| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 12:05:55 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 02-08-2022 à 14:28:17 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
iVador |
|
naldo |
|
Scoinscoin |
|
iVador |
|
naldo |
|
dje33 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-08-2022 à 15:27:53 |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 15:27:24 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Amiral Fonzie Wow | Après avoir regardé la BA, aucune idée de ce que ça va donner. Et surtout je ne sais pas si ça va m'intéresser ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 02-08-2022 à 17:22:52 |
the anakin Le vrai élu |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Question de gros noob.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 20:19:12 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai ma réponse. Et c'est non dans tous les cas. https://www.galaxie-starwars.com/t9 [...] -star-wars Mon édition est de 1994. Donc aucune chance Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 02-08-2022 à 20:27:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 23:56:17 ![]() Oui le massacre de l'OT par son propre créateur c'est en 97.
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 23:17:34 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 03-08-2022 à 23:50:58 --------------- Men are brave |
hawkins |
Bon, faudra que je reprenne un poste que j'avais fait l'an dernier sur le sujet. Ton zoom c'est comme si tu fais un pan & scan toi même. Tu t'en rends juste pas compte comme 95% des gens qui trouvent qu'avec des bandes noires on "perd de l'image" alors que c'est totalement l'inverse. --------------- Men are brave |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
wincent | Perso je suis plutôt d'accord avec pomponazzo. |
flobo09 | Oui, hawkins a pas compris. Le film est en 16/9 avec des bandes noires encodées en dur au dessus et en dessous pour arriver a une image en 4/3.
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 15:36:28 ![]() |
jamere | C'est bizarre d'ailleurs que Lucas n'ait pas retourné l'OT avec les moyens de 2022. Il doit bien avoir envie de changer Jabba, Yoda, de remettre el visage d'Hayden sur l'EDM à la fin du VI... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |