| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-06-2022 à 19:56:59 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 19:55:21 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
dje33 |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Hello !
. Message cité 4 fois Message édité par El_Mariachi le 01-06-2022 à 20:30:45 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 01-06-2022 à 20:47:41 |
naldo |
Et je flippais surtout de revivre la scène du 3 avec Anakin qui vient tuer des gamins qui lui faisaient confiance voire l'admiraient. Message édité par naldo le 01-06-2022 à 20:58:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 01-06-2022 à 21:14:03 |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 21:09:07 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas | J'ai pas lu les pages précédentes mais :
--------------- Topic OVNIS |
Yeb63 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
wincent |
|
wincent |
|
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 23:07:13 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pour l'instant c'est à chier. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Points positifs :
--------------- Mes Ventes JV |
raph0ux Amateur de PC | C'est un film coupé en 6 pour en faire une série donc argument non recevable pour la construction du récit et autre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
doudou5 ACA a vaincu | Alors
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
hawkins | Ah oui ça descend très très bas cet obi wan --------------- Men are brave |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | spoilers troisième épisode
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hawkins |
Alors
Message édité par hawkins le 02-06-2022 à 00:59:52 --------------- Men are brave |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ce 3ème épisode a confirmé mes craintes et a surtout confirmé que Leïa est insupportable --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
iVador | pas encore vu l'épisode 3 d'ObiWan. J'imagine qu'il est tout aussi excellent que les 2 premiers ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Dire qu'on peut passer à l'aise sur les cotés est un poil exagéré aussi
Amiral Fonzie Wow | Bon j'avais vu les deux premiers épisodes à leur sortie vendredi dernier, j'ai regardé le 3 hier soir ...
Message édité par Amiral Fonzie le 02-06-2022 à 08:13:41 |
the anakin Le vrai élu | Si quelqu'un peut me dire en quoi tout ça nique la continuité ça m'intéresse (j'ai pas encore regardé, mais vu le niveau moyen des productions c'est pas un problème de se faire spoil |
doudou5 ACA a vaincu | En tout état de cause
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 02-06-2022 à 08:52:44 --------------- Mes Ventes JV |
fiend41 why not ! | "Miracles sur la 8eme rue" pour l'inspiration du robot Lola (qui devrait faire un carton niveau ventes jouets)
Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 02-06-2022 à 09:01:14 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |