Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5664273
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-05-2005 à 18:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

A priori Padmé n'a aucune raison d'être ne serait-ce que blessée ; il aurait l'air de quoi Palpy si jamais elle se trouve être encore en vie ? :heink:

A mon avis y s'en bat les c..... [:eraser17] [:joce]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 18:55:01  profilanswer

n°5664284
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 26-05-2005 à 18:56:06  profilanswer

Palpatine sait que Padmé va mourir (par les visions d'Anakin) mais il ment la cause de sa mort pour avoir Vador plus facilement sous son pouvoir.

n°5664285
Ciler
Posté le 26-05-2005 à 18:56:07  profilanswer

Velk a écrit :

C'est vraiment décevant de voir quelle tournure prend le sondage. Je m'explique, 14 votes blancs pour les 10 personnages déjà sortis c'est absurde. De plus, j'ai classé l'ordre en fonction du nombre de vote, du plus haut au plus bas. Obi-Wan n'est que 4ème alors qu'il comptabilisait 100 votes. Darth Vader est devant Yoda, R2D2 est devant Padmé et Chewbacca. Bref, plus de votes en plusieurs parties car les règles ne sont pas respectées, alors qu'elles sont clairement énoncées.

Dommage.

Trop complique ton truc, stou [:spamafote]

Meme si les regles sont claires, puis t'a les gens ui prennent le topic en cours de route etc.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5664293
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-05-2005 à 18:56:57  profilanswer

zurman a écrit :

J'imagine qu'il fait référence à l'utilisation de la Poigne sur padmé par Anakin ; mais comment peut-il le savoir :??:

ben vu l'enterremente suite, il y a fort a parier que le bruit a rapidement couru sans préciser qu'on avait sauvé les baybays.

Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 18:57:09

---------------
Acceuil
n°5664300
Ciler
Posté le 26-05-2005 à 18:57:49  profilanswer

Et meme, me si il ne sait pas, c'est pas important. Il a interet a ce que Vador croie qu'elle est morte, donc il le lui dit, point.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5664316
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 18:59:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Et meme, me si il ne sait pas, c'est pas important. Il a interet a ce que Vador croie qu'elle est morte, donc il le lui dit, point.

Ouais mais si 1/4 d'heure plus tard, elle se révèle être en vie il aura l'air de quoi ?  :??:

n°5664324
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-05-2005 à 19:00:34  profilanswer

Darth Vader wins

n°5664334
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-05-2005 à 19:02:12  profilanswer

zurman a écrit :

Ouais mais si 1/4 d'heure plus tard, elle se révèle être en vie il aura l'air de quoi ?  :??:

Faudrait deja que Vader soit au courant [:figti]

---------------
n°5664337
meriadeck
Posté le 26-05-2005 à 19:02:17  profilanswer

vous oubliez le plus important: ce n'est pas que Padmé soit vivant ou morte, mais c'est qu'il croit qu'il l'a tué. c'est ça qui est important. En même temps il en porte une responsabilité mais celle ci est quasi physique vu qu'il l'étrangle.

Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 19:02:41

---------------
Acceuil
n°5664352
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-05-2005 à 19:03:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

vous oubliez le plus important: ce n'est pas que Padmé soit vivant ou morte, mais c'est qu'il croit qu'il l'a tué. c'est ça qui est important. En même temps il en porte une responsabilité mais celle ci est quasi physique vu qu'il l'étrangle.

Physiquement, non, puisque :  

Citation :

MEDICAL DROID: Medically, she is completely healthy. For reasons we can't explain, we are losing her.

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 19:03:58  profilanswer

n°5664360
barnabe
Posté le 26-05-2005 à 19:04:50  profilanswer

Spoiler :

En plus tout part de la vision d'Anakin de Padme qui meurt , donc il n'est même pas sûr qu'elle va mourir, et finalement elle meurt, mais on ne sait toujours pas exactement pourquoi à la fin. Elle ne meurt pas à cause de la "poigne" puisque le droïde médecin dit qu'ils ne savent pas pourquoi elle meurt...

n°5664362
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2005 à 19:05:00  profilanswer

Oui mais ca il ne le sait pas. :o

n°5664371
meriadeck
Posté le 26-05-2005 à 19:05:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Physiquement, non, puisque :  

Citation :

MEDICAL DROID: Medically, she is completely healthy. For reasons we can't explain, we are losing her.

:o

je me suis mal exprimé: Palpatine lui dit qu'il l'a tué physiquement. ce qui n'est pas tout a fait vrai.

---------------
Acceuil
n°5664384
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-05-2005 à 19:07:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

je me suis mal exprimé: Palpatine lui dit qu'il l'a tué physiquement. ce qui n'est pas tout a fait vrai.

Ce qui est meme tout a fait faux, on peut le dire :o

---------------
n°5664436
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 19:11:50  answer

Ouai sa mort est bidon je trouve, c plus pour justifier le scenario et ne pas s'encombrer avec...
elle meurt parce qu'elle a plus envie de vivre... super !

surtout qu'avec leurs technologies de ouf ils font rien pour la maintenir en vie...

et je parle pas du "j'ai plus envie de vivre alors que je viens d'accoucher", ca a du faire marrer pas mal de bonnes femmes ça...

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2005 à 19:12:11
n°5664443
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 19:12:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mais comment Anakin pourrait ignorer que Padmé est en vie si elle ne meurt pas ? :heink:

n°5664463
meriadeck
Posté le 26-05-2005 à 19:13:45  profilanswer

t'as pas du comprendre..elle meurt parce qu'elle ne veut pas continuer a vivre avec le sentiment et l'idée que son keumé s'est taillé du téco obscur. Elle littéralement le coeur brisé. c'est tout. elle meurt de chagrin.

---------------
Acceuil
n°5664474
meriadeck
Posté le 26-05-2005 à 19:14:39  profilanswer

zurman a écrit :

Mais comment Anakin pourrait ignorer que Padmé est en vie si elle ne meurt pas ? :heink:

comprends pas ta question. (trop obscur la forumulation est)

Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 19:15:11

---------------
Acceuil
n°5664504
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 19:18:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

comprends pas ta question. (trop obscur la forumulation est)

Bien. Dans la vraie vie si ta petite copine meurt, tu es au courant.
Si un gars te dit qu'elle meurt, tu vas être désespéré puis 10 min après, quand tu vas la revoir à nouveau, tu vas comprendre qu'elle n'est pas morte et que le gars t'as dit des conneries.

Ben la c'est pareil. Si Padmé est toujours en vie, je vois mal comment il pourrait l'ignorer (la preuve étant qu'elle a un enterrement royal lors de sa mort, donc si elle était vivante elle aurait pas d'enterrement ce qui prouverait qu'elle n'est pas morte)
J'en déduis donc que Sidious sait qu'elle est morte, et sait aussi qu'Anakin a utilisé la Poigne contre elle (sinon le "vous l'avez tuée" n'aurait guère de sens). Comment :??:

Message édité par zurman le 26-05-2005 à 19:20:08
n°5664533
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 19:20:33  answer

meriadeck a écrit :

t'as pas du comprendre..elle meurt parce qu'elle ne veut pas continuer a vivre avec le sentiment et l'idée que son keumé s'est taillé du téco obscur. Elle littéralement le coeur brisé. c'est tout. elle meurt de chagrin.

non mais ça j'ai bien compris  :o  :D  
je dis juste que c bidon de mourir de chagrin parce que ton mec est parti sur le mauvais chemin, alors qu'elle vient d'etre mère ! je trouve ça totalement incohérent... mais si j'accepte qu'on puisse mourir de chagrin pour justifier le scenario...  
j'ai du mal à croire que l'acouchement de reveille pas sa volonté de vivre quoi

n°5664545
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 19:21:47  answer

zurman a écrit :

Bien. Dans la vraie vie si ta petite copine meurt, tu es au courant.
Si un gars te dit qu'elle meurt, tu vas être désespéré puis 10 min après, quand tu vas la revoir à nouveau, tu vas comprendre qu'elle n'est pas morte et que le gars t'as dit des conneries.

Ben la c'est pareil. Si Padmé est toujours en vie, je vois mal comment il pourrait l'ignorer (la preuve étant qu'elle a un enterrement royal lors de sa mort, donc si elle était vivante elle aurait pas d'enterrement ce qui prouverait qu'elle n'est pas morte)
J'en déduis donc que Sidious sait qu'elle est morte, et sait aussi qu'Anakin a utilisé la Poigne contre elle (sinon le "vous l'avez tuée" n'aurait guère de sens). Comment :??:

:heink: je pige pas là mais qui te dit qu'elle est vivante Padmé ?

n°5664588
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 19:26:23  profilanswer

:lol:  

Nous on sait qu'Anakin l'a blessée et qu'elle est morte en suite, parce qu'on voit le film :D  

Mais Palpy ne voit pas le film, lui, et a priori ne sait donc ni qu'Anakin a blessé Padmé, ni que Padmé est morte. Il ne sait d'ailleurs a priori même pas que Padmé est venue avec Obiwan sur Mustafar.

Or il se trouve que ca serait complètement débile de dire à Vader "vous l'avez tuée" si ce dernier ne l'a pas effectivement attaquée et que Padmé n'est pas effectivement morte (sinon Vader lui dirait : mais t'es con je l'ai même pas touchée, et en plus elle est même pas morte)

J'en déduis donc, puisque Sidious est tout sauf con, qu'il est au courant de tout ca. Comment ?

n°5664628
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-05-2005 à 19:28:50  profilanswer

zurman a écrit :

Nous on sait qu'Anakin l'a blessée et qu'elle est morte en suite, parce qu'on voit le film :D  

Mais Palpy ne voit pas le film, lui, et a priori ne sait donc ni qu'Anakin a blessé Padmé, ni que Padmé est morte. Il ne sait d'ailleurs a priori même pas que Padmé est venue avec Obiwan sur Mustafar.

Or il se trouve que ca serait complètement débile de dire à Vader "vous l'avez tuée" si ce dernier ne l'a pas effectivement attaquée et que Padmé n'est pas effectivement morte (sinon Vader lui dirait : mais t'es con je l'ai même pas touchée, et en plus elle est même pas morte)

J'en déduis donc, puisque Sidious est tout sauf con, qu'il est au courant de tout ca. Comment ?

de la même manière que Vador a appris l'existence de sa fille dans la trilogie originale :D

A+

n°5664648
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 19:30:25  answer

zurman a écrit :

c interessant d'ailleurs tout ca (javais pigé que tu evoquais palpy  :D)
il est au courant pour Padmé
1)qu'elle sort avec Anakin
2)que Anakin craint sa mort

mais il est au courant des jumeaux ? et du fait qu'elle soit enceinte ?

n°5664657
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 19:31:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

de la même manière que Vador a appris l'existence de sa fille dans la trilogie originale :D

A+

C'est ce que je me disais aussi. Grace a la force quoi. ca fait un peu faiblard comme explication :/

n°5664671
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-05-2005 à 19:31:53  profilanswer

zurman a écrit :

C'est ce que je me disais aussi. Grace a la force quoi. ca fait un peu faiblard comme explication :/

une fois de plus, votre manque de foi me consterne :o :D

A+

n°5664694
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 19:34:25  profilanswer

S'il est au courant qu'elle est enceinte, je pense pas qu'il soit au courant que ce sont des jumeaux. Sinon lorsqu'il apprend dans ESB que "Le fils de Skywalker" en en vie, ben il devrait logiquement se douter (ou en tout cas envisager l'hypothèse) que l'autre jumal est en vie. (pareil pour Anakin)
Donc je pense qu'a part le spectateur, personne ne sait que ce sont des jumeaux.

n°5664728
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 19:37:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

une fois de plus, votre manque de foi me consterne :o :D

A+

Ben il "sent" qu'Anakin a blessé Padmé, il sent des pieds que Padmé meurt, mais il sent pas qu'elle accouche de 2 bébés. C'est, comme tu dis, consternant :o

n°5664767
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 19:40:16  profilanswer

Au fait pour les prochains sondages, je propose "Qui est le père d'Anni ? Dooku, Palpy, Plagueis, les Mytho-condries" suivit de "Dooku était-il au courant pour Palpy=Sidious" et enfin "quelle serait la meilleure méthode pour tuer Jar-jar : écartelé, supplice de la roue, ou 3 visionnages de TPM d'affilée"

n°5664779
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-05-2005 à 19:41:04  profilanswer

zurman a écrit :

Ben il "sent" qu'Anakin a blessé Padmé, il sent des pieds que Padmé meurt, mais il sent pas qu'elle accouche de 2 bébés. C'est, comme tu dis, consternant :o

il a senti uniquement les sentiments d'anakin à mon avis.
il ne pense qu'à ça : son combat avec obiwan et sa violente dispute avec Padme. et ce que sent Sidious.

ensuite je crois que Sidious apprend la mort de source officielle et fait croire à Anakin qu'il en est le responsable.

et il n'a aucun moyen de savoir que les bébés sont en vie.
les seuls à le savoir sont morts ou exilés :??:

et d'ailleurs le corps de padme a toujours un gros ventre dans son cerceuil pour faire croire que le (en fait les) bébé est mort avec padme

A+

Message édité par Babouchka le 26-05-2005 à 19:41:59
n°5664815
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 26-05-2005 à 19:43:35  profilanswer

zurman a écrit :

Au fait pour les prochains sondages, je propose "Qui est le père d'Anni ? Dooku, Palpy, Plagueis, les Mytho-condries" suivit de "Dooku était-il au courant pour Palpy=Sidious" et enfin "quelle serait la meilleure méthode pour tuer Jar-jar : écartelé, supplice de la roue, ou 3 visionnages de TPM d'affilée"

si c'est plagueis c'est en meme temps les midichloriens, est il necessaire de distinguer les deux???.

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5664833
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-05-2005 à 19:45:30  profilanswer

au fait, pour l'histoire du son "subliminal" du soufle de darth vader dans le film, je confirme. il y est. (à partir du moment ou anakin sombre vraiment.

pour le fut de padme: il y est aussi sur tous les plans, par d'erreurs.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5664842
frankie_fl​owers
Posté le 26-05-2005 à 19:45:59  profilanswer

obiwan bien entendu, j'ai vu que 2 épisodes y'a bien longtemps, d'ailleurs je pensais qu'obiwan et yoda étaient la même personne :D

n°5664844
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 19:46:04  answer

au fait concrètemlent c koi un sith ?
et dernière question très con, on est en quelle année ?

n°5664848
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 19:46:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

il a senti uniquement les sentiments d'anakin à mon avis.
il ne pense qu'à ça : son combat avec obiwan et sa violente dispute avec Padme. et ce que sent Sidious.

ensuite je crois que Sidious apprend la mort de source officielle et fait croire à Anakin qu'il en est le responsable.

Ca doit etre ca. C'est vrai qu'Annakin doit penser à son aggression de Padmé, et il se passe un peu de temps entre le sauvetage d'Ani et sa "réincarnation" en Darth Vader

Spoiler :

et il n'a aucun moyen de savoir que les bébés sont en vie.
les seuls à le savoir sont morts ou exilés :??:

Il pourrait le "sentir" aussi

Citation :

A+

[:ciler]  

n°5664862
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-05-2005 à 19:47:42  profilanswer

Comme un Jedi, mais méchant

Citation :

et dernière question très con, on est en quelle année ?

Tu l'as dit. 2005

n°5664864
Velk
Posté le 26-05-2005 à 19:47:47  profilanswer

A CROIRE QUE LA PREMIERE PAGE NE SERT A RIEN... :o .

n°5664865
barnabe
Posté le 26-05-2005 à 19:47:49  profilanswer

Spoiler :

Déja personne ne sait que ce sont des jumeaux, on ne le sait qu'à la toute fin.
Ensuite, pour garder un peu de cohérence, quand Palpatine lui dit qu'il a tué Padme, Vador pense qu'elle est morte avant d'avoir accoucher, sinon il serait parti à la recherche de son(ses) enfants. Sinon on ignore comment Sidious sait pour Padme, à moins de l'avoir sondé, et de le bluffer en lui disant "tu l'a tué".

n°5664867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-05-2005 à 19:47:52  profilanswer

DraX a écrit :

au fait, pour l'histoire du son "subliminal" du soufle de darth vader dans le film, je confirme. il y est. (à partir du moment ou anakin sombre vraiment.

pour le fut de padme: il y est aussi sur tous les plans, par d'erreurs.

Ouais, j'ai pas revé :??:

Et vous aussi vous vous etes posés la question pour le fut ? [:ddr555]
Il me semblait pourtant qu'elle avait les jambes nues au début de la scene :o

Message édité par Juju_Zero le 26-05-2005 à 19:48:37

---------------
n°5664895
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-05-2005 à 19:51:04  profilanswer

zurman a écrit :

Il pourrait le "sentir" aussi

ben de la part de qui ? :??: il aurait obiwan pres de lui, pourquoi pas. mais il n'a aucun moyen de sentir qu'ils sont vivants (la force ne marche pas à longue distance il parait :o )

si obiwan et yoda s'arrangent justement pour faire croire que le bébé est mort avec Padmé, c'est bien pour éviter que Palpatine ou Anakin ne les traque pour en faire je ne sais quoi (de la nourriture pour wookie ? ).
ils savent qu'aucun des 2 n'a le moyen de savoir qu'ils sont vivants.

A+

n°5664898
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 26-05-2005 à 19:51:16  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

obiwan bien entendu, j'ai vu que 2 épisodes y'a bien longtemps, d'ailleurs je pensais qu'obiwan et yoda étaient la même personne :D

[HS] J'adore ton avatar "blandin" [/HS]

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)