Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5639498
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 13:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec tous les coupeurs de cheveux en 4 qu'il y a ici personne a relevé le chrono de l'étoile de la mort qui délirait manifestement ??

la voix dit 7 minutes avant le tir, et le chrono sur l'écran marque 18 secondes...

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 13:19:49  profilanswer

n°5639502
akirasan
Posté le 24-05-2005 à 13:19:59  profilanswer

Spoiler Episode V

Spoiler :

Le statut de "fantome" de Ben devrait le mettre à l'abri de ce genre de chose.
En plus je crois que sur Dagoba ils sont bien protégé, c'est pour ça que Yoda s'y cache plutot que sur une planete pleine de Yodette.

Je met des spoiler des fois qu'il y ai des gens qui n'ais jamais vu l'episode V, on sait jamais

Message édité par akirasan le 24-05-2005 à 13:25:00
n°5639529
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-05-2005 à 13:23:30  profilanswer

akirasan a écrit :

Spoiler :

Le statut de "fantome" de Ben devrait le mettre à l'abri de ce genre de chose.
En plus je crois que sur Dagoba ils sont bien protégé, c'est pour ça que Yoda s'y cache plutot que sur une planete pleine de Yodette.

Je met des spoiler des fois qu'il y ai des gens qui n'ais jamais vu l'episode V, on sait jamais

Marque-le avant alors que c'est un spoiler "épisode 5" :D

sinon quelqu'un peut cliquer en ayant vu le 3 et en pensant que c'est un spoiler épisode 3 :o

---------------
Retraité de discussions
n°5639533
akirasan
Posté le 24-05-2005 à 13:24:04  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

avec tous les coupeurs de cheveux en 4 qu'il y a ici personne a relevé le chrono de l'étoile de la mort qui délirait manifestement ??

la voix dit 7 minutes avant le tir, et le chrono sur l'écran marque 18 secondes...

On parle de choses sérieuses ici mon bon Monsieur !
On parle théologie, philosophie, midicrojesaispluskoi.

Bref en tant que ceinture magenta de Star Wars, je suis juste jaloux de ne jamais l'avoir remarqué au cours de mes 4.1234 visionages de l'épisodes IV.

n°5639565
tokato
The way I am
Posté le 24-05-2005 à 13:27:01  profilanswer

Si quelqu'un a pas vu l'épisode V qu'il vienne pas sur le topik, c'est une honte de parler de SW sans avoir vu les vieux films :spamafote:
Et puis Yoda arrive à se camoufler facilement sur Dagobah grâce à la grotte qui est inondé par le côté obscur et qui donc créé une sorte de confusion des sens pour Palpatine et Vader qui ne peuvent pas sentir sa présence.
Pour Obi-Wan il est obligé de changer de nom afin de rester dans la clandestinité. D'ailleurs je crois que c'est pour ça que les oncles de Luke font en sorte de dire qu'Obi-Wan est mort et que Ben est un vieux fou, afin de mieux couvrir Obi-Wan.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5639585
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-05-2005 à 13:28:26  profilanswer

tokato a écrit :

Si quelqu'un a pas vu l'épisode V qu'il vienne pas sur le topik, c'est une honte de parler de SW sans avoir vu les vieux films :spamafote:
Et puis Yoda arrive à se camoufler facilement sur Dagobah grâce à la grotte qui est inondé par le côté obscur et qui donc créé une sorte de confusion des sens pour Palpatine et Vader qui ne peuvent pas sentir sa présence.
Pour Obi-Wan il est obligé de changer de nom afin de rester dans la clandestinité. D'ailleurs je crois que c'est pour ça que les oncles de Luke font en sorte de dire qu'Obi-Wan est mort et que Ben est un vieux fou, afin de mieux couvrir Obi-Wan.

On peut venir sur le topic sans poster  :o  

---------------
Retraité de discussions
n°5639586
akirasan
Posté le 24-05-2005 à 13:28:27  profilanswer

tokato a écrit :

Y'a pas de honte et vieux motard que jamais.
Et puis comme ils passent sur M6 en ce moment, autant ne pas gacher un plaisir potentiel

n°5639600
tokato
The way I am
Posté le 24-05-2005 à 13:30:10  profilanswer

Non mais même, on vient pas lire/discuter de Star Wars si on a jamais vu les vieux films, question de bon sens...

---------------
n°5639629
dje33
Posté le 24-05-2005 à 13:33:25  profilanswer

tokato a écrit :

Non mais même, on vient pas lire/discuter de Star Wars si on a jamais vu les vieux films, question de bon sens...

+1

n°5639660
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 13:37:32  profilanswer

j'ilustre mon propos précédent :

http://www.starwarssource.net/SW/ANH/ANHI_DSC.JPG

personne avait relevé ça ? (et c'est pas du au doublage, la voix dans la VO donne un temps identique - relevé sur un forum US)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 13:37:32  profilanswer

n°5639676
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-05-2005 à 13:39:04  profilanswer

Y a t-il une explication sur la grotte "remplie de dark side" de dagobah ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5639681
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2005 à 13:39:32  profilanswer

bon.
c'est pour quand le tournage des episodes 7,8 et 9? :o
lucas est fatigué et ne veut plus tourner (spa plus mal), mais il peut deleguer a des ptits jeunes talentueux... :o

n°5639683
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2005 à 13:40:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

un pore de la planete bouché, le sebum s'accumule...

n°5639693
dje33
Posté le 24-05-2005 à 13:41:26  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

personne avait relevé ça ? (et c'est pas du au doublage, la voix dans la VO donne un temps identique - relevé sur un forum US)

oui

n°5639721
tokato
The way I am
Posté le 24-05-2005 à 13:44:39  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Si si, ça m'a toujours paru surprenant. Je pensais que le temps ne s'écoulait pas de la même manière.

---------------
n°5639725
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 13:44:53  profilanswer

et pourquoi Yoda est vert ?
pourquoi Chewbacca est poilu ?
pourquoi Leia a une coiffure aussi chiante à mettre en place ?
pourquoi les stormtroopers sont blanc alors que c'est super salissant ?
pourquoi un SABRE laser et pas une épée ? et si ils ont un sabre, pourquoi ils ont pas de bouclier (à la Ulysse31) ?

tant de questions à jamais sans réponses :cry:

Message édité par Sh@rdar le 24-05-2005 à 13:45:25

---------------
n°5639729
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-05-2005 à 13:45:12  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Truc tout couillon,j'ai lu page precedente :

Quand Luke quitte Dagoba pour aller sur Bespin,Obi wan dit que c'est le "dernier espoir" pour les jedis,et Yoda de retorquer "Non,il y en a un autre"

Il semble parler de Leia,meme si niveau Jedi c'est moyen

Recemment je me demandais si il parlait pas d'Anakin?
Comme quoi il y aurait encore du bon en lui,et que l'empereur pourrait mourrir grace a Vador

Vos avis? :D

Bien sûr qu'il parle d'Anakin, ce qui d'ailleurs se vérifie à la fin (Leia n'a aucun rôle en tant que Jedi). Et puis de toute façon, Obi-wan sait très bien qui est leia, ce n'est pas à Yoda de lui apprendre...

D'ailleurs si ça se trouve, "Le retour du Jedi", c'est Anakin le jedi cité dans le titre (il est de retour du côté obscur). :o

n°5639792
tokato
The way I am
Posté le 24-05-2005 à 13:52:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Citation dans le livre de Timothy Zahn, l'héritier de l'Empire : "Une minute, il resta immobile, observant l'orifice noir de la grotte, indécis. [...] Mais c'était quoi au juste ? Leia avait fait allusion à un Jedi Sombre bpfasshi qui serait venu là."
Sinon pour résumé, Luke ressent beaucoup plus la présence du côté obscur qu'auparavant, peut-être parce que Yoda agissait comme bouclier.

---------------
n°5639817
tokato
The way I am
Posté le 24-05-2005 à 13:55:29  profilanswer

leFab a écrit :

Bien sûr qu'il parle d'Anakin, ce qui d'ailleurs se vérifie à la fin (Leia n'a aucun rôle en tant que Jedi). Et puis de toute façon, Obi-wan sait très bien qui est leia, ce n'est pas à Yoda de lui apprendre...

D'ailleurs si ça se trouve, "Le retour du Jedi", c'est Anakin le jedi cité dans le titre (il est de retour du côté obscur). :o

Elle est autant concerné que Luke hein. C'est une femme donc elle n'a aucun rôle en tant que Jedi ?
Et d'ailleurs Vader dans l'épisode VI, pour déclencher la colère de Luke dit "Si toi tu ne me rejoins pas du côté obscur... peut-être ELLE le fera !"

---------------
n°5639840
tokato
The way I am
Posté le 24-05-2005 à 13:56:50  profilanswer

D'ailleurs dans les livres, Leia apprend les voies Jedi et fait naître deux jumeaux avec une certaine sensibilité à la Force, et c'est pas Solo qui leur a donné ce don.

---------------
n°5639890
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-05-2005 à 14:01:36  profilanswer

Pour la grotte c'est un Jedi noir du soulèvement de Bpfassh qui est venu mourir là pendant la guerre.

n°5639933
tokato
The way I am
Posté le 24-05-2005 à 14:04:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Pour la grotte c'est un Jedi noir du soulèvement de Bpfassh qui est venu mourir là pendant la guerre.

Overburned :o

---------------
n°5639946
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-05-2005 à 14:05:48  profilanswer

Tu ne dis pas qu'il est mort là, c'est pas en "venant" qu'on laisse une telle empreinte  :o

n°5639952
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-05-2005 à 14:07:05  profilanswer

tokato a écrit :

Citation dans le livre de Timothy Zahn, l'héritier de l'Empire : "Une minute, il resta immobile, observant l'orifice noir de la grotte, indécis. [...] Mais c'était quoi au juste ? Leia avait fait allusion à un Jedi Sombre bpfasshi qui serait venu là."
Sinon pour résumé, Luke ressent beaucoup plus la présence du côté obscur qu'auparavant, peut-être parce que Yoda agissait comme bouclier.

ok merci  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5639967
tokato
The way I am
Posté le 24-05-2005 à 14:08:11  profilanswer

On le suppose :o
Enfin moi je l'ai interpreté comme ça, un Jedi qui est venu finir les restants de ses jours dans la grotte :o

---------------
n°5639972
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 14:08:59  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu ne dis pas qu'il est mort là, c'est pas en "venant" qu'on laisse une telle empreinte  :o

il avait peut être pissé contre un arbre et les midichloriens sont restés collés et ont imprégné la terre du coté obscur :o

---------------
n°5639994
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-05-2005 à 14:10:35  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

il avait peut être pissé contre un arbre et les midichloriens sont restés collés et ont imprégné la terre du coté obscur :o

Darth Urinus ?  :o

Message édité par sidorku le 24-05-2005 à 14:10:44
n°5640026
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 14:13:26  profilanswer

ouais, c'est au moins aussi plausible que toutes les justifications qu'on a trouvé sur d'autres trucs insignifiants :o

---------------
n°5640027
tokato
The way I am
Posté le 24-05-2005 à 14:13:26  profilanswer

[:ddt]

---------------
n°5640066
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-05-2005 à 14:17:53  profilanswer

tokato a écrit :

Elle est autant concerné que Luke hein. C'est une femme donc elle n'a aucun rôle en tant que Jedi ?
Et d'ailleurs Vader dans l'épisode VI, pour déclencher la colère de Luke dit "Si toi tu ne me rejoins pas du côté obscur... peut-être ELLE le fera !"

Non, elle n'est pas autant concernée que Luke, dans la chute de Palpatine et de dark vador, elle n'est pas de rôle en tant que Jedi, par contre, dark vador oui. [:spamafote]

Peu importe ce qui se passe après dans les bouquins inventés par d'autres auteurs (trilogie de Timothy Zahn excellente par ailleurs).

Message édité par leFab le 24-05-2005 à 14:18:02
n°5640151
nics
N°11
Posté le 24-05-2005 à 14:27:49  profilanswer

Dans l'épisode 4 quand obiwan et darth vader s'affronte on dirait que obiwan se laisse mourrir quand darth vader l achète, comme si il rengeais son sabre et se laisse tuer  

pk? :p

n°5640164
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2005 à 14:29:26  profilanswer

nics a écrit :

Dans l'épisode 4 quand obiwan et darth vader s'affronte on dirait que obiwan se laisse mourrir quand darth vader l achète, comme si il rengeais son sabre et se laisse tuer  

pk? :p

putain... [:mopyzel]

n°5640167
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 14:29:31  profilanswer

parce qu'il est déconcentré par cet idiot de luke qui a gueulé  

il se retourne et paf, en plein dans sa tronche :o

(il fusionne avec la force, sachant qu'il va aider luke et que  les scénars suivant prédisent qu'il va gagner)

---------------
n°5640218
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-05-2005 à 14:33:46  profilanswer

les bouqins ils ont quelle valeur par rapport aux films ?
ils interprètent ou c'est lucas qui a donné les infos ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5640244
nics
N°11
Posté le 24-05-2005 à 14:36:54  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

parce qu'il est déconcentré par cet idiot de luke qui a gueulé  

il se retourne et paf, en plein dans sa tronche :o

(il fusionne avec la force, sachant qu'il va aider luke et que  les scénars suivant prédisent qu'il va gagner)

merci :jap:

n°5640251
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-05-2005 à 14:37:55  profilanswer

je trouve ces reflexions hyper cons, m'enerve ces pseudos fan puristes qui dès qu'une question se pose et qu'ils connaissent la reponse, ne peuvent s'empecher de se la jouer "putain espece de noob revise tes 6 episodes et revient posté".

Merde ce topic n'est pas reservé au puristes fanatic je me trompe alors merde si sa question te plait pas bah passe a la suivante ...  :sweat:

Message édité par JimmyBaby le 24-05-2005 à 14:38:29

---------------
...
n°5640263
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2005 à 14:39:01  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

je trouve ces reflexions hyper cons, m'enerve ces pseudos fan puristes qui dès qu'une question se pose et qu'ils connaissent la reponse, ne peuvent s'empecher de se la jouer "putain espece de noob revise tes 6 episodes et revient posté".

Merde ce topic n'est pas reservé au puristes fanatic je me trompe alors merde si ca question te plait pas bah passe a la suivante ...  :sweat:

utilise tes yeux et ta cervelle.
il disparait le mechant avec des couilles sous le menton dans la cantina quand il se fait sabrer?

n°5640279
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 14:40:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

il disparait le mechant avec des couilles sous le menton dans la cantina quand il se fait sabrer?

ce sont ses couilles ?  [:shurik_tt_bis]

---------------
n°5640299
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-05-2005 à 14:42:36  profilanswer

c nul le sondage ya pas vador !

n°5640323
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-05-2005 à 14:45:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Apparemment, disparaitre qd on meurt, c'est un truc qui ne marche que dans les 3 derniers épisodes (Obi-wan et Yoda tous les deux font cette bonne blague en partant). Bizarre qu'aucun des jedi qui meurent dans les premiers épisodes ne le fasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)