| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 22:48:04 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Va savoir... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai ri |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
GreatSaiyaman |
J'étais moi même très sceptique de l'intérêt d'une série sur ce personnage surtout quand on sait ce qui lui arrive. Mais le fait qu'elle va traité des tous premiers pas de la Rébellion peut être très intéressant, j'ai maintenant hâte d'en voir plus ! Message édité par GreatSaiyaman le 26-05-2022 à 23:21:56 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=O2QiagPPcmM Bonne chance pour la retrouver, le robot youtube rigole pas du tout...
https://www.youtube.com/watch?v=p-vRxqAS9UQ ici sinon. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-05-2022 à 23:26:17 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Indeed En effet! |
DivadG |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
wincent | La journée va être longue. |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 08:43:53 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | Je vais devoir me réabonner à Disney+ du coup ... |
iVador | Je viens de télécharger les deux épisodes pour mon trajet en train |
kalsh26 | Oh je savais pas qu'il y aurait 2 épisodes d'OB1 d'un coup |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Madame est reveillée je peux brancher le caisson de basses --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bon, je pensais ne pas être hypé mais j'ai quand même mis en route le home cinema à 8h30 Premières réactions à chaud :
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 27-05-2022 à 11:09:39 --------------- Mes Ventes JV |
DivadG | Y a des moyens et ça se laisse bien suivre, tjrs un plaisir de retrouver le perso.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça va tellement péter MAINTENANT |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ET
Message cité 3 fois Message édité par Donkey' le 27-05-2022 à 11:52:42 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez, je parie sans prendre aucun risque que c'est de la merde en barre écrit avec le cul et filmé avec les pieds.
--------------- Eponyme |
iVador | Très agréablement surpris par ces deux épisodes
|
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
DivadG |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est un total random. Next. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cheesecake | Premier épisode vu |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
rody | Après avoir vu l'épisode III hier avec mon fils de 10 ans (1ere fois pour lui), on s'est fait l'épisode 1 ce matin --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Ben moi j'ai bien kiffé ces 2 premiers épisodes :
Message édité par danywilde36 le 27-05-2022 à 14:34:02 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
doudou5 ACA a vaincu | je viens de regarder les 2 episodes
|
warraok | Et donc, l'inquisitrice
|
loulou le marlou |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lef 100% Footix ! |
|
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-05-2022 à 15:34:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |