| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 08:05:55 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est deja canon hein. Merci Filoni. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 06-04-2022 à 08:19:56 --------------- http://septimot.fr |
Dion Acceuil | Mais le génie Filoni nous a déjà collé du voyage dans le temps, dans Rebels --------------- It is not called show art |
Hive |
jamere |
|
jamere |
|
ogsvart_ |
|
jamere | Dès le début, on a des gens qui reviennent après la mort et ça vous choque un petit truc du vII ? |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 09:04:16 ![]() ![]() |
jamere | Oh moi je continue à lire du Légendes. Je lis les chroniques oubliées et tous les romans avant Bane que j'ai jamais lus.
|
flobo09 | Resistance Reborn ? Celui qui se passe juste après l'épisode 8 ?
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 10-04-2022 à 12:42:47 |
ogsvart_ | jamere ou l'art du contre pied, il aime tout ce qui est mauvais et déteste le reste |
flobo09 | Ce roman m'avait rédonné espoir pour la postlo, Leia et la résistance qui repartent de zero, en fuite, qui négocient avec des gouvernements locaux pour récupérer des ressources, de l'argent, monter une vraie resistance au first order, qui tentent de convaincre d'ancien rebelles ET impériaux de rejoindre la résistance et reprendre le combat. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 10-04-2022 à 17:56:08 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Vu qu'il est mort tout seul dans son coin, y'a pas eu le temps de faire transiter des infos entre la fin du film et le roman --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere | Alors que quand Palpatine a été vaincu dans le VI, tout le monde a fait de suite pété le champomy. |
raph0ux Amateur de PC | C'est à dire que les enjeux étaient un peu différents --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
wincent |
|
nakata frog game | OK, il faudra que je fasse l'effort de revoir avec elle le 1 et le 2 alors |
flobo09 |
wincent |
|
flobo09 | Le
|
the anakin Le vrai élu | Moi j'ai revu l'ep4 l'autre jour, ça m'a fait du bien de voir un vrai SW |
franswa202 On Verra | La Fédération du Commerce qui lance une opération militaire spéciale contre Naboo |
deadpool Vrai jeune | Duel of the fates toujours putain --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere | Shmi est parfaite dans le I. Mais Kenobi est bien flippant quand il parle à Anakin à la fin. |
lef 100% Footix ! |
|
wincent |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lef 100% Footix ! |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
wincent |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |