| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
vavavoum La Force soit avec toi... | Reprise du message précédent : --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 13:30:48 ![]() ![]() |
@chewie |
|
El Tristo I'm no superman | surtout si on prend les 3 derniers qui ajoutent confusion et contresens |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | j'ai trouvé ça la nuit dernière : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Velk | Merci pour le lien; ça va en première page! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 18:50:41 ![]() ![]() |
d750 | hannn le sondage encore trop difficile. Bon ben j hesite entre ep3 et 5 |
coincoincanard |
|
krisix Oldpadawan | Maintenant que la folie ROTS s'est un peu calmée chez moi, sans hésiter Empire Strikes Back. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
tokato The way I am | Voté pour l'épisode V également --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tibo2002 C'est très content. | 1 vote pour l'attaque des clones et aucun pour ANH. Monde de merde. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tokato The way I am | Super interessant dis moi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 30-05-2005 à 19:52:45 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vavavoum La Force soit avec toi... | trop fort... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 19:55:31 ![]()
|
Toinou87 That misread could have been. | marci ca me touche --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Velk | L'Episode III au niveau du V tout de même... |
Toinou87 That misread could have been. | Ben si je m'etais pas planté y aurais une voie de plus pour le 5 et une de moins pour le 6 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Souther6600 Souther6600 | Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | La menace fantôme |
dje33 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
le_persan | Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi malgré les Ewoks |
Souther6600 Souther6600 | "Malgré" les Ewoks ? |
le_persan | c'est pas le passage que je préfère dans le VI |
Guerney Halleck | |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tokato The way I am | Perso les Ewoks je m'en fou, je les trouve sympa --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
d750 | ok mon vrai classement
|
tokato The way I am | Le 2 au même niveau que le 6 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
d750 | ben ouais
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |