Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°17379659
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-01-2009 à 10:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Carrément

jdis pas Luke dans Episode IV, son jeu était un peu moisi (y avait lucas au commande aussi faut dire), mais dans le V c'est tout autre chose

ON NE TOUCHE PAS A L EPISODE V DJUDJU BWANA !

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 10:57:12  profilanswer

n°17379964
arthas77
Posté le 29-01-2009 à 11:19:38  profilanswer

Styx0 a écrit :

jdis pas Luke dans Episode IV, son jeu était un peu moisi (y avait lucas au commande aussi faut dire), mais dans le V c'est tout autre chose

Normal, Luke dans le IV, c'était un pusal qui découvre l'aventure  :o  

n°17380131
wincent
Posté le 29-01-2009 à 11:33:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Normal, Luke dans le IV, c'était un pusal qui découvre l'aventure  :o  

Bah oui, il était bien en jeune fermier qui découvre le monde. Après, il a mûri.

n°17380347
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-01-2009 à 11:52:09  profilanswer

Dans le jeu il était pas bien bon non plus  

enfin bon il n'a jamais été exceptionnel non plus mark hamill sinon il aurait fait une toute autre carrière

(jlui jette pas de pierre hein, moi j'lai bien aimé dans Wing Commander 3 et 4 :D )

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17380971
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 12:54:31  profilanswer

Styx0 a écrit :

Dans le jeu il était pas bien bon non plus  

enfin bon il n'a jamais été exceptionnel non plus mark hamill sinon il aurait fait une toute autre carrière

(jlui jette pas de pierre hein, moi j'lai bien aimé dans Wing Commander 3 et 4 :D )

c est marrant d ailleurs que seul Harrison Ford ait eu une grande carriere apres les Star Wars

Mark Hamill est excellent dans le 5 et 6, faut pas deconner non plus :(

n°17381065
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2009 à 13:08:10  profilanswer

mark hamill, l'acteur le moins charismatique de ces 30 dernieres années. votre avis sur les films est completement biaisé par votre fanboyisme, vous regardez ca avec les yeux de l'amour, mais en vrai luke a autant de présence qu'une vieille chaussette...

c'est han solo qui sauve les films, quand il est congelé dans le truc carbonique on s'inquiete pour lui et tout, pendant un temps l'histoire ne tourne qu'autour de lui, c'est lui qui fait tout.

encore heureux qu'harrison ford ait pu en retirer les fruits, merde :o

mark hamill, il a fait les 3 films, et les videos de 2 ou 3 jeux PC... ok, thx bye.

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-01-2009 à 13:08:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17381097
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 13:12:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mark hamill, l'acteur le moins charismatique de ces 30 dernieres années. votre avis sur les films est completement biaisé par votre fanboyisme, vous regardez ca avec les yeux de l'amour, mais en vrai luke a autant de présence qu'une vieille chaussette...

c'est han solo qui sauve les films, quand il est congelé dans le truc carbonique on s'inquiete pour lui et tout, pendant un temps l'histoire ne tourne qu'autour de lui, c'est lui qui fait tout.

encore heureux qu'harrison ford ait pu en retirer les fruits, merde :o

mark hamill, il a fait les 3 films, et les videos de 2 ou 3 jeux PC... ok, thx bye.

ben ils ont pas eu le meme role quoi... deja des l episode 4, on voyait bien Solo c etait le bad guy, le comique de service, donc forcement, on sait attaché a lui inconsciement. Apres le 5 et 6, y a la love story, donc ca eclipse Mark Hamill...

n°17381120
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 13:14:35  profilanswer

faites donc mater la vieille trilogie a des gens qui ne l'ont jamais vue...
d'ailleurs certains l'ont fait ici, et c'est difficile d'expliquer aux gens qu'il faut regarder ces films avec les yeux d'un enfant des années 80 pour les apprécier a leur juste valeur :D

sachant qu'un merdeux se contrefout des mauvais acteurs [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-01-2009 à 13:14:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17381245
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 13:26:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faites donc mater la vieille trilogie a des gens qui ne l'ont jamais vue...
d'ailleurs certains l'ont fait ici, et c'est difficile d'expliquer aux gens qu'il faut regarder ces films avec les yeux d'un enfant des années 80 pour les apprécier a leur juste valeur :D

sachant qu'un merdeux se contrefout des mauvais acteurs [:djmb]

bah moi les vannes de Solo elles me font toujours autant sourire

" luke ?! un chevalier Jedi ??!! Suffit que je m absente un peu pour que tout le monde ait la folie des grandeur " un truc dans le genre  :D  

n°17381299
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 13:32:34  profilanswer

mais ouais :D
c'est pas star wars, c'est "les aventures d'han solo le contrebandier de l'espace : aujourdh'ui, han se retrouve impliqué malgré lui dans la resistance contre l'empire, résistance composée d'une bande de bras cassés"

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 13:32:34  profilanswer

n°17381308
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-01-2009 à 13:34:14  profilanswer

lef : non Harisson Ford était excellent , mark hamill pas plus pas moins qu'un autre (bon un peu plus ...Mais bien loin derrière un Harisson)
et ca s'est vérifié par la suite

mark hamill c pas l'acteur qui m'a le plus scotché quoi

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17381309
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 13:34:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais ouais :D
c'est pas star wars, c'est "les aventures d'han solo le contrebandier de l'espace : aujourdh'ui, han se retrouve impliqué malgré lui dans la resistance contre l'empire, résistance composée d'une bande de bras cassés"

:D

bah sans lui la rebéllion aurait rien fait

episode 4 : il sauve luke
episode 5 : euh... bon ok, il fait pas grand chose
episode 6 : il fait peter le generateur de champs de force ET son vaisseau permet la destruction de l'etoile noire

en fait... c est un heros ce mec  [:tuffgong]

n°17381354
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 13:38:28  profilanswer

donne le concept de han solo a des mangaka japs, tu va voir ce que ca va donner :o

eux ils savent faire des heros qui mouillent le maillot :o

---------------
n°17381665
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-01-2009 à 14:11:53  profilanswer

J'avais lu ou entendu quelque part que Mark Hamill avait "choisi" de ne pas faire une grande carrière dans le cinéma de peur qu'on lui parle tout le temps de Luke Skywalker.
Je l'ai vu une fois dans une série Z de chez Z, bon OK c'était pas sa faute si le téléfilm était mauvais mais c'était hallucinant de connerie ce truc.

Mais de toutes façons, Star Wars ce n'est pas le jeu des acteurs, c'est un TOUT qui fait que c'est juste la meilleure expérience cinématographique de tous les temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 29-01-2009 à 14:12:15

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17381701
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 14:14:50  profilanswer

ultimate rofl
ca a cartonné vu l'epoque ou c'est sorti, le premier space opera, effets spéciaux etc + tout les merdeux qu'on était et qui ont maté leurs VHS jusqu'a les user a la corde...
mais la prélogie montre bien que lucas n'avait pas prévu grand chose :lol:

faut savoir etre objectif, on a grave kiffé mais spa un chef d'oeuvre et lucas vaut pas grand chose en scénariste comme en réal :o

---------------
n°17381792
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 14:22:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ultimate rofl
ca a cartonné vu l'epoque ou c'est sorti, le premier space opera, effets spéciaux etc + tout les merdeux qu'on était et qui ont maté leurs VHS jusqu'a les user a la corde...

faut savoir etre objectif, on a grave kiffé mais spa un chef d'oeuvre et lucas vaut pas grand chose en scénariste comme en réal :o

je cherche toujours des films de space opera avec des combats AU MOINS equivalents tant au niveau FX, scenaristique et intensifs que ceux de l episode 6... toujours pas trouvé.
ok ok, BSG, mais c est pas pareil.  
Si vous avez des titres, je suis preneur

n°17381797
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:23:27  answer

HumanRAGE a écrit :

ultimate rofl

Bah ce qui a fait la force de Star Wars ce sont McQuarrie, Kurtz, Keshner, etc... tous les collaborateurs que Lucas a viré après l'Empire contre-attaque. Lucas, lui, c'est le financier, le bureaucrate qui a tenu le projet (et qui a eu l'idée de départ, même si elle a considérablement été retravaillée ensuite).
Objectivement les films ne sont pas très bons, le seul qui tient la longueur et qui recèle de vraies qualités cinématrographiques, c'est l'épisode V, les autres se regardent par nostalgie ou fanboyisme.
Cela étant dit, la valeur de Star Wars a pas mal dépassé le carcan des films, et a ouvert pas mal de perspectives sur un certain renouveau du film de divertissement. Le nombre de grands réals, ou de réals prometteurs, pétris par la saga est assez conséquent. Je pense que le meilleur moyen de rendre à Star Wars ce qui lui appartient, c'est une troisième et dernière trilogie, pour laquelle Lucas resterait en coulisses et confierait la réalisation à un de ses héritiers, bien meilleurs que lui. J'ai été toujours étonné par ma capacité à ressentir quelque chose lors de la prélogie, notamment à propos du III, alors que la mise en scène est pauvrissime, la direction des acteurs catastrophique, la narration bancale, etc, simplement parce que l'univers prend malgré tous ces défauts... Imaginez alors seulement ce que pourrait être un Star Wars formellement brillant  [:wiids]

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 14:28:58
n°17381959
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 14:41:34  profilanswer

le I, j'avais bien aimé mais j'étais completement défoncé au cinoche :D
le II, faut le mater avec une meuf
le III, j'avais lu la BD avant d'aller voir le film, donc je savais direct a quoi m'attendre, et j'ai bien aimé mais faut dire que j'avais grandement kiffé les clone wars 2D entre le 2eme et le 3eme film :love:

---------------
n°17381984
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-01-2009 à 14:44:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ultimate rofl

Pas d'accord, SW reste un chef d'oeuvre, non pas uniquement par sa scénar' mais pour le tout qu'il représente, ce qu'il a amené au genre :  
- compte médiéval fantastic futurisé
- melting pot d'influence historique - japon, III reich ...
-  effets spéciaux et scènes dantesques ... merde le V et le VI sont quand meme super denses !  
- ...

mes VHS marchent pu (et le magnéto non plus d'ailleurs), mais JAMAIS je ne jetterai mon coffret Trilogie amené par le papa noel en 1989 et encore moins mes 45 tours et 33 tours racontés par Dominic Paturel !

par contre SW c'est plus ma meilleure saga de tout les temps depuis quelques années

Message édité par Styx0 le 29-01-2009 à 14:45:42

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17381987
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:44:36  answer

HumanRAGE a écrit :

le I, j'avais bien aimé mais j'étais completement défoncé au cinoche :D
le II, faut le mater avec une meuf
le III, j'avais lu la BD avant d'aller voir le film, donc je savais direct a quoi m'attendre, et j'ai bien aimé mais faut dire que j'avais grandement kiffé les clone wars 2D entre le 2eme et le 3eme film :love:

[:bvampire]  [:bvampire]  [:bvampire]

n°17381999
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2009 à 14:46:36  profilanswer

lef a écrit :

bah moi les vannes de Solo elles me font toujours autant sourire

" luke ?! un chevalier Jedi ??!! Suffit que je m absente un peu pour que tout le monde ait la folie des grandeur " un truc dans le genre  :D  

How is it doing ?
Same as always
That bad hu

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°17382019
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 14:48:27  profilanswer

bah c'est un film d'amour hein, toutes les scenes avec padme, le love theme etc :o

---------------
n°17382037
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:50:21  answer

HumanRAGE a écrit :

bah c'est un film d'amour hein, toutes les scenes avec padme, le love theme etc :o

Nan mais quel genre de bulots tu veux accrocher à ta coque avec ça, doux Jésus ?  [:dipterolyse]

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 14:50:49
n°17382051
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 14:51:19  profilanswer

:D :D :D

---------------
n°17382082
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 14:53:38  profilanswer

c est bien ce que je dis, c est pas pareil :(

n°17382206
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-01-2009 à 15:04:23  profilanswer

ouaip enfin moi "les intrigues" du coup m'ont fait décroché au milieu de la S03 alors que j'étais hyper accroc à cte série ..ca fait une paie d'ailleur que j'ai plus visité le topic BSG ...

Message édité par Styx0 le 29-01-2009 à 15:37:49

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17383063
tfpsly
Sly
Posté le 29-01-2009 à 16:12:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'avais lu ou entendu quelque part que Mark Hamill avait "choisi" de ne pas faire une grande carrière dans le cinéma de peur qu'on lui parle tout le temps de Luke Skywalker.

Ha? Pourtant il a fait pas mal de films ou voix : http://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Hamill#Filmography

Par contre Sir Alec Guinness (Kenobi dans 4,5,6) refusait de faire la promo des starwars, justement pour cette raison : il a bien senti le fric venir et s'est super bien démerdé (payé en pourcentage des recettes et pas en salaire fixe : il s'est fait une grosse fortune!), mais refusait de se "faire salir" par ce genre de film nian nian : http://en.wikipedia.org/wiki/Alec_Guinness#Star_Wars

Citation :

director George Lucas says that Guinness was not happy with the script re-write in which Obi-Wan is killed. However, Guinness stated in a 1999 interview that it was actually his idea to kill off Obi Wan, persuading Lucas that it would make him a stronger character. Lucas agreed to the idea, but Guinness confided in the interview, "What I didn't tell Lucas was that I just couldn't go on speaking those bloody awful, banal lines. I'd had enough of the mumbo jumbo." He continued by saying that he "shrivelled up" every time Star Wars was mentioned to him.

Guinness was quoted as saying that the royalties he obtained from working on the films gave him "no complaints; let me leave it by saying I can live for the rest of my life in the reasonably modest way I am now used to, that I have no debts and I can afford to refuse work that doesn't appeal to me"

he recounts grudgingly giving an autograph to a young fan who claimed to have watched Star Wars over 100 times, on the condition that the fan promised to stop watching the film

Message édité par tfpsly le 29-01-2009 à 16:13:29
n°17383139
HumanRAGE
Posté le 29-01-2009 à 16:20:01  profilanswer

enorme :D

---------------
n°17383233
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-01-2009 à 16:28:31  profilanswer

l'arrogance des grands acteurs ....

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17383294
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-01-2009 à 16:33:42  profilanswer

Avec qui ?

Je vois pas de quoi tu parles.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17383296
d750
Posté le 29-01-2009 à 16:33:48  profilanswer

énormissime quand même le coup de l'autographe :D

n°17383303
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 16:34:24  profilanswer

c est pas Harrison Ford qui a voulu etre paye en % et pas en salaire fixe egalement ?

n°17383490
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-01-2009 à 16:51:40  profilanswer

Remate Fight Club.

---------------
n°17383550
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-01-2009 à 16:57:38  profilanswer

Ca dépend...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)