| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 16:57:38 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wincent | Il n'y a pas d'épisode cette semaine car il y en a eu deux la semaine dernière ? |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Affirmatif. |
Till Lindemann heirate mich | la saison doit être bientôt fini là non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Message cité 1 fois Message édité par biloute80 le 21-02-2009 à 23:45:58 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 22-02-2009 à 05:32:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 05:31:45 ![]() ![]() |
wincent |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | wincent sucks
Message édité par Julian33 le 14-03-2009 à 22:41:43 --------------- http://septimot.fr |
wincent | D'accord on le savait déjà, mais dans cet épisode c'est limite abusé.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | yo
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 00:27:41 ![]()
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
d750 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Me souviens pas de tout, c'est pour ca que je recherche l'article Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 15-03-2009 à 10:47:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
arthas77 |
|
lef 100% Footix ! |
sauf qu Obiwan dit le contraire , qu il ne se souvient pas avoir eu des droides donc bon, probleme reglé Message cité 1 fois Message édité par lef le 15-03-2009 à 19:35:52 |
d750 | j'avais pas remarqué, mais en sd c'est flou, çà doit mieux se voir en hd |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 15-03-2009 à 20:41:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonjours,
|
richurules |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
arthas77 |
|
Styx0 Aware, abware ! | Je viens de lire un roman de l'UE (c'est la premiere fois depuis les Timothy Zhan) : l'Etoile Noire
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wincent | Dommage que la saison 1 de Clone Wars se termine par un des moins bons épisodes. |
d750 | C'était quand même un bon épisode, même si c'était pas dans les meilleurs. Globalement une excellente s1, et j'attend avec impatience la s2 |
wincent | Pareil, je ne m'attendais pas à aussi bien et j'attends avec impatience la saison 2.
|
wincent | http://www.swtor.com/media/trailer [...] ic-trailer
|
tfpsly Sly | On peut aussi la voir en HD en ligne : http://www.gametrailers.com/video/ [...] 6?type=flv |
sidorku Ultime Boeing 747 |
- Dark Maul L'Ombre du Chasseur : Les quelques jours avant le début de l'E1, vécus par Dark Maul. - La série des Republic Commando (3 je crois), bon ca fait un peu moins star wars, on suit un groupe de commando spéciaux dans diverses missions pendant la guerre des clones. - La série des X-Wing, l'évolution et les missions de l'escadron d'Antilles dans l'après E6, la prise de Coruscant, etc. c'est sympa... Ca me parait déja pas mal Message édité par sidorku le 15-06-2009 à 05:41:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Salut, je recherche la théorie comme quoi les jedi sont les méchants de l'histoire.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | surement un repost ou un débarquement mais : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |