| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
frankynov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 19:22:41 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
the anakin Le vrai élu |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 29-12-2021 à 19:59:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
the anakin Le vrai élu |
Franchement ça me tue. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
naldo |
Donnez nous des vrais héros tragiques ! |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:02:20 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Eponyme |
jamere |
|
the anakin Le vrai élu | Non mais ces histoires de Bobba Fett c'était des fan fictions pourries. Là on parle d'une série à grande exposition. |
jamere | L'univers légendes n'est pas pourri. |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 29-12-2021 à 22:32:29 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
wincent |
|
Dolas |
GreatSaiyaman |
A ce tarif c'est tout l'UE Legend qui est pourri hein. Perso c'est justement les divers comics/romans legend sur le personnage se passant durant et après la première trilogie qui me l'ont fait apprécié qui ont je pense en bonne partie contribué à sa popularité. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 30-12-2021 à 02:23:42 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 30-12-2021 à 02:16:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dolas | Dans le film, il sortait du lot des personnages secondaires quand même. Après, comme beaucoup de persos, c'est l'UE qui a étoffé.
Son épisode de Mandalorian était quand même bien punchy. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 30-12-2021 à 02:19:41 |
d750 |
|
the anakin Le vrai élu |
Ben.... En toute objectivité... L'univers légendes est sympa mais Y'a énormément de bouses dedans. Des trucs dont la seule lecture du résumé m'a dissuadé de démarrer... |
barnabe |
|
jamere | Ce sont juste des séries de transition, elles sont là pour remplir et garder les fans plus ou moins intéressés et enclins à acheter des tickets de cinéma. La concurrence est forte. |
the anakin Le vrai élu |
J'avais profité d'une promo pour Disney mais je vais arrêter rapidement. Le temps de finir Futurama, tout le reste n'a aucun intérêt pour moi... Rien de ce qu'ils annoncent ou sortent ne m'intéresse. |
jamere |
wincent |
|
gueuselambix Minipouce | Premier épisode de Boba Fett. C'est un peu creux et mou. Même les combats sont pas palpitants. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
deweychat |
Sans plus, j'ai jamais trop suivi l'univers étendu mais le fait que le Sarlaac soit retrouvé mort (sous entendant que Boba l'a tué) c'est très connu ! |
lef 100% Footix ! |
|
the anakin Le vrai élu | OK Tolkien nous avait déjà fait le coup avec Gandalf, mais là c'est poussé à l'extrême. Personne ne meurt jamais, à part ce tocard de Qi Gon |
@chewie | Même quand tu meurs IRL, tu ressuscites dans Star Wars.
|
jamere |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the anakin Le vrai élu | Avec Disney je me méfie. C'est pas exclu qu'à force d'enchaîner les flops ils tentent le tout poue tout en ressuscitant Vador d'une manière ou d'une autre |
jamere | La rage t'aveugle. On t'a démontré que tu avais tort et tu persistes. Anakin, fais le pour Padmé au moins. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
xbala | Windu franchement y'a suffisamment de fanfics sur son retour pour que je sois pas trop surpris si un jour ça se produit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |