans le film d'où mon gros soucis avec celui-ci, tu comprend rien au background politique si t'as pas lu les romans autour.

Marrant qu'on soit pleins à avoir compris sans n'avoir rien lu à côté alors. :o

---------------
n°44397936
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-01-2016 à 15:38:52  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Regarde du côté intégration et relations des personnages.
Cohérence politique de l'univers.
Personnage développant de nouveaux pouvoirs tel les personnages de Bleach  (Cad en eternuant) ou sinon Yoda.

C'est fait.
J'ai pas vu de problème (enfin là, comme ça, Bleach cad en éternuant ça ne me dit rien).

n°44397937
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-01-2016 à 15:38:54  profilanswer

flobo09 a écrit :

Citation :

Mouais, dans ce cas-là tu n'accuses ni le film, ni son réalisateur. Tu te concentres un peu, tu fais marcher ta jugeotte, et tu réalises que le film n'est pas là pour t'expliquer tout ça :)

J'espère que tu n'as pas été trop perdu entre l'épisode 1 et 2 en te demandant où est passé le jeune gamin joufflu et qui est ce jeune homme avec une seule couette ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44397947
flobo09
Posté le 05-01-2016 à 15:39:18  profilanswer

Jinq a écrit :

ça vient d'ou ça?

Tout les romans sorti "Journey to the Force Awaken" de septembre à decembre.

fabiensensei a écrit :

Marrant qu'on soit pleins à avoir compris sans n'avoir rien lu à côté alors. :o

T'as compris que Leia était en froid avec la république et que celle ci ne soutient pas la résistance, qu'elle a signé un traité de paix avec le first order alors que c'est pas dit dans le film, c'est fort.

hfrBaXtER a écrit :

Mouais, dans ce cas-là tu n'accuses ni le film, ni son réalisateur. Tu te concentres un peu, tu fais marcher ta jugeotte, et tu réalises que le film n'est pas là pour t'expliquer tout ça :)

J'espère que tu n'as pas été trop perdu entre l'épisode 1 et 2 en te demandant où est passé le jeune gamin joufflu et qui est ce jeune homme avec une seule couette ?

Je vais voir un film pour le scenario, pas pour de l'action non stop.  

La 2e partie de ta remarque ne mérite même pas une réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 15:42:11
n°44397961
RaKaCHa
Posté le 05-01-2016 à 15:40:44  profilanswer

La sécession de Leia ça me dit rien. Mais ça explique pourquoi ils s'appellent la Résistance.

Ils ont du parler de ça sur la planète de la souris aux lunettes là, c'est là que j'ai fermé les yeux.

n°44397978
Ar Paotr
Posté le 05-01-2016 à 15:42:15  profilanswer

Dites, j'ai les épisodes I, II et III en DVD. Et je n'ai toujours pas les épisodes IV à VI.
J'aimerais me les procurer (légalement quoi) mais bon, ça me fait chier de payer le prix fort (d'un film récent) pour des films qui ont bientôt 40 ans. Alors bon, offre et demande, tant que ça se vend, ils auraient tort de les brader, certes...
Alors je me résigne et risque de passer à la caisse mais il y a plusieurs solutions :
- coffret physique ( http://www.amazon.fr/Star-Wars-Tri [...] =star+wars ) semble le plus simple et le plus économique pour 36 € ; j'imagine que ce sont les versions des films les plus récentes avec les ajouts de Jabba en numérique etc. :??:
- les BR achetés séparément, une édition assez récente apparemment :  http://www.amazon.fr/Star-Wars-Epi [...] =star+wars mais 18 € l'unité quoi (même version des films que précédemment ? :??:)
- dématérialisé, par exemple sur Google Play : 17 € la version HD, vu qu'on ne paie pas de support physique, c'est de l'arnaque quand même... L'intérêt est quand même de ne plus se trimbaler le support physique et de l'avoir à disposition partout tout le temps, par contre il me semble qu'on n'a que la VF, pas moyen de le voir en VO si on souhaite :??: Nul de pas profiter d'un support dématérialisé pour ça... Quant aux bonus, je m'en fous, je ne les regarde jamais

Bref, j'aurais bien aimé la version dématérialisée mais le fait que ce soit aussi cher (à 1 € près le film) voir même plus cher (si coffret physique) alors qu'on perd la VO, je pense plutôt m'orienter vers le physique. Et du coup, plutôt le coffret à 36 €, à moins qu'il y ait un intérêt quelconque aux BR à l'unité (une différence que je n'aurais pas vue) ? :??:

Dernier point, je n'ai (pour le moment) qu'une TV HD Ready, donc du DVD suffirait, et je n'ai que la Freebox Revolution pour lire du BR mais pas envie de me retrouver avec du DVD sur les bras dans 5 ou 10 ans, donc je préfère acheter évidemment du BR : pas de problèmes pour lire les BR de SW sur la Freebox Revolution (qui est paraît-il assez capricieuse pour certains BR) ?

Merci :jap:

n°44397987
Jinq
Posté le 05-01-2016 à 15:43:01  profilanswer

flobo09 a écrit :

Tout les romans sorti "Journey to the Force Awaken" de septembre à decembre.

J'aurai du me renseigner avant d'aller voir le filme. ça m'aurai évité une grande frustration pendant toute la séance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)