| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 21:25:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 00:01:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 00:01:21 |
spacex Space commando is in da place | C'est pas Adam Driver/Kylo Ren le méchant dans le VII ? Je comprend plus rien là Message cité 1 fois Message édité par spacex le 03-06-2015 à 00:26:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
rien n'interdit d'avoir plusieurs méchants
|
spacex Space commando is in da place | Il a dit "le nouveau méchant" pas "un des nouveaux méchant" |
nakata frog game | Enfin bon, cette "révélation", elle est obligatoire, enfin moi j'en était certain dès qu'ils ont lancé Star Wars 7, c'est la suite logique de tout ce qui précède en fait... |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hunters | C'est vrai que ça aurait fait serie Z quand même. Ou Dragon Ball Z, au choix... Message édité par Hunters le 03-06-2015 à 18:21:27 |
spacex Space commando is in da place |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 22:10:53 ![]() ![]() |
DivadG | Bon attention ça va forcément spoiler vu que ça fait parti d'un des nouveaux comics (donc canon): La révélation Message édité par DivadG le 04-06-2015 à 09:41:13 |
Hunters | Je trouve ça surfait et pas original... |
rody |
Message édité par rody le 05-06-2015 à 17:40:37 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
spacex Space commando is in da place | Sérieusement moi j'aime pas du tout
Message édité par spacex le 05-06-2015 à 18:09:05 |
jamesou R.I.P. Roger | j'aime beaucoup.
Message édité par jamesou le 05-06-2015 à 19:59:02 |
spacex Space commando is in da place | Je viens de penser à un truc. Et cette guéguerre Star wars vs star treck.
|
Heartquake resté confiné |
|
grao The visitor | C'est un fake ou c'est la véritable transcription ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tortue-Geniale | Véritable transcription Message édité par Tortue-Geniale le 08-06-2015 à 00:37:04 |
grao The visitor | C'est tellement ça... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
heisenberg49 |
fatah | Y aura-t-il des Ewoks dans Star Wars 7 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
shred | Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler BD, mais au cas où...
|
ça ressemble plus a un reflet
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 09-06-2015 à 15:56:13 |
spacex Space commando is in da place | Sinon au fait c'est bien Han Solo qui tire en premier |
arthas77 | Prochain teaser de SW7 : "I shot first !!!" pour Han |
kalsh26 | J'vois pas bien en quoi un brouillon de script pas finalisé apporte quoi que ce soit de plus que le film en version d'origine vu par des millions de gens. |
spacex Space commando is in da place | Rien de plus juste que c'était écrit dans le script |
moi ? oui
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 09-06-2015 à 17:37:33 |
en éditant tu viens de te rendre compte qu'il y a bien eu débat Message édité par F@bek le 09-06-2015 à 17:39:15 |
flobo09 | Le lien dit "han solo tire en premier dans la version 77".
|
re-re-regarde la version 77 , on ne sait pas qui tire en premier |
flobo09 | Il y a que Han qui tire dans la version 77, il y a même pas lieu de se poser la question. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 09-06-2015 à 18:06:05 |
Dans la version de 77 on ne voit qu'un nuage de fumée.
|
spacex Space commando is in da place | Si y a eu toute une histoire autour de cette scène etc. http://en.m.wikipedia.org/wiki/Han_shot_first Message édité par spacex le 09-06-2015 à 18:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |