Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°21431187
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 03-02-2010 à 18:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon avant toutes choses, je préfère la première trilogie, mais :

Tout le monde est là à critiquer la nouvelle trilogie, les combats au sabre laser tout plein de fioritures etc, mais j'suis persuadé que si Lucas avait eu les moyens qu'il a eu pour la nouvelle trilogie, la première aurait eu tout plein de conneries du même genre :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 18:50:40  profilanswer

n°21431321
tfpsly
Sly
Posté le 03-02-2010 à 19:03:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oué Lucas a bien merdé en changeant l'hologramme à la fin de l'épisode VI, j'espère que l'acteur qui jouait Vador à eu une sacrée enveloppe car le seul moment ou on voyait sa gueule à été zappé, beau respect  [:implosion du tibia]

Je crois que ce n'était même pas David "Darth Farmer" Prowse dans l'hologramme :
http://images4.wikia.nocookie.net/starwars/images/thumb/c/c3/Prowse_Vader.jpg/250px-Prowse_Vader.jpg vs http://3.bp.blogspot.com/_Az9xbXgt_uE/SWD1WtPKNQI/AAAAAAAAAAk/kcI7tS3n1sQ/s400/1.jpg

Darth Vader pendant les combats = Bob Anderson
http://www.reclaimingtheblade.com/picts/BobAnderson.jpeg http://www.watchman.org/_assets/images/staff/banderson.jpg

Voix de Darth Vader = James Earl Jones et
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9f/JEJones.jpg/165px-JEJones.jpg

Pubs radio = Brock Peters quand Jones n'était pas dispo

Message édité par tfpsly le 03-02-2010 à 19:13:49
n°21431462
tfpsly
Sly
Posté le 03-02-2010 à 19:19:46  profilanswer

Correction vu au générique de fin original : "SEBASTIAN SHAW as Anakin Skywalker"
http://www.swg1.net/encyclo/images/sebastian-shaw.jpg

n°21431604
fatah
Posté le 03-02-2010 à 19:40:43  profilanswer

Drapal  
Vivement lundi et la scène d'ouverture en HD  :bounce:  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21431656
uluhkay
Posté le 03-02-2010 à 19:49:38  profilanswer

Moonzoid a écrit :

à 49 euros?  [:nasyounz]

En plus c'est une arnaque, le film version originale est dans un format complètement délirant à base de bandes noires qui occupent les deux tiers de l'écran, style 3.4:1 la qualité de l'image est naze à tel point qu'on dirait que c'est en fait une caméra qui a filmé une projection en salle

n°21431719
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-02-2010 à 19:57:45  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Pareil,c'est pour ça que j'ai été chercher la fin original sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=M5XG1nSlxuI

la musique des ewoks ça le fait carrément plus que dans la version remasterisé.

Bah je préfère la musique de l'édition remasterisée. Peut-être parce que l'édition spéciale de 1997
est la première que j'ai vu.  [:spamafote]  

Par contre, avoir zappé Sebastian shaw c'est juste honteux. Ca se justifie même pas scénaristiquement.
Juste avant de mourir Anakin est revenu du côté obscur, il a accomplit sa rédemption (et la prophétie),
il était donc logique de le voir apparaître tel qu'il était au moment de mourir.  

Mais bon, fallait faire plaisir au fan club de pisseuses fan de Hayden.  :o

n°21432386
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 21:08:34  answer

Mais en plus je comprend pas pkoi Anakin jeune apparait à la fin de l'episode VI, à ce moment là il aurait dû mettre Ewan Mc Gregor à la place d'Alec Guinness [:transparency]

n°21432402
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-02-2010 à 21:10:29  profilanswer

Il les a mis tels qu'ils étaient avant leur mort.
Anakin -> il aurait du le mettre vieux (a cause de la rédemption juste avant de crever)
Obi Wan -> il est mort sans avoir basculé du coté obscur, donc ca se tient.

Non, dans l'histoire il fallait laisser anakin vieux pour etre cohérent ...

n°21432458
Moonzoid
Posté le 03-02-2010 à 21:14:51  profilanswer

la cohérence ça aurait surtout du être de pas foutre un espèce de blondinet avec un charisme d'huitre qui joue comme ses pieds pour remplacer un acteur qui avait de la prestance et qui représentait toute l'émotion de la scène de l'enlevage du masque §!  [:niju]

n°21432665
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-02-2010 à 21:32:31  profilanswer

Witzard a écrit :

Il les a mis tels qu'ils étaient avant leur mort.
Anakin -> il aurait du le mettre vieux (a cause de la rédemption juste avant de crever)
Obi Wan -> il est mort sans avoir basculé du coté obscur, donc ca se tient.

Non, dans l'histoire il fallait laisser anakin vieux pour etre cohérent ...

Anakin il l'a fait pour faire le lien avec l'épisode III et il l'a mis jeune, gueule qu'il a avant de basculer du côté obscur
edit: mais bon je ne sais qui qui peut lui apprendre cette technique vu que Obi ne la connait pas et que c'est Yoda qui le lui apprend après la naissance des jumeeaux

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 03-02-2010 à 21:34:09

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 21:32:31  profilanswer

n°21432691
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-02-2010 à 21:34:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Anakin il l'a fait pour faire le lien avec l'épisode III et il l'a mis jeune, gueule qu'il a avant de basculer du côté obscur

On est d'accord.
Sauf qu'il a retourné sa veste avant de crever, donc ca paraitrait logique de le mettre vieux, surtout que la rédemption est au coeur de tout le mythe SWien ...

n°21432712
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-02-2010 à 21:35:50  profilanswer

Witzard a écrit :

On est d'accord.
Sauf qu'il a retourné sa veste avant de crever, donc ca paraitrait logique de le mettre vieux, surtout que la rédemption est au coeur de tout le mythe SWien ...

mais bon c'est pas logique puisque son corps doit disparaitre normalement  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21432763
DavidAmes
Posté le 03-02-2010 à 21:39:16  profilanswer

:lol:  :lol: Lothiek mais t'es à fond dedans.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21432961
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 21:54:34  answer

Velk ferait bien de te léguer le tomic :o

Sinon j'ai jamais compris pourquoi Obi Wan utilisait pas la Force pour faire fonctionner le mécanisme de rotation et que les rideaux d'énergie rouges disparaissent pour aider Qui-Gon [:transparency]

http://www.youtube.com/watch?v=2-nfrRSSVDA

Et c'est normal que Mace Windu gagne contre Sidious ou pas ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=pRN [...] re=related

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 22:00:06
n°21433296
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-02-2010 à 22:12:51  profilanswer

Sidious est une brêle au sabre, ce qui n'est pas normal c'est qu'il ait réussi à tuer Fisto et les autres.
Et non seulement il les tue, mais en plus avec une facilité déconcertante.

n°21433407
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 03-02-2010 à 22:20:01  profilanswer

J'ai été clairement déçu par cette scène moi. Comment il les liquide en 2 secondes alors que Fisto est au moins aussi fort que Windu dans le maniement du sabre.  :pfff:

n°21433457
fatah
Posté le 03-02-2010 à 22:23:06  profilanswer

Sidious se laisserait pas battre par Windu pour pousser Anakin à intervenir ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21433478
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 22:24:12  answer

Ben faut que Lothiek pose sa pêche aux wawa et après il nous dira de quoi il en retourne :o

n°21433769
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 03-02-2010 à 22:38:20  profilanswer

Bon, qui c'est qui est prêt à lancer un putsch pour que quelqu'un qui a le temps (et qui connaît un minimum Star Wars :o) reprenne le topic ? :o²

n°21434066
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-02-2010 à 22:55:31  profilanswer

Source ?  

En tout cas, comme tu le dis, ce n'est pas réaliste. Si Sidious est aussi fort il fallait le rendre visuellement, ce n'est pas le cas.

n°21434690
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 03-02-2010 à 23:34:06  profilanswer

Pour parler d'autre chose,j'avais vu Star Wars The Clone Wars au ciné mais je viens de commencer la série du même nom.
J'en suis à l'épisode 3 de la saison 1.

Vous trouvez pas que ça casse un peu le mythe?

La petite padawan avec Anakin elle est  loooouuuurde....surtout sa voix cul-cul la praline.
Vaut mieux le voir en VOSTF j'imagine car les voix ce sont les mêmes que pour Dragon Ball GT. A....chier!!!

Nan mais sinon ça se regarde,j'aoime bien quand même mais bon....trop de Star Wars,surtout en déssins animés images de syntheses,ça commence un peu trop à casser le mythe à mon gout!

Lucas a cas faire la derniere trilogie VII,VIII,IX avec la nouvelle technologie 3D et pis c'est tout plutot que des déssins animés à la con.

n°21434869
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-02-2010 à 23:48:12  profilanswer

Oui, maintenant que tu le dis, cela m'évoque vaguement quelque chose.  
Après recherche je n'ai pas retrouvé la source exacte, mais ça viendrait de notes de production de l'Episode III.

DIDYEAH1978 a écrit :

Pour parler d'autre chose,j'avais vu Star Wars The Clone Wars au ciné mais je viens de commencer la série du même nom.
J'en suis à l'épisode 3 de la saison 1.

Vous trouvez pas que ça casse un peu le mythe?

La petite padawan avec Anakin elle est  loooouuuurde....surtout sa voix cul-cul la praline.
Vaut mieux le voir en VOSTF j'imagine car les voix ce sont les mêmes que pour Dragon Ball GT. A....chier!!!

Nan mais sinon ça se regarde,j'aoime bien quand même mais bon....trop de Star Wars,surtout en déssins animés images de syntheses,ça commence un peu trop à casser le mythe à mon gout!

Lucas a cas faire la derniere trilogie VII,VIII,IX avec la nouvelle technologie 3D et pis c'est tout plutot que des déssins animés à la con.

Elle devient moins insupportable dans la saison 2 (IMO).
Après, si la série casse le mythe ? Je pense qu'il est égratigné avant TCW.  
Cette série est très inégale, avec de bons épisodes (sans aller dans le très bon) et de très mauvais.  
Je vais pas te spoiler, mais par exemple le dernier épisode de la saison 1 est assez sympa.  
La trilo sur Ryloth pas terrible. Etc.

La saison 2, même chose. Ca démarre bien, et hop ça retombe dans des épisodes sans réelle intrigue, ni personnages intéressants.
Là par contre l'arc Mandalorien semble bien engagé. Attendons de voir la suite.

n°21436349
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 06:46:12  answer

Ce que tu dis est en inadéquation avec l'holonet [:transparency] Yoda utiliserait la Forme IV, et Windu le Vaapad forme VII donc. Quant à la Forme IX, sa description correspond en effet au style de palpatine :o

http://www.starwars-holonet.com/ho [...] bat_sabre2

Dooku Forme II et Obi Forme IV, puis V [:cerveau aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 06:46:54
n°21437093
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-02-2010 à 10:17:08  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Pour moi les plus et les moins de l'episode III:

/!\ Spoiler inside /!\

les plus:  

Le duel final fluide et bien orchestré
Anakin qui se fait découper bras et jambe + combo brulure 3e degres
la vision de l'intérieur du casque de Vador

Les moins:

Le coté cinématique de jeu vidéo avec moulte effets pour booster l'image mais qui font au final qu'on dirait un pixar.
La 3D cheap partout ou de simples acteurs auraient rendu 100 fois mieux
Anakin n'est pas crédible un seul instant
pareil pour a peu pres tout les autres jédi
Yoda ninja style
Les vaisseaux et les technologies plus futuristes que dans la trilogie originale !
Tout est trop "propre", pas un pet de pourrière nulle part
La scene de fin avec Vador en homage a frankenstein ou il beugle est pathétique.

etc...

tu oublies :
- les méchants qui ont tous des noms plus ridicules les uns que les autres (sidious, tyrannous [:kiki])
- les combats de sabres qui contre les droids se terminent par des membres coupés en pagaille mais contre des créatures organiques juste des petites coupures sur le torse
- la médecine de l'époque incapable de s'apercevoir que la mère de Luke et Leia aura des jumeaux... (ah ben oui ca aurait été trop difficile de trouver une vraie explication pour qu'anakin ne sache pas qu'il aurait une fille :sarcastic:)

Finalement je n'arrive pas à y voir de plus dans cet épisode III [:pingouino]

n°21437173
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-02-2010 à 10:25:26  profilanswer

El Tristo a écrit :

- la médecine de l'époque incapable de s'apercevoir que la mère de Luke et Leia aura des jumeaux... (ah ben oui ca aurait été trop difficile de trouver une vraie explication pour qu'anakin ne sache pas qu'il aurait une fille :sarcastic:) [:pingouino]

C'est vrai qu'on voit clairement dans le film qu'elle a été suivi médicalement au cours de sa grossesse [:dawa]

De plus, rien n'indique que Padmé n'était pas au courant qu'elle avait des jumeaux.

Message édité par TenjO TengE le 04-02-2010 à 10:26:00

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21437610
Dolas
Posté le 04-02-2010 à 11:02:30  profilanswer

Pour moi, il a pas trop le choix, sans Anakin, Sidious ne pourrait pas anéantir les jedis tout seul (les clones çà compte pas vraiment). Il doit avoir un apprenti pour chasser et tuer les jedi que les clones n'auront pas tuer. Et si Anakin n'est pas cet apprenti, çà voudra dire qu'il sera contre lui...

n°21437654
Dolas
Posté le 04-02-2010 à 11:07:16  profilanswer

Au moment du combat avec Windu, Dooku est déjà mort, Sidious avait déjà fait le pari "Anakin" en le faisant tuer Dooku.

Et la règle des deux, c'est un maitre sith pour un apprenti. Donc si le maitre est pas trop con, il doit bien s'attendre à ce qu'un jour ou l'autre, l'apprenti veuille le tuer pour prendre sa place. Donc faut bien en changer pour un plus jeune, c'est un peu comme la crise de la quarantaine chez les siths :D

n°21437710
Dolas
Posté le 04-02-2010 à 11:12:09  profilanswer

rab68 a écrit :

question à la con, vous croyez qu'un jour les versions originales de la première saga seront disponible ? car voir le jeune anakin dans l'épisode VI ca me fait louche
sinon j'ai revu l'épisode II sur M6 ca m'as fait bizarre, les effets speciaux ont pris un coup de vieux, surtout le combat jedi vs droïdes,bref ca sent la future version bluray remastérisée :(

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Tri [...] 31&sr=8-15

c'est les éditions 2dvd, il y a les films originaux plus les films remasterisés
le coffret est (ou était) à 30€ dans les fnac à noël

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 04-02-2010 à 11:14:53
n°21437761
Moonzoid
Posté le 04-02-2010 à 11:16:37  profilanswer

Dolas a écrit :

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Tri [...] 31&sr=8-15

c'est les éditions 2dvd, il y a les films originaux plus les films remasterisés
le coffret est (ou était) à 30€ dans les fnac à noël

Citation :

Sous-titres : Danois, Finois, Norvégien, Suédois

[:patrikantonius]

n°21437890
Dolas
Posté le 04-02-2010 à 11:25:17  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Citation :

Sous-titres : Danois, Finois, Norvégien, Suédois

[:patrikantonius]

j'ai changé le lien, le 1er était sur la vo ;)
là c'est bien
# Langue : Français, Anglais
# Sous-titres : Français

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)