Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°58146375
henoutsen
Posté le 21-11-2019 à 14:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une charge de poneymouth suffira :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 14:49:46  profilanswer

n°58146413
Yeagermach​42
Posté le 21-11-2019 à 14:52:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mouai, le plantage commercial, j'y crois moyen.
Quand on voit les hordes de fans décérébrés qui hurlent, chialent, éructent à la moindre image à la con estampillée Star Wars  :(  
Terminator est une franchise nettement moins populaire.

J'y crois pas non plus, mais Solo est pas non plus la reussite attendue par Disney au niveau commercial. Donc cela pourrait arriver mais avec une proba tres tres faible.

n°58146449
henoutsen
Posté le 21-11-2019 à 14:55:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'y crois pas non plus, mais Solo est pas non plus la reussite attendue par Disney au niveau commercial. Donc cela pourrait arriver mais avec une proba tres tres faible.

Solo n'a rien de comparable à l'Episode 9, pas la même date de sortie, pas le même enchainement de film, pas la même promo etc...
L'Ep 9 va bien marcher sans même forcer malheureusement.

n°58146468
Yeagermach​42
Posté le 21-11-2019 à 14:56:52  profilanswer

Boonobip a écrit :

Mettre autant de destroyers en présence me désole:
- ça dévalue cet élément graphique fort de SW, le destroyer qui ouvrait le IV et le VII, qui annonçait l’avènement de l'Empire à la fin du II...
- il semble qu'ils soient désormais aussi communs qu'un stormtrooper
- c'est bientôt Noël et ils font déjà la queue pour accéder aux centre commerciaux

Il y a deja pas mal de destroyer a la fin du VI.

C'est un peu un des problèmes de Star Wars, cela se passe sur 10 planètes max, mais comme on peut le voir au Senat dans la prelogie, il y en a un peu beaucoup plus. :sweat:  

D'ailleurs dans les incohérences du VII, ils ont une carte pour localiser Luke, mais ne savent pas la positionner dans la galaxie ... Serieux, quand R2 fait le boulot, tu vois qu'il manque que c'est pourtant pas un petit morceau la carte ...

https://vignette.wikia.nocookie.net/fr.starwars/images/b/b5/Carte_menant_%C3%A0_Skywalker.png/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20180731124324

n°58146487
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-11-2019 à 14:58:45  profilanswer

Moihey a écrit :

deux x-wing, et pouf, plus de destroyers :o

Non Rey va les détruire à coup de rayon bleu  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°58146500
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-11-2019 à 14:59:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Solo est un film bâclé absolument pas digne d'un SW. Soyons sérieux!

---------------
RIP  YOKO        
n°58146519
henoutsen
Posté le 21-11-2019 à 15:01:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il y a deja pas mal de destroyer a la fin du VI.

C'est un peu un des problèmes de Star Wars, cela se passe sur 10 planètes max, mais comme on peut le voir au Senat dans la prelogie, il y en a un peu beaucoup plus. :sweat:  

D'ailleurs dans les incohérences du VII, ils ont une carte pour localiser Luke, mais ne savent pas la positionner dans la galaxie ... Serieux, quand R2 fait le boulot, tu vois qu'il manque que c'est pourtant pas un petit morceau la carte ...

https://vignette.wikia.nocookie.net [...] 0731124324

L'incohérence c'est que la partie de carte telle que présentée, le simple positionnement des étoiles avec un algo de reconnaissance permet de localiser Luke sans le reste de la carte.

n°58146559
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-11-2019 à 15:04:19  profilanswer

henoutsen a écrit :

L'incohérence c'est que la partie de carte telle que présentée, le simple positionnement des étoiles avec un algo de reconnaissance permet de localiser Luke sans le reste de la carte.

utiliser ce mot quand on parle de la saga Star Wars c'est un peu comme marteler que la terre est ronde  [:m_d_c]  

mais bon ce mot ne doit être utiliser que pour la postologie, car la postologie c'est caca et c'est disney  :sarcastic:  :sarcastic:  

---------------
RIP  YOKO        
n°58146580
flobo09
Posté le 21-11-2019 à 15:05:43  profilanswer

Peut être un peu parcequ'on est passé de petites incohérences dans les coins des films à des incohérences majeures en plein milieu du scenario ?

Je veux dire, le moment ou j'ai vu cette carte lors de mon premier visionnage, j'ai immédiatement pensé que c'était complètement con.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 21-11-2019 à 15:07:37
n°58146636
Bébé Yoda
Posté le 21-11-2019 à 15:10:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

Suffit d'envoyer des droides sonde comme l'empire dans l'ep 5 et voilà. Ils avaient largement le temps...
Tain mais comme c'est bidon cette histoire de carte au trésor ... comme cette putain de dague magique dans le 9 ... sérieux

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 15:10:07  profilanswer

n°58146655
flobo09
Posté le 21-11-2019 à 15:11:17  profilanswer

Surtout que Luke qui voulait disparaître a donné la carte au noname de Jakku !

n°58146682
ogsvart_
Posté le 21-11-2019 à 15:12:58  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Suffit d'envoyer des droides sonde comme l'empire dans l'ep 5 et voilà. Ils avaient largement le temps...
Tain mais comme c'est bidon cette histoire de carte au trésor ... comme cette putain de dague magique dans le 9 ... sérieux

+10000

JJA aime bien les histoires de carte au trésor avec différents objets à la con, 2 histoires SW qui ne reposent que là dessus pour faire bouger ses personnages, bien bien.

n°58146705
ogsvart_
Posté le 21-11-2019 à 15:13:56  profilanswer

flobo09 a écrit :

Surtout que Luke qui voulait disparaître a donné la carte au noname de Jakku !

C'est pas un noname le vieux j'avais cru comprendre ? un mec important de la "résistance" ou truc du genre non ?

Enfin, la démarche est débile de toute façon oui  :pfff:

La postlo ne tient pas debout de A à Z, il y a pratiquement rien à sauver.

petites incohérences
grosses incohérences massives
absence d'idées
idées débiles
personnages inconsistants
caca dans la tronche de l'OT et du reste de l'univers
gros caca sur Luke et le reste du trio

La postlo c'est un mélange de tout ça, c'est une sacré perf quand même :o

Message édité par ogsvart_ le 21-11-2019 à 15:16:30
n°58146744
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2019 à 15:16:10  profilanswer

henoutsen a écrit :

euhhh je rêve ou vous cherchez des truc cohérent dans StarWars 8 ?
cela dit, vous auriez raison, ça prendra moins de temps que de lister les incohérences.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-11-2019 à 15:16:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°58146779
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-11-2019 à 15:18:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

Peut être un peu parcequ'on est passé de petites incohérences dans les coins des films à des incohérences majeures en plein milieu du scenario ?

Je veux dire, le moment ou j'ai vu cette carte lors de mon premier visionnage, j'ai immédiatement pensé que c'était complètement con.

petites incohérences.......................  :lol:  

tiens,

Explique moi comment les torpilles  MG7-A de Luke arrivent à faire un virage à 90 degrés pour détruire l'étoile noire  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°58146783
ogsvart_
Posté le 21-11-2019 à 15:19:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

euhhh je rêve ou vous cherchez des truc cohérent dans StarWars 8 ?
cela dit, vous auriez raison, ça prendra moins de temps que de lister les incohérences.

Les sabres laser font "BZZzzzzz" "BZZzzzz" , c'est cohérent non ?  :bounce:  

j'ai gagné quoi ? :D

n°58146811
Yeagermach​42
Posté le 21-11-2019 à 15:20:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

tiens,

Explique moi comment les torpilles  MG7-A de Luke arrivent à faire un virage à 90 degrés pour détruire l'étoile noire  :o  

Vu l'angle d'attaque des rebelles, c'est clairement une fonctionnalité de la dite torpille sinon c'est un attaque très très conne.

n°58146830
ogsvart_
Posté le 21-11-2019 à 15:22:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le coup de la carte, cachée chez un type de Jakku, donnée par Luke, qui ne voulait pourtant pas être retrouvé, c'est DE.BI.LE

C'est du scénario principal dont on parle là!

le scénario de l'OT est globalement cohérent, celui de la postlo ne tient pas debout (au mieux) ou est totalement absent (au pire, avec la course d'escargot dans le 8, ou les copiés collés du 4 dans le 7).

pour tes torpilles, je vois pas le pb d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-11-2019 à 15:22:59
n°58146848
flobo09
Posté le 21-11-2019 à 15:23:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

tiens,

Heu, parceque ce ne sont pas des "torpilles", ce sont des missiles qui suivent le sol comme les Bombchu dans Zelda.  

La difficulté étant de tirer justement avec un angle parfait par rapport à l'orbite de la DS afin qu'elle suivre le mur jusqu'au centre sans sortir du conduis à un étage supérieur.  

C'est comme ça que je l'ai toujours compris et je me suis jamais posé de questions.  

n°58146860
henoutsen
Posté le 21-11-2019 à 15:24:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

tiens,

Peut être qu'elle dispose d'un système de guidage :o

En revanche, la tactique rebelle visant à remonter la tranchée par groupe de 3 pendant que les autres regardeent Vador shooter les pauvres malheureux, la c'est une incohérence vraiment conne :o

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 21-11-2019 à 15:25:46
n°58146913
Yeagermach​42
Posté le 21-11-2019 à 15:28:19  profilanswer

henoutsen a écrit :

Peut être qu'elle dispose d'un système de guidage :o

En revanche, la tactique rebelle visant à remonter la tranchée par groupe de 3 pendant que les autres regardeent Vador shooter les pauvres malheureux, la c'est une incohérence vraiment conne :o

Notons que les radars c'est hasbeen aussi vu qu'ils ont pas détecté l'arrivé du Faucon ...

n°58146925
flobo09
Posté le 21-11-2019 à 15:29:01  profilanswer

Mais après, même si on trouve une incohérence dans l'attaque des rebelles, ca restera mineur.  

Je veux dire, tu imagine que l'attaque s'est déroulée un peu différemment et ca passe, le scenario reste identique

Pour 7-8, quand tu enleves les incohérence, tu repars d'une page blanche car tu enlèves la base du film.  

n°58146962
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-11-2019 à 15:32:38  profilanswer

flobo09 a écrit :

Heu, parceque ce ne sont pas des "torpilles", ce sont des missiles qui suivent le sol comme les Bombchu dans Zelda.  

La difficulté étant de tirer justement avec un angle parfait par rapport à l'orbite de la DS afin qu'elle suivre le mur jusqu'au centre sans sortir du conduis à un étage supérieur.  

C'est comme ça que je l'ai toujours compris et je me suis jamais posé de questions.  

non torpilles  

donc incohérence  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°58146965
henoutsen
Posté le 21-11-2019 à 15:32:53  profilanswer

Vous exitez pas, je voulais juste montrer qu'il y avait des choses plus significatives à exposer à MDC histoire qu'il améliore un peu son troll :jap:

n°58146979
Yeagermach​42
Posté le 21-11-2019 à 15:34:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

non torpilles  

Meme les torpilles c'est capable de prendre des virages hein ...

n°58146995
Lothiek
Posté le 21-11-2019 à 15:35:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

non torpilles  

Non des torpilles ça tourne

n°58147038
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-11-2019 à 15:39:29  profilanswer

Celle de Jango fett vs Obiwan dans le champ d’astéroïdes de l'épisode II par exemple ?

n°58147043
henoutsen
Posté le 21-11-2019 à 15:39:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

non torpilles  

En fait, une torpille c'est guidé hein.
Et c'est le mot torpille qui est utilisé car dans l'espace on utilise généralement le vocabulaire maritime.

n°58147077
Yeagermach​42
Posté le 21-11-2019 à 15:42:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

En fait, une torpille c'est guidé hein.
Et c'est le mot torpille qui est utilisé car dans l'espace on utilise généralement le vocabulaire maritime.

Plus les Roquettes qui sont non guidés et encore pas toujours.

n°58147094
ogsvart_
Posté le 21-11-2019 à 15:44:23  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pour 7-8, quand tu enleves les incohérence, tu repars d'une page blanche car tu enlèves la base du film.  

Sans les incohérences, et sans les copiés collés de l'OT, il n'y a plus rien dans la postlo :o

n°58147130
henoutsen
Posté le 21-11-2019 à 15:46:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Plus les Roquettes qui sont non guidés et encore pas toujours.

Normalement:
Torpille: engin automoteur guidé
Missile: engin propulsé guidé
Roquette: engin propulsé non guidé.

Donc l'incohérence elle est là, dans l'espace un engin ne peut pas être automoteur, il est forcément propulsé.

n°58147154
Bébé Yoda
Posté le 21-11-2019 à 15:48:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sans les incohérences, et sans les copiés collés de l'OT, il n'y a plus rien dans la postlo :o

Ne reste plus que la raj :o

n°58147205
Yeagermach​42
Posté le 21-11-2019 à 15:52:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

Normalement:
Torpille: engin automoteur guidé
Missile: engin propulsé guidé
Roquette: engin propulsé non guidé.

Donc l'incohérence elle est là, dans l'espace un engin ne peut pas être automoteur, il est forcément propulsé.

VA-111 Chkval  :o

n°58147252
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-11-2019 à 15:55:04  profilanswer

Après osef complet perso mais bon ça me fatigue les gens qui font un caca nerveux pour une carte ! :o

si on se bloque sur ça , on peut se bloquer sur tellement de chose qu'il faut mieux arréter de regarder SW.

Star Wars a toujours été en premier un spectacle visuel. C'est le cas à la sortie du 4 . les incohérences et le scénario au raz des pâquerettes, on s'en foutait.  
les seuls trucs qui comptait c'est DV, les personnages bizarres, les robots et les effets spéciaux.  

c'est bien plus tard, à la demande des fans, qu'on a essayer de justifier, d'expliquer, toutes les incohérences ou les questions sans réponse du film.

---------------
RIP  YOKO        
n°58147297
Yeagermach​42
Posté le 21-11-2019 à 15:57:56  profilanswer

C'est sur qu'a la sortie de l'ep IV, on pouvait pas juger des incohérences avec les autres épisodes. :o Mais des l’épisode V, on(les fans) a commencé.

Le probleme de la postlo, c'est qu'elle vient apres 6 films, 1 serie animé, pas mal de bouquins, comics, ... (encore plus si on prend legends).

n°58147333
wincent
Posté le 21-11-2019 à 15:59:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

tiens,

Elles sont aspirées par le système de ventilation de l'Etoile Noire :o

n°58147383
wincent
Posté le 21-11-2019 à 16:01:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Notons que les radars c'est hasbeen aussi vu qu'ils ont pas détecté l'arrivé du Faucon ...

Trop petit pour les radars de l'Etoile Noire ou alors c'est la seule fois où son système furtif n'est pas tombé en panne :o

n°58147449
ogsvart_
Posté le 21-11-2019 à 16:05:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

Après osef complet perso mais bon ça me fatigue les gens qui font un caca nerveux pour une carte ! :o

si on se bloque sur ça , on peut se bloquer sur tellement de chose qu'il faut mieux arréter de regarder SW.

Star Wars a toujours été en premier un spectacle visuel. C'est le cas à la sortie du 4 . les incohérences et le scénario au raz des pâquerettes, on s'en foutait.  
les seuls trucs qui comptait c'est DV, les personnages bizarres, les robots et les effets spéciaux.  

c'est bien plus tard, à la demande des fans, qu'on a essayer de justifier, d'expliquer, toutes les incohérences ou les questions sans réponse du film.

Que le 7 copie colle le 4 comme il le fait, alors qu'il est sensé être la suite du 6, cela te pose pas problème peut être ?

Puis que le 8 présente une course poursuite parfaitement débile à 2 km/h pendant TOUT le film, cela te pose pas souci ?

Ce n'est pas des petits détails ça, ok dans l'OT tu peux trouver pleins de petits détails pas forcément très crédibles, mais globalement l'histoire se tient de son début à sa fin.

L'histoire de la postlo, ça va être quoi ?

1. On copie colle le 4, avec un nouveau jeune héros super badass, et un méchant masqué guidé par une sorte d'empereur qui détruisent des planètes avec une super arme de la mort... l'ancien grand héros étant planqué / déprimé dans un coin de la galaxie...
2. On tue le pseudo nouveau empereur par le jeune fragile masqué après une course poursuite à 2 km/h entre pseudos rebelles et pseudo empire, et on tue l'ancien grand héros, de fatigue...
3. On rez l'ancien vrai empereur super badass qui était sensé être tué dans le 6 par l'élu Anakin,

Spoiler :

il revient avec une armée de la mort / plus puissant que jamais... avant de se faire buter par la nouvelle héros super badass qui possédera plus de pouvoir que n'importe quel jedi vu jusque là... le fragile masqué finissant comme une bouzasse.

Ce scénario fait donc suite au 6, tranquillement, on est bien, une suite parfaitement cohérente et bien inspirée quoi :D

n°58147876
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 21-11-2019 à 16:34:00  profilanswer

Le pire de toute la saga et même un des pires navets de l'histoire du cinéma. :jap:  
Entre Rey qui saute....... dans le vide de l'espace ?...... pour rejoindre le vaisseau de son pote qui lui tend la main...
Les milliards de destroyers serrés les uns sur les autres...
Les espèces de chevaux qui courent sur le vaisseau...
Palpatine...
Kylo avec son casque customisé avec des stickers rouge pour faire badass...

Aucun doute possible, ça sent la bonne beauferie hollywoodienne comme seul JJ Abrams sait produire :o  
La seule question c'est est ce que ce sera aussi pauvre et vulgaire que les films Marvel/Avengers ou encore pire :o

n°58147947
jamere
Posté le 21-11-2019 à 16:39:52  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je pense que oui, je suis volontairement resté sur le canon disney.  

Dans Legends, on avait bien plus d'info sur les dieux de Mortis, qui ils sont & Abeloth.  

(Après, je suis pas fan de Abeloth)

Abeloth c'est too much niveau pouvoir. Elle fait quand même des trucs de ouf. A côté d'elle, tout le monde passe pour de la merde.

n°58147968
ogsvart_
Posté le 21-11-2019 à 16:41:45  profilanswer

Oui, sans l'ombre d'un doute, c'est déjà plié  :jap:  

Classement prévisionnel dans un mois :
OT = RO >> PRELO >>>> 7=8 >>>>> 9

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)