Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66041415
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-06-2022 à 19:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeb63 a écrit :

Spoiler :

Les commentaire ricains sur youtube sont également dithyrambiques, je gomprends pas.

Spoiler :

ils saluent l'aspect sadique et méchant de DV, surtout le fait qu'il Snape le cou d'un enfant devant ses parents, assez dark pour du Disney mais après au delà de ça, je vois pas quoi. A part aussi le PTSD de Vador face aux flammes, mais c'est light. mais les incohérence du tunnel, je comprends pas non plus.

edit debut de la série

Spoiler :

Mine de rien, le début de la série quand les soldats débarquent dans la salle de classe des younglings ça m'a de suite fait penser à la tuerie de l'école d'il y a quelques jours :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 01-06-2022 à 19:56:59

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 19:55:21  profilanswer

n°66041469
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-06-2022 à 20:04:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

edit debut de la série

Spoiler :

Mine de rien, le début de la série quand les soldats débarquent dans la salle de classe des younglings ça m'a de suite fait penser à la tuerie de l'école d'il y a quelques jours :cry:

Marrant, moi pas du tout et je me disais justement que les américains étaient grave à faire ce lien et devaient être les seuls. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66041571
dje33
Posté le 01-06-2022 à 20:20:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Marrant, moi pas du tout et je me disais justement que les américains étaient grave à faire ce lien et devaient être les seuls. :D

+1

n°66041598
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 01-06-2022 à 20:25:46  profilanswer

Hello !

Spoiler :

Vous semblez parfois oublier qu’il s’agit d’une série. Ça ne se construit pas comme un film.

De mon côté je n’ai pas été particulièrement déçu :

- L’enfilage de son armure par Vador est cool.

- La vision d’Obi-Wan dans la plaine est bien trouvée.

- Le massacre d’innocents par Vador nous rappelle qu’avant de rebasculer c’était un énorme co*nard.

- Obi-Wan se fait maraver ? Normal, il n’a pas pratiqué pendant 10 ans, Anakin si et tous les jours.

- Anakin le laisse partir. Clairement. II veut qu’il souffre comme il a souffert. Il regrette juste de ne pas avoir plus monté le thermostat.

- Le barrage routier ouais c’est nul il suffisait de contourner. Si c’était aussi simple il n’y en aurait nulle part des barrages routiers sur Terre.

- Il reste 3 épisodes, de mon côté je jugerai l’ensemble.

- Je reconnais toutefois que la musique est bof bof, on nous a (re)vendu John Williams et je crains qu’il ne soit définitivement trop vieux

.

Message cité 4 fois
Message édité par El_Mariachi le 01-06-2022 à 20:30:45
n°66041613
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-06-2022 à 20:28:43  profilanswer

D'ailleurs pour l'instant c'est ma meilleure scène de la série. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66041660
PetitJean
Aspe rite
Posté le 01-06-2022 à 20:36:37  profilanswer

Spoiler :

la vision d'Obi, c'est dans le contrat de Hayden c'est szûr. "ok je reviens mais on doit voir ma tronche

---------------
oui
n°66041679
El_Mariach​i
Posté le 01-06-2022 à 20:41:14  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

la vision d'Obi, c'est dans le contrat de Hayden c'est szûr. "ok je reviens mais on doit voir ma tronche

Spoiler :

Ah oui ptet bien mais la scène a fonctionné sur moi. En tout cas on le voit à 40m, pas ultra reconnaissable non plus :o

Et d’ailleurs j’ai trouvé qu’Ewan joue très bien tout au long de l’épisode l’angoisse d’être de nouveau confronté à lui.

Message édité par El_Mariachi le 01-06-2022 à 20:47:41
n°66041777
naldo
Posté le 01-06-2022 à 20:56:39  profilanswer

deadpool a écrit :

D'ailleurs pour l'instant c'est ma meilleure scène de la série. :D

Je la trouve difficilement soutenable / empathie pour l'humain/ père d'un miniNaldo.

Et je flippais surtout de revivre la scène du 3 avec Anakin qui vient tuer des gamins qui lui faisaient confiance voire l'admiraient.

Message édité par naldo le 01-06-2022 à 20:58:32
n°66041821
meriadeck
Posté le 01-06-2022 à 21:02:42  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Hello !

Spoiler :

Vous semblez parfois oublier qu’il s’agit d’une série. Ça ne se construit pas comme un film.

.

Spoiler :

oui pour l'armure mais bon ça fait pas un épisode

j'ai absolument rien compris qui était cette vision? sa mère? Son père? l'Empereur?

---------------
Acceuil
n°66041876
El_Mariach​i
Posté le 01-06-2022 à 21:09:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

oui pour l'armure mais bon ça fait pas un épisode

j'ai absolument rien compris qui était cette vision? sa mère? Son père? l'Empereur?

Spoiler :

Simplement Anakin avant qu’il ait un coup de chaud. Obi sait juste qu’il est vivant mais il n’a aucune idée de son apparence actuelle (« Qu’es-tu devenu ? - Ce que tu as fait de moi. »). La vraie dernière image qu’il a eu de lui c’était quand il était devenu une saucisse géante mais on va pas chipoter. En plus ça n’aurait sans doute pas passé la censure.

Message cité 2 fois
Message édité par El_Mariachi le 01-06-2022 à 21:14:03
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 21:09:07  profilanswer

n°66041919
meriadeck
Posté le 01-06-2022 à 21:14:15  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Spoiler :

Simplement Anakin avant qu’il ait un coup de chaud. Obi sait juste qu’il est vivant mais il n’a aucune idée de son apparence actuelle. La vraie dernière image qu’il a eu de lui c’était quand il était devenu une saucisse géante mais on va pas chipoter. En plus ça n’aurait sans doute pas passé la censure.

Spoiler :

ah ok c'était vraiment pas clair, j'ai pensé l'Empereur perso qui utilisait son pouvoir pour le "localiser"

---------------
Acceuil
n°66041946
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 01-06-2022 à 21:16:44  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Spoiler :

Simplement Anakin avant qu’il ait un coup de chaud. Obi sait juste qu’il est vivant mais il n’a aucune idée de son apparence actuelle (« Qu’es-tu devenu ? - Ce que tu as fait de moi. »). La vraie dernière image qu’il a eu de lui c’était quand il était devenu une saucisse géante mais on va pas chipoter chipolater  [:moundir] . En plus ça n’aurait sans doute pas passé la censure.

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°66042041
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 01-06-2022 à 21:27:09  profilanswer

J'ai pas lu les pages précédentes mais :

Spoiler :

Je m'attendais à un Vador en fin de saison, comme le coup de Luke dans le Mandalorian, je suis déçu.

Ok c'est du Disney mais la place accordée à Leïa est trop importante à mon goût, c'est un Grogu doué de parole (trop) et doté de mobilité (beaucoup trop) et l'entendre parler comme une adulte devient difficilement supportable.
Tout comme cette manie de pouvoir échapper un peu trop longtemps à tout le monde, y compris des chasseurs de prime, les scènes de poursuite à pied sont à la limite du ridicule.
On attends bien sur la scène où elle découvre son pouvoir sur la Force.....
Ainsi que la scène qui la rendra définitivement insupportable avec ses caprices ....

Par contre le personnage d'Obi est cohérent avec sa peur, ses échecs, le poids de sa fuite et le poids de sa culpabilité.

Quand tout les chasseurs de prime ont été alerté simultanément, qui n'a pas pensé à John Wick ?  :whistle:

---------------
Topic OVNIS
n°66042221
Yeb63
Posté le 01-06-2022 à 21:48:14  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Hello !

Spoiler :

- Le massacre d’innocents par Vador nous rappelle qu’avant de rebasculer c’était un énorme co*nard.

- Obi-Wan se fait maraver ? Normal, il n’a pas pratiqué pendant 10 ans, Anakin si et tous les jours.

- Anakin le laisse partir. Clairement. II veut qu’il souffre comme il a souffert. Il regrette juste de ne pas avoir plus monté le thermostat.

- Le barrage routier ouais c’est nul il suffisait de contourner. Si c’était aussi simple il n’y en aurait nulle part des barrages routiers sur Terre.

- Je reconnais toutefois que la musique est bof bof, on nous a (re)vendu John Williams et je crains qu’il ne soit définitivement trop vieux

.

Spoiler :

Le fond n’est pas mauvais dans cette série, à part 2-3 incohérences. C’est surtout la réalisation cheapos au complet. Juste la rencontre obi wan Dark Vader est cheapos et presque cringe. Une telle rencontre, niveau musique / réa / montage / décor etc, je m’attendais à quelque chose du même niveau que dans rogue one. Pas un truc tourné sur le chantier derrière les locaux Disney.  

n°66042357
ogsvart_
Posté le 01-06-2022 à 22:01:39  profilanswer

Spoiler :

Episode vu, et j'ai plutôt bien aimé perso, l'ambiance, le petit voyage d'ob1 et Leia devant les ST, le jeu d'obi wan désorienté, les retrouvailles avec Vador sont bien foutus je trouve.

Quelques trucs un peu chelous, comme le tunnel à la fin, je pige pas vraiment comment Leia peut tomber sur la sœur alors qu'elle avançait vers la sortie du tunnel et que la sœur était au début, et comment la rebelle peut en sortir pour aider Ob1 sans croiser personne sur sa route, il y a un petit pb là.
Le final un peu téléphoné, l'incendie qui empêche Vador d'accéder à Ob1,  la rebelle et le droide qui parviennent tranquillement à aider Ob1 sans se faire ennuyer par les ST ou Vador, c'est pas bien réaliste vu la configuration de la scène, à croire que Vador et les ST s'en vont comme ça, sans demander leur reste.
Le coup de la barrière de sécurité, un peu ridicule, alors qu'il suffisait de juste faire le tour.

Au final, il y a du bon, et des scènes un peu ridicules ou étonnamment mal foutus, c'est étrange, au global c'était quand même plutôt sympa, dommage que l'ensemble des scènes ne soient pas toutes bien ficelées.

n°66042383
PetitJean
Aspe rite
Posté le 01-06-2022 à 22:03:58  profilanswer

Spoiler :

Un truc avec la sœur. Ça sent la fille d'un personnage connu, depuis le debut ça pue le truc.
Là dans l'épisode elle rage après la vue d'un symbole

---------------
oui
n°66042641
wincent
Posté le 01-06-2022 à 22:42:13  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Hello !

Spoiler :

.

Tout à fait d'accord, vu les commentaires sur le topic je m'attendais à bien pire.

n°66042661
wincent
Posté le 01-06-2022 à 22:45:35  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Un truc avec la sœur. Ça sent la fille d'un personnage connu, depuis le debut ça pue le truc.

Je pense que c'est juste le symbole des Jedis https://www.pinclipart.com/pindetail/boJTbJ_jedi-order-logo-png-clipart/

n°66042789
Dolas
Posté le 01-06-2022 à 23:06:11  profilanswer

wincent a écrit :

Je pense que c'est juste le symbole des Jedis https://www.pinclipart.com/pindetai [...] g-clipart/

Spoiler :

Perso, vu ses réflexions "tu sais pas à quel point je veux cette place" et son geste vers le sigle Jedi.
Je sens l'inquisiteur infiltré qui cherche à être à coté de Vador pour se venger du massacre de l'école Jedi.

n°66042799
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2022 à 23:07:13  answer

Spoiler :

Disney n'avait pas vendu les retrouvailles Vador/Obi1 un cran au dessus de leur combat de l'épisode 3 ?

Bon OK, il a 10 ans de plus, pas d’entraînement au SL et coupé de la Force pour dépression. Mais depuis que j'ai su qu'il y aurait cela (malgré l'incohérence), je m'attendais à mieux ...
Vont-il encore se revoir une fois dans un des 3 derniers épisodes ?

n°66042815
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-06-2022 à 23:10:19  profilanswer

Pour l'instant c'est à chier.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°66042830
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 01-06-2022 à 23:12:42  profilanswer

Spoiler :

Je pense qu’à la fin vador laisse s’échapper Ben,  
Il est tout a fait capable d’envoyer valser le droide…

Ben lui a laissé la vie sauve a leur dernière rencontre et il fait de même afin d’être quite.

Par contre ce genre de scène ça se passe dans les couloirs d’un vaisseau en général, c’est plus crédible que de s’échapper en faisant le tour d’un tas de sable.

Bizarre cette série qui marie le bon et le grotesque.
Comme si l’intention était de rester en dessous d’un long métrage de façon apparente à tous.
Si je pense a foundation par exemple ça me laisse une impression bien mieux fini, autant qu’un film ou presque (tout dépend lequel) avec 45M$ de budget. J’ai lu qu’obiwan possède un budget de 25M$ par épisode … Il y a donc moyen de faire un truc chiadé même si les acteurs doivent se rincer…
Il ne faut peut être pas altérer la « vrai » mythologie que représente les films, je ne vois que ça.

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°66042858
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 01-06-2022 à 23:18:06  profilanswer

Points positifs :

Spoiler :

- Un Vador sadique et ultra violent
- Ewan McGregor  :love:

Points négatifs :

Spoiler :

- Retrouvailles avec Vador trop tôt, mais j’imagine que c’est parce que la mega surprise de fin de saison sera Qui-gon et/ou Yoda
- Combat Vador / Obi-wan incohérent, rien ne me fait comprendre pourquoi Vador ne tue pas Obi-wan et la rebelle avant qu’ils ne se barrent alors que deux minutes avant il brise des cous à distance
- Encore une personne qui appelle Obi-wan par son vrai nom devant Leia
- Si le Grand Inquisiteur est mort, c’est qui dans Rebels ?
- Ca commence à vraiment faire beaucoup de forceux qui se baladent dans la galaxie, l’ordre 66 n’a décidément pas bien marché, et avec la cohérence avec l’épisode IV
- Pourquoi Obi-wan ne mind trick pas les premiers stormtroopers ?

---------------
Mes Ventes JV
n°66042994
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-06-2022 à 23:43:12  profilanswer

C'est un film coupé en 6 pour en faire une série donc argument non recevable pour la construction du récit et autre  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66043051
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-06-2022 à 23:54:31  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Points positifs :

Spoiler :

- Un Vador sadique et ultra violent
- Ewan McGregor  :love:

Points négatifs :

Spoiler :

- Retrouvailles avec Vador trop tôt, mais j’imagine que c’est parce que la mega surprise de fin de saison sera Qui-gon et/ou Yoda
- Combat Vador / Obi-wan incohérent, rien ne me fait comprendre pourquoi Vador ne tue pas Obi-wan et la rebelle avant qu’ils ne se barrent alors que deux minutes avant il brise des cous à distance
- Encore une personne qui appelle Obi-wan par son vrai nom devant Leia
- Si le Grand Inquisiteur est mort, c’est qui dans Rebels ?
- Ca commence à vraiment faire beaucoup de forceux qui se baladent dans la galaxie, l’ordre 66 n’a décidément pas bien marché, et avec la cohérence avec l’épisode IV

Spoiler :

Les inquisiteurs sont au moins 19

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66043062
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-06-2022 à 23:56:41  profilanswer

Alors  

Spoiler :

- Vador et Obi très bien mais cb est pénible qu’obi fasse le nul alors que dans ANH il ne l’est pas….

Sinon clairement la 3eme soeur est un des personnages les plus mal joués et mis en scène de l’univers….

Le coup de là cache avec les symboles et messages de l’alliance c’est n’importe quoi…  

Et pourquoi elle retourne dans cette cache qui a été visée comme clean 2 minutes avant…

Évidemment comme tout le monde c’est quoi ce tunnel qui permet de ne pas se croiser et doubler des gens qui ont un max d’avance  :( :

n°66043104
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 02-06-2022 à 00:08:21  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Points négatifs :

Spoiler :

Spoiler :

- il a surement un plan pour Obi-Wan
- ça fait 10 ans qu'il n'a pas utilisé la force, il prendrait le risque d'être reconnu et même pour ralentir la chute d'un enfant il a du mal

---------------
Topic OVNIS
n°66043113
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 02-06-2022 à 00:11:58  profilanswer

doudou5 a écrit :

Alors  

Spoiler :

- Vador et Obi très bien mais cb est pénible qu’obi fasse le nul alors que dans ANH il ne l’est pas….

Et pourquoi elle retourne dans cette cache qui a été visée comme clean 2 minutes avant…

Évidemment comme tout le monde c’est quoi ce tunnel qui permet de ne pas se croiser et doubler des gens qui ont un max d’avance  :( :

Spoiler :

- ça fait 10 ans qu'il n'a pas utilisé la Force.
- c'est un ancien Jedi, elle doit surement ressentir la Force et la présence d'autres Jedi à proximité
- rien ne dit qu'elle ne connaissait pas la destination de cet ancien tunnel mais c'est pas du tout expliqué c'est vrai, dommage.

---------------
Topic OVNIS
n°66043121
hawkins
Posté le 02-06-2022 à 00:15:30  profilanswer

Ah oui ça descend très très bas cet obi wan  [:skylvind:8]
Tout ce teasing pour un enchaînement de scènes qui ont encore moins de sens que la posto...cohérence zéro...

---------------
Men are brave
n°66043164
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 02-06-2022 à 00:32:18  profilanswer

spoilers troisième épisode  

Spoiler :

la confrontation Vader / Obi-Wan filmé platement dans une carrière.

Même le sketch Biouman des Inconnus était mieux mis en scène.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°66043233
hawkins
Posté le 02-06-2022 à 00:57:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

le coup du

Spoiler :

portail laser qu'il tente de trafiquer pour entrer ALORS QU'IL SUFFISAIT DE CONTOURNER LE POSTE DE L'AUTRE CôTE (on le voit sur le plan large)

MAIS

BORDEL

DE

MERDE

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

C'est terrible, ça m'a fait penser aux parodies Hot Shot avec Charlie Sheen la légende. Dans du star Wars. Bon dieu. Le pire c'est que de toute façon avoir voulu montrer ce détail n'apporte rien. Et la scène dans sa globalité est honteuse

Spoiler :

obi wan, commandant légendaire de la guerre des clones et jedi qui déteste les blasters qui sort un blaster pour un combat olala très difficile contre 4 no name. Ok ils veulent pas avoir un héros trop puissant mais là tu met n'importe quel héros de série sans aucun pouvoir il faut mieux...

El_Mariachi a écrit :

Hello !

Spoiler :

.

Alors

Spoiler :

-La mise en place de l'armure, c'est quasi une scène coupée de la revanche de sith en fait. C'est sympa de voir ça, onnen voyait des bribes aussi dans ESB de mémoire, m'enfin ça enlève un peu de mystère aussi. D'ailleurs rien que là ils pourraient faire un truc sympa sur le fait qu'au final c'est un coup de l'empereur cette armure,
Jouet sur le fait que Vador en réalité  pourrait vivre sans mais que l'empereur a choisi cela pour être l'incarnation parfaite de la terreur Sith et pour le contrôler. Mais visiblement les scénaristes ont pas d'idée de ce genre  :O  

- la vision dans le désert c'est ultra vu et revu, bon dieu c'est un poncif tellement gros.

- les massacres de Vador c'est bieng ouais j'ai eu l'espoir d'un vrai duel, d'un truc de raj comme on peut voir à la fin de rogue one. Bah nan, derrière c'est un cache cache honteux digne de cm1 à la récré. D'ailleurs Obi qui préfère ne pas savoir d'où va venir son ennemi alors qu'il l'a devant lui, c'est tellement honteux, tout est ultra prévisible. J'me suis dit le combat va être arrêté car d'une manière ou d'une autre ils vont être séparés. Pareil poncif vu des milliers de fois en ciné, littérature et séries. Et en plus c'est mal mis en scène.

- Obi Wan est ridicule. Il a plus l'habitude, il est pas prêt à combattre. PARDON ??? Il a passé deux épisodes à expliquer qu'il veut protéger Luke, et vous pensez que c'est quoi le protéger ? Lui ramener des Werther's original le dimanche après midi et s'assurer qu'il a son petit pain au chocolat chaque jour à 10h pendant la récré à l'école ?

- Euh, on nous explique CLAIREMENT qu'il rage depuis 10 ans à pas trouver son pire ennemi, il prend un chuttle Eurostar pour arriver sur une planète à la con, le trouve, lui met une raclee en utilisant la force comme on a rarement vu des Jedi ou Sith le faire avec un tel niveau, mais 20 secondes plus tard calme plat ? Il casse tout avec sa force mentale. Le droid il peut le casser en morceau comme Luke le fait dans Mando. Le feu il pourrait même l'éteindre avec le sable qu'il y a partout mdr. Et même, un petit saut de cabri et il y est hein.

- Le problème du barrage c'est pas quand ils sont arrêtés par les gardes (enfin, normalement soit ils dezingue direct, soit il fait un mind trick hein, si 10 ans plus tard il le fait non pas une fois mais deux (barrage puis sur l'etoile noire) le problème c'est une fois libre obi qui doit genre désactiver un laser alors que y'a la place pour passer partout. Sur les côtés et même juste poser son cul sur la console et tourner. La petite il peut la passer au dessus easy.

- quand 3 épisodes sur 6 sont même pas d'une série CW, faut prier pour qu'avec les 3 derniers ça masterclass de fou hein.

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

la fille cachée de Windu, sensible à la force, limite rajeuse tout le temps, c'est tout vu :O

C'est chaud quand même de se dire qu'ils ont des années pour écrire leurs scénarios et qu'ils ont pas sortir un truc passable. Un peu comme la posto, ils ont un matériel déjà existant de fou avec l'UE. Des histoires toutes prêtes qui sont cohérentes, prenantes, qui se fondent avec l'existant. Et ils chient des trucs qui non seulement collent pas au reste mais en plus apportent pas grand chose. Incroyable.
Même McGregor je le sens pas si convaincu. Bon même dans la prelogie il était quand même bien mou du genou mais la c'est léthargique. Il avait dit que les premiers scénarios avaient été retorqués d'où les retards, une ré écriture, cette fois une validation et le tournage. Me demande si la première version était pire que ça ou si en fait c'était bien meilleur mais jugé trop complexe par Disney ...

Message édité par hawkins le 02-06-2022 à 00:59:52

---------------
Men are brave
n°66043435
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-06-2022 à 07:23:14  profilanswer

Ce 3ème épisode a confirmé mes craintes et a surtout confirmé que Leïa est insupportable :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66043505
iVador
Posté le 02-06-2022 à 07:53:26  profilanswer

pas encore vu l'épisode 3 d'ObiWan. J'imagine qu'il est tout aussi excellent que les 2 premiers ? [:michel_cymerde:7]

n°66043559
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 02-06-2022 à 08:10:44  profilanswer

Dire qu'on peut passer à l'aise sur les cotés est un poil exagéré aussi  :o  

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2022/06/02/4b78d0d9c36bd77a95aac926f1d4af48.png

Je suis plus choqué par le Rat Taupe Nu qui les balance aux ST de la barrière alors qu'il ne l'a pas fait 2 minutes avant pendant qu'ils étaient littéralement entourés de ST à l'arrière du véhicule ....

---------------
Topic OVNIS
n°66043563
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-06-2022 à 08:11:30  profilanswer

Bon j'avais vu les deux premiers épisodes à leur sortie vendredi dernier, j'ai regardé le 3 hier soir ...

Spoiler :

Alors déjà disons que je n'avais pas de grosses attentes pour la série. Je suis devenu méfiant vis-à-vis des prods Disney. Comme beaucoup j'ai été déçu par la postlogie, plutôt intéressé par The Mandalorian et ennuyé par les aventures de Boba.

Sur les deux premiers épisodes mon ressenti global a été plutôt positif.Un petit aperçu des + et - pour moi:

+ Ewan McGregor. Il incarne à la perfection le perso principal donc c'est tout de même un point majeur.
+ Voir Alderaan et les Organa.
+ Leia même si ils ont su la rendre un peu insupportable par moment à trop vouloir lui donner un air adulte.

- Les grosses ficelles scénaristiques. Même si tout ça n'est jamais qu'un décors qui dois servir à revoir Obi-Wan et à nous amener à une confrontation avec Vador, je ne comprends pas qu'avec de tels budgets et sensément des pros aux manettes on puisse avoir aussi peu d'inspiration et des mises en scènes aussi peu convaincantes.

- Les inquisiteurs que je trouvent mal campés et n'inspirant pas grand chose. Ni effroi ni tension d'aucune sorte.

Concernant l'épisode 3 j'ai lu les réactions ici avant de le regarder hier soir donc on va dire que je m'attendais à bien pire mais c'est décevant:

Pas compris l'intérêt du passage poussif et gênant dans le désert et à bord de la barge du mineur. Pire que de ne rien apporter ça crée des moments d'invraisemblances. Pourquoi ne pas directement les faire tomber sur leur contact ?!!

Et venons-en à la confrontation Obi-Wan / Vador.
J'y ai cru au truc épique lorsque Vador arrive et avance dans les rues en faisant montre de sa noirceur et que l'on voit et sent Obi-Wan désespéré et tiraillé entre l'envie d'agir et de fuir. Du moins je l'ai vécu comme ça et ça commençait à susciter une tension chez moi. Je me dis ça va envoyer, c'est bon on y est la série va décoller.

Bon ben je suis resté sur ma faim. Dommage. Le moment où Vador contrôle Obi-Wan et l'attire et l'écrase dans les flammes m'a un peu replongé dedans mais l'issue a de nouveau cassé l'effet crée.
L'idée est, j'imagine, de les revoir à nouveau face à face mais je trouve que c'est une erreur. Il fallait se contenter d'une confrontation mais avec un impact fort. Et il fallait faire monter l'attente encore un peu. Sauf que manifestement ils n'ont que peu de choses à nous raconter pour faire patienter.

Message édité par Amiral Fonzie le 02-06-2022 à 08:13:41
n°66043572
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-06-2022 à 08:14:36  profilanswer

Si quelqu'un peut me dire en quoi tout ça nique la continuité ça m'intéresse (j'ai pas encore regardé, mais vu le niveau moyen des productions c'est pas un problème de se faire spoil

n°66043687
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-06-2022 à 08:45:32  profilanswer

En tout état de cause

Spoiler :

La phrase dans le duel du IV : « vous étiez le maître, j’étais l’élève » perd tout son sens à la vue de ce duel

n°66043709
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 02-06-2022 à 08:51:45  profilanswer

the anakin a écrit :

Si quelqu'un peut me dire en quoi tout ça nique la continuité ça m'intéresse (j'ai pas encore regardé, mais vu le niveau moyen des productions c'est pas un problème de se faire spoil

A date :

Spoiler :

- Grand Inquiteur mort = problème de continuité avec Rebels, même si là j’imagine que l’on aura une grosse pirouette en mode « et bah non il est pas vraiment mort » parce que sinon ça revient à decanoniser Rebels
- Leia qui a deux fois l’occasion d’entendre que Ben s’appelle en réalité Obi-wan Kenobi, ce qui pose problème avec l’Episode IV où elle ne semble pas avoir le moindre lien direct avec
- On est parti pour avoir du Vador vs Obi-wan à tout va. Déjà une confrontation c’était limite niveau continuité (l’épisode IV laisse pas vraiment la place à beaucoup de retrouvailles entre le III et le IV)
- La tendance de toutes les productions post-rachat Disney se confirme, la galaxie continue de pulluler de forceux, alors que dans la trilogie originale les forceux ont disparu
- Si le lien est fait entre Obi-wan et Organas, l’Empire devrait litteralement s’acharner sur eux entre cette série et l’épisode IV

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 02-06-2022 à 08:52:44

---------------
Mes Ventes JV
n°66043754
fiend41
why not !
Posté le 02-06-2022 à 09:00:29  profilanswer

"Miracles sur la 8eme rue"  pour l'inspiration du robot  Lola  (qui devrait faire un carton niveau ventes jouets)

je ne lis rien sur ça qui m'agaçe  :fou: .. c'est tourné filmé X fois  donc pourquoi y'a aucune suite ou dénouement de ces détails ?!

>> on a droit plusieurs fois à la scénette où il coupe son morceau de barbaque, et aucune incidence avec le contremaitre ou autre chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par fiend41 le 02-06-2022 à 09:01:14
n°66043759
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2022 à 09:01:47  profilanswer

Bon sinon, vu le keu-tru hier soir et... euh... comment dire ? :sweat:

J'pensais que ça tirait à boulets rouges pasque bon, HFR, quoi ; faut s'la péter et tout pour montrer qu'on est un cador.
Et en fait, non. [:tinostar]

Sorti des aberrations déjà mentionnées, rien que techniquement, c'est chaud ce niveau de maladresse. [:mlc]

Le cadreur aux fraises complet.
Genre ça part vers la gauche, puis ça revient vers la droite sans raison. [:tt tt dago tt]

La caméra qui tremble de façon totalement incontrôlée.

La direction d'acteurs aux abonnés absents.
Genre quand Leia cause à Obiwan, on sait jamais trop si elle cherche ses yeux ou les gens derrière la caméra pour savoir quoi faire...
Même Ewan a l'air paumé, des fois, c'est chaud. [:ddr555]

Enfin bref. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66043773
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-06-2022 à 09:03:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon sinon, vu le keu-tru hier soir et... euh... comment dire ? :sweat:

J'pensais que ça tirait à boulets rouges pasque bon, HFR, quoi ; faut s'la péter et tout pour montrer qu'on est un cador.
Et en fait, non. [:tinostar]

Sorti des aberrations déjà mentionnées, rien que techniquement, c'est chaud ce niveau de maladresse. [:mlc]

Le cadreur aux fraises complet.
Genre ça part vers la gauche, puis ça revient vers la droite sans raison. [:tt tt dago tt]

La caméra qui tremble de façon totalement incontrôlée.

La direction d'acteurs aux abonnés absents.
Genre quand Leia cause à Obiwan, on sait jamais trop si elle cherche ses yeux ou les gens derrière la caméra pour savoir quoi faire...
Même Ewan a l'air paumé, des fois, c'est chaud. [:ddr555]

Enfin bref. :o

Bah c’est vrai que les séries sw Disney ça ressemble de plus en plus à AB production  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)