| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 10:42:46 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Dites, on sait déjà si les épisodes VII, VIII et IX vont sortir avec 3 ans d'intervalle comme pour les 2 autres trilogies ? Ou moins ? Ou on n'en sait rien ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
woo Old Man Logan |
Je viens de percuter qu'il y'a quasimment autant d'espace entre (en gros hein) Message cité 1 fois Message édité par woo le 29-01-2014 à 11:22:16 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lumi |
--------------- |
vautrin I can help |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 12:03:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 12:05:16 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
vautrin I can help |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Le bruit des TIE Fighters --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
vautrin I can help |
|
tcho_nathan | Moi, j'ai jamais compris pourquoi Star Wars avait été traduit par "La Guerre des Etoiles". Littéralement, Star Wars se traduit par "Les Guerres des Etoiles" (je rappelle pour les non-initiés que les adjectifs en anglais sont invariables, ce qui explique qu'il n'y ait pas de s à Star). Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 29-01-2014 à 13:39:40 |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 13:45:21 ![]()
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
vautrin I can help |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tcho_nathan |
Euh non, absolument pas. De la même manière que Star Trek pourrait se traduire par "L'exploration des étoiles" et "Star System" par "Le système des stars", on peut bien dire que Star Wars est "Les Guerres des Etoiles". Autre exemple : star observation => l'observation des étoiles http://www.merriam-webster.com/the [...] jective%5D Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 29-01-2014 à 14:05:25 |
Ar Paotr |
|
tcho_nathan |
Tu m'as très bien compris. J'ai dit que dans Star Wars, star était un nom utilisé comme un adjectif. Donc je reviens sur ce que je disais : pour une série de films mondialement connus, traduire 'Star Wars' par 'La Guerre des Etoiles' et non par 'Les Guerres des Etoiles' m'a toujours surpris. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 29-01-2014 à 14:34:56 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 29-01-2014 à 14:42:49 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:51:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:51:57 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
cordelius Disciplus Simplex |
Il est fort pour ruiner des films lui Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 29-01-2014 à 15:00:01 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
allerailleurs |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 29-01-2014 à 15:06:03 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |