| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 21:17:11 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Je plussois totalement l'avis de d750 et son classement |
tokato The way I am | Le 2 a un scénario creux, y a que les effets spéciaux qui sont bien foutus. Et puis stop un peu les Ewoks quoi, c'est ridicule de dire que le 6 est pas bien juste à cause des Ewoks. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
d750 |
Message édité par d750 le 30-05-2005 à 21:19:16 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tokato The way I am | 0 vote ANHA, 2 votes pour TPM et AOTC --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
je_branle_rien branleur professionel | je vois pas prkoi vous essayez d'en rendre un meilleur que l'autre
|
sidorku Ultime Boeing 747 | il est vrai que la saga devrait être considérée comme un tout mais on peut bien préférer certains passages... |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 21:22:51 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
d750 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tokato The way I am |
d750 |
|
CHRISV- I love Dicks | Lmao owned |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Tolor ModérateurMais heu... | Je dirais 356 qui se tiennent
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AKT | Est ce que dans ces 3 épisodes (4.5.6) que l'on voit en ce moment le scénario et/ou les dialogues ont étés adaptés aux épisodes 1.2.3 ?
|
Xamoth Slapping young trads | a voté empire strikes back.
|
Xamoth Slapping young trads |
|
AKT |
|
AKT |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ex-Floodeur La Source | Yoda les doigts dans le nez franchement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
d750 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Harmoniser born to be master | magnifique ce film quand même |
tibo2002 C'est très content. | "Excuses acceptées" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Harmoniser born to be master | je veux pas en remettre une couche sur la difference entre premiere et seconde trilogie...
|
Splinter :[ |
tibo2002 C'est très content. | Marrant comme le casque de Boba ressemble à celui de l'armée clone --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Harmoniser born to be master | Irvin prend son temps pour filmer c'est un vrai plaisir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |