| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 15:00:20 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | et un trooper qui commande un vodka martini au Cantina Bar ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-05-2015 à 18:26:13 --------------- Mon feed |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
raskoln |
|
spacex Space commando is in da place |
Obiwan : "ah et il a aussi tué 40 enfants avec ce sabre TIN TIN TIN TINTINTIN TINTINTIN ... Message édité par spacex le 19-05-2015 à 08:00:30 |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
kikou2419 | Je ne trouve pas ça si drôle, on sait depuis le début que Obi-Wan ment quoi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:21:13 ![]() ![]() |
Hunters | Ils auraient très bien pu en parler avant la naissance de Luke, une simple projection dans l'avenir entre amis genre "Si j'avais eu un fils un jour - ce qui n'arrivera pas, car je suis un Jedi et je respect votre enseignement, Maître - j'aurais aimé qu'il hérite de mon sabre !" Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 19-05-2015 à 14:09:44 |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est simplement le sabre du "chosen one" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hunters | Jusqu'à ce que Luke le perde Message édité par Hunters le 19-05-2015 à 14:09:06 |
Lynk Steam: Lynkk |
Et la dans le le retour du jedi... Mad Luke : "Obiwan espèce de salope, en fait t'as volé le sabre de mon père après l'avoir cramé" "ma mère en est morte" "tout est de ta faute!". Obiwan: "ca depends du point de vue..." Message édité par Lynk le 19-05-2015 à 14:20:30 |
Hunters | "Que dit-tu Luke , je ne t'entend pas... Je passe dans un tunnel (de lumière évidement) ! Aaahh * |
Hive | Je viens de trouver le sîte SaberForge.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Une vidéo du tournage a fuitée.
|
raskoln |
|
spacex Space commando is in da place | OMG mais ça spoil l'histoire on voit qui va mourir en premier dans le film !!
|
Lynk Steam: Lynkk | Le pauvre mec a volé! |
plut00n | Ce qui a de bien avec les stormtroopers c'est quand il y en a plus... Bah il y en a encore ! |
tarranis |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
spacex Space commando is in da place |
|
heisenberg49 | Yoda qui reprend sa canne après un combat plein de vivacité, j'ai trouvé ça très bien trouvé perso. |
frankynov | Excellent Haddock en Kyle Katarn ! |
rody |
nakata frog game | Ce ne sont pas les dupondt que vous recherchez |
spacex Space commando is in da place | Ah ok |
dje33 |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Hunters |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 01-06-2015 à 13:40:59 |
Mac_Lane | Sans doute old, mais ce mélange Snatch / Star Wars est assez énorme |
heisenberg49 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |