| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:04:35 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Ca a très mal vieilli mais même à la base, j'ai trouvé leur mate paiting très mal foutue et les effets en général de l'épisode I pas terrible
--------------- Galerie Photo (Canon) |
wincent |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
barnabe | J'avais lu la suite, la dernière trilogie par Zahn, pas mal, mais je m'en souviens plus vraiment...(c'était avant que les épisodes 1,2 et 3 ne sortent au cinoche...) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
barnabe | Par contre, si un jour Lucas se décide à tourner la dernière trilogie, je pense qu'il ne tiendra pas compte des romans qui sont sortis et fera sa propre histoire. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:27:45 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-01-2010 à 13:31:02 |
TenjO TengE ☆☆ | Hormis le premier film, je trouve pas. A partir du moment ou il a su qu'il pourrait faire plus d'un film, on sent que la saga à recentrer sur son objectif, l'histoire de Anakin / Dark Vador avec en apothéose : le retour du jedi. Rien que le fait que le titre du dernier film lui soit entièrement dédié montre la prépondérance de ce personnage sur les autres. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-01-2010 à 13:37:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolas |
Dans le V, Yoda dit à Luke qu'il n'a pas finit sa formation, et qu'il doit la finir au lieu d'aller sauver Leia et Han sur Bespin. Mais ces skywalker, ils en font qu'à leur tête. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-01-2010 à 13:47:26 |
lef 100% Footix ! |
|
Dolas |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 26-01-2010 à 14:18:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
barnabe |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lef 100% Footix ! |
|
Guigui |
mais les versions originales sont pan&scan, transfert pourri, et non restaurees, non ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Dolas |
Pour moi, dans les films, luke n'a jamais été un grand jedi , il le devient plus tard dans l'univers étendu (donc les livres). Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 26-01-2010 à 15:45:09 |
barnabe |
|
kisuij |
Dolas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |