| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jamere |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 16:02:13 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
raph0ux Amateur de PC | J'pense que je vais tenter RO IV V I II III VI avec mon plus grand, y'a moyen que ce soit sympa comme façon de découvrir le machin. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
|
jamere | Voilà, c'est ça votre souci. Dès que quelqu'un a un avis différent, vous vous sentez obligé à la mépriser. |
F_lanker |
dje33 | A partir de quel age star wars ?
|
jamere |
|
F_lanker |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 04-12-2020 à 16:50:36 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 16:50:14 ![]() ![]() |
dje33 | Star wars c'est comme un mariage.
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
jamere |
|
kalsh26 | Ma fille a vu l'épisode IV à 5 ans et demi, ça passe très bien. Faut juste cacher les yeux du gosse quand Ponda Baba perd un bras ou quand on voit les squelettes fumants de tonton et tata (qu'on voyait moins sur les VHS |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
iVador |
gueuselambix Minipouce | Chaque épisode de The mandalorian est une claque. Les mecs ont une liste d'éléments tirés de l'UE Legends et s'amusent à en balancer un certain nombre à chaque fois --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | Je trouvais que la saison démarrait lentement. Mais les deux derniers épisodes.
|
warraok |
gueuselambix Minipouce |
Je me suis aussi fait la réflexion en voyant ses bras. C'est le même acteur qu'avant ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | C'est le même acteur. Mais il a du vieillir et prendre un peu de bidon.
Message édité par dje33 le 04-12-2020 à 18:39:43 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2020 à 19:33:09 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool Vrai jeune |
edit : il y a des gens de tous les avis ici, et tout le monde est d'accord sur jamere. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-12-2020 à 19:52:23 |
intersigne /!\ SJW /!\ | jamere est un pur trolleur, regarde son oeuvre sur tout les topics, et je dis cela en aimant la postlogie. --------------- Roll out ! |
Yeb63 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
jamere |
|
--------------- ^_^ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
iVador |
jamere |
|
Yeb63 |
|
tim-timmy | S02E06
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-12-2020 à 20:57:58 |
|
Indeed En effet! | Episode 6 :
Message édité par Indeed le 04-12-2020 à 22:00:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 04-12-2020 à 22:33:51 |
Pzu |
Ben justement, c'est le fait de voir ces Troopers là dropper de l'ILC qui fait que là c'est plus l'même cirque Avant ça ressemble plus à une bande de wanabes désorganisés qui cosplayent sur le dos de l'empire avec 2 ou 3 flingues qu'ils ont salvagé de la guerre. Là les Troopers, ça te montre que ça rigole plus, et qu'il y a des moyens Message édité par Pzu le 04-12-2020 à 22:52:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |