| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 16:52:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 16:52:21 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? | L'évocation de T'aime de Patoche Sébastien... j'étais pas prêt.
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 15-07-2015 à 18:36:59 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 18:51:30 ![]()
|
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 14:12:29 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lee adama What the frak ? | L'autre jour, en me repassant Star Wars (version Harmy/despecialized), je m'étais dit que la voix de Peter Cushing et son accent étaient justement parfaits pour le rôle. La diction anglaise bien précise, les "r" un peu roulés, le côté sévère/autoritaire/froid/psychorigide...
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 04:37:59 ![]() Le "méchant "restera avec un masque tout au long du film, comme avec Vador? |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 04:37:59 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vu la tronche du mec, c'est préférable. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Parce qu'il est passé du côté obscur. Hein? Ha ben. |
MrMonsieur | Elles sont affreuses les "images promotionnelles"... |
allerailleurs |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
on a déja eu confirmation dans la vidéo de tournage
Message édité par F@bek le 23-07-2015 à 16:23:49 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 19:59:12 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Autant dedrap le topic si tu ne veux absolument voir aucune photos quoi |
oOZoNOo |
|
allerailleurs | Je parlais surtout des images promotionnelles en fait, où là il n'y a rien.
--------------- Mon feed |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | sur la photo on voit bien les traces des coups de laser autour du radar, on peut imaginer qu'ils datent de ROTJ, j'aime bien, ça fait rafistolé à l'arrache mais jamais remis à neuf genre "c'est le vaisseau d'un héros de guerre, woah faut en faire un monument historique". --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
spacex Space commando is in da place | Quelqu'un connait la fonction des six ronds gris à l'arrière du dessus du Falcón ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Grille d'évacuation de chaleurs. Y'a les conduites entre le noyau énergétique et la propulsion qui passe dessous. (livre star wars vaisseaux et engins) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spacex Space commando is in da place | Ah OK merci |
hfrBaXtER O_ô |
D'après cette fiche technique ça pourrait être des trappes d'accès, comme celles situées sur le nez de l'appareil. Sur celle-ci on voit qu'il y a la soute en-dessous (alors que je pensais qu'il y a les hyperpropulseurs Sinon, personnellement, j'ai toujours trouvé que ça ressemble beaucoup à des aérations... mais ça me semble pas très logique dans le mesure où ça ne ventile pas des masses dans l'espace edit: grillé par Ulaw, mais ce qu'il dit a du sens (et ça confirme bien qu'il y a le propulsion là-dessous) Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 24-07-2015 à 12:37:07 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
allerailleurs | Tiens j'ai toujours trouvé les vaisseaux starwars ultra lent en vol sub orbital, vous ne trouvez pas ? A ma connaissance ils vont pour la plupart à des vitesse équivalent voir inférieur à nos meilleurs chasseurs...
--------------- Mon feed |
http://img4.wikia.nocookie.net/__c [...] -SWICS.jpg |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
heinzoliger | Tiens, une question en passant ?
|
hfrBaXtER O_ô | C'est quoi la question de fond ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
heinzoliger |
|
Lynk Steam: Lynkk | De toute facon ces personnages sont morts, on ne va pas les revoir, peut-etre Yodo. Les stormtroopers vont avoir droit a un lifting |
nakata frog game |
|
spacex Space commando is in da place | Bah non |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nakata frog game |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |