Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°37218842
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2014 à 22:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lee adama a écrit :

Tout à fait. Je ne comprends même pas le débat là-dessus, toutes les oeuvres doivent se suivre selon l'ordre de publication/sortie (règle immuable).  [:m3e30:4]  

Cela dit comme quelqu'un l'a dit au-dessus, on peut se passer de la prélogie.

Non mais moi aussi ça me choque qu'on puisse envisager de voir les I, II, III en premier. Mais je demande au cas où car je me pose la question vu que les chaines diffusent les épisodes dans cet ordre là, et j'ai toujours trouvé que c'était une hérésie.

Sinon j'ai reregardé l'épisode V ce soir, et j'ai été surpris de voir l'énorme destroyer, me rappelle pas l'avoir vu dans l'original que j'avais en K7. J'ai une version avec ajouts numériques, ou bien le destroyer géant était déjà là dans la version de 80 ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 22:09:21  profilanswer

n°37218895
arthas77
Posté le 20-02-2014 à 22:15:12  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Sinon j'ai reregardé l'épisode V ce soir, et j'ai été surpris de voir l'énorme destroyer, me rappelle pas l'avoir vu dans l'original que j'avais en K7. J'ai une version avec ajouts numériques, ou bien le destroyer géant était déjà là dans la version de 80 ?

Le super star destroyer ? C'est l'Executor, il est déjà dans la version 80
12 fois plus long (19 km) qu'un destroyer impérial

http://1.bp.blogspot.com/-3KtPW-LQyVs/URmobHlIYNI/AAAAAAAASWw/Y07U4vtqLTc/s1600/Exechoth4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 20-02-2014 à 22:16:44
n°37218960
alleraille​urs
Posté le 20-02-2014 à 22:23:28  profilanswer

Le vaisseau de darth vader.
On se demande comment il n'a pas fait sauter l'étoile en tombant dessus.
Et on se demande comment un vaisseau pareil à pu être abattu par deux tocards avec des chasseurs...

---------------
Mon feed
n°37218977
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-02-2014 à 22:25:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et on se demande comment un vaisseau pareil à pu être abattu par deux tocards avec des chasseurs...

Bah c'est ce qu'on disait precedemment!

Suffisait de mettre les generateurs de bouclier a l'EXTERIEUR du bouclier! :o

Empire Superior! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°37218984
alleraille​urs
Posté le 20-02-2014 à 22:26:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non mais fallait pas foutre de générateur tout simplement et blinder la passerelle et voilà  :o

---------------
Mon feed
n°37219055
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 20-02-2014 à 22:33:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

en même temps est-ce qu'il existe encore une personne sur Terre qui ignore ça?

Mon petit garçon. Qui les découvrira dans l'ordre IV-V-VI (pour le reste on verra).

n°37219058
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2014 à 22:34:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/-3KtPW-LQ [...] choth4.jpg

Bon. M'en souvenait pas.
D'un côté la dernière fois que je l'ai vu je devais avoir 10 ans :o

---------------
n°37219887
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2014 à 00:04:04  profilanswer

Comprenne...

n°37219942
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-02-2014 à 00:13:10  profilanswer

mlon a écrit :

Comprenne...

[:donkeyshoot] [:the douche king:2]

n°37220351
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2014 à 07:30:54  profilanswer

mlon a écrit :

Comprenne...

[:hyperz]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 07:30:54  profilanswer

n°37228034
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-02-2014 à 16:22:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

allerailleurs a écrit :

Non mais fallait pas foutre de générateur tout simplement et blinder la passerelle et voilà  :o

Non mais le générateur est extérieur, admettons. le bouclier ne protège pas le dit générateur, admettons.

Tu crois qu'en pétant juste le centre de commande le vaisseau se pète la gueule comme une merde ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°37228071
alleraille​urs
Posté le 21-02-2014 à 16:24:58  profilanswer

ulaw a écrit :

Non mais le générateur est extérieur, admettons. le bouclier ne protège pas le dit générateur, admettons.

Tu crois qu'en pétant juste le centre de commande le vaisseau se pète la gueule comme une merde ?

Bah écoutes c'est ce qu'il s'est passé, bien obligé de le croire  :whistle:

---------------
Mon feed
n°37228112
Ar Paotr
Posté le 21-02-2014 à 16:27:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah écoutes c'est ce qu'il s'est passé, bien obligé de le croire  :whistle:

Oui en plus on l'a vu, c'était filmé, on a la preuve :o

n°37228753
kalsh26
Posté le 21-02-2014 à 17:08:04  profilanswer

Ben le captain , en mourrant, a poussé les manettes vers le bas, du coup bah il s'est écrasé comme une merde sur la Death Star. Niveau epic fail ça se pose là.
En même temps les pilotes de Star destroyer sont des putains de bras cassés, dans ESB ils arrivent à faire se frotter 2 SD parce qu'ils étaient concentrés sur la chasse du faucon. Dans l'espace, putain. C'est du vide PARTOUT. On voit qui pionçait pendant les cours de pilotage.

n°37229689
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 21-02-2014 à 18:28:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/-3KtPW-LQ [...] choth4.jpg

Oui enfin à aucun moment dans un film on ne lui donne un nom, à ce vaisseau. On voit juste qu'il est tellement balèze qu'il fait de l'ombre aux autres destroyers de la flotte impériale.

allerailleurs a écrit :

On s'y fait pas, hein ?   :D  

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37229732
philibert ​37
Posté le 21-02-2014 à 18:32:03  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Ben le captain , en mourrant, a poussé les manettes vers le bas, du coup bah il s'est écrasé comme une merde sur la Death Star. Niveau epic fail ça se pose là.
En même temps les pilotes de Star destroyer sont des putains de bras cassés, dans ESB ils arrivent à faire se frotter 2 SD parce qu'ils étaient concentrés sur la chasse du faucon. Dans l'espace, putain. C'est du vide PARTOUT. On voit qui pionçait pendant les cours de pilotage.

Non mais même un U-boot de la seconde guerre mondiale nécessitait trois personnes pour les manoeuvres de base, imagine le nombre de péquins pour un truc de ce genre !  
D'ailleurs, je suis étonné que ça ne soit pas exploité dans robot-chicken Star Wars.

---------------
n°37230485
Mr p0mme
Posté le 21-02-2014 à 19:54:37  profilanswer

ulaw a écrit :

ils sont sous-traité la maîtrise d'ouvrage epissétou ! :D ça a du être conçu sur indouïne !

Message édité par Mr p0mme le 21-02-2014 à 19:55:51
n°37230599
tcho_natha​n
Posté le 21-02-2014 à 20:10:10  profilanswer

kalsh26 a écrit :

[:rotflmao]

n°37231198
GreatSaiya​man
Posté le 21-02-2014 à 21:29:05  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Oui enfin à aucun moment dans un film on ne lui donne un nom, à ce vaisseau. On voit juste qu'il est tellement balèze qu'il fait de l'ombre aux autres destroyers de la flotte impériale.

Tout comme à un aucun moment il est dit dans le film que les chasseurs qui descendent l'Executor se nomment des A-Wing.  :o

n°37231327
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-02-2014 à 21:46:03  profilanswer

Ouais mais quand une planète lui explose à la tronche, il meurt, même s'il a que 100 ans :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°37233817
Lyrks
Posté le 22-02-2014 à 11:57:55  profilanswer

kalsh26 a écrit :

L'UE vaut ce qu'il vaut, mais ils ont déjà expliqué ça par le fait que Dark Plagueis le sage, dont parle Palpatine durant l'épisode 3, aurait bien existé (et aurait été le maître de ce dernier), et aurait, de part sa capacité à "créer la vie" (et vaincre la mort) créé une distorsion dans la Force, une anomalie, et la Force aurait en retour créé Anakin.
Après ça part complètement en couille parce que c'est lui qui aurait fomenté le blocus des séparatistes et la guerre des clones, et genre il est censé mourir peu après l'épisode 1.
L'UE quoi [:clooney3]

L'UE nous dit alors pourquoi Yoda c'est une grosse tâche pendant toute la prélogie?

le mec sage et omniscient qui arrive à sentir qu'un pote se fait dezinguer 15 galaxies plus loin mais se rend pas compte pendant 3 episodes que son super pote chancelier c'est LE big bad guy qui pue le côté obscur par toutes les pores de sa peau! :o

Et accessoirement qui abandonne lachement un combat qu'il était loin de perdre pour autant! :o

---------------
n°37234142
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-02-2014 à 12:56:36  profilanswer

Lyrks a écrit :

L'UE nous dit alors pourquoi Yoda c'est une grosse tâche pendant toute la prélogie?

le mec sage et omniscient qui arrive à sentir qu'un pote se fait dezinguer 15 galaxies plus loin mais se rend pas compte pendant 3 episodes que son super pote chancelier c'est LE big bad guy qui pue le côté obscur par toutes les pores de sa peau! :o

Et accessoirement qui abandonne lachement un combat qu'il était loin de perdre pour autant! :o

Parce que Dark Sidious arrivait à le dissimuler et qu'il est aussi bon voire meilleur que Yoda  [:mr marron derriere]

---------------
n°37234317
Lyrks
Posté le 22-02-2014 à 13:13:10  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Parce que Dark Sidious arrivait à le dissimuler et qu'il est aussi bon voire meilleur que Yoda  [:mr marron derriere]

La vieille feinte! :o

Donc Dark Side >>>>>> Jedi! :o

CQFD! :D

---------------
n°37234341
Yeagermach​42
Posté le 22-02-2014 à 13:15:59  profilanswer

Lyrks a écrit :

Yoda s'est planqué de Palpatine et de Vador pendant des plombes.
Donc Jedi >>>>>>>>>>>>>> Dark Side
CQFD ! :D

C'est débile comme raisonnement.

n°37234358
alleraille​urs
Posté le 22-02-2014 à 13:17:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Yoda s'est planqué de Palpatine et de Vador pendant des plombes.
Donc Jedi >>>>>>>>>>>>>> Dark Side
CQFD ! :D

C'est débile comme raisonnement.

Un sith l'a mise profond à des dizaines voir centaines de jedi quand même...

---------------
Mon feed
n°37234362
Heartquake
resté confiné
Posté le 22-02-2014 à 13:18:06  profilanswer

Le pb de Yoda dans la prélogie c'est que, les trois quarts du temps, ou il pionce ou il fait des vannes pourries :o

n°37234521
philibert ​37
Posté le 22-02-2014 à 13:39:37  profilanswer

Heartquake a écrit :

Le pb de Yoda dans la prélogie c'est que, les trois quarts du temps, ou il pionce ou il fait des vannes pourries :o

Pour moi il passe son temps à froncer les sourcils genre "ya un truc pô clair" du coup il en oublie de prendre des leçons de cuisine. Et avec ça on ne sait pas si la cafet' du temple Jedi est bonne.

---------------
n°37234529
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-02-2014 à 13:40:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

ça c'est évident, les seuls jedis qui arrivent à trouer du gros sith c'est ceux qui pètent un boulon et se battent avec leur haine.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37250753
Yun
Posté le 24-02-2014 à 10:25:26  profilanswer

Finalement vous préférez une suite classique (7,8 & 9) en espérant qu'ils se conforment selon l'UE ou sinon le risque est grand de décevoir bcp les fans si ils choisissent de faire à leur manière?

Ou de faire une prélogie comme c'est souvent la mode en expliquant du coup l'ancienne république et l'ordre jedi où le risque est moindre?

Ou Pour finir des Spin offs ou une suite qui se passe bien avant ou après la première trilogie et là du coup on repart à zéro?

n°37250810
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 24-02-2014 à 10:29:21  profilanswer

Yun a écrit :

Finalement vous préférez une suite classique (7,8 & 9) en espérant qu'ils se conforment selon l'UE ou sinon le risque est grand de décevoir bcp les fans si ils choisissent de faire à leur manière?

Ou de faire une prélogie comme c'est souvent la mode en expliquant du coup l'ancienne république et l'ordre jedi où le risque est moindre?

Ou Pour finir des Spin offs ou une suite qui se passe bien avant ou après la première trilogie et là du coup on repart à zéro?

[:delarue5]

n°37250869
alleraille​urs
Posté le 24-02-2014 à 10:34:30  profilanswer

Yun a écrit :

Ils vont faire une suite, ils recrutent pas les anciens acteurs pour faire une pré prélogie/spin off.
Et même si j'aime énormément starwars, je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant si l'UE n'est pas respecté...
Le fan ira voir le film quoiqu'il arrive.
Et le grand public il n'a jamais lu l'univers étendu donc il s'en fiche.
On n'attire pas des centaines de millions de spectateurs en se contentant de plaire aux fans hardcores.

---------------
Mon feed
n°37251563
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 11:18:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ils vont faire une suite, ils recrutent pas les anciens acteurs pour faire une pré prélogie/spin off.
Et même si j'aime énormément starwars, je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant si l'UE n'est pas respecté...
Le fan ira voir le film quoiqu'il arrive.
Et le grand public il n'a jamais lu l'univers étendu donc il s'en fiche.
On n'attire pas des centaines de millions de spectateurs en se contentant de plaire aux fans hardcores.

tout le malheur du monde  [:cerveau totoz]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37251836
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-02-2014 à 11:37:36  profilanswer

groux a écrit :

Mon petit garçon. Qui les découvrira dans l'ordre IV-V-VI (pour le reste on verra).

Ma fille aussi. Elle va avoir 8 ans, je songe à la mettre devant SW. Evidemment, IV-V-VI uniquement :o
Je me souviens avoir vu Le retour du Jedi à 10 ans, quel émerveillement !

Par contre j'hésite sur la version à lui montrer :  
a - celle des blu-ray en VF (elle ne lit pas encore assez vite pour se faire de la VO avec les sous-titres)
b - celle des laser-discs (il me semble que c'est celle d'avant 1997 et donc sans la scène toute naze de Han/Jabba, et surtout Han shot first :o)
c - la revisited ( http://swrevisited.wordpress.com/ pour ceux qui ne connaissent pas) qui est juste excellente et qui va bientot sortir pour ESB. Par contre faudrait que je me retape une synchro de la VF là dessus et je ne sais pas trop comment faire (il me semble que du fait de certains remontages un décalage audio est à prévoir sur cette piste)

Ouais, j'ai des problèmes de riche, je sais :o

n°37252052
Rhum
Posté le 24-02-2014 à 11:49:09  profilanswer

:jap: le mien à 5 ans c'est trop tot :D

Le fan dirait : b - celle des laser-discs ...

mais je pense qu'ils ont déjà l'habitude d'une certaine "qualité d'image" (couleur, dynamisme etc ...) qui font qu'elle va préférer le Blu-Ray je dirai ...  
L'image est moins "vieillotte" ...

n°37253375
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-02-2014 à 13:45:28  profilanswer

c'est pour ca qu'entre la version blu-ray et la version Revisited, je penche pour la seconde.
Normalement c'est la plus proche de la version ciné, en corrigeant quelques défauts (faux raccords, oublis --genre le sabre de Vader à la fin du 4 après avoir tué Kenobi, l'accessoire n'est pas lasérisé :o -- Han shot first, etc)

n°37254471
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-02-2014 à 15:02:25  profilanswer

comment on se la procure cette version revisited?

---------------
antithéiste
n°37254942
philibert ​37
Posté le 24-02-2014 à 15:40:35  profilanswer

kriloner a écrit :

comment on se la procure cette version revisited?

faut demander poliment et en MP*, parce qu'elle n'existe plus.

*mais pas à moi.

---------------
n°37254987
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-02-2014 à 15:44:36  profilanswer

Mais c'est légal à la base?

---------------
antithéiste
n°37254989
floyder
Posté le 24-02-2014 à 15:44:46  profilanswer

Ya eu des problèmes de droit ? (captain obvious ?)

n°37255332
alleraille​urs
Posté le 24-02-2014 à 16:11:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais c'est légal à la base?

Si tu as acheté la version et que tu veux juste une copie numérique je dirai que tu es dans le flou juridique
si tu n'as acheté cette version et que tu veux la version quand même, là c'est plus du tout le flou, c'est non, pas légal.

---------------
Mon feed
n°37255600
FLeFou
Posté le 24-02-2014 à 16:36:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si tu as acheté la version et que tu veux juste une copie numérique je dirai que tu es dans le flou juridique
si tu n'as acheté cette version et que tu veux la version quand même, là c'est plus du tout le flou, c'est non, pas légal.

Si tu la possède en K7 ou un autre format de manière légale alors l'avoir en format numérique n'est qu'une copie donc aucun souci juridique. (C'est pour cela que j'ai gardé toutes mes versions des films ^^)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)