| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 15:46:39 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
jamere20 |
|
hawkins |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bien tenté --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
hawkins |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 15:36:41 ![]() ![]() |
iVador |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 17:32:09 ![]()
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
iVador |
|
hawkins |
On verra quand il faudra déplacer un truc lourd --------------- Men are brave |
petitbreton | Perso, je suis de la vieille école, je considère que la maman de Luke et Leia n'est pas morte durant l'accouchement |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tu peux. De toute façon un mec sensé va bien finir par décanoniser la prélogie et la refaire entièrement avec un vrai scénario. |
iVador |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
wincent | Rien que l'allumage des sabre-lasers |
jamere20 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
F_lanker |
|
jamere20 | De toute façon, qu'est ce que ça peut nous faire qu'un film soit rentable ou non ? L'argent ne va pas dans nos poches. |
xbala |
Message cité 3 fois Message édité par xbala le 30-01-2024 à 21:22:07 |
- gab | Impossible d'avoir les vrais chiffres. Mais c'est notoire que pour les plus grosses prods on peut aisément doubler voire tripler les chiffres annoncés pour avoir une idée plus juste des coûts réels de prod + promo (qui peuvent en effet être colossaux).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gros Boulet Born to troll |
|
jamere20 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
F_lanker |
Message édité par F_lanker le 31-01-2024 à 10:17:41 |
the anakin Le vrai élu | |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 12:03:14 ![]() Gourage de topic je supprime |
sseb22 It is an awful waste of space | Attention, tout l'argent rapporté par un film ne va pas au studio
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | J'avais pas vu les chiffres au dessus Message édité par sseb22 le 02-02-2024 à 16:34:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Après ça compte pas les recettes des produits dérivés, streaming, etc. juste le ciné. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |