| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 11:38:21 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
the anakin Le vrai élu |
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui, et Discovery. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hawkins |
C'est vraiment pas le bon exemple, pour m'être farci une bon élargir de l'UE, la relation Leia / Chewie c'est rien du tout et effectivement à cet instant c'est peut-être pas plus mal de voir Leia réconforter une jeune qui elle voyait en Han Luke & co les plus grands héros de tous les temps. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 12:46:06 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 05-09-2022 à 12:57:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 13:17:31 ![]()
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
jamere |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
the anakin Le vrai élu |
Je ne connais pas trop star trek mais si j'ai bien suivi, c'est des bons films de boum boum quand tu connais pas du tout.
|
the anakin Le vrai élu | JAMERE SPEAK! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ogsvart_ | Article intéressant sur le fléau que représente JJA pour l'industrie du cinéma
|
jamere |
|
ogsvart_ | JA-mere / J-JA
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 05-09-2022 à 20:42:22 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere | On a le droit d'avoir un avis différent. Tout le monde ne déteste pas la postlogie. Tout le monde n'a pas la même lecture d'un film. Désolé d'apprendre ça sur un forum. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ogsvart_ |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 14:58:02 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 15:00:16 ![]()
|
ogsvart_ |
|
makinoe | Finn qui se fait trancher la colonne vertébrale et se réveille 2h plus tard pour se barrer |
ogsvart_ |
|
RaKaCHa |
|
ogsvart_ |
RaKaCHa | Aie ça doit piquer. |
- gab | Voilà, et son "réveil" c'est sur le mode du gag au début du 8 quand il se balade avec sa combinaison qui fuit ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |