| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 13:44:49 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | La vidéo du panel complet lors de la Comic con d'hier
Message édité par Donkey' le 11-07-2015 à 14:13:03 |
kikou2419 | Je suis tombé sur une promo de tableaux star wars sur amazon.de (ils ne le sont pas tous).
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai vraiment du mal avec les nouveaux stormtroopers Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 11-07-2015 à 17:22:53 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 11-07-2015 à 17:41:32 --------------- Bla bla bla |
spacex Space commando is in da place |
|
MoNgOoS3 Gnah | Pour la musique du "behind the scene":
|
Guerney Halleck |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour le dernier INDY, Spielberg avait aussi communiquer sur une réalisation à l'ancienne ... le résultat fut catastrophique
|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 11:05:02 ![]() ![]() |
heisenberg49 |
|
il n'avait rien a dire à ce sujet, parler "d'à l'ancienne" et ne pas tourner une seule scène hors des USA est une hérésie pour un I.Jones ( et je ne parle même pas du fond ... prendre une légende moderne comme histoire |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ecco Dolphin Spirit | So 80's le deuxième --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
heisenberg49 |
|
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 12-07-2015 à 14:05:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Eneytihi Dihodaboldji |
J'avoue qu'étant gamin je trouvais ça drole --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
je parlais bien de la même chose, ce discours promo redondant
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 09:09:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 09:09:45 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et pas touche à ROTJ !! |
preem | Puis rien que pour la scène du pont suspendu il n'y a pas photo hein |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 15:03:31 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | C'est qui, d'ailleurs ? Et elle jouera qui ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
sinbadlemarin | Qui pose sa journée le 18 Décembre? |
z-95 Pilote impétueux |
|
warraok |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 16:46:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 16:52:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |