| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
knahos Question Reality... | Reprise du message précédent : --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 22:29:15 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Witzard Spé procrastination |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message édité par tcho bilout le 25-01-2010 à 22:32:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
barnabe | ha là j'ai bien aimé comment arrivent les armées de droïdes, dommage que Lucas insiste un peu trop lourdement sur les bourdes de Jarjar pendant le combat |
knahos Question Reality... | tiens, pendant que j'y suis, y'a du gros collectionneur par icite --------------- Not my place in time, not my place in space. |
barnabe |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 22:48:21 ![]() ![]() |
barnabe | Pfff, Qi gon se prend un coup de manche dans la tronche, et hop, transpercé |
Dion Acceuil |
kler, il meurs trop connement Message édité par knahos le 25-01-2010 à 22:50:31 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Till Lindemann heirate mich | j'avais jamais fait gaffe au yoda rose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
wincent |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 23:47:57 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 23:59:46 ![]() Bah c'est la logique qui veut ça, c'est très sous-entendu dans l'épisode III et pis comme ça, ça fait une saga familiale à la Dallas |
wincent |
|
|
|
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 01:10:14 ![]()
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 01:13:45 ![]()
|
|
wincent |
|
yeerum J'entends tout!... | C'est moi ou bien coté FX l'épisode I a très mal vieilli Message édité par yeerum le 26-01-2010 à 09:04:56 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |