| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:20:24 ![]() ![]() |
Mr p0mme |
|
Heartquake resté confiné |
Da_Edge HFR BS | Selon vous, dans quel ordre faut-il voir Star Wars ?
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
wend Celtic insane live from asylum | IV - V - VI --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
allerailleurs | Au pire suffit de venir ici.
--------------- Mon feed |
kalsh26 |
|
Ar Paotr |
Edit : Pulp Wars Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 19-02-2014 à 13:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 13:58:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 13:58:54 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
VII VIII IX IV I III II VI V Message édité par Moihey le 19-02-2014 à 14:03:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
NeoDc Born to be a larve |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
Ar Paotr |
|
tcho_nathan |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
allerailleurs |
Ar Paotr | Tel est blinké qui croyait blinker |
Da_Edge HFR BS | Donc Dark Plagueis c'est D.ieu quoi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les affiches Star Wars --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Fumaient des trucs pas nets, derrière le Rideau de Fer... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 18:29:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 19:47:21 ![]()
|
allerailleurs |
Mr p0mme |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Ar Paotr | Et ce spoiler dans l'affiche hongroise avec l'étoile noire qui explose |
kalsh26 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 13:21:41 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
D'autant plus que ce ne sont pas des storyboards
|
arthas77 | Au fait, personne ne sait qu'est devenu le capitaine Panaka dans l'épisode 1 ?
|
allerailleurs |
Trop cohérent avec les films Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-02-2014 à 13:51:08 --------------- Mon feed |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |