Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°58123712
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 10:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

Même par un stormtrooper de ménage, paye ta cohérence.

Sans deconner  
On a jamais vu un pro de prendre un petit taquet par un amateur car il le prenait de haut  

Je me répète mais le mec vient de buter a contre cœur son père, s’est pris un coup d arbalète Wookie (le truc qui defonce les soldats 3 par 3) et méprise son adversaire
Au final Finn le taillade légèrement et Kylo le defonce tout de suite après  

Dans l’épisode 3 les chevaliers et maîtres Jedi se font dégommer par les troopers sans opposer de forte résistance (je parle du 3 uniquement) alors qu’ils dégommaient des droids par centaine. Mais la traîtrise soudaine, la fatigue etc... bref certains points de contexte rendent ça crédible  
Pareil ici  

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 19-11-2019 à 10:24:02

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 10:23:18  profilanswer

n°58123805
ogsvart_
Posté le 19-11-2019 à 10:29:48  profilanswer

woo a écrit :

Sans deconner  
On a jamais vu un pro de prendre un petit taquet par un amateur car il le prenait de haut  

Je me répète mais le mec vient de buter a contre cœur son père, s’est pris un coup d arbalète Wookie (le truc qui defonce les soldats 3 par 3) et méprise son adversaire
Au final Finn le taillade légèrement et Kylo le defonce tout de suite après  

Dans l’épisode 3 les chevaliers et maîtres Jedi se font dégommer par les troopers sans opposer de forte résistance (je parle du 3 uniquement) alors qu’ils dégommaient des droids par centaine. Mais la traîtrise soudaine, la fatigue etc... bref certains points de contexte rendent ça crédible  
Pareil ici  

Au global, Kylo forceux expérimenté, entrainé par Luke et Snoke, se fait toucher par un random stormtrooper puis battre par une fille qui ne connaissait rien à la force et n'avait encore jamais tenu un sabre au début de la journée...

Même avec un coup d'arbalète dans le bide, la logique aurait voulu que Kylo dézingue ces 2 là sans sourciller le moins du monde.

n°58123868
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 10:33:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Au global, Kylo forceux expérimenté, entrainé par Luke et Snoke, se fait toucher par un random stormtrooper puis battre par une fille qui ne connaissait rien à la force et n'avait encore jamais tenu un sabre au début de la journée...

Même avec un coup d'arbalète dans le bide, la logique aurait voulu que Kylo dézingue ces 2 là sans sourciller le moins du monde.

Les défenseur de la NT te diront que c'est la force qui a guidé le choix de Kylo inconsciemment pour ne pas buter Rey parce qu'elle est importante pour la force, bullshit blablabla

[:violon]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58123885
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 10:34:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On ne sera pas d’accord :o
Et au final je suis le plus chanceux parcelle moi ça m’a va bien tout ça :D

Message édité par woo le 19-11-2019 à 10:39:40

---------------
n°58123914
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 10:36:50  profilanswer

skum a écrit :

Les défenseur de la NT te diront que c'est la force qui a guidé le choix de Kylo inconsciemment pour ne pas buter Rey parce qu'elle est importante pour la force, bullshit blablabla

[:violon]

On pourrait même dire que ce sont les midi-chloriens qui ont retenu le bras de Kylo tout en guidant Rey :o

n°58123924
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 10:37:24  profilanswer

henoutsen a écrit :

On pourrait même dire que ce sont les midi-chloriens qui ont retenu le bras de Kylo tout en guidant Rey :o

J'y avais pas pensé  [:apges:5]

Message édité par skum le 19-11-2019 à 10:38:31

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58123938
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 19-11-2019 à 10:38:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le mec est clairement en train de jouer avec lui sans forcer jusqu'à ce qu'il se prenne un coup, après il le termine en 4 secondes. Et Rey se défend plutôt bien avec son bâton et sait se battre, c'est pas comme si c'était pas assez clairement montré quand elle rencontre Finn. ET en plus du fait qu'il est blessé, il a aussi pour consigne de la ramener à Snoke, et donc de  pas la tuer.  

Message cité 2 fois
Message édité par Salade Man le 19-11-2019 à 10:40:00
n°58123967
wincent
Posté le 19-11-2019 à 10:40:51  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est surtout le dialogue du 6 oui qui pèche oui.
Le reste, dans la mesure ou c'est Yoda qui transmet le savoir de Qui Gon à Obiwan (à savoir le passage vers l'immortalité dans la force) oui on peut aisément considérer que c'est le maître Jedi qui lui a tout appris.
Et pour Leïa, au moment ou Luke lui demande, elle ne sait pas qu'elle est la fille de Vador et Amidala, on ne sait pas si Bail lui a dit un jour qui elle était et qu'elle avait été adoptée et on ne sait encore moins si Luke le sait.

Mais ce n'est même pas ça le problème, même dans la postlo.
Je vais te dire, Leïa qui vole dans l'espace, han qui passe les boucliers en vitesse lumière pour se poser sur une planète, l'attaque suicide de cheveux violet etc..., ça me choque même pas, on est dans star wars, why not.
C'est plus le côté intrigue derrière etc... d'un point de vue scénario et le manque de transmission autre que de belles images.

Si je me souviens bien du roman Liens du sang, Leia sait qu'elle a été adoptée mais Bail ne lui a jamais révélé sa véritable parenté.
Pour rappel, la Galaxie ne sait même pas que Darth Vader = Anakin Skywalker.

n°58124008
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 10:43:27  profilanswer

wincent a écrit :

Si je me souviens bien du roman Liens du sang, Leia sait qu'elle a été adoptée mais Bail ne lui a jamais révélé sa véritable parenté.

Ouai enfin à l’époque c’était pas clair  
Pourquoi insister le « vraie » mère si c’est pour parler de sa mère adoptive  

Bref ça reste flou :D

---------------
n°58124017
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 10:43:46  profilanswer

wincent a écrit :

Lien du sang se passe après EP6 si je ne me trompe pas.
Donc elle sait forcément qu'elle a été adopté vu que Luke lui révèle qui est son père dans le 6.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 10:43:46  profilanswer

n°58124087
Bob2024
...
Posté le 19-11-2019 à 10:48:12  profilanswer

Dans mon souvenir de Bloddlines, elle sait par Luke mais c'est secret. Et Bail avait fait un enregistrement pour lui révéler un jour. Enregistrement qui tombe entre de mauvaises mains.

n°58124129
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 10:51:56  profilanswer

Bon sinon la série elle vaut le coup? sur une échelle de 1 à 10 ( 1 étant la note de SW8, 5 la note de SW3 et 10 la note de SW5)

Message cité 3 fois
Message édité par skum le 19-11-2019 à 10:52:09

---------------
n°58124211
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 10:58:57  profilanswer

skum a écrit :

Bon sinon la série elle vaut le coup? sur une échelle de 1 à 10 ( 1 étant la note de SW8, 5 la note de SW3 et 10 la note de SW5)

Certains aiment d’autres non
Le mieux c’est que tu te fasses ta propre opinion non ? :D

---------------
n°58124301
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 11:04:36  profilanswer

skum a écrit :

Un peu tôt à mon avis pour être catégorique mais ça va plutôt dans le bon sens.
C'est une partie de Star Wars qui n'a pas trait au classique de ce qu'on voit d'habitude (disons qu'on voit les bas fonds etc... mais on est pas plongé dans la vie d'un chasseur de prime directement quoi ) mais qui était bien attendue par certains.

n°58124406
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2019 à 11:11:29  profilanswer

Euh...

Salade Man a écrit :

Le mec est clairement en train de jouer avec lui sans forcer jusqu'à ce qu'il se prenne un coup, après il le termine en 4 secondes. Et Rey se défend plutôt bien avec son bâton et sait se battre, c'est pas comme si c'était pas assez clairement montré quand elle rencontre Finn. ET en plus du fait qu'il est blessé, il a aussi pour consigne de la ramener à Snoke, et donc de  pas la tuer.  

Et alors ? Les deux arts n'ont absolument rien à voir. C'est comme si un rugbyman bon dans le jeu au pied pouvait faire une bonne performance contre des footballeurs.

C'est une preuve supplémentaire de la Mary-Sue qu'ils nous ont concocté.

Message cité 5 fois
Message édité par Hazumaki le 19-11-2019 à 11:11:45

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58124441
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 11:13:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Et alors ? Les deux arts n'ont absolument rien à voir. C'est comme si un rugbyman bon dans le jeu au pied pouvait faire une bonne performance contre des footballeurs.

Moi je me débrouille bien aux fléchettes, tu pense que je peux m'inscrire aux JO de tir à la carabine?  [:vc4fun:5]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 19-11-2019 à 11:15:05

---------------
n°58124474
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 11:15:54  profilanswer

skum a écrit :

Moi je me débrouille bien au fléchette, tu pense que je peux m'inscrire aux JO de tir à la carabine?  [:vc4fun:5]

Si en plus t'es pas mauvais en patin à roulette, tu peux tenté le biathlon :jap:

n°58124494
ogsvart_
Posté le 19-11-2019 à 11:17:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je sais pas comment les gens trouvent la force de défendre cette mary sue à 2 balles  :pfff:  

Qui verrait l'Anakin de l'épisode 2, même blessé, ce que vous voulez, perdre un combat face à une novice qui ne connaissait rien à la Force et au Sabre au début de la journée ?

Soyez sérieux, c'est de la merde ce qu'ils nous ont pondu, ça ne tient pas la route une seconde.

Message édité par ogsvart_ le 19-11-2019 à 11:17:51
n°58124503
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 11:18:10  answer

Hazumaki a écrit :

Go topic "trucs qui arrivent que dans les films". Le héros, ou l'héroine, sait conduire tous les véhicules existants, maitrise les arts martiaux et sait utiliser toutes les armes.

n°58124547
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 19-11-2019 à 11:21:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est pas tout a fait la même chose mais on peut pas dire que ça a RIEN à voir. Toujours votre tendance à l'exagération. Elle sait se battre avec une arme et elle se laisse guider par la Force, ca suffit à mettre à terre un Kylo qui est blessé et qui est obligé de retenir ses coups.

n°58124576
jamere
Posté le 19-11-2019 à 11:22:40  profilanswer

Laisse les, ils ont été jarjarisés. Ils oublient que Luke sans formation démonte Vador dans le IV.

n°58124621
nakata
frog game
Posté le 19-11-2019 à 11:25:27  profilanswer

iVador a écrit :

Au fait, à quand le sondage pour Épisode IX ?

A la sortie du film, vous le verrez :

1) au cinéma en tarif réduit CE
2) plein tarif, MDC ou Jamere
3) en camrip  
4) j’attends la sortie BR
5) je n’irai pas le voir.
6) je le regarderai sur TF1

4bis) J'attends la sortie d'un rip en 720p

n°58124666
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2019 à 11:27:59  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'ai pas vu Luke apprendre à piloter un X-wing, pourtant un t-46 c'est pas la même chose.

Conduire une voiture c'est pas conduire un camion.

Mais bon j'imagine que si on sait piloter un planeur on doit pouvoir se débrouiller avec un Rafale.

---------------
Roll out !
n°58124672
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 11:28:25  profilanswer

Salade Man a écrit :

C'est pas tout a fait la même chose mais on peut pas dire que ça a RIEN à voir. Toujours votre tendance à l'exagération. Elle sait se battre avec une arme et elle se laisse guider par la Force, ca suffit à mettre à terre un Kylo qui est blessé et qui est obligé de retenir ses coups.

Je persiste et je signe, ça n'a rien à voir. L'exagération est chez ceux qui disent qu'un bâton et sabre c'est kiff kiff pour défendre l'indéfendable. Puis, j'avais fait un post il y a deux ans sur le sujet. Star Wars s'inspire des arts martiaux japonais et il y a de très fortes différences entre le Bō-jutsu, maniement du bâton et le Kenjutsu qui sont toutes les techniques de sabres.

jamere a écrit :

Laisse les, ils ont été jarjarisés. Ils oublient que Luke sans formation démonte Vador dans le IV.

Quand ? T'es un sacré troll quand même.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58124698
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-11-2019 à 11:30:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quand ? T'es un sacré troll quand même.

Ou alors c'est de l'ironie et du coup son post est vachement fin  [:mr mala:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°58124700
jamere
Posté le 19-11-2019 à 11:30:35  profilanswer

Luke ne bat pas Vador, le meilleur pilote de la galaxie, lors du duel final ?? Et pourquoi ? Ah oui Obi lui a dit "Luke, la Force, bla bla bla"

n°58124728
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 11:32:09  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai pas vu Luke apprendre à piloter un X-wing, pourtant un t-46 c'est pas la même chose.

Conduire une voiture c'est pas conduire un camion.

Mais bon j'imagine que si on sait piloter un planeur on doit pouvoir se débrouiller avec un Rafale.

Tu veux plutôt parler du T-16 Skyhopper ? Le X-Wing et le T-16 partage le même système de navigation et le second sert de module d'entrainement au premier. C'est fortement suggéré dans l'épisode IV et confirmé par les comics.

Encore une fois, un sophisme pour essayer de faire croire qu'un bâton et un sabre se manie de la même manière.

---------------
n°58124769
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2019 à 11:34:23  profilanswer

Oui t-16.

Fortement suggéré, comme le fait que Ry utilise plusieurs armes.
Confirmé par un comic que je lirais jamais, intéressant de devoir aller chercher ailleurs quand on reproche à lé postlogie d'être incomplète sans autres médias.

---------------
Roll out !
n°58124790
jamere
Posté le 19-11-2019 à 11:35:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu veux plutôt parler du T-16 Skyhopper ? Le X-Wing et le T-16 partage le même système de navigation et le second sert de module d'entrainement au premier. C'est fortement suggéré dans l'épisode IV et confirmé par les comics.

Encore une fois, un sophisme pour essayer de faire croire qu'un bâton et un sabre se manie de la même manière.

Ben oui.

n°58124826
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 11:37:48  answer

jamere a écrit :

Ben oui.

[:so-saugrenu2:3]

n°58124846
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 11:39:15  profilanswer

jamere a écrit :

Luke ne bat pas Vador, le meilleur pilote de la galaxie, lors du duel final ?? Et pourquoi ? Ah oui Obi lui a dit "Luke, la Force, bla bla bla"

Je dirai plutôt qu'il y a une nuance entre réussir à ne pas se faire descendre et mettre une rouste.
D'autant que dans le IV c'est l'intervention de Han qui permet à Luke de s'en sortir, dans le VII, c'est l'explosion de StarKiller qui empêche Rey d'en finir avec Kylo.
Quelques petites nuances donc. :jap:

n°58124894
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 11:42:12  profilanswer

intersigne a écrit :

Oui t-16.

Fortement suggéré, comme le fait que Rey utilise plusieurs armes.

Quand ça ?

intersigne a écrit :

Confirmé par un comic que je lirais jamais, intéressant de devoir aller chercher ailleurs quand on reproche à lé postlogie d'être incomplète sans autres médias.

Rien à voir, l'épisode IV se suffit à lui-même. L'univers étendu étend l'univers des films. Même sans ça, l'épisode IV te donne les éléments essentiels sur Luke et ses capacités en pilotage.

---------------
n°58124910
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 11:42:50  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je dirai plutôt qu'il y a une nuance entre réussir à ne pas se faire descendre et mettre une rouste.
D'autant que dans le IV c'est l'intervention de Han qui permet à Luke de s'en sortir, dans le VII, c'est l'explosion de StarKiller qui empêche Rey d'en finir avec Kylo.
Quelques petites nuances donc. :jap:

Vador avait quand même le temps de l’aligner  
Ça reste un couloir en ligne droite :o

Mais bon la force, Han et les circonstances l’ont aidé

---------------
n°58124925
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 11:43:45  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quand ça ?

Hazumaki a écrit :

Rien à voir, l'épisode IV se suffit à lui-même. L'univers étendu étend l'univers des films. Même sans ça, l'épisode IV te donne les éléments essentiels sur Luke et ses capacités en pilotage.

Pareil pour Rey VS Kylo
Mais ce n’est pas accepté par certains :D

---------------
n°58124939
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 11:44:37  profilanswer

woo a écrit :

Vador avait quand même le temps de l’aligner
Ça reste un couloir en ligne droite :o

Mais bon la force, Han et les circonstances l’ont aidé

Les deux situations ne sont pour autant en rien comparables. [:spamafote]
Luke ne bat pas Vador dans le IV
Rey bat Kylo dans le VII (un Kylo affaibli psychologiquement, physiquement etc... nous sommes d'accord)

Message édité par henoutsen le 19-11-2019 à 11:46:30
n°58124940
jamere
Posté le 19-11-2019 à 11:44:38  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quand ça ?

Hazumaki a écrit :

Luke n'a jamais quitté sa campagne et n'a piloté que des vaisseaux civils ou de plaisir, tient malgré tout tête à tous les meilleurs pilotes impériaux. OK.

n°58124947
wincent
Posté le 19-11-2019 à 11:45:10  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Dans mon souvenir de Bloddlines, elle sait par Luke mais c'est secret. Et Bail avait fait un enregistrement pour lui révéler un jour. Enregistrement qui tombe entre de mauvaises mains.

Mes souvenirs sont flous, mais Bail ne lui avait pas dit qu'elle avait été adoptée ? C'était pas de notoriété publique que M&Mme Organa avait adopté Leia ?

n°58124955
wincent
Posté le 19-11-2019 à 11:45:55  profilanswer

skum a écrit :

Pour l'instant, ça manque un peu d'enjeu à mon goût. Mais on en est qu'au deuxième épisode.

n°58124979
Bob2024
...
Posté le 19-11-2019 à 11:48:02  profilanswer

wincent a écrit :

Mes souvenirs sont flous, mais Bail ne lui avait pas dit qu'elle avait été adoptée ? C'était pas de notoriété publique que M&Mme Organa avait adopté Leia ?

Si, ça oui. Non mais la scène de VI ne va pas, on le sait. Je rebondissais juste sur la situation post VI. Qui finalement pourrait intéresser ceux qui pensent continuer à suivre les histoires de Star Wars. Donc un univers où la postlogie arrive ...

n°58125007
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 11:50:25  profilanswer

woo a écrit :

Pareil pour Rey VS Kylo
Mais ce n’est pas accepté par certains :D

Quand ça ?

jamere a écrit :

Luke n'a jamais quitté sa campagne et n'a piloté que des vaisseaux civils ou de plaisir, tient malgré tout tête à tous les meilleurs pilotes impériaux. OK.

Le T-16 n'est pas un vaisseau civil. Puis, j'arrête de te répondre, on ne regarde pas les mêmes films visiblement.

---------------
n°58125025
wincent
Posté le 19-11-2019 à 11:51:48  profilanswer

jamere a écrit :

Luke s'amusait à descendre des volatiles dans le canyon du Mendiant à bord d'un T-16 Skyhopper qui, comme rappelé plus haut, partage les mêmes contrôles que le X-Wing T-65.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)