| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:42:55 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Elle a 13/4 ans dans l'episode I selon wiki. http://fr.wikipedia.org/wiki/Padm%C3%A9_Amidala --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
phylgood02 | et après on se fou de moi qui me base sur l'age des acteurs |
Godyfou |
Pendant que Solo et compagnie sont pris en chasse dans un champ d'astéroïdes, se cachent dans une glotte, réparent le vaisseau et se barrent chez Landau, donc en gros essentiellement des scènes d'action, donc il doit se passer 1 ou 2 jours maxi, Luke lui a le temps de suivre la formation d'un maitre Jedi. Ça doit bien durer des semaines cette affaire, non ? J'imagine que c'est pas comme l'Institut WallStreet : devenez Jedi en 10 leçons. En plus c'est la seule instruction qu'il recevra avant de devenir THE Jedi qui déchire sa race. Donc ça a du lui prendre un petit peu de temps tout ça. Mais non, c'est juste le temps de changer le joint de culasse du Faucon Millénium. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-01-2014 à 00:05:36 |
Heartquake resté confiné | Ouais bah même 3 mois c'est rien pour passer de paysan à Jedi. Même 3 ans d'ailleurs. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | moi j'en ai toujours conclue que luke c'est un mec avec le sens de la force hors du commun de tous les jedis avant lui. c'est pour ça que pour la suite ils devraient en faire + qu'une legende. Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 23-01-2014 à 01:58:42 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 07:51:24 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
allerailleurs | C'est sur qu'ils vont pas respecter l'UE à la lettre. Faut pas déconner, le but c'est pas de faire plaisir à quelques fans hardcore.
--------------- Mon feed |
Yeagermach42 | Tu lui reproches quoi a l'UE post Thrawn ? (sans agression aucune, juste pour savoir). |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
allerailleurs |
kalsh26 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
allerailleurs |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Dans un univers aussi vaste je trouve qu'on est proche de la consanguinité.
|
allerailleurs |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont laissé un bisou au montage, mais je crie à la censure --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lynk Steam: Lynkk |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
allerailleurs |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
kalsh26 | Putain je regrette tellement de ne plus avoir ni les VHS ni le magnétoscope pour revoir la trilogie dans son état d'origine. Quoique les VHS elles doivent moisir dans un tiroir chez mes parents.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
woo Old Man Logan |
kalsh26 | C'était la scène d'origine dont je n'ai plus souvenir, et dont je ne retrouve pas la trace |
kalsh26 |
tcho_nathan |
|
Ar Paotr |
|
woo Old Man Logan |
tcho_nathan |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 23-01-2014 à 14:23:13 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |