| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:51:05 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Moonzoid |
|
El Tristo I'm no superman | A etre cool aussi, leur armure a trop la classe je trouve |
Styx0 Aware, abware ! | jveux une armure de storm trooper Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 23-11-2009 à 17:11:46 --------------- Galerie Photo (Canon) |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
wincent |
Message cité 2 fois Message édité par wincent le 23-11-2009 à 20:34:39 |
d750 |
Message édité par d750 le 23-11-2009 à 20:41:52 |
Moonzoid |
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:26:42 ![]() ![]() |
wincent |
Brad Pitt I want to believe | Trop bon --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wincent | Pas mal l'épisode 2x08 de Clone Wars.
|
darkbenn Pouet Pouet | Les Adidas Star Wars sont confirmés pour la France : --------------- In Pan Bagnat we trust |
wincent | Globalement c'est plutôt moche, surtout les chaussures, mais je risque de craquer pour deux ou trois trucs. On verra les prix aussi. |
Empereur AGM Prépuce |
|
El Tristo I'm no superman |
Dolas |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
wincent |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les chaussures sont infames mais y a deux trois tshirts bien plaisant, dont un noir avec la tête de Dark vador en noir brillant du plus bel effet ^^ --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
knahos Question Reality... | le reportage "la Guerre des Etoiles, l'héritage" passe en ce moment sur la chaine Histoire, pour ceux qui l'ont --------------- Not my place in time, not my place in space. |
wincent | Retour de Grievous dans les deux nouveaux épisodes de Clone Wars. |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
wincent |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! | Des baskets Star Wars ça ne se porte pas, c'est fait pour être exposé en vitrine ! |
wincent |
Message édité par wincent le 10-01-2010 à 20:25:07 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
wincent | A part quelques tshirts sobres, ça pique les yeux quand même. Message édité par wincent le 10-01-2010 à 22:53:57 |
Styx0 Aware, abware ! | mon tee shirt star wars, en 2 lavages...devenu tout pourri
--------------- Galerie Photo (Canon) |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ceux qui te l'ont offert auraient pu en offrir autant que de "petits derniers" quand même, les rapiats ! |
waddle * | Si y'avait eu facebook dans star wars... bien sympa ! lol
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
El Tristo I'm no superman | ouais ben faut lire le topic ca a été posté dans cette meme page déjà |
wincent | Une pub pour le merchandising Adidas/Star Wars :
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:50:08 ![]() Est-ce que quelqu'un a des places pour le symphonic concerto Star Wars qui se déroulera en milieu d'année au Grand Rex ? |
wincent | J'ai des places pour Bercy Message édité par wincent le 16-01-2010 à 13:12:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |