Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°21426647
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-02-2010 à 13:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

l'épisode III est aussi mon préféré de cette trilogie. Je l'ai revu récemment c'est toujours aussi émouvant le passage avec palpatine qui dit "execute order 66"  avec la musique qui va avec :(

Ce passage [:cerveau lent]. On peut rajouter : La naissance de Luke et Leia en // de celle de Vador, la scène d'ouverture, le combat Vador Vs Obiwan, La scène ou Anakin tergiverse avant d'aller 'sauver' palpa du sabre de Windu ... ces scènes sont magiques  [:nico54]  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 13:22:14  profilanswer

n°21426691
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-02-2010 à 13:25:16  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ce passage [:cerveau lent]. On peut rajouter : La naissance de Luke et Leia en // de celle de Vador, la scène d'ouverture, le combat Vador Vs Obiwan, La scène ou Anakin tergiverse avant d'aller 'sauver' palpa du sabre de Windu ... ces scènes sont magiques  [:nico54]  [:nico54]

je suis le seul à aimer le combat Yoda Palpatine ? :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21426698
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-02-2010 à 13:25:38  profilanswer

Comment gacher un combat de 10 min hyper bien chorégraphié et watmillions de $ par un moulinet inutile a la fin [:prozac]

n°21426706
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-02-2010 à 13:26:52  profilanswer

barnabe a écrit :

tout est mal amené, l'évolution d'Anakin sonne faux. Anakin c'est le genre de mec prêt à s'acheter les service du Dr Mamadou qui résout les problème d'amour et d'argent à distance.
Il joue mal, est mal dirigé, le scénario est bancale car il donne l'impression d'avoir une intelligence d'huître, alors qu'il a suivi une formation Jedi. Ou on ne sent pas assez comment Palpatine arrive à l'influencer pour qu'il bascule du côté obscure, c'est mal fait car on n'y croit pas une seule seconde :/

Le problème, c'est qu'on a tous imaginé un Anakin différent à cause du charisme de Vador dans la première trilogie. En fait Anakin est devenu Vador car ce n'était qu'un Adolescent naïf, influençable et égocentrique, ce qui est finalement relativement crédible.

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 03-02-2010 à 13:28:07

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21426712
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-02-2010 à 13:27:08  profilanswer

Witzard a écrit :

Comment gacher un combat de 10 min hyper bien chorégraphié et watmillions de $ par un moulinet inutile a la fin [:prozac]

les moulinets ne me dérange pas, moi c'est plutôt le combat juste au dessus de la lave qui me fait tiquer

---------------
n°21426717
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-02-2010 à 13:27:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Les ... était la pour dire que ma liste n'était pas exhaustive [:cupra]

Très bon passage en effet [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 03-02-2010 à 13:28:33

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21426733
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-02-2010 à 13:28:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Les ... était la pour dire que ma liste n'était pas exhaustive [:cupra]

ok  :D car beaucoup le trouve ridicule visiblement

---------------
n°21426750
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-02-2010 à 13:30:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les moulinets ne me dérange pas, moi c'est plutôt le combat juste au dessus de la lave qui me fait tiquer

Ca m'a pas dérangé plus que ca :spamafote:

n°21426806
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-02-2010 à 13:33:07  profilanswer

Witzard a écrit :

Ca m'a pas dérangé plus que ca :spamafote:

a 10 cm au dessus de la lave c'est la force\medichloriens qui les empêchent de prendre feu ?  :D

---------------
n°21426905
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-02-2010 à 13:39:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

a 10 cm au dessus de la lave c'est la force\medichloriens qui les empêchent de prendre feu ?  :D

Champs répulsifs toussa :o ; j'ai déja été un peu plus embêté de ne pas voir de blessures dues a des éclaboussures de lave ...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 13:39:08  profilanswer

n°21426937
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-02-2010 à 13:40:58  profilanswer

L'ensemble de la saga stars wars n'est de toute façon pas célèbre pour son jeu d'acteur flamboyant. [:tinostar]

Y'a que Han Solo qui Roxxe [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21426954
barnabe
Posté le 03-02-2010 à 13:42:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

L'ensemble de la saga stars wars n'est de toute façon pas célèbre pour son jeu d'acteur flamboyant. [:tinostar]

Y'a que Han Solo qui Roxxe [:prodigy]

C'est le seul qui a fait une vraie carrière après.

n°21426979
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-02-2010 à 13:43:41  profilanswer

Haaaann ok [:ddr555]
Je pensais simplement que c'était une manœuvre pour perturber Obiwan (et je trouvais pas ça "utile" dans l'histoire), et pas forcément qu'il voulait vraiment buter sidious.
Merci pour les éclaircissements.

Till Lindemann a écrit :

l'épisode III est aussi mon préféré de cette trilogie. Je l'ai revu récemment c'est toujours aussi émouvant le passage avec palpatine qui dit "execute order 66"  avec la musique qui va avec :(

Quel pied cette scène :love:  

barnabe a écrit :

tout est mal amené, l'évolution d'Anakin sonne faux. Anakin c'est le genre de mec prêt à s'acheter les service du Dr Mamadou qui résout les problème d'amour et d'argent à distance.
Il joue mal, est mal dirigé, le scénario est bancale car il donne l'impression d'avoir une intelligence d'huître, alors qu'il a suivi une formation Jedi. Ou on ne sent pas assez comment Palpatine arrive à l'influencer pour qu'il bascule du côté obscure, c'est mal fait car on n'y croit pas une seule seconde :/

C'est vrai que le passage en mode "vador" est relativement expédié, voir ridicule. Après faut pas oublier que le bourrage de crâne de Palpy sur Anakin dure depuis 10 ans ou quelque chose comme ça... et que même si dans l'épisode 3 c'est précipité, on peut dire que Ani ( [:hahaguy] ) n'était qu'à 2 doigts de sombrer.
C'est l'amooooooouuuurrr qui l'a fait basculer définitivement. Oui, c'est naze  :o  

Till Lindemann a écrit :

Non j'adooooore !
my little green friend  [:woo]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°21427012
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-02-2010 à 13:45:33  profilanswer

Et plus récemment dans "oceans" :o

---------------
n°21427064
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-02-2010 à 13:48:13  profilanswer

Oui non mais c'est vrai, c'est clair comme de l'eau de roche pourtant.... je sais pas pourquoi je sentais pas Dooku être une pute comme les autres Sith.
J'me déçois moi même [:ddr555]

---------------
n°21427108
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-02-2010 à 13:50:41  profilanswer

Tu m'étonnes  

"Kill him"

[:cerveau kneu]  

"KILL HIM"

[:cerveau ouch]  

---------------
n°21427132
rab68
Posté le 03-02-2010 à 13:51:51  profilanswer

question à la con, vous croyez qu'un jour les versions originales de la première saga seront disponible ? car voir le jeune anakin dans l'épisode VI ca me fait louche
sinon j'ai revu l'épisode II sur M6 ca m'as fait bizarre, les effets speciaux ont pris un coup de vieux, surtout le combat jedi vs droïdes,bref ca sent la future version bluray remastérisée :(

n°21427350
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-02-2010 à 14:03:45  profilanswer

uluhkay a écrit :

je suis pas d'accord du tout avec ça  [:poutrella]

Je suis un grand fan de l'ep III
(...)
La scène de l'opera avec anakin/palpatine, si tu te fixes sur les dialogues ouais ça laisse à désirer, mais si tu regardes tout le decorum, l'espèce de didgeridoo en fond musical, tu as une ambiance irréelle et ça marche vachement bien.

niveau atmosphère jl'ai trouvé plutot longue et chiante...et concernant le discours de palpat' les ficelles sont trop grosses

Citation :

Les combats sont 100 fois mieux fait et bien plus intense que dans les vieux ep faut arrêter de se voiler la face là dessus.

Quand jparlais du combat de VI >>>> III, ce jugement n'est pas principalement basé sur la chorégraphie et les effets kikoo-lol de synthèse

mais plutot sur la construction de la scène, l'intensité dramatique, et le jeu des acteurs
De +, les combats ninja de la prélogie, c'est [:hephaestos]
dans la Trilogie, c'est plutot style Samourai, et ca cadre mieux je trouve avec l'esprit Chevalier (mais c'est pas faux de dire que ca a vieilli, mais j'insiste que l'essentiel n'est pas là)

Citation :

Ah oui autre chose qui est génial dans l'ep III c'est la scène d'ouverture qui est irréprochable, c'est vraiment du grand art pour un film d'action je trouve

elle est intéressante, mais devient vite pénible avec les robots saboteurs, les armes les plus débiles jamais créée dans cette trilogie

Citation :

Plus je me rematte les SW plus je trouve que l'ep III est presque le meilleur finalement, loin devant l'ep I et II, et presque l'égal de l'ep V

omfg !
cela dit le 3 est celui que je préfère dans la prélogie, et j'ai bien aimé certains passages (notamment le combat de Yoda) que je trouve foutrement plus original/sympa que le combat Anakin/Obiwan (que j'ai trouvé vraiment à chier, mais ca jcrois qu'on l'aura compris)

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 03-02-2010 à 14:12:24

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°21427380
barnabe
Posté le 03-02-2010 à 14:06:00  profilanswer

Hayden Christensen sera aussi dans Jumper 2 (hé oui, il y aura une suite :o) \o/

n°21427410
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-02-2010 à 14:07:59  profilanswer

Ha, on lui propose encore des rôles à lui ? :/

---------------
n°21427441
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-02-2010 à 14:09:46  profilanswer

Styx0 a écrit :

mais plutot sur la construction de la scène, l'intensité dramatique, et le jeu des acteurs
De +, les combats ninja de la prélogie, c'est [:hephaestos]

Je trouve que c'est plutôt bien foutu dans la construction et l'intensité dans l'épisode III. Et franchement le jeu d'acteur dans la première trilogie n'est pas mieux, Mark Hamill a vraiment autant que charisme qu'une huitre.

Styx0 a écrit :

dans la Trilogie, c'est plutot style Samourai, et ca cadre mieux je trouve avec l'esprit Chevalier

Heuuu, épisode V et VI alors, parce que celui de l'épisode IV est vraiment raté [:tinostar]

Message édité par TenjO TengE le 03-02-2010 à 14:10:10

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21427453
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-02-2010 à 14:10:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha, on lui propose encore des rôles à lui ? :/

Jumper quoi [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21427482
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 03-02-2010 à 14:12:53  profilanswer

Pour moi les plus et les moins de l'episode III:

/!\ Spoiler inside /!\

les plus:  

Le duel final fluide et bien orchestré
Anakin qui se fait découper bras et jambe + combo brulure 3e degres
la vision de l'intérieur du casque de Vador

Les moins:

Le coté cinématique de jeu vidéo avec moulte effets pour booster l'image mais qui font au final qu'on dirait un pixar.
La 3D cheap partout ou de simples acteurs auraient rendu 100 fois mieux
Anakin n'est pas crédible un seul instant
pareil pour a peu pres tout les autres jédi
Yoda ninja style
Les vaisseaux et les technologies plus futuristes que dans la trilogie originale !
Tout est trop "propre", pas un pet de pourrière nulle part
La scene de fin avec Vador en homage a frankenstein ou il beugle est pathétique.

etc...

n°21427521
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-02-2010 à 14:15:30  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Pour moi les plus et les moins de l'episode III:

/!\ Spoiler inside /!\

les plus:

Le duel final fluide et bien orchestré
Anakin qui se fait découper bras et jambe + combo brulure 3e degres
la vision de l'intérieur du casque de Vador

Les moins:

Le coté cinématique de jeu vidéo avec moulte effets pour booster l'image mais qui font au final qu'on dirait un pixar.
La 3D cheap partout ou de simples acteurs auraient rendu 100 fois mieux
Anakin n'est pas crédible un seul instant
pareil pour a peu pres tout les autres jédi
Yoda ninja style
Les vaisseaux et les technologies plus futuristes que dans la trilogie originale !
Tout est trop "propre", pas un pet de pourrière nulle part
La scene de fin avec Vador en homage a frankenstein ou il beugle est pathétique.

etc...

Une de mes scenes favorites au contraire  :love:

Et pour la technologie, faut vraiment voir ca comme un âge d'or qui a pris fin dans la prélogie originelle.

Message édité par Witzard le 03-02-2010 à 14:16:16
n°21428120
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 03-02-2010 à 14:48:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et plus récemment dans "oceans" :o

C'était tout tracé  :D

n°21430445
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 03-02-2010 à 17:39:54  profilanswer

rab68 a écrit :

question à la con, vous croyez qu'un jour les versions originales de la première saga seront disponible ? car voir le jeune anakin dans l'épisode VI ca me fait louche
sinon j'ai revu l'épisode II sur M6 ca m'as fait bizarre, les effets speciaux ont pris un coup de vieux, surtout le combat jedi vs droïdes,bref ca sent la future version bluray remastérisée :(

Pareil,c'est pour ça que j'ai été chercher la fin original sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=M5XG1nSlxuI

la musique des ewoks ça le fait carrément plus que dans la version remasterisé.

n°21430488
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-02-2010 à 17:43:56  profilanswer

oué Lucas a bien merdé en changeant l'hologramme à la fin de l'épisode VI, j'espère que l'acteur qui jouait Vador à eu une sacrée enveloppe car le seul moment ou on voyait sa gueule à été zappé, beau respect  [:implosion du tibia]

---------------
n°21430566
wincent
Posté le 03-02-2010 à 17:51:37  profilanswer

barnabe a écrit :

En revoyant l'épisode 2 lundi, on se rend compte qu'il y a plein de signes annonciateurs et de raisons pour qu'il bascule dans l'épisode 3.

TenjO TengE a écrit :

+ le premier couché de soleils de Luke sur Tatooine  :love:  

TenjO TengE a écrit :

Le problème, c'est qu'on a tous imaginé un Anakin différent à cause du charisme de Vador dans la première trilogie. En fait Anakin est devenu Vador car ce n'était qu'un Adolescent naïf, influençable et égocentrique, ce qui est finalement relativement crédible.

:jap:  

:jap:  

n°21430598
wincent
Posté le 03-02-2010 à 17:54:59  profilanswer

rab68 a écrit :

http://video.fnac.com/a1856985/Sta [...] Nu=13&Fr=0

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 03-02-2010 à 17:55:26
n°21430890
Moonzoid
Posté le 03-02-2010 à 18:22:00  profilanswer

n°21431187
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 03-02-2010 à 18:50:40  profilanswer

Bon avant toutes choses, je préfère la première trilogie, mais :

Tout le monde est là à critiquer la nouvelle trilogie, les combats au sabre laser tout plein de fioritures etc, mais j'suis persuadé que si Lucas avait eu les moyens qu'il a eu pour la nouvelle trilogie, la première aurait eu tout plein de conneries du même genre :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)