Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2566  2567  2568  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66695431
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2022 à 11:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Mais là c'était vraiment chier à la gueule de 50 ans de Star Trek.

Depuis ils ont fait Picard alors  [:rofl]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 11:38:21  profilanswer

n°66695515
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 11:46:39  profilanswer

Dion a écrit :

Best box office ever pour un star trek  [:cosmoschtroumpf]  

Oui niveau thune, ca marche bien, mais si un film à succès au ciné était forcément un bon film respectueux d'un univers, ca se saurait :o

Dion a écrit :

SW Episode 7 où il a tellement respecté qu'il a fait un remaster du film existant

Il ne respecte rien puisqu'il fait une SUITE d'une histoire en remasterisant l'épisode originel (une suite c'est censée être une suite pas un reboot) et en remplaçant le héros orignal par une héroïne aux pouvoirs pétés qui chient sur tout ce qui a été fait précédemment.

C'est le double combo son ep 7, je fais une suite mais j'ai pas d'idée donc je repompe l'épisode de base, et au passage je chie sur la cohérence de l'univers car j'en ai rien à branler :)

Tiens une petite scène bien édifiante sur le non respect de JJA envers SW, c'est après la mort de Solo, Chewie sort du vaisseau avec Rey, Leia accueille Rey en la prenant dans ses bras et laisse passer Chewie à côté comme un no name, mais lolilol, va crever JJA :D

n°66695776
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-09-2022 à 12:14:51  profilanswer

iVador a écrit :

Le mec a survécu à je ne sais combien de signalements [:raph0ux:6]

THE DEAD SPEAK

n°66695782
jamere
Posté le 05-09-2022 à 12:15:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui niveau thune, ca marche bien, mais si un film à succès au ciné était forcément un bon film respectueux d'un univers, ca se saurait :o

ogsvart_ a écrit :

Il ne respecte rien puisqu'il fait une SUITE d'une histoire en remasterisant l'épisode originel (une suite c'est censée être une suite pas un reboot) et en remplaçant le héros orignal par une héroïne aux pouvoirs pétés qui chient sur tout ce qui a été fait précédemment.

C'est le double combo son ep 7, je fais une suite mais j'ai pas d'idée donc je repompe l'épisode de base, et au passage je chie sur la cohérence de l'univers car j'en ai rien à branler :)

Tiens une petite scène bien édifiante sur le non respect de JJA envers SW, c'est après la mort de Solo, Chewie sort du vaisseau avec Rey, Leia accueille Rey en la prenant dans ses bras et laisse passer Chewie à côté comme un no name, mais lolilol, va crever JJA :D

Le même Chewie sans médaille à la fin du IV ?

Bref, encore une fois, vous voulez voir ce que vous voulez voir et je ne vous le reproche pas. Mais bon, si Rey a des pouvoirs pétés dans le VII, c'est la même chose que Luke dans le IV alors. De toute façon, jamais compris qu'on reproche à un héros d'être fort dans un univers de fantasy. Si tu veux un héros faible, regarde Marche à l'ombre.

n°66695879
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-09-2022 à 12:27:29  profilanswer

Dion a écrit :

Depuis ils ont fait Picard alors [:rofl]

Oui, et Discovery.
Cette licence n'a pas de chance.
Au moins y a Strange new worlds.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66695958
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 12:37:02  profilanswer

- gab a écrit :

Il avait pas fait du bon boulot avec le reboot de star trek ?

Non, c'est kloug comme tout ce que touche ce mec qui a des doubitchous à la place des doigts.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66695969
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 12:38:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Témoignage représentatif, je vois les fans lui cracher allégrement à la gueule plutôt que d'être satisfait du résultat, c'est tout ^^

Le consensus au niveau des fans de l'univers Star Trek c'est que c'est de la MERDE ses films, un peu comme pour Star Wars.

Pris séparément de l'univers existant ou pour les non fans de l'univers, ses films sont perçus comme de la SF pas trop mal, un peu comme son épisode 7 en fait, pris séparément c'est pas dégueulasse hein, mais intégré à l'univers et à tout l'existant c'est de la chiasse massive bombardée en spray sur toute l'histoire de la franchise.

Tout à fait exact.

---------------
n°66695975
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 12:39:43  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Sans doute. C'est le premier reproche que je ferais à tous ces reboots, se raccrocher à un nom pour avoir une fan base, et ensuite faire n'importe quoi avec.
Qu'ils osent lancer leurs propres licences déjà.

Mais là c'était vraiment chier à la gueule de 50 ans de Star Trek.

C'est tout à fait ça :jap:

---------------
n°66696011
hawkins
Posté le 05-09-2022 à 12:44:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ogsvart_ a écrit :

C'est vraiment pas le bon exemple, pour m'être farci une bon élargir de l'UE, la relation Leia / Chewie c'est rien du tout et effectivement à cet instant c'est peut-être pas plus mal de voir Leia réconforter une jeune qui elle voyait en Han Luke & co les plus grands héros de tous les temps.

---------------
Men are brave
n°66696019
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 12:46:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les gens aiment bcp ses lens flare et ses incessants mvts de caméra... tu peux pas test !

Non mais JJA devrait être mis sous tutelle, c'est un destructeur de franchise le gars.

+ ∞

Le mec a massacré ST & SW. Et je suis persuadé qu'il va continuer son entreprise de démolition vu qu'ils ont l'air d'aimer ça à Hollywood. J'ose imaginer au moins que c'est une machine à cash parce qu'il ne restera rien d'autre de son "oeuvre", hormis sa réputation (justifiée) de démolisseur. C'est même pas un honnête petit tâcheron du 7e art, non c'est un gars qui a voulu être Spielberg alors qu'il n'était que Ron Howard au mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 12:46:06  profilanswer

n°66696029
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2022 à 12:48:21  profilanswer

Dion a écrit :

Depuis ils ont fait Picard alors  [:rofl]

Le pire c'est pas Picard c'est Brûle Jambon :o

SNW dont j'ai détesté le premier épisode horriblement caricatural se rattrape bien par la suite et ça commence à ressembler à du ST au moins. The Orville est pas officiellement une franchise Star Trek et est bien meilleure dans cet esprit que l'abramesque Discovery :o

Topic SW donc je m'arrête là mais Abrams est la définition même du bousier: il aime la merde de caca, il la façonne avec amour, la fait rouler jusqu'au studio & se roule dedans avec gourmandise dans une explosion de lens flare [:cisco11:4]  

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 05-09-2022 à 12:57:18

---------------
n°66696073
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-09-2022 à 12:55:33  profilanswer

the anakin a écrit :

THE DEAD SPEAK

yes putain yes

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66696233
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2022 à 13:17:31  answer

pomponazzo a écrit :

La prélogie est quand même bien, bien moisie. Et c'est encore plus impardonnable quand ça vient du créateur himself, à mon avis.

Non

n°66697573
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 05-09-2022 à 15:37:24  profilanswer

Faramir a écrit :

[:vave:3]  

Merci :D

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°66697681
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2022 à 15:49:20  profilanswer

Faramir a écrit :

Picard saison 2 c'est quand même un niveau de WTF impressionnant  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
It is not called show art
n°66697699
jamere
Posté le 05-09-2022 à 15:51:31  profilanswer

deadpool a écrit :

yes putain yes

Qui Gon parle dans le II et ça ne dérange personne. Kenobi parle dans le V, le VI et ça ne dérange personne. Mais dès que c'est un Sith, ça s'offusque.

n°66697711
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-09-2022 à 15:53:14  profilanswer

jamere a écrit :

Qui Gon parle dans le II et ça ne dérange personne. Kenobi parle dans le V, le VI et ça ne dérange personne. Mais dès que c'est un Sith, ça s'offusque.

Ce qui offusque c'est qu'en une seule phrase, tu détruits tout les enjeux de la TO et de la prélo. Un détail j'imagine :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66698239
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-09-2022 à 16:54:41  profilanswer

jamere a écrit :

THE DEAD SPEAK MA GUEULE THE DEAD SPEAK

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66698276
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-09-2022 à 16:59:12  profilanswer

- gab a écrit :

Il avait pas fait du bon boulot avec le reboot de star trek ?

Je ne connais pas trop star trek mais si j'ai bien suivi, c'est des bons films de boum boum quand tu connais pas du tout.
En revanche pour les fans de star trek c'est une hérésie avec des personnages complètement massacrés qui n'ont rien à voir avec les originaux.

J'avais vu une vidéo sympa je vais chercher le lien

n°66698295
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-09-2022 à 17:01:01  profilanswer

JAMERE SPEAK!

n°66699383
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2022 à 19:28:28  profilanswer

Dion a écrit :

Bah avec Star Trek il a non seulement fait un truc qui ressemble beaucoup plus à SW qu'à ST mais en plus c'était le film qui a fait le meilleur box office de la franchise  [:cosmoschtroumpf]

J'ai bien aimé le film alors que j'aime pas Star Trek, à partir de là ça annonçait la couleur pour SW.  [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66699474
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 19:40:39  profilanswer

Article intéressant sur le fléau que représente JJA pour l'industrie du cinéma  :o

Citation :

How JJ Abrams Destroyed Star Trek AND Star Wars

Bravo JJ Abrams, you’ve done the one thing Roddenberry and Lucas couldn’t, made Star Wars and Star Trek unWatchable!

https://therealmcteag.com/2019/01/1 [...] star-wars/

Bcp de vérités :D

Citation :

JJ Abrams is dependent on a trope generator to write anything, including a birthday card. He made one sort of good Trek movie which he then destroyed with a special edition commentary that was too honest and came off fan hating and trope-obsessed. “I made Kirk into Indiana Jones, notice he gains no advantage when he fights in this scene based on the plane scene from Raiders of the Lost Ark!” Yeah we already noticed it, but thanks. Then Into Darkness was a movie SO bad it destroyed any lingering sentiment for the previous movie and beat us up with a recycled plot that is now the ONLY plot JJ Abrams uses in a movie – The Bad Guy has a Death Star. By the time we got Force Awaken its a planet sized death star. When he returns in Rise of Skywalker he has THOUSANDS of Planet Killing Ships. He now exclusively uses Death Stars as our main Bad Guys Weapon.

Citation :

JJ counts on people not thinking about the non stop conveniences of his plots and doesn’t trust viewers to be given any information that isn’t dispensed during a fight. For instance, people merely run into one another, or in Rey’s case  – have an initial conflict and then bond for no real reason.

The way BB-8, Rey and Finn merely collide with each other then randomly jump in to – of all ships – the Falcon – then merely collide with Han and Chewie in the space of about four minutes. After that theres some confusing dialogue, 110 seconds later two different pirate factions show up and trigger a bad action scene that undermines Han and Chewie. So throw in “Terrible Pacing” Theres a real contempt for viewers intellects as he unspools a bunch of loosely connected cool looking but substance free scenes.

In the Star Trek movies he’s a one trick pony killing one each of Kirk and Spock’s parents On Screen in the first 40 minutes of his first Star Trek movie. 20 minutes into Into Darkness he kills Kirk’s surrogate father, Pike. So both characters are now partly motivated like

Citation :

Anyone saying JJ Abrams ‘only writes beginnings” is absolutely RIGHT ON! The last half decent movie he made, his first Star Trek, was one long beginning. The next movie, Into Darkness was just one long bloated middle with no proper start or finish. It almost ended Benedict Cumberbatch as an actor it was so bad!

In the case of both Trek and Star Wars he wrote himself and the franchise semi – excitingly into an ultimately boring corner that pre-compromised the next movie. The Force Awakens was okay until the sequel destroyed it as lots of false cannon and quickly abandoned ideas both good and bad. He’s also about the only writer to have less plot ideas as he goes forward.

Citation :

The movie is uneven on the first view. The cut and paste lifting of scenes ended up feeling more like plagarism than any kind homage. The scenes have been done bfore better and this plagues the entire trilogy.

The movie throws endless conveniences at us. The cast is scattered around the dueling, nonsensical plots. You needed to Google after the fact to even know that the planet we see destroyed in the New Republic isn’t Coruscant. It looks just like it, BUT – it’s some place called Hosnian Prime, thats not in the movie though. They merely mention the system name- which is information without context and doesnt change our impression.

We NEVER find out why blowing up one 5 planet system ends the New Republic. We just move on.

We spent SIX MOVIES trying to save and then Re-Establish this Republic and it’s just wiped away in a 2 minute effect scene (that has serous logical flaws). We never address WHY the Republic had no presence outside this system. Its a major flaw and shows JJ does NOT under the concept of “Paying Things Off” in a movie. I guess their fleet and entire military was there waiting to be ‘Pearl Harbor-ed’ too.This was a stupid idea.

Citation :

Moving forward when Rise of Skywalker DOES show up we got maybe the worst 2 hours of backpedaling action packed nonsense you could ever imagine. Paying off stuff was abandoned and the band aid on the story was never gonna work. Light Speed skipping is a Band Aid to fix Hyperspace tracking – Johnsons fault – but JJ made it worse – now TIE Fighters can do it instead of just the biggest ships. So now no one can ever escape anyone cleanly.

In Rise of Skywalker we stumbled through a broken world in the movie equivalent of an Estate Sale. The new characters all failed. Rey was essentially a female Superman and deeply boring. Kylo was gonna be unstable. Finn and Poe would do whatever the plot needed. There was nothing to do but look at the odds and ends of what was once a great collection of films reduced to the sum of its parts. There’s whole essays on how bad this movie is. Things like a third variation of the lead characters backstory and never seeing much of any of the original cast together are on him. Theres so many soft deaths, like C-3Po and Chewie. Then the end of the end was just a badly done joke. Burying Anakin’s and Leia’s lightsabers on a planet they hated and spent time as slaves. Wow.

n°66699663
jamere
Posté le 05-09-2022 à 20:06:51  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ce qui offusque c'est qu'en une seule phrase, tu détruits tout les enjeux de la TO et de la prélo. Un détail j'imagine :o

Quels enjeux sont détruits par le retour de Sidious ?

Il dit chercher la vie immortelle dans le III et ça réduit à néant l'acte du traître Vador dans le VI. Sidious über alles.

n°66699706
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 20:13:22  profilanswer

JA-mere / J-JA

T'es de la famille de JJA ? t'as un lien de parenté avec lui ?

Tu peux nous le dire maintenant :o

n°66699914
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-09-2022 à 20:42:11  profilanswer

jamere a écrit :

Quels enjeux sont détruits par le retour de Sidious ?

Il dit chercher la vie immortelle dans le III et ça réduit à néant l'acte du traître Vador dans le VI. Sidious über alles.

Je n'ai aucune envie d'expliquer ça à un mec qui considère les films pop corn sans âme comme "ambitieux".

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 05-09-2022 à 20:42:22

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66699946
jamere
Posté le 05-09-2022 à 20:46:04  profilanswer

On a le droit d'avoir un avis différent. Tout le monde ne déteste pas la postlogie. Tout le monde n'a pas la même lecture d'un film. Désolé d'apprendre ça sur un forum.

n°66700012
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-09-2022 à 20:54:00  profilanswer

jamere a écrit :

On a le droit d'avoir un avis différent. Tout le monde ne déteste pas la postlogie. Tout le monde n'a pas la même lecture d'un film. Désolé d'apprendre ça sur un forum.

Oui, je comprends que tu sois désolé de constater que le reste de l'humanité ne partage pas tes goûts :/

C'est d'ailleurs ce qui me redonne un peu foi en l'être humain quand je déprime.

---------------
Eponyme
n°66700071
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 21:01:02  profilanswer

jamere a écrit :

T'as pas d'avis, t'es un bot troll, tes arguments n'ont pas le moindre sens.

Le rez de Palpatine qui tombe comme un cheveu sur la soupe n'a aucune cohérence avec quoique ce soit dans star wars

Incoherent avec le 8,
Incoherent avec le 7
Incoherent avec l'ot

C'est juste un putain de plot hole pour faire genre que je cloture toute la saga grace a mon super film trop bien :)  

Jja ne respecte rien de l'univers qu'il utilise pour tenter de faire le beau.

n°66700593
jamere
Posté le 05-09-2022 à 21:41:59  profilanswer

C'est ton point de vue. Dès le III, on sait que Sidious mène des expériences sur la mort. Dans le IX, on voit que Snoke n'est qu'une expérience. Dès le IV, on comprend que les utilisateurs de la Force doués peuvent transcender la mort.

n°66705772
RaKaCHa
Posté le 06-09-2022 à 14:24:15  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Je n'ai aucune envie d'expliquer ça à un mec qui considère les films pop corn sans âme comme "ambitieux".

D'aucuns penseraient à lire ça que tu n'as pas d'argument :o

n°66706080
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2022 à 14:58:02  answer

jamere a écrit :

Dès le III, on sait que Sidious mène des expériences sur la mort.

Et dans le VI qu'il n'a pas pu éviter la sienne #ironic

jamere a écrit :

Dès le IV, on comprend que les utilisateurs de la Force doués peuvent transcender la mort.

Dès le III, espèce de faux fan

n°66706107
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-09-2022 à 15:00:04  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Disons qu'on peut soupçonner Johnson d'avoir eu une intention créative. Et encore beaucoup diront que c'était plutôt une intention destructive.
En tout cas globalement ça n'a pas marché. Si on est très gentil on peut dire que c'est l'intention qui compte :o

Le truc qu'il réussi pas trop mal c'est une partie du traitement du personnage de Luke et la remise en avant d'un certain rapport à la Force.
Ca aurait mérité un développement bien plus important. Idem pour la relation Rey/Luke et l'entrainement de cette dernière. C'est expéditif, dommage.

Avec le trailer je m'étais imaginé qu'on verrait Kylo débarquer sur Ahch-To et confronter son maître. Avec les chevaliers de Ren. Walou.
En plus le coup des flashback était pas mal, j'avais bien aimé. Ca méritait mieux que de déboucher sur une confrontation d'une minute qui se conclu sur aucun éclairage nouveau sur
le rapport Kylo/Luke. Pourtant vu que Kylo devient le seul protagoniste, c'était essentiel de développer le pourquoi il en est là. Mais non.

Donc au final on a deux ou trois scènes intéressantes, la plupart avec Luke. Le reste c'est soit de l'ennui (la poursuite dans l'espace, le passage sur Canto Bight) soit du wtf (le fer à repasser, quand même, ce moment [:clooney22] ).

Quand tu vois qu'il s'est pris la tête avec Mark Hamill sur le rôle de Luke, alors que Mark est aussi un amoureux de la franchise, ça en dit long.
https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] tar-Wars-8

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°66706110
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2022 à 15:00:16  answer

Si, tout était calculé, faire basculer Anakin dans le coté lumineux pour pouvoir revenir 30 ans plus tard dans le IX avec son armée enterrée.  :o

n°66706312
ogsvart_
Posté le 06-09-2022 à 15:20:16  profilanswer

Kors'R a écrit :

Quand tu vois qu'il s'est pris la tête avec Mark Hamill sur le rôle de Luke

Luke s'est fait ken dans cette postlogie.

Il s'attendait à jouer dans l'EP 7  https://forum-images.hardware.fr/images/perso/qwix.gif : "oui tu joues, tu as une scène de quelques secondes à la fin :)" :  [:canard roulettes]
Il s'attendait à casser des culs dans l'EP 8  https://forum-images.hardware.fr/images/perso/qwix.gif : "oui non, au début t'es un blasé de la vie, t'as abandonné la Force, à la fin tu reviens pour faire un truc sympa puis tu crèves derrière :)" :   [:canard roulettes]
Dans l'EP 9 : "bah t'es bien mort toi, Palpatine revient par contre, toi et ton père vous avez servi à que dalle en fait, tu étais au courant ? :)" :  [:canard roulettes]

Mais Han et Leia ne sont pas mieux lotis, ils sont utilisés comme des moins que rien :(

Solo dans l'ep 7, c'est un guignol qui fait le pitre, qui découvre enfin l'arbalète de Chewie, puis qui crève comme une bouze tué par son "super pas tout à fait méchant" de fils, ce dernier finissant par se faire lamentablement poutré par une gamine qui fait mumuse avec un sabre à laser pour la première fois de sa vie.

Une putain de blague toute cette histoire [:iryngael]

n°66706715
Hive
Posté le 06-09-2022 à 15:56:45  profilanswer

Le truc c'est que tu clames que chacun peut avoir un avis pourtant quand tu étaies le tiens, tu ne fais qu'affirmer encore plus fort ce que le post au dessus du tiens supporte.
Du coups tu peux en avoir un. C'est comme un anus, tout le monde en a un.
Seulement ici tu peux affirmer que c'est "vu" dans d'anciens films, il n'empêche qu'un "Palpatine est vivant" ou un truc du genre au début du IX marque bien un manque criant de vision / continuité avec les épisodes précédents de cette même trilogie.

Vivement Star Wars X, XI et XII où au début du XII on t'annonce qu'en fait Vador n'est pas mort mais à just eu une grippe à cause du souffle rauque qu'il emet via son casque. Vivement.

n°66706739
makinoe
Posté le 06-09-2022 à 15:59:27  profilanswer

Finn qui se fait trancher la colonne vertébrale et se réveille 2h plus tard pour se barrer  [:galaswinda:4]

n°66706990
ogsvart_
Posté le 06-09-2022 à 16:22:51  profilanswer

makinoe a écrit :

Finn qui se fait trancher la colonne vertébrale et se réveille 2h plus tard pour se barrer  [:galaswinda:4]

Elle est pas mal celle là aussi oui.

n°66707172
RaKaCHa
Posté le 06-09-2022 à 16:41:04  profilanswer

makinoe a écrit :

C'est dans lequel ça déjà ?

n°66707293
ogsvart_
Posté le 06-09-2022 à 16:55:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est dans lequel ça déjà ?

https://64.media.tumblr.com/55e4bf8dd1ab9bf09d80fc659883d134/tumblr_inline_o4p15winIq1u119nf_400.gifv

n°66707309
RaKaCHa
Posté le 06-09-2022 à 16:56:53  profilanswer

Aie ça doit piquer.

n°66708387
- gab
Posté le 06-09-2022 à 19:18:13  profilanswer

Voilà, et son "réveil" c'est sur le mode du gag au début du 8 quand il se balade avec sa combinaison qui fuit ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2566  2567  2568  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)