| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par woo le 19-11-2019 à 10:24:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 10:23:18 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 19-11-2019 à 10:39:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
|
Message édité par skum le 19-11-2019 à 10:38:31 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Salade Man En recherche de stage |
Le mec est clairement en train de jouer avec lui sans forcer jusqu'à ce qu'il se prenne un coup, après il le termine en 4 secondes. Et Rey se défend plutôt bien avec son bâton et sait se battre, c'est pas comme si c'était pas assez clairement montré quand elle rencontre Finn. ET en plus du fait qu'il est blessé, il a aussi pour consigne de la ramener à Snoke, et donc de pas la tuer. Message cité 2 fois Message édité par Salade Man le 19-11-2019 à 10:40:00 |
wincent |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 10:43:46 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Dans mon souvenir de Bloddlines, elle sait par Luke mais c'est secret. Et Bail avait fait un enregistrement pour lui révéler un jour. Enregistrement qui tombe entre de mauvaises mains. |
skum you'll never walk alone | Bon sinon la série elle vaut le coup? sur une échelle de 1 à 10 ( 1 étant la note de SW8, 5 la note de SW3 et 10 la note de SW5) Message cité 3 fois Message édité par skum le 19-11-2019 à 10:52:09 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
woo Old Man Logan |
henoutsen |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
C'est une preuve supplémentaire de la Mary-Sue qu'ils nous ont concocté. Message cité 5 fois Message édité par Hazumaki le 19-11-2019 à 11:11:45 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Moi je me débrouille bien aux fléchettes, tu pense que je peux m'inscrire aux JO de tir à la carabine? Message cité 1 fois Message édité par skum le 19-11-2019 à 11:15:05 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
henoutsen |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 19-11-2019 à 11:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 11:18:10 ![]()
|
Salade Man En recherche de stage |
|
jamere | Laisse les, ils ont été jarjarisés. Ils oublient que Luke sans formation démonte Vador dans le IV. |
nakata frog game |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jamere | Luke ne bat pas Vador, le meilleur pilote de la galaxie, lors du duel final ?? Et pourquoi ? Ah oui Obi lui a dit "Luke, la Force, bla bla bla" |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 11:37:48 ![]() |
henoutsen |
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
henoutsen |
Les deux situations ne sont pour autant en rien comparables. Message édité par henoutsen le 19-11-2019 à 11:46:30 |
jamere |
|
wincent |
|
wincent |
|
Bob2024 ... |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |