Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66688456
- gab
Posté le 04-09-2022 à 12:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est quoi les bonnes idées de RJ qui sortent de l’ordinaire dans le 8 ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 04-09-2022 à 12:13:09  profilanswer

n°66688539
ogsvart_
Posté le 04-09-2022 à 12:35:56  profilanswer

Ben pleins de petites choses qui montrent qu'il avait en tête de faire autre chose qu'une stricte copie de la TO, et je trouve ses idées et la montée en puissance finale vraiment pas mal, le pouvoir de Luke via la projection est une nouveauté qui passe bien, etc...

Dommage de buter Luke à la fin, mais ça c'était un impératif de KK/Disney qui ne voulait pas d'un Luke vivant au début du 9.

n°66688592
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2022 à 12:46:41  answer

- gab a écrit :

De chier sur ce gros nullos de Jar jar Abrahms. Mais il aurait pu le faire en lui mettant un coup de boule directement, je pense que j'aurais trouvé ça plus constructif.

n°66688779
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-09-2022 à 13:23:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben pleins de petites choses qui montrent qu'il avait en tête de faire autre chose qu'une stricte copie de la TO, et je trouve ses idées et la montée en puissance finale vraiment pas mal, le pouvoir de Luke via la projection est une nouveauté qui passe bien, etc...

Dommage de buter Luke à la fin, mais ça c'était un impératif de KK/Disney qui ne voulait pas d'un Luke vivant au début du 9.

Oui alors les nouveautés comme ça on pourrait s'en passer.
Des nouvelles histoires oui, des nouveaux pouvoirs au hasard, bof  [:raph0ux:6]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66689991
makinoe
Posté le 04-09-2022 à 15:58:50  profilanswer

- gab a écrit :

Leia qui vole dans l'espace grâce à la force.
La course poursuite dans l'espace.
Le voyage sur la planète vegas  [:backfire]

n°66690142
ogsvart_
Posté le 04-09-2022 à 16:08:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oui alors les nouveautés comme ça on pourrait s'en passer.
Des nouvelles histoires oui, des nouveaux pouvoirs au hasard, bof  [:raph0ux:6]

Il avait davantage envie de faire preuve de creativite.  
JJA c'etait vrt le degre 0 de la creativite, il s'est contente de refaire un 4 avec une mary sue a la place de Luke, alors qu'il etait censé ecrire la suite du 6.

Mais bon quoi qu'il en soit tout est a jeté a la poubelle, et je ne pense pas que sw possede un quelconque avenir potable avec les gens aux manettes.  
Jai plus aucune attente perso.  

Rogue One aura ete pas mal c'est deja ca.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-09-2022 à 16:08:38
n°66690334
Habu
Posté le 04-09-2022 à 16:23:43  profilanswer

makinoe a écrit :

Leia qui vole dans l'espace grâce à la force.
La course poursuite dans l'espace.
Le voyage sur la planète vegas  [:backfire]

Tu oublies l'attaque du destroyer, au début, sur fond de comique lourdingue, et la désobéissance à ses chefs.  :sarcastic:

n°66690565
jamere
Posté le 04-09-2022 à 16:43:57  profilanswer

Ah ça y est, le topic est revenu à ses fondamentaux. La critique gratuite de la postlogie.

n°66690580
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2022 à 16:46:42  answer

jamere a écrit :

Ah ça y est, le topic est revenu à ses fondamentaux. La critique gratuite de la postlogie.

Gratuit dans le sens de "sans aucune attente de contre-partie" oui

n°66691772
ogsvart_
Posté le 04-09-2022 à 20:02:46  profilanswer

jamere a écrit :

La critique gratuite de la postlogie.

Bah c'est factuellement, de loin, la pire des trilogies SW, personne ne dira le contraire jpense.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2022 à 20:02:46  profilanswer

n°66691811
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-09-2022 à 20:07:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah c'est factuellement, de loin, la pire des trilogies SW, personne ne dira le contraire jpense.

Sauf, peut-être, pour les moins de 10 ans et Jamere [:cosmoschtroumpf]  
Sinon oui, je pense qu'il y a consensus sur la question :D

---------------
Eponyme
n°66692205
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-09-2022 à 21:01:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il avait davantage envie de faire preuve de creativite.  
JJA c'etait vrt le degre 0 de la creativite, il s'est contente de refaire un 4 avec une mary sue a la place de Luke, alors qu'il etait censé ecrire la suite du 6.

Mais bon quoi qu'il en soit tout est a jeté a la poubelle, et je ne pense pas que sw possede un quelconque avenir potable avec les gens aux manettes.  
Jai plus aucune attente perso.  

Rogue One aura ete pas mal c'est deja ca.

RJ a fait n'imp, JJA n'a rien fait, l'un comme l'autre sont effectivement à jeter :(

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66692237
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2022 à 21:04:34  profilanswer

Le pire étant que les deux réal' ont travaillé l'un contre l'autre, chacun défaisant le peu de choses établies par son prédécesseur :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 04-09-2022 à 21:04:52

---------------
Eponyme
n°66692366
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 04-09-2022 à 21:22:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La prélogie est quand même bien, bien moisie. Et c'est encore plus impardonnable quand ça vient du créateur himself, à mon avis.

n°66692496
makinoe
Posté le 04-09-2022 à 21:38:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le pire étant que les deux réal' ont travaillé l'un contre l'autre, chacun défaisant le peu de choses établies par son prédécesseur :D

Sous l’œil bienveillant de K.Kenedy :D  

n°66692523
iVador
Posté le 04-09-2022 à 21:42:17  profilanswer

jamere a écrit :

A ma connaissance, il n’y a pas encore de postlogie. De quoi parles tu ?  [:thoulisse_bernard:2]

n°66692541
ogsvart_
Posté le 04-09-2022 à 21:44:14  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Aucune direction de projet, aucun pilote dans l'avion, aucune trame définie, même pas une petite idée de départ, excepté "refaire du SW de 1977 avec une héroïne pétée"  

Mais je trouve un peu plus de choses à sauver chez RJ que JJA, ce dernier c'est le pire escroc de l'histoire du Cinéma, même si la reine des enfers est probablement KK, rendons à César ce qui lui appartient.

pomponazzo a écrit :

La prélogie est quand même bien, bien moisie. Et c'est encore plus impardonnable quand ça vient du créateur himself, à mon avis.

La prélogie possède quelques défauts bien massifs, mais quand même, on a une histoire avec un contexte et des persos qui tiennent un peu la route, les 7-8-9 n'ont aucun sens, surtout le 9 d'ailleurs, JJA a imaginé le scénario en regardant son caca chaque jour, je vois que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-09-2022 à 21:44:52
n°66692737
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2022 à 22:10:20  answer

makinoe a écrit :

Sous l’œil bienveillant de K.Kenedy :D  

On aurait besoin d'une  Kathleen Oswald, avec son Mannlicher Carcano.

n°66692977
- gab
Posté le 04-09-2022 à 22:46:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La prélogie possède quelques défauts bien massifs, mais quand même, on a une histoire avec un contexte et des persos qui tiennent un peu la route, les 7-8-9 n'ont aucun sens, surtout le 9 d'ailleurs, JJA a imaginé le scénario en regardant son caca chaque jour, je vois que ça.

Voilà. La préologie est bourrée de défauts mais à la base y a quand même un mec qui tente de raconter une histoire. La postlogie, c'est avant tout de l'exploitation de franchise avec des films qui sont là pour valider une checklist marketing, l'histoire c'est de l'habillage.

(et me faites pas dire ce que j'ai pas dit, Lucas aussi exploite commercialement sa franchise, mais il oublie pas qu'il y a une histoire à raconter et des personnages à faire évoluer — même s'il s'y prend de façon pataude)

---------------
n°66693502
hawkins
Posté le 05-09-2022 à 01:33:16  profilanswer

iVador a écrit :

Le mec a survécu à je ne sais combien de signalements [:raph0ux:6]

Il a une sextape de pp ou du haut patron j'vois que ça  [:michel_cymerde:7]

ogsvart_ a écrit :

Un grand nein. Tout ce qu'on peut lui accorder c'est un sens du visuel (m'enfin, limite plutôt d'avoir une bonne équipe technique). Le reste...vouloir absolument faire tout à l'inverse du 7, ça mène à rien que de la merde au kilomètre.
 Rien que la première scène de luke, comment chier sur l OT et l'ensemble de l'UE en 3 secondes [:vidadoe:5]
Et c'est comme ça a peu près à chaque scène. Un peu l'astuce de Gunn quoi en fait : ah "traditionnellement cette scène irait par là"...bah on va faire l'opposé ! Le public va être surpris ! Sauf que bon ça marche peut être une fois, deux fois à la rigueur mais après c'est bon t'a compris l'astuce. C'est éventé de ouf au final. Même la fin de luke, ça force tellement que tu te peux que en venir à la conclusion ouais belle scène mais vs y avoir une astuce hein. Bah oui....
Le sacrifice de dernière seconde de la gronnasse, avec le petit message tout le monde il é gentil, c'est presque aussi risible que promethedaube  [:donkeyshoot]
Reste l'action et même là...le combat gardes de snoke / 2 boufons, chorégraphie d'amateur avec carrément le combattant qui attend que son ennemi se remette en place pour continuer sa choré  [:donkeyshoot]
C'est dans le bas de gamme de l'action.

Et donc tout ça pour en arriver à bah...rien, ça a pas avancé d'un iota sur le rôle de Luke (vu qu'il refuse tout > toute la quête du 7 en fait c'était du vent), Leia la "non jedi" fait du Jack Bauer dans l'espace (les vrais ont la ref), et l'héroïne jeune bah...elle est forte mais bon, est-ce qu'en soulevant des pierres noires la mer elle souleve les coeurs du public je ne pense pas. L'intrigue nouvel ordre snoke machin bah pareil on sait rien.
Une purge absolue donc.
Le 9 c'est la réponse directe : on oublie le 8 et on fait quasi comme s'il avait pas existé (force Ghost qui interagis avec le réel, histoire de laver un peu louke, le rattrapage de sabre  :O ), et ça utilise un vieux mcguffin basique pour aller d'un point à Z, en faisant un toutélié immonde.
Le pire c'est que tu coupes 95% du film et t'arrives direct au combat final et là tu mets une armée de sith face à l'ensemble des force Ghost, ça me fait plus envie que les 3 films qu'on a eu au final.

La posto est un échec quasi intégral de Kennedy qui a pas su faire les bons choix. Soit tu laissait jj faire trois films oklm avec on imagine bien une tradition familiale obvious (que ça soit la fille de louke, obi ou autre), soit effectivement tu voulais aucune accroche à l'existant et des le 7 tu faisais zéro mention. Ou carrément une série de films multiverse star Wars, oklm, tu peux y faire un Luke honteux autant que tu veux...

---------------
Men are brave
n°66693687
flobo09
Posté le 05-09-2022 à 07:36:22  profilanswer

raph0ux a écrit :

RJ a fait n'imp, JJA n'a rien fait, l'un comme l'autre sont effectivement à jeter :(

Enfin JJ a été empêché par Lucasfilm de tout détruire quand même.  

Dans le scenario d'origine, il voulait quand même exploser Coruscant en 2s parcequ'il déteste la prélo avant que Lucasfilm mette un véto et qu'ils inventent Hosnian Prime a la place en compromis pour faire plaisir à Abrams qui voulait absolement exploser une planète qui ressemble à la planète principale de la prélo dans son scenario moisi.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 05-09-2022 à 07:40:10
n°66693712
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 07:46:51  profilanswer

hawkins a écrit :

La posto est un échec quasi intégral de Kennedy qui a pas su faire les bons choix. Soit tu laissait jj faire trois films oklm avec on imagine bien une tradition familiale obvious (que ça soit la fille de louke, obi ou autre), soit effectivement tu voulais aucune accroche à l'existant et des le 7 tu faisais zéro mention. Ou carrément une série de films multiverse star Wars, oklm, tu peux y faire un Luke honteux autant que tu veux...

Tu ne laisses surement pas JJ aux manettes vu que le mec ne semblait pas avoir d'autres idées que repartir d'un 4 avec un perso pété.

Le pb majeur c'est que PERSONNE n'avait la moindre idée pour écrire cette suite, et que le peu d'idées de Lucasfilm étaient à chier (ressortir le trio d'origine sans trop l'exploiter et en butant rapidement les 3 persos).

Le projet est totalement vérolé à la base par les personnes présentes, il n'y en a pas un pour avoir une idée général potable de ce que pouvait être cette suite.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-09-2022 à 07:47:52
n°66693717
brown pape​r bag
Posté le 05-09-2022 à 07:49:33  profilanswer

Ce qui est totalement inexcusable vu la quantité et la variété gigantesque de contenu existant dans l'univers étendu, canon ou pas :D

---------------
Eponyme
n°66694033
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2022 à 09:00:49  profilanswer

flobo09 a écrit :

Enfin JJ a été empêché par Lucasfilm de tout détruire quand même.

Dans le scenario d'origine, il voulait quand même exploser Coruscant en 2s parcequ'il déteste la prélo avant que Lucasfilm mette un véto et qu'ils inventent Hosnian Prime a la place en compromis pour faire plaisir à Abrams qui voulait absolement exploser une planète qui ressemble à la planète principale de la prélo dans son scenario moisi.

Mais comment c'est possible d'engager un mec pareil  [:rofl]

---------------
n°66694190
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 09:17:22  profilanswer

raph0ux a écrit :

Les gens aiment bcp ses lens flare et ses incessants mvts de caméra... tu peux pas test !

Non mais JJA devrait être mis sous tutelle, c'est un destructeur de franchise le gars.

n°66694195
iVador
Posté le 05-09-2022 à 09:17:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu ne laisses surement pas JJ aux manettes vu que le mec ne semblait pas avoir d'autres idées que repartir d'un 4 avec un perso pété.

Le pb majeur c'est que PERSONNE n'avait la moindre idée pour écrire cette suite, et que le peu d'idées de Lucasfilm étaient à chier (ressortir le trio d'origine sans trop l'exploiter et en butant rapidement les 3 persos).

Le projet est totalement vérolé à la base par les personnes présentes, il n'y en a pas un pour avoir une idée général potable de ce que pouvait être cette suite.

Alors qu’il suffisait de faire une postlogie sur Maître Luke Skywalker au sommet de sa puissance, quitte à prendre un acteur plus jeune que Mark Hamill [:michel_cymerde:7]

n°66694227
- gab
Posté le 05-09-2022 à 09:21:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les gens aiment bcp ses lens flare et ses incessants mvts de caméra... tu peux pas test !

Non mais JJA devrait être mis sous tutelle, c'est un destructeur de franchise le gars.

Il avait pas fait du bon boulot avec le reboot de star trek ?

---------------
n°66694249
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2022 à 09:24:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bah avec Star Trek il a non seulement fait un truc qui ressemble beaucoup plus à SW qu'à ST mais en plus c'était le film qui a fait le meilleur box office de la franchise  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°66694268
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 09:26:34  profilanswer

- gab a écrit :

Exemple de témoignage de fan de Star Trek qui illustre bien ce que pouvait en dire les fans (ce que je ne suis pas)

Citation :

Bon film de SF mais le scenario est une insulte à STAR TREK.

C'est incohérent et cela ne respecte pas du tout l'univers!

On était prévenu :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-09-2022 à 09:27:04
n°66694475
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2022 à 09:52:08  answer

Dion a écrit :

Bah avec Star Trek il a non seulement fait un truc qui ressemble beaucoup plus à SW qu'à ST mais en plus c'était le film qui a fait le meilleur box office de la franchise  [:cosmoschtroumpf]

C'est uniquement parce qu'il y avait Zoé Saldana.

n°66695030
hawkins
Posté le 05-09-2022 à 10:58:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui buter les 3 persos rapidement ou 1 par film, c'est nul.
JJ, malgré ses défauts je trouve que lui respectait quand même bien l'ambiance et l'univers SW. Scénario ultra convenu mais je m'attendais a bien pire :D
Ce qu'il a fait sur Star Trek ou Mission Impossible, je trouve ça pas mal. Pas inoubliable mais ça me donne pas envie de casser la TV comme l'ont pu être le 8 et dans une moindre mesure le 9.
Le parallèle avec MI est intéressant, pendant longtemps y'a eu des discussions plus ou moins avancées avec Fincher et Carnahan, au final ils ont pris JJ pour faire un truc plus grand public et facile d'accès  :D

Message édité par hawkins le 05-09-2022 à 11:02:21

---------------
Men are brave
n°66695195
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-09-2022 à 11:15:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Aucune direction de projet, aucun pilote dans l'avion, aucune trame définie, même pas une petite idée de départ, excepté "refaire du SW de 1977 avec une héroïne pétée"  

Mais je trouve un peu plus de choses à sauver chez RJ que JJA, ce dernier c'est le pire escroc de l'histoire du Cinéma, même si la reine des enfers est probablement KK, rendons à César ce qui lui appartient.

Disons qu'on peut soupçonner Johnson d'avoir eu une intention créative. Et encore beaucoup diront que c'était plutôt une intention destructive.  
En tout cas globalement ça n'a pas marché. Si on est très gentil on peut dire que c'est l'intention qui compte :o

Le truc qu'il réussi pas trop mal c'est une partie du traitement du personnage de Luke et la remise en avant d'un certain rapport à la Force.
Ca aurait mérité un développement bien plus important. Idem pour la relation Rey/Luke et l'entrainement de cette dernière. C'est expéditif, dommage.

Avec le trailer je m'étais imaginé qu'on verrait Kylo débarquer sur Ahch-To et confronter son maître. Avec les chevaliers de Ren. Walou.  
En plus le coup des flashback était pas mal, j'avais bien aimé. Ca méritait mieux que de déboucher sur une confrontation d'une minute qui se conclu sur aucun éclairage nouveau sur  
le rapport Kylo/Luke. Pourtant vu que Kylo devient le seul protagoniste, c'était essentiel de développer le pourquoi il en est là. Mais non.

Donc au final on a deux ou trois scènes intéressantes, la plupart avec Luke. Le reste c'est soit de l'ennui (la poursuite dans l'espace, le passage sur Canto Bight) soit du wtf (le fer à repasser, quand même, ce moment  [:clooney22] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 05-09-2022 à 11:16:36
n°66695198
- gab
Posté le 05-09-2022 à 11:16:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Exemple de témoignage de fan de Star Trek qui illustre bien ce que pouvait en dire les fans (ce que je ne suis pas)

Citation :

Bon film de SF mais le scenario est une insulte à STAR TREK.

C'est incohérent et cela ne respecte pas du tout l'univers!

On était prévenu :o

Un témoignage sorti de nulle part, super :D Il me semblait que le consensus était qu'il avait plutôt bien réussi le grand écart entre plaire aux nouveaux spectateurs de la franchise sans rebuter les anciens. Après j'ai pas vu, et on trouvera toujours des gens pour pas aimer, mais a priori c'était un argument en faveur du mec pour relancer SW.

A posteriori, évidemment, après avoir vu la soupe fade qu'il a servie... :o

---------------
n°66695241
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-09-2022 à 11:21:17  profilanswer

- gab a écrit :

C'était déjà une sombre bouse. Enfin sombre ... quand t'étais pas ébloui par les lens flares  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66695252
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 11:22:43  profilanswer

- gab a écrit :

Un témoignage sorti de nulle part, super :D o

Témoignage représentatif, je vois les fans lui cracher allégrement à la gueule plutôt que d'être satisfait du résultat, c'est tout ^^

Le consensus au niveau des fans de l'univers Star Trek c'est que c'est de la MERDE ses films, un peu comme pour Star Wars.

Pris séparément de l'univers existant ou pour les non fans de l'univers, ses films sont perçus comme de la SF pas trop mal, un peu comme son épisode 7 en fait, pris séparément c'est pas dégueulasse hein, mais intégré à l'univers et à tout l'existant c'est de la chiasse massive bombardée en spray sur toute l'histoire de la franchise.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-09-2022 à 11:23:56
n°66695264
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2022 à 11:23:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'était déjà une sombre bouse. Enfin sombre ... quand t'étais pas ébloui par les lens flares  :o

Le problème vient plutôt du nom et du rattachement à la franchise Star Trek, t'appelles le film Star Conflict ou Star Flare et tu as un film de SF générique avec bien plus de créativité qu'un Marvel

---------------
n°66695285
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 11:26:00  profilanswer

Dion a écrit :

Le problème vient plutôt du nom et du rattachement à la franchise Star Trek, t'appelles le film Star Conflict ou Star Flare et tu as un film de SF générique avec bien plus de créativité qu'un Marvel

Soit tu sors des films de SF de ton cru, soit tu sors des suites/reboots...etc... d'une franchise existante mais dans ce cas tu respectes l'existant et l'univers établi, et tu cherches à t'y intégrer correctement, ça semble pas compliqué à comprendre :/

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-09-2022 à 11:26:13
n°66695307
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-09-2022 à 11:27:11  profilanswer

Dion a écrit :

Sans doute. C'est le premier reproche que je ferais à tous ces reboots, se raccrocher à un nom pour avoir une fan base, et ensuite faire n'importe quoi avec.
Qu'ils osent lancer leurs propres licences déjà.

Mais là c'était vraiment chier à la gueule de 50 ans de Star Trek.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66695334
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 11:30:01  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Merci !

Si tu pars pour ne rien respecter, tu appelles ça "Star JJA mon cul sur la commode", et tu inventes tes propres persos / intrigues... mais bon évidemment c'est plus facile de s'appuyer sur un univers et des personnages existants célèbres, surtout quand ton imagination et ta créativité propre ne sont pas supérieures à celles d'un pigeon.

n°66695403
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2022 à 11:36:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Soit tu sors des films de SF de ton cru, soit tu sors des suites/reboots...etc... d'une franchise existante mais dans ce cas tu respectes l'existant et l'univers établi, et tu cherches à t'y intégrer correctement, ça semble pas compliqué à comprendre :/

Best box office ever pour un star trek  [:cosmoschtroumpf]  

Je préfère d'ailleurs son star trek à son SW Episode 7 où il a tellement respecté qu'il a fait un remaster du film existant

---------------
n°66695431
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2022 à 11:38:21  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Depuis ils ont fait Picard alors  [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)