| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 16:59:03 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jamere | Ben quand même, quand Yoda dit à Kenobi qu'il y a un autre espoir (Leia), Kenobi semble ne pas comprendre. |
dje33 | Kenobi doit avoir des pertes de mémoire. Message édité par dje33 le 24-05-2022 à 21:14:10 |
wincent | 30 secondes de la nouvelle série pour patienter : https://twitter.com/obiwankenobi/st [...] 8992331784 |
Pzu | Bonjour,
Message cité 8 fois Message édité par Pzu le 25-05-2022 à 00:22:01 |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 09:02:30 ![]() |
Hive |
jamere |
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 11:45:06 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Je suis tellement blasé que j'ai largement dépassé le stade de la raj. |
jamere |
|
wincent |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 15:04:32 ![]()
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Darth Carotte Jeune bleubite | Parti comme ils sont parti avec les hommes des sables, les inquisiteurs vont êtres des "mecs sympa au final". --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 19:04:55 ![]()
|
Subarashi | C'est pour la fat acceptance --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
GreatSaiyaman | En attendant Obi, un fan film qui envoie très sévèrement du bois !
|
rody |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
dje33 | Nouveau teasing
|
raph0ux Amateur de PC | L'autre jour sur YT j'ai eu une pub pour la série, j'ai bug pendant 3 secondes je savais pas quoi faire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Demain, on est ultra chaud tout le monde ?
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-05-2022 à 19:56:52 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | La série sur Andor sortira le 31 août et Disney vient de diffuser un premier trailer :
Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Manatane le 26-05-2022 à 21:07:08 --------------- Mes Ventes JV |
naldo |
|
flobo09 | CORUSCANT !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-05-2022 à 21:10:56 |
hawkins |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
iVador |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |