| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 15:59:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:03:59 ![]() Ben même si il prend des milliers d'années pour te digérer t'as quand même des trucs, genre de l'acide et tout qui te tue à l'intérieur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce genre de bestiole n'a peut-être pas la même constitution organique que les bestioles terrestres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:06:51 ![]() Même si c'est cohérent c'est pas pertinent. A quoi bon le faire survivre ? Il fait quoi après ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le faire survivre sert à pouvoir raconter une histoire, stoo.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-03-2010 à 16:09:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:10:27 ![]() Mais oui mais oui |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Scénario de l'empire contre-attaque : Luke arrive sur Dagoba, et cherche le maître Jedi. 2h de film plus tard, il repart bredouille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils sont nombreux ? Ca doit pas être folichon de pondre un truc raccord avec tous les autres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:23:28 ![]() Je suis assez d'accord avec Strelok pour ce qui est des histoires à rallonge à la con, notamment le clonage des maÿchants et les résurrections Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 16:23:38 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 16:23:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:29:13 ![]()
Non mais ça n'a rien à voir avec des trucs genre Maul coupé en 2 qui est ressuscité par des chamans qui mettent son tronc sur des jambes de robots.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se faire passer pour un mort ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:40:36 ![]()
Ben non, il dit qu'il est sorti grâce à son équipement, vu que la digestion est très longue et qu'un chasseur de prime -Dengar- passait par là et qu'il l'a tué et a pris son moyen de transport. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 16:41:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aaahhh, Boba qui se fait passer pour Dengar. Ta phrase laissait supposer l'inverse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:46:38 ![]()
Ben non, C'est Dengar qui se fait passer pour Boba.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:47:43 ![]() Ben qui a dit que Boba est mort ? Dans la situation on voit pas qui tombe dans la fosse.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben Boba est officiellement mort, il peut pas se faire passer pour lui. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-03-2010 à 16:48:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:49:44 ![]()
J'ai pas dit : "On voit pas qu'il tombe dans la fosse"
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh bah, après la scène on comptabilise les survivants et par un petit effort de déduction, on sait qui est tombé. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-03-2010 à 16:55:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:58:00 ![]()
C'est tellement le bazar que les gens se préoccupent plus de réanimer Jabba qu'a vérifier si le mercenaire ne s'est pas lancé à la poursuite de Solo |
Kede | à la fois vous discutez sur l'UE dont Lucas a que faire Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-03-2010 à 17:14:38 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou alors y'a Marcel Béliveau qui débarque pour faire une farce à Bobba : "C'est surprise sur prise !" --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |