Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°36883870
kalsh26
Posté le 22-01-2014 à 16:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, c'est Starwars, les films sont volontairement très flous, et l'UE est là pour tenter de donner un semblant de cohérence à l'ensemble.
Ca doit venir d'une obscure novellisation de l'épisode 1, en tout cas c'est marqué sur la page wiki de Padmé  [:alertequalitay]

Message édité par kalsh26 le 22-01-2014 à 16:43:53
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 16:42:55  profilanswer

n°36884587
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-01-2014 à 17:25:05  profilanswer

Elle a 13/4 ans dans l'episode I selon wiki.  http://fr.wikipedia.org/wiki/Padm%C3%A9_Amidala

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36886506
phylgood02
Posté le 22-01-2014 à 20:21:57  profilanswer

et après on se fou de moi qui me base sur l'age des acteurs  :pt1cable:  

dans tous les cas padmé ne vieilli pas et anakin grandi. normal  :D

n°36886817
Kede
Posté le 22-01-2014 à 20:46:00  profilanswer

bon j'ai maté les 3 épisodes, en biais, mais je les ai (rere)regardés quand même. Ce que je retiens, en vrac :  
L'univers est vraiment génial et magnifique, chaque monde est cohérent et bien foutu, ils sont tous réussis. Par exemple Kashyyk qu'on voit quelques minutes est plus convaincant que le monde d'Avatar :o Vraiment des films dépaysants  
Les thèmes sont de qualité (je parle des nouveaux)
Après dans ce qui fâche :
La direction d'acteur scandaleuse  :love: à part Qui Gon Jin, et peut-être Padme (en même elle a 3 expressions), le reste est ridicule (même si Obiwan s'en sort pas trop mal dans le 2ème film, c'est une catastrophe dans le 3).
Et puis cette histoire de merde  :love: le 3, car il a des prétentions politiques est le plus drôle, l'acteur qui joue Palpatine est risible (d'ailleurs je viens de réaliser que c'était le même dans la prélogie et la trilogie), ça m'étonne pas que sa carrière soit restée au point mort pendant 30 ans. Les dialogues Palpatine/Anakin sont tellement à chier.

Malgré tout la série reste attachante, mais Lucas a eu trop d'ambition et n'avait pas assez de talent pour produire une oeuvre magistrale (comme ça aurait l'être et comme il l'imaginait sans doute)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°36889381
Godyfou
Posté le 22-01-2014 à 23:44:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'avais pas remarqué la dernière fois, mais vous ne trouvez pas que c'est bizzare la gestion du temps?

Du temple jedi au palais de palpatine, Windu a dû mettre une demi journée en vaisseau, puisque Anakin a eu le temps d'aller voir Padmé, réfléchir et tout et de les rattraper.

Alors que bon de Coruscant à Mustafa, en bordure extérieure, il faut un truc genre 15 minutes, ou alors Anakin a trainé très longtemps après le massacre des séparatistes et a souffert très longtemps après s'est fait coupé en deux... sans crever, alors que la plupart des autres jedis crèvent à la moindre éraflure de sabre laser.

Gros +1. Et j'ai d'ailleurs compris ce qui me gênait dans l'épisode V depuis tout petit seulement en le re re revoyant en blu Ray en décembre 2013.

Pendant que Solo et compagnie sont pris en chasse dans un champ d'astéroïdes, se cachent dans une glotte, réparent le vaisseau et se barrent chez Landau, donc en gros essentiellement des scènes d'action, donc il doit se passer 1 ou 2 jours maxi, Luke lui a le temps de suivre la formation d'un maitre Jedi.

Ça doit bien durer des semaines cette affaire, non ? J'imagine que c'est pas comme l'Institut WallStreet : devenez Jedi en 10 leçons. En plus c'est la seule instruction qu'il recevra avant de devenir THE Jedi qui déchire sa race. Donc ça a du lui prendre un petit peu de temps tout ça.

Mais non, c'est juste le temps de changer le joint de culasse du Faucon Millénium.

n°36889517
arthas77
Posté le 23-01-2014 à 00:02:51  profilanswer

Godyfou a écrit :

Mais non, c'est juste le temps de changer le joint de culasse du Faucon Millénium.

Citation :

Combien de temps dure le séjour de Luke sur Dagobah ?
Personne ne le sait avec certitude. On ne dispose que d’un très vague repère temporel : le voyage Hoth-Bespin par le Faucon Millénium (privé d’hyperpropulsion). Les estimations les plus raisonnables font état d’une durée variant entre 3 semaines et 3 mois maximum.
En tout état de cause, il ne faut pas négliger la portée abstraite qu'induit le mythe. Autrement dit, la question, cinématographiquement, n'est pas vraiment pertinente.

http://www.starwars-universe.com/d [...] aga.html#5

EDIT : enfin ils n'ont pas mis à jour pour la question 8  :o

Message édité par arthas77 le 23-01-2014 à 00:05:36
n°36889762
Heartquake
resté confiné
Posté le 23-01-2014 à 00:46:29  profilanswer

Ouais bah même 3 mois c'est rien pour passer de paysan à Jedi. Même 3 ans d'ailleurs.

n°36889975
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-01-2014 à 01:58:17  profilanswer

moi j'en ai toujours conclue que luke c'est un mec avec le sens de la force hors du commun de tous les jedis avant lui.

c'est pour ça que pour la suite ils devraient en faire + qu'une legende.
au lieu de ça ils vont le tuer dans le 7 si j'ai bien compris ces cons...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 23-01-2014 à 01:58:42
n°36890215
Yeagermach​42
Posté le 23-01-2014 à 06:46:02  profilanswer

Si on prend les bouquins, on voit que Luke finit sa formation tout seul comme un grand sur les bases que lui a inculqué Yoda. Et cela lui prend des plombes. Même quand il fonde l'académie Jedi, il a pas encore terminé sa propre formation d'ou ses erreurs d'ailleurs.

J'ai pas suivi les développements autours du nouveau film, mais il suit un peu l'univers étendu ou il bazarde tout et recré un nouvel univers ?

n°36890315
Nicarao
---
Posté le 23-01-2014 à 07:51:24  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

moi j'en ai toujours conclue que luke c'est un mec avec le sens de la force hors du commun de tous les jedis avant lui.

c'est pour ça que pour la suite ils devraient en faire + qu'une legende.
au lieu de ça ils vont le tuer dans le 7 si j'ai bien compris ces cons... :pfff:  

ce serait absurde, il est pas jedi à 100%, qui va former les autres gamins du coup?  [:sombrero67]  
à moins que l'eps 7 se passe 30 ans après

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 07:51:24  profilanswer

n°36890345
Yeagermach​42
Posté le 23-01-2014 à 08:05:14  profilanswer

Nicarao a écrit :

ce serait absurde, il est pas jedi à 100%, qui va former les autres gamins du coup?  [:sombrero67]  

Si ils suivent les bouquins, c'est plus 60 ans après. On en est a +48 et il est toujours pas mort.

n°36890858
kalsh26
Posté le 23-01-2014 à 09:30:08  profilanswer

En même temps Luke c'est un peu la superstar de la Force, sur Hoth il a comme bagage d'avoir fait mumuse avec une sphère volante et il arrive à attirer son sabre laser à lui. Il est même capable de percevoir Obiwan, soit en juste en podcast dans son X-wing soit carrément en full HD sur Hoth.
Bref, c'est un putain de héros, en quelques mois avec Yoda il peut choper de bonnes bases de Jedi, il est p'têt pas au point niveau sorts et feux d'artifices, mais pour taper comme un sourd au sabre, ça suffit bien. De toute façon, la formation est clairement pas finie, Yoda lui dit qu'il est pas prêt et qu'il va se faire déchirer (ce qui, pour le coup, était clairvoyant de sa part).

Sinon pour l'épisode 7, je pense qu'ils vont se foutre une grosse partie des fans hardcore en balayant d'un revers de main un gros pan de l'UE, mais en même temps ce même UE post-Thrawn est vraiment trop parti en couille pour me donner envie de le voir sur grand écran.

n°36890941
alleraille​urs
Posté le 23-01-2014 à 09:36:33  profilanswer

C'est sur qu'ils vont pas respecter l'UE à la lettre. Faut pas déconner, le but c'est pas de faire plaisir à quelques fans hardcore.
Pour le fan de base, la plupart n'ont pas lu les romans, voir quelques uns, faut dire que c'est un calvaire de lire la plupart d'entre eux, écrit comme de la merde.
Après c'est dans le futur, c'est sur au moins 20 ans plus tard pour pouvoir introduire les enfants, et de toute manière vu la gueule de nos anciens héros, difficile de faire autrement si on veut les revoir, ils vont avoir du mal à se faire passer pour mecs de 35 ans.

---------------
Mon feed
n°36890944
Yeagermach​42
Posté le 23-01-2014 à 09:36:51  profilanswer

Tu lui reproches quoi a l'UE post Thrawn ? (sans agression aucune, juste pour savoir).

n°36891130
Emzy
Kaiju
Posté le 23-01-2014 à 09:50:31  profilanswer

kalsh26 a écrit :

En même temps Luke c'est un peu la superstar de la Force, sur Hoth il a comme bagage d'avoir fait mumuse avec une sphère volante et il arrive à attirer son sabre laser à lui. Il est même capable de percevoir Obiwan, soit en juste en podcast dans son X-wing soit carrément en full HD sur Hoth.
Bref, c'est un putain de héros, en quelques mois avec Yoda il peut choper de bonnes bases de Jedi, il est p'têt pas au point niveau sorts et feux d'artifices, mais pour taper comme un sourd au sabre, ça suffit bien. De toute façon, la formation est clairement pas finie, Yoda lui dit qu'il est pas prêt et qu'il va se faire déchirer (ce qui, pour le coup, était clairvoyant de sa part).

Gros +1 pour le post et +2 pour la prose :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°36891643
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 23-01-2014 à 10:29:04  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Sinon pour l'épisode 7, je pense qu'ils vont se foutre une grosse partie des fans hardcore en balayant d'un revers de main un gros pan de l'UE, mais en même temps ce même UE post-Thrawn est vraiment trop parti en couille pour me donner envie de le voir sur grand écran.

Puis c'est le fils d'Anakin, il a encore plus de midichloriens dans le sang  :D

n°36891688
alleraille​urs
Posté le 23-01-2014 à 10:31:52  profilanswer

Misère ce truc.
J'espère qu'ils vont plus jamais en parler de ce truc...

---------------
Mon feed
n°36892290
kalsh26
Posté le 23-01-2014 à 11:07:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu lui reproches quoi a l'UE post Thrawn ? (sans agression aucune, juste pour savoir).

Le principal problème vient du fait qu'il y a eu tellement de bouquins que tout et n'importe quoi a été écrit.
En plus, on est parfois limite dans le roman de gare niveau écriture, y a des moments d'originalité folle où à peu près tous les persos morts reviennent sous forme de clone plus ou moins déglingués, d'ailleurs les persos morts ne le sont pas vraiment, en fait, haha!  
Tous les persos finissent par devenir des Jedis, parce qu'en fait ce sont tous des putains de badass comme on en voit qu'une fois tous les 1000 ans.  
Après, bon pas de bol, ils passent du côté obscur. Mais en fait non. Bon, finalement si, mais c'était pour de faux. Alors qu'en vrai, non. Puis finalement le côté obscur c'est pas mal si au fond de toi t'es gentil.
Bref, c'est plus du space opera, c'est les feux de l'amour dans l'espace.

n°36892499
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-01-2014 à 11:20:22  profilanswer

Nicarao a écrit :

Si mes souvenirs sont bons (et ils le sont) c'est en affrontant son pere Vader qu'il finirait sa formation et pourrait prétendre etre un Jedi.

Affronté et vaincu, il l'a.  :o

n°36892514
alleraille​urs
Posté le 23-01-2014 à 11:21:17  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Si mes souvenirs sont bons (et ils le sont) c'est en affrontant son pere Vader qu'il finirait sa formation et pourrait prétendre etre un Jedi.

Affronté et vaincu, il l'a.  :o

Moi je dirai qu'il est devenu jedi lorsqu'il a refusé l'offre de Palpatine  :o  

---------------
Mon feed
n°36892544
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-01-2014 à 11:23:33  profilanswer

Plutôt quand il s'est tapé sa soeur, d'ailleurs on n'a toujours pas de généalogie claire entre Anakin et Padmé :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36892569
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-01-2014 à 11:24:54  profilanswer

Dans un univers aussi vaste je trouve qu'on est proche de la consanguinité.
Voilà, c'est clair.  :o

n°36892587
alleraille​urs
Posté le 23-01-2014 à 11:26:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

Plutôt quand il s'est tapé sa soeur, d'ailleurs on n'a toujours pas de généalogie claire entre Anakin et Padmé :o

Il s'est tapé sa soeur?

---------------
Mon feed
n°36892614
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-01-2014 à 11:27:31  profilanswer

Ils ont laissé un bisou au montage, mais je crie à la censure  [:guillaume truand:4]

---------------
n°36892686
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-01-2014 à 11:32:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il s'est tapé sa soeur?

Dans ses reves les plus hentai depuis des annees ouai

n°36893467
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 23-01-2014 à 12:23:16  profilanswer

Lynk a écrit :

Dans ses reves les plus hentai depuis des annees ouai

mouais, on ne saura jamais vraiment si George avait pensé à la relation familiale entre Luke et Leia dès l'Empire, ou si il a rajouté ça pour faire plus sentimental dans le Retour du Jedi. Parce qu'en plus c'est vachement mal amené.
"tu es ma soeur"
"je l'ai toujours su, c'est pourquoi je t'ai roulé un palot d'enfer sur Hoth"...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36893487
alleraille​urs
Posté le 23-01-2014 à 12:24:56  profilanswer

philibert 37 a écrit :

mouais, on ne saura jamais vraiment si George avait pensé à la relation familiale entre Luke et Leia dès l'Empire, ou si il a rajouté ça pour faire plus sentimental dans le Retour du Jedi. Parce qu'en plus c'est vachement mal amené.
"tu es ma soeur"
"je l'ai toujours su, c'est pourquoi je t'ai roulé un palot d'enfer sur Hoth"...

Non non non.
On se met d'accord pour critiquer la pré logie et l'UE mais pas la trilogie initiale pardi, c'est notre enfance, le mythe!!!

---------------
Mon feed
n°36893501
woo
Old Man Logan
Posté le 23-01-2014 à 12:26:08  profilanswer

philibert 37 a écrit :

"tu es ma soeur"

dans l'empire contre attaque  
Dialogue Yoda/Obi-wan

"Ce garçon est notre dernier espoir"
"Non il y'en a un autre"

Bon après il savait peut être pas précisément ce qu'il voulait faire :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°36893566
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 23-01-2014 à 12:32:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non non non.
On se met d'accord pour critiquer la pré logie et l'UE mais pas la trilogie initiale pardi, c'est notre enfance, le mythe!!!

j'ai 41 ans, j'ai vu la première seconde première trilogie dans sa version initiale avec Luke qui s'y reprend à trois fois pour balancer son grappin, je peux donc me permettre de critiquer -respectueusement- le boulot de George Lucas. Irvin Kerschner est un dieu pour moi, parce qu'il a eu l'audace de ne pas être servilement d'accord avec le Maître.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36893928
Heartquake
resté confiné
Posté le 23-01-2014 à 13:10:22  profilanswer

Pareil, je l'ai vu dans sa première version lors de sa sortie. Y'a plein de bonnes choses dans et autour de SW. Certaines performances techniques de l'époque, le grand retour du cinéma de SF sur grand écran et avec des budgets dignes des autres genres cinématographique, de bonnes idées, etc, etc... Je ne regrette pas d'avoir payé ma place. Mais ça n’empêche pas d'être critique et réaliste.  [:spamafote]

n°36894607
kalsh26
Posté le 23-01-2014 à 13:56:15  profilanswer

Putain je regrette tellement de ne plus avoir ni les VHS ni le magnétoscope pour revoir la trilogie dans son état d'origine. Quoique les VHS elles doivent moisir dans un tiroir chez mes parents.

Et justement, l'autre jour, je lisais le wiki de l'épisode 4 et dans la partie où ils parlent des différences dans les rééditions, je suis tombé sur ça:

Citation :

Sur l'Étoile noire, lorsque Han Solo court comme un fou dans un couloir après des gardes impériaux, il tombe non plus dans un cul-de-sac mais devant un hangar avec un bataillon immense de gardes. Ils ont été ajoutés numériquement.

... alors bon j'ai aucun souvenir de ce plan dans l'édition d'origine (j'étais petit), et ça fait clairement pas partie des trucs qui m'ont apparu comme un rajout dans la SE, et impossible de retrouver ça sur youtube. Ca vous dit quelque chose?

n°36894750
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-01-2014 à 14:04:11  profilanswer

Star Wars Despecialized !

n°36894793
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-01-2014 à 14:06:46  profilanswer

Je me souviens de ce truc à l'époque où il jouaient surtout avec les laserdiscs, tain ça a bien progressé [:implosion du tibia]

---------------
n°36894891
woo
Old Man Logan
Posté le 23-01-2014 à 14:11:53  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Putain je regrette tellement de ne plus avoir ni les VHS ni le magnétoscope pour revoir la trilogie dans son état d'origine. Quoique les VHS elles doivent moisir dans un tiroir chez mes parents.

Et justement, l'autre jour, je lisais le wiki de l'épisode 4 et dans la partie où ils parlent des différences dans les rééditions, je suis tombé sur ça:

Citation :

Sur l'Étoile noire, lorsque Han Solo court comme un fou dans un couloir après des gardes impériaux, il tombe non plus dans un cul-de-sac mais devant un hangar avec un bataillon immense de gardes. Ils ont été ajoutés numériquement.

... alors bon j'ai aucun souvenir de ce plan dans l'édition d'origine (j'étais petit), et ça fait clairement pas partie des trucs qui m'ont apparu comme un rajout dans la SE, et impossible de retrouver ça sur youtube. Ca vous dit quelque chose?

http://www.youtube.com/watch?v=raF9wfPxir8

cette scène

la à la fin ils "affrontent" une armée  
dans l'original les stormtroopers poursuivis se retournent (donc 3 ou 4)

---------------
n°36894965
kalsh26
Posté le 23-01-2014 à 14:15:06  profilanswer

C'était la scène d'origine dont je n'ai plus souvenir, et dont je ne retrouve pas la trace :D
La version SE je la vois bien, mais dans mes souvenirs elle avait toujours été comme ça.

n°36895017
kalsh26
Posté le 23-01-2014 à 14:17:46  profilanswer

Yobi a écrit :

Star Wars Despecialized !

Oh putain je connaissais pas, mais c'est génial ça, merci!

n°36895046
tcho_natha​n
Posté le 23-01-2014 à 14:19:08  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Et malgré tout, on aime le re-re-re-regarder :o
Ma femme hier : "Tu ne l'as pas déjà vu ce film ? Ben alors, pourquoi tu le regardes encore ?"
Peuvent pas comprendre [:thalis]
Edit : bon ok, je lui sors la même chose quand elle remate Pretty Woman [:thalis]
Edit 2 : la différence, c'est qu'il lui reste encore 3 semaines de Star Wars à se farcir alors que Pretty Woman, c'est un seul film [:joce]

Moi je revois systématiquement car j'ai toujours espoir qu'Anakin s'en sorte à la fin du III :o

n°36895096
Ar Paotr
Posté le 23-01-2014 à 14:21:14  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Moi je revois systématiquement car j'ai toujours espoir qu'Anakin s'en sorte à la fin du III :o

Ben, d'une certaine manière, il s'en sort :whistle:

n°36895111
woo
Old Man Logan
Posté le 23-01-2014 à 14:22:12  profilanswer

kalsh26 a écrit :

C'était la scène d'origine dont je n'ai plus souvenir, et dont je ne retrouve pas la trace :D
La version SE je la vois bien, mais dans mes souvenirs elle avait toujours été comme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=LBr2fLW_JME#t=301

---------------
n°36895122
tcho_natha​n
Posté le 23-01-2014 à 14:22:39  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

oui, mais pas entier  :D

n°36895123
alleraille​urs
Posté le 23-01-2014 à 14:22:40  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bah il est devenu le second homme de la galaxie, on peut dire qu'il s'en sort même très bien  :o
Edit: en fait Palpatine il a rien gagné dans l'histoire entre la fin du 1 et le 3 sauf devenir plus moche.

Message édité par allerailleurs le 23-01-2014 à 14:23:13

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)