| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 13:19:27 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins |
Bah si malheureusement. Johnson fdp
Hérétique --------------- Men are brave |
rody | The Acolyte, ça peut être sympa, je suis curieux --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
the anakin Le vrai élu |
Je vote pour Jamere |
hawkins |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 20:28:05 ![]() ![]() |
hawkins | Du coup, 1er sith aussi non ? Parce que bon jedi qui découvre des pouvoirs pendant 2h merci bien --------------- Men are brave |
gueuselambix Minipouce |
Perso c'est l'inverse. Je peux donner une chance à tout le reste, mais pas Rey en fondatrice d'un nouvel ordre jedi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Till Lindemann heirate mich | Mando en film je ne le sens pas du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador | SW X c’est poubelle comme le IX en ce qui me concerne. Rey n’est pas canon pour moi. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Elle est pas moche non plus --------------- Faudra que je teste un jour :o |
wincent |
hawkins | Mando je pourrais le prendre en intraveineuse 5h de suite au ciné ça me dérangerait pas --------------- Men are brave |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC |
This is the way --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkins |
Totalement avec des étoiles dans les yeux avec le vrai louke en guest
This is the way
This is the way --------------- Men are brave |
iVador | Rien de honteux à vouloir être écrasé par les fesses de Bo Katan. This is the way. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
wincent |
|
raph0ux Amateur de PC | Pas de doute on est vendredi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador | C’est calme ces temps ci |
raph0ux Amateur de PC | Mais mdr c'est exactement ça la fin de DBZ avec Goku --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
hawkins | --------------- Men are brave |
hawkins | --------------- Men are brave |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |