| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : I have spoken --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 17:26:19 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
nakata frog game |
|
barnabe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Euh j'ai voté au sondage hein... |
fatah |
J'ai parlé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-01-2021 à 20:57:40 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
jamere |
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 20:58:35 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
iVador |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Uchinaa | La guerre noire |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Luke Marche-ciel --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ogsvart_ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ils savent même pas qui est Dark Vador. Ils avaient pas BFMTV long long time ago in a far galaxy. Message édité par basketor63 le 02-01-2021 à 23:46:50 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raph0ux Amateur de PC | Dédeu Hairdeu. Mais quelle bande de joyeux fils de pute. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | PARDON ??? |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
ogsvart_ | Raph0ux qui craque |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Uchinaa | L'image qui revient cycliquement toutes les 50 pages |
jamere |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Ne répond jamais à personne, passe de la poire au fromage, dit des choses provocatrices. Aucun doute, c'est un troll, et un bon ! Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-01-2021 à 13:38:54 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
iVador |
|
wincent |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Le professeur Chaos | Juste pour le plaisir je me suis repassé la fameuse scène du dernier mandalorien |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
raph0ux Amateur de PC |
Je ne craque jamais
C'est tellement moins laid --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 09:30:50 ![]() J'ai fini la S2 de Mandolorian.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |