Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  2710  2711  2712  2713  2714  2715
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°36956021
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-01-2014 à 10:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yobi a écrit :

Une page de gens qui n'avaient pas vu la prélogie  [:implosion du tibia]  

:o

des petits jeunes  [:wumalpy:2]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 10:42:46  profilanswer

n°36956029
Ar Paotr
Posté le 29-01-2014 à 10:43:05  profilanswer

Dites, on sait déjà si les épisodes VII, VIII et IX vont sortir avec 3 ans d'intervalle comme pour les 2 autres trilogies ? Ou moins ? Ou on n'en sait rien ? :o

n°36956063
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-01-2014 à 10:45:46  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dites, on sait déjà si les épisodes VII, VIII et IX vont sortir avec 3 ans d'intervalle comme pour les 2 autres trilogies ? Ou moins ? Ou on n'en sait rien ? :o

2015/2017/2019

n°36956103
woo
Old Man Logan
Posté le 29-01-2014 à 10:48:06  profilanswer

Yobi a écrit :

2015/2017/2019

Je viens de percuter qu'il y'a quasimment autant d'espace entre (en gros hein)
l'épisode 4 et l'épisode 1
qu'entre l'episode 1 et l'épisode 7

[:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 29-01-2014 à 11:22:16

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°36956438
lumi
Posté le 29-01-2014 à 11:11:44  profilanswer

woo a écrit :

Je viens de percuter qu'il y'a quasimment autant d'espace entre (en gros hein)
l'épisode 4 et l'épisode 1  
qu'entre l'episode 4 et l'épisode 7

[:tomatookc]

whut ? [:monfail]

---------------

n°36956501
fatah
Posté le 29-01-2014 à 11:16:30  profilanswer

Il s'est un peu embrouillé je crois :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36956555
vautrin
I can help
Posté le 29-01-2014 à 11:19:47  profilanswer

woo a écrit :

Duel of the Fate
Across the Stars
Battle of The heroes  

perso ca me reste bien en tête quand même  

John Williams fait son travail en effet et il le fait bien. Comme les films ne m'ont pas passionné outre mesure, la musique n'a pas du me marquer plus que ça, difficile d'associer une bonne musique à de la bouille visuelle... La faute à Lucas... [:phoneix35]  

George Lucas envisageait, pour Star Wars, de recourir à une bande originale proche de celle de 2001, l'Odyssée de l'espace, à savoir une collection de morceaux préexistants ; il pensait que seules des œuvres classiques pouvaient convenir au genre de la saga épique. À l'image de 2001, il avait songé à un film quasi muet, idée que l'on retrouve dans sa mise en scène, mais Steven Spielberg put le convaincre d'utiliser les talents de Williams. Le conseil fut bon, puisque la bande originale, la meilleure vente jamais réalisée d'une musique de film, transfigure complètement le film : réalisé avec peu de moyens, des acteurs parfois peu convaincants voire réticents (Sir Alec Guinness détestait ouvertement son rôle d'Obi-Wan Kenobi, dont il qualifiait les lignes de banales), des effets spéciaux spectaculaires pour l'époque, le film remporte un succès mondial, en partie grâce à John Williams.  

Lucas était attaché à son idée de départ d'œuvres classiques. Il demande à Williams de s'inspirer de Felix Mendelssohn, Piotr Tchaïkovski, Gustav Holst et surtout Richard Wagner : l'affaire tombe à pic, puisque Williams, alors que l'époque est au rock et à la musique expérimentale, a déjà réintroduit dans ses propres productions le concept du leitmotiv, développé par Wagner et qui avait investi les musiques des films de l'âge d'or (Erich Wolfgang Korngold, Miklós Rózsa, Max Steiner), avec Les Cowboys (The Cowboys, 1972), la Tour infernale (The Towering Inferno, 1974), Les Dents de la mer (Jaws, 1975) par exemple

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_ [...] #Star_Wars

John Williams avait quand même une vision de son art, l'emploi du leitmotiv c'est ce qui fait la force (oui la force) de star wars. Et George Lucas qui a failli tué son film en copiant une idée de Kubrick...

On est vraiment pas  passé loin de la catastrophe avec ce premier film. [:phoneix35]

Ar Paotr a écrit :

N'empêche que quand tu regardes SW IV, on n'est pas loin du nanar, faut reconnaître :o
Surtout dans les scènes avec échanges de tirs de blasters... Dans l'Étoile de la Mort par exemple, Han Solo qui est le dernier à se jeter dans le trou fait par Leia pour s'échapper par les conduits d'ordures, au moment de se jeter, au lieu d'aller direct dans le trou, il commence par aller au milieu du couloir, en plein milieu des tirs, et prend bien son temps avant de s'y jeter. C'est le genre de trucs digne des plus grands nanars :D

C'est épique [:phoneix35]

n°36956603
woo
Old Man Logan
Posté le 29-01-2014 à 11:22:36  profilanswer

lumi a écrit :

whut ? [:monfail]

fatah a écrit :

Il s'est un peu embrouillé je crois :o

Ouai voila oops  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°36957224
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 12:03:24  answer

DarthSash a écrit :

Même pas.
Force Unleashed a été officiellement viré de l'UE récemment... :(
J'aimais bien Starkiller moi :(

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/173/576/Wat8.jpg?1315930535

n°36957249
fatah
Posté le 29-01-2014 à 12:05:16  profilanswer

C'est un croisement entre Jabba et Yoda ? :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 12:05:16  profilanswer

n°36957325
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 29-01-2014 à 12:11:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est ça qui fait rager, il lui a passé quoi par la tronche ? cela dit il n'a réalisé que le IV, donc bon...mais quand même, limite faudrait lui coller un procès tiens :o  

autant que je me souvienne de vieux interviews de lui, il a toujours trouvé les effets spéciaux des épisodes d'origine mal faits, et n'attendait que ça pour les refaire. Ce qu'il a fait deux fois, le bougre.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36957348
philibert ​37
Posté le 29-01-2014 à 12:12:32  profilanswer

vautrin a écrit :

Pour l'épisode IV, il me semble que le premier montage (fait par Lucas) donnait un film sans rythme, mou, un désastre il paraitrait... Et le montage a été revu pour éviter la catastrophe. Je me demande si c'est pas le réalisateur du V qui lui a suggéré l'idée... Si je me souviens bien c'est dans les supplément de l’édition spécial 1997 où l'explication est donnée (pas vu depuis 1997, je me plante peut être). A vérifier...

Les deux films suivant c'est pas Lucas le réalisateur : Irvin Kershner et Richard Marquand.

Ça explique pas mal de choses quand on sait qu'il réalise les épisodes 1, 2 et 3...

[:phoneix35]

non, c'est Steven Spielberg, toujours dans l'ombre du maître !

---------------
n°36957456
philibert ​37
Posté le 29-01-2014 à 12:23:08  profilanswer

vautrin a écrit :

John Williams fait son travail en effet et il le fait bien. Comme les films ne m'ont pas passionné outre mesure, la musique n'a pas du me marquer plus que ça, difficile d'associer une bonne musique à de la bouille visuelle... La faute à Lucas... [:phoneix35]  

George Lucas envisageait, pour Star Wars, de recourir à une bande originale proche de celle de 2001, l'Odyssée de l'espace, à savoir une collection de morceaux préexistants ; il pensait que seules des œuvres classiques pouvaient convenir au genre de la saga épique. À l'image de 2001, il avait songé à un film quasi muet, idée que l'on retrouve dans sa mise en scène, mais Steven Spielberg put le convaincre d'utiliser les talents de Williams. [b]Le conseil fut bon, puisque la bande originale, la meilleure vente jamais réalisée d'une musique de film, transfigure complètement le film : réalisé avec peu de moyens, des acteurs parfois peu convaincants voire réticents (Sir Alec Guinness détestait ouvertement son rôle d'Obi-Wan Kenobi, dont il qualifiait les lignes de banales), des effets spéciaux spectaculaires pour l'époque, le film remporte un succès mondial, en partie grâce à John Williams.  [/b]

Lucas était attaché à son idée de départ d'œuvres classiques. Il demande à Williams de s'inspirer de Felix Mendelssohn, Piotr Tchaïkovski, Gustav Holst et surtout Richard Wagner : l'affaire tombe à pic, puisque Williams, alors que l'époque est au rock et à la musique expérimentale, a déjà réintroduit dans ses propres productions le concept du leitmotiv, développé par Wagner et qui avait investi les musiques des films de l'âge d'or (Erich Wolfgang Korngold, Miklós Rózsa, Max Steiner), avec Les Cowboys (The Cowboys, 1972), la Tour infernale (The Towering Inferno, 1974), Les Dents de la mer (Jaws, 1975) par exemple

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_ [...] #Star_Wars

John Williams avait quand même une vision de son art, l'emploi du leitmotiv c'est ce qui fait la force (oui la force) de star wars. Et George Lucas qui a failli tué son film en copiant une idée de Kubrick...

On est vraiment pas  passé loin de la catastrophe avec ce premier film. [:phoneix35]

l'époque était à la musique "électronique", et quelqu'un (Lucas, ou Spielberg, je ne sais plus) a eu l'idée d'utiliser un orchestre symphonique pour jouer les morceaux créés. Alliée à certaines idées géniales comme celle de ne pas mettre de générique au début et d'attaquer direct par une scène d'action spatiale, l'effet a été fulgurant, on a crié au génie. Et, dans le même temps, comme la musique dite classique était taxée de ringarde, le budget musique ne lui a pas coûté grand-chose.

---------------
n°36957566
vautrin
I can help
Posté le 29-01-2014 à 12:34:42  profilanswer

philibert 37 a écrit :

l'époque était à la musique "électronique", et quelqu'un (Lucas, ou Spielberg, je ne sais plus) a eu l'idée d'utiliser un orchestre symphonique pour jouer les morceaux créés. Alliée à certaines idées géniales comme celle de ne pas mettre de générique au début et d'attaquer direct par une scène d'action spatiale, l'effet a été fulgurant, on a crié au génie. Et, dans le même temps, comme la musique dite classique était taxée de ringarde, le budget musique ne lui a pas coûté grand-chose.

Quand je pense Star Wars, je pense d’abord à la musique d'introduction, comme tout le monde je pense. L'idée était bonne. L’appellation de space opera n'est pas frelatée ;)

n°36957941
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-01-2014 à 13:12:31  profilanswer

vautrin a écrit :

(Sir Alec Guinness détestait ouvertement son rôle d'Obi-Wan Kenobi, dont il qualifiait les lignes de banales),

C'est bien ce qui me semblait. Pourtant Mark Hamill racontait hier soir que Guinness lui disait qu'il adorait son rôle mentor/sage. [:geert]

Mais c'est vrai que toute la partie sonore, pas seulement la musique, à joué un grand rôle dans le succès de SW.
Le travail de Ben Burtt est aussi de grande qualité est contribu à rendre crédible tout ce qui n'existe pas.
Les sons des sabres laser, des blasters, des vaisseaux, des droïdes, les cris des différentes créatures et les languages des différentes èspèces son aussi cultes que leurs images à l'écran.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°36957971
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 29-01-2014 à 13:14:22  profilanswer

Le bruit des TIE Fighters  :love:  :love:  :love:

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36958080
vautrin
I can help
Posté le 29-01-2014 à 13:22:57  profilanswer

DarthSash a écrit :

Le bruit des TIE Fighters  :love:  :love:  :love:

Le son des sabres laser fendant l'air, le crissement électrique quand les armes s'entrechoquent... Quel plaisir...

[:phoneix35]

n°36958254
tcho_natha​n
Posté le 29-01-2014 à 13:39:15  profilanswer

Moi, j'ai jamais compris pourquoi Star Wars avait été traduit par "La Guerre des Etoiles".

Littéralement, Star Wars se traduit par "Les Guerres des Etoiles" (je rappelle pour les non-initiés que les adjectifs en anglais sont invariables, ce qui explique qu'il n'y ait pas de s à Star).

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-01-2014 à 13:39:40
n°36958312
arthas77
Posté le 29-01-2014 à 13:43:27  profilanswer

La traduction francaise...

Aile-X
Chiquetabac
Millenium Condor...

n°36958342
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 13:45:21  answer

arthas77 a écrit :

Aile-X
Chiquetabac
Millenium Condor...

On est attiré par un aimant laser  [:donkey':2]

n°36958344
Ar Paotr
Posté le 29-01-2014 à 13:45:38  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Moi, j'ai jamais compris pourquoi Star Wars avait été traduit par "La Guerre des Etoiles".

Littéralement, Star Wars se traduit par "Les Guerres des Etoiles" (je rappelle pour les non-initiés que les adjectifs en anglais sont invariables, ce qui explique qu'il n'y ait pas de s à Star).

Sauf que "star" est un nom, sinon ce serait Stellar Wars :o

n°36958345
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-01-2014 à 13:45:39  profilanswer

Les traductions de titres de films sont quand même très énigmatiques et pas que pour SW. Traduire "The Hangover" par "Very bad trip"... On est pas a plaindre saurez pu faire pire !

n°36958360
Ar Paotr
Posté le 29-01-2014 à 13:46:32  profilanswer

Yobi a écrit :

Les traductions de titres de films sont quand même très énigmatiques et pas que pour SW. Traduire "The Hangover" par "Very bad trip"... On est pas a plaindre saurez pu faire pire !

Traduire un titre anglais vers de... L'anglais [:basarab ier intemeie]

n°36958424
vautrin
I can help
Posté le 29-01-2014 à 13:51:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Chiquetabac

La traduction mexicaine c'est chicotobaco [:ephos:5]

n°36958547
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2014 à 13:59:48  profilanswer

vautrin a écrit :

La traduction mexicaine c'est chicotobaco [:ephos:5]

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°36958598
tcho_natha​n
Posté le 29-01-2014 à 14:03:47  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Sauf que "star" est un nom, sinon ce serait Stellar Wars :o

Euh non, absolument pas.

De la même manière que Star Trek pourrait se traduire par "L'exploration des étoiles" et "Star System" par "Le système des stars", on peut bien dire que Star Wars est "Les Guerres des Etoiles".

Autre exemple : star observation => l'observation des étoiles

http://www.merriam-webster.com/the [...] jective%5D

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-01-2014 à 14:05:25
n°36958701
philibert ​37
Posté le 29-01-2014 à 14:11:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

Aile-X
Chiquetabac
Millenium Condor...

le "Faucon Millénaire" !!

---------------
n°36958908
Ar Paotr
Posté le 29-01-2014 à 14:24:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Euh non, absolument pas.

De la même manière que Star Trek pourrait se traduire par "L'exploration des étoiles" et "Star System" par "Le système des stars", on peut bien dire que Star Wars est "Les Guerres des Etoiles".

Autre exemple : star observation => l'observation des étoiles

http://www.merriam-webster.com/the [...] jective%5D

Et pour toi, "étoile" est un adjectif peut-être ? Je ne dis pas que "Star Wars"  ou "La Guerre des Étoiles" sont des constructions incorrectes, je dis que "star" est un nom, et non un adjectif, contrairement à ce que tu affirmais.  [:la_mouche]

n°36959095
tcho_natha​n
Posté le 29-01-2014 à 14:34:34  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Et pour toi, "étoile" est un adjectif peut-être ? Je ne dis pas que "Star Wars"  ou "La Guerre des Étoiles" sont des constructions incorrectes, je dis que "star" est un nom, et non un adjectif, contrairement à ce que tu affirmais.  [:la_mouche]

Tu m'as très bien compris. J'ai dit que dans Star Wars, star était un nom utilisé comme un adjectif.
De la même manière, que pour parler du Festival du Film (de Cannes, par exemple), on parle en anglais de Film Festival.
Film est un nom, utilisé comme un adjectif (on ne dit pas "filmic" ).

Donc je reviens sur ce que je disais : pour une série de films mondialement connus, traduire 'Star Wars' par 'La Guerre des Etoiles' et non par 'Les Guerres des Etoiles' m'a toujours surpris.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-01-2014 à 14:34:56
n°36959240
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-01-2014 à 14:42:18  profilanswer

philibert 37 a écrit :

non, c'est Steven Spielberg, toujours dans l'ombre du maître !

Cette position injuste d'ailleurs, car les meilleurs Indy sont ceux faits par Spielberg par exemple !

Message cité 2 fois
Message édité par cordelius le 29-01-2014 à 14:42:49

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36959315
Emzy
Kaiju
Posté le 29-01-2014 à 14:46:23  profilanswer

cordelius a écrit :

Cette position injuste d'ailleurs, car les meilleurs Indy sont ceux faits par Spielberg par exemple !

C'est d'ailleurs grâce à Spielberg que les aliens ne sont intervenus que tardivement dans Indiana Jones.
Lucas voulait en foutre dès La Dernière Croisade.
Il voulait aussi que le film se passe dans une maison hantée.

En fait il est simplement débile, Georges Lucas.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°36959411
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 14:51:17  answer

tcho_nathan a écrit :

Tu m'as très bien compris. J'ai dit que dans Star Wars, star était un nom utilisé comme un adjectif.
De la même manière, que pour parler du Festival du Film (de Cannes, par exemple), on parle en anglais de Film Festival.

Donc je reviens sur ce que je disais : pour une série de films mondialement connus, traduire 'Star Wars' par 'La Guerre des Etoiles' et non par 'Les Guerres des Etoiles' m'a toujours surpris.

"La guerre des étoiles" est clairement faux comme traduction puisque Wars est au pluriel. Après pour ce qu'il en est des étoiles ou de l'étoile, c'est autre chose, même si on peut penser qu'il s'agisse effectivement des étoiles.

n°36959424
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 14:51:57  answer

Emzy a écrit :

C'est d'ailleurs grâce à Spielberg que les aliens ne sont intervenus que tardivement dans Indiana Jones.

C'est un geek ringard :o

n°36959497
alleraille​urs
Posté le 29-01-2014 à 14:55:28  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est bien ce qui me semblait. Pourtant Mark Hamill racontait hier soir que Guinness lui disait qu'il adorait son rôle mentor/sage. [:geert]

Mais c'est vrai que toute la partie sonore, pas seulement la musique, à joué un grand rôle dans le succès de SW.
Le travail de Ben Burtt est aussi de grande qualité est contribu à rendre crédible tout ce qui n'existe pas.
Les sons des sabres laser, des blasters, des vaisseaux, des droïdes, les cris des différentes créatures et les languages des différentes èspèces son aussi cultes que leurs images à l'écran.

Oui enfin c'était un doc à l'apologie de starwars, ils n'allaient pas dire que Lucas est une tanche niveau réalisation et que Guinness voulait se serait jeter du pont s'il ne l'avait pas fait sauter avant en lisant le scénario?  :o

---------------
Mon feed
n°36959573
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-01-2014 à 14:59:32  profilanswer

Emzy a écrit :

[:dipterolyse]  [:dipterolyse]

Il est fort pour ruiner des films lui :D

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 29-01-2014 à 15:00:01

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36959638
alleraille​urs
Posté le 29-01-2014 à 15:02:35  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est la seule traduction qui te surprend toi?  :lol:

---------------
Mon feed
n°36959709
tcho_natha​n
Posté le 29-01-2014 à 15:05:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est la seule traduction qui te surprend toi?  :lol:

Non, mais c'est celle que tout le monde connait, y compris ceux qui ne connaissent pas la saga dans le détail. Disons que pour un truc aussi mondialement connu, je me dis que les traducteurs auraient pu s'appliquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-01-2014 à 15:06:03
n°36959783
Emzy
Kaiju
Posté le 29-01-2014 à 15:09:50  profilanswer

cordelius a écrit :

[:dipterolyse]  [:dipterolyse]  

Il est fort pour ruiner des films lui :D

Ouais il est vraiment devenu sénile à 30 ans...

---------------
n°36959880
kalsh26
Posté le 29-01-2014 à 15:14:37  profilanswer

A l'oreille "la guerre des étoiles" sonne mieux que "les guerres de l'étoile" ou "les guerres des étoiles". Je sais pas quand la trad' du film a été faite, avant ou après la sortie du film aux US, mais il y a des chances que les traducteurs aient pensés que ça allait être un nanar spacial de plus et qu'on l'oublierai très vite.
Y a qu'à voir le traitement général de la traduction quoi, y a quasiment aucun nom propre qui a été respecté  :lol:

n°36959961
Emzy
Kaiju
Posté le 29-01-2014 à 15:19:18  profilanswer

De toute façon t'as bien résumé : "La guerre des étoiles" ça claque plus.

De même que "Very Bad Trip" sonnait comme plus vendeur auprès des distributeurs de The hangover que "La gueule de bois" (qui sonne d'ailleurs comme un film d'auteur français, voire une pièce de théâtre).

---------------
n°36960063
alleraille​urs
Posté le 29-01-2014 à 15:23:53  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non, mais c'est celle que tout le monde connait, y compris ceux qui ne connaissent pas la saga dans le détail. Disons que pour un truc aussi mondialement connu, je me dis que les traducteurs auraient pu s'appliquer :o

Comme disent les autres franchement c'est pas spécialement choquant niveau traduction.
Cela sonne bien on a vu pire.
Tu sais loveboat c'est "la croisière s'amuse"  :o  
On garde l'esprit du titre c'est le plus important.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  2710  2711  2712  2713  2714  2715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)