| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
Très déçu par Rey qui n’arrive pas à tuer ses ennemis 300 mètres derrière en 4 coups de blaster. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 25-11-2019 à 16:29:18 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:28:41 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bébé Yoda | Ah oui c'est Disney on ne doit parler que pour dire ce qu'on a aimé. Et si un truc est de la merde surtout on ne dit rien et on continue de consommer en silence |
naldo | P't'être quand il dévisse la petite boule ? |
Lothiek |
|
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 18:12:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 18:13:33 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils volent maintenant... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Bébé Yoda |
|
ogsvart_ |
flobo09 | Nan mais de façon, que ca soit les score audience ou critique, ça veut jamais rien dire. |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 25-11-2019 à 18:38:09 --------------- RIP YOKO |
Salade Man En recherche de stage |
Encore une fois, suffit de consulter le sondage du premier post pour se faire une idée. C'est bien plus partagé que tu ne le crois. Et si tu te bases sur les notes spectateurs tu es obligé de reconnaître que TFA est une réussite totale. |
ogsvart_ |
|
Salade Man En recherche de stage | Je pense que j'ai dû être blacklisté. |
ogsvart_ |
|
|
ogsvart_ | Oui, donc, la grande majorité des gens ne pensent pas comme MDC ou jamere déjà, on peut le dire.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'espère que Disney aura les couilles de nous faire un alternate SW avec Jar Jar grand maître de la force, en mode sérieux, pas comme dans l'épisode de The Clone Wars. Enfin un spin-off qui enverrait du pâté. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 19:26:45 ![]()
|
bossajojo Sappy | Pourquoi ils découvrent le jetpack et sont étonnés.?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
z-95 Pilote impétueux |
iVador |
|
bossajojo Sappy |
dans les films si, fett pere et fils. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
z-95 Pilote impétueux | Pour un stormtrooper. |
Et la grande majorité ne pense pas comme toi ou Hazumaki (entre autres), on peut le dire aussi. |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 25-11-2019 à 20:57:53 |
Bébé Yoda |
|
iVador |
Message édité par iVador le 25-11-2019 à 21:47:05 |
z-95 Pilote impétueux |
|
wincent | Finalement, avec le nouveau montage, l'épisode IX ne ferait "plus" que 2h21.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |