| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 18:22:26 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A propos de telle scène ou de tel développement de personnage, ptet (j'sais pas, c'est une supposition), mais à propos de grandes lignes comme ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 18:28:17 ![]() Pourquoi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 18:30:36 ![]() Cool, on va voir des stormtroopers entrain de saccager toute la galaxie et chassant les derniers jedis ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 18:32:49 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La guerre des clones en 3D ça fait déjà plusieurs saisons qu'elle existe non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas un peu cheap ? A vue de nez ça ressemble à un pauvre DA en image de synthèse comme on en voit le samedi matin sur France3 avec un vague background SW. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 18:37:53 ![]() Moi je me rappelle de celle en dessin, sur cartoon network y a un moment, genre 4-5 ans |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 18:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 18:45:05 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3 [...] di_de_2001
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Witzard Spé procrastination |
|
wincent | D'ailleurs, ça serait bien si la diffusion de la série Clone Wars en 3D était plus régulière.
|
Dolas |
Le nom de Coruscant vient quand même de Zahn, donc Lucas y pioche quand même quelque idée. (sans parler du coup des armées de clones...) Pour le reste, c'est Santa Barbara, le méchant devient gentil, le gentil devient méchant, les morts sont jamais réellement mort... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 08-03-2010 à 10:23:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai vu quelques episodes de la serie en DA qui etait un peu exagérée par moment, mais surtout avec un manque total d'immagination des qu'il fallait inventer quelque chose sans le pomper sur les films (les playmobils pilotes de jetbike... mais lol de la force quoi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dolas | Comparaison trilogie original et spécial édition en vidéo
|
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 11:51:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 11:51:39 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Quelqu'un a vu Les chèvres du pentagone ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 12:43:22 ![]() |
dje33 |
|
Kede | Concernant la série, à cause d'un pote j'étais aller voir le film inscrit totalement dans sa continuité.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 16:57:03 ![]() ben pour moi Star Wars j'avais .... 8ans je crois quand je l'ai vu au cinéma.
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 16:57:36 |
Dolas | "et puis est venu l'épisode 4" ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 17:27:20 ![]() Ouais je comprend rien à ce qu'il raconte.
|
Dolas | Si il parle de l'épisode I, son discours se tient. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 17:33:19 ![]() Ouais en relisant c'est clair. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 17:34:15 ![]() je disais juste que Star Wars pour moi était avant tout un rêve de gosse.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 17:34:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |