Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57551423
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-09-2019 à 10:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le 9 on apprendra qu'elle a été mordue par un jedi radioactif.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 10:53:01  profilanswer

n°57551509
Bébé Yoda
Posté le 12-09-2019 à 10:59:24  profilanswer

Et qu'elle se faisait bolosser dans les couloirs du Lycée de Jakku. Elle retournera casser la gueule à Tyson de terminale 4 pour gagner le coeur de Mary Jane

n°57551548
jamere
Posté le 12-09-2019 à 11:02:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il se lance dans une suite sans avoir réfléchi à une trame, sans avoir d'idées pour l'histoire, sans respecter l'univers existant.

Ils font une suite juste pour faire cracher la machine à pognon, et derrière ils improvisent un scénario au gré des réalisateurs.

On peut pas dire qu'ils respectent l'univers SW, tout ce qu'ils respectent c'est le pognon que cela peut générer.

Mais c'est l'esprit SW justement de faire des suites qui ne respectent pas ce qui a été fait avant et d'improviser. Regardez le IV/V, le V/VI. Lucas lui-même a fait du yolo. Et je ne parle même pas de la prélogie...

Et oui, Disney est là pour faire de l'argent. Soyons sérieux deux secondes.

Quant à Rey over cheatée, je ne dirais rien. Vous êtes dans ce délire depuis le début et vous avez décidé de rester comme ça, en mode automatique, sans réfléchir.

n°57551560
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 11:03:55  profilanswer

C'est vrai que le traitement de Rey se rapproche d'un traitement de super héros standard @Marvel, c'est tellement moche putain.

Il y a pas une femme qui est plus forte que tout le monde chez Marvel ? dans les X-Men peut être ? j'y connais rien, mais il me semble avoir souvenir d'une fille qui a une espèce de pouvoir illimité, incontrôlable.

Ils l'ont traduit dans l'univers SW avec notre chère Rey qui pourra soigner le cancer, la mort, voyager à travers l'espace-temps et découper des vaisseaux à coups d'éclairs...

n°57551579
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-09-2019 à 11:05:31  profilanswer

Je n'ai pas vu les films mais normalement il y a Jean Grey à une certaine période.
Paraît aussi que capitaine Marvel est bien cheatée mais je la connais pas.

---------------
n°57551613
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-09-2019 à 11:08:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Je n'ai pas vu les films mais normalement il y a Jean Grey à une certaine période.

Jean Grey est pas mal dans le genre oui.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57551627
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 11:09:34  profilanswer

jamere a écrit :

Mais c'est l'esprit SW justement de faire des suites qui ne respectent pas ce qui a été fait avant et d'improviser. Regardez le IV/V, le V/VI. Lucas lui-même a fait du yolo. Et je ne parle même pas de la prélogie...

Quant à Rey over cheatée, je ne dirais rien. Vous êtes dans ce délire depuis le début et vous avez décidé de rester comme ça, en mode automatique, sans réfléchir.

Tu peux faire de l'argent en respectant l'univers, en bossant pour créer une vraie histoire cohérente avec l'existant.

Les 7 - 8 et les spoils du 9, n'ont aucun sens.

Quel est le problème avec les 4 - 5 - 6 ? ils s’enchaînent de manière logique et cohérente.

n°57551654
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 11:11:53  profilanswer

deadpool a écrit :

gueuselambix a écrit :

Jean Grey est pas mal dans le genre oui.

Oui, c'est ça, c'est Jean Grey, qui a l'air bien totalement pétée dans le film où je l'ai vu (X-Men L'affrontement final je crois)

n°57551684
arthas77
Posté le 12-09-2019 à 11:14:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, c'est ça, c'est Jean Grey, qui a l'air bien totalement pétée dans le film où je l'ai vu (X-Men L'affrontement final je crois)

Dark Phoenix, c pire

n°57551705
jamere
Posté le 12-09-2019 à 11:15:42  profilanswer

Vous ne citez que des femmes, c'est révélateur.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 11:15:42  profilanswer

n°57551713
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 11:16:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dark Phoenix, c pire

C'est elle dans le film dont je parle, Jean Grey devient Dark Phoenix dans le dernier X-Men (source wiki :o)

n°57551717
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-09-2019 à 11:16:30  profilanswer

Ces films sont des bouses qui chient sur tout ce qui a été fait en comics. Le dernier Dark Phoenix réussit même l'exploit de rebooter et de "corriger" X-Men 3, en arrivant à faire encore pire.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57551724
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-09-2019 à 11:16:55  profilanswer

jamere a écrit :

Il demande le nom d'une femme, cortex.

---------------
n°57551760
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 11:20:17  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

VI (combat final épique, la 1ère partie chez Jabba aussi)
I (un épisode très riche, injustement mal aimé, peut-être car il est mal rythmé)
V (No comment)
IV (a mal vieilli)
III ( du bon et du beaucoup moins bon)
II (infâme)
VII (une resucée mal inspirée et mal maitrisée du IV, rien à garder)
VIII (faut vraiment être une victime pour apprécier ce torrent de merde et en redemander)

Classement sans goût. Le V derrière le I, j'en rigole.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57551840
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 11:25:35  answer

ogsvart_ a écrit :

C'est vrai que le traitement de Rey se rapproche d'un traitement de super héros standard @Marvel, c'est tellement moche putain.

Il y a pas une femme qui est plus forte que tout le monde chez Marvel ? dans les X-Men peut être ? j'y connais rien, mais il me semble avoir souvenir d'une fille qui a une espèce de pouvoir illimité, incontrôlable.

Ils l'ont traduit dans l'univers SW avec notre chère Rey qui pourra soigner le cancer, la mort, voyager à travers l'espace-temps et découper des vaisseaux à coups d'éclairs...

jamere a écrit :

[:so-saugrenu2:3]  

deadpool a écrit :

Tellement cheatée que le film n'a aucun enjeu. Déjà que cette daube n'a aucun intérêt...

n°57551852
jamere
Posté le 12-09-2019 à 11:26:43  profilanswer

Donc les types vont voir des films de SH et se plaignent que les femmes et hommes ont des pouvoirs... costaud

n°57551966
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-09-2019 à 11:33:30  profilanswer

jamere a écrit :

Donc les types vont voir des films de SH et se plaignent que les femmes et hommes ont des pouvoirs... costaud

[:croque-sfeld]

---------------
n°57552063
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-09-2019 à 11:40:32  profilanswer

jamere a écrit :

Sans déconner, c'est toi qui fais une fixation malsaine sur ce sujet...
Tu me fais penser à ces quelques idiots qui t'accusent de pédophilie parce que t'as pris une photo de ta fille de 5 ans entrain de s'amuser sans son tee shirt dans la piscine. C'est eux qui ont un problème.
Par contre je vais essayer de pas être insultant, car c'est pas cool. Donc je continue d'espérer que tu le fais exprès de dire n'importe quoi à longueur de temps. (même si c'est particulièrement énervant AUSSI)

Message édité par PALPATINE le 12-09-2019 à 11:43:46

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57552144
Bébé Yoda
Posté le 12-09-2019 à 11:47:28  profilanswer

jamere a écrit :

https://media.giphy.com/media/UQDpFKJmzLHxDhj7Ji/giphy.gif

n°57552162
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 11:49:38  answer

jamere a écrit :

Cheat
Apprentissage
Enjeu
Nawak

Des mots simples, des mots clés.

n°57552165
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 12-09-2019 à 11:49:59  profilanswer

iVador a écrit :

Alors à votre avis quel sera le super pouvoir du jour ?

Rey qui, inspirée par sa vision dans la grotte de l'épisode VIII, clone des images d'elle-même Naruto-style face
à Baby Palpy.

ogsvart_ a écrit :

Il se lance dans une suite sans avoir réfléchi à une trame, sans avoir d'idées pour l'histoire, sans respecter l'univers existant.

Ils font une suite juste pour faire cracher la machine à pognon, et derrière ils improvisent un scénario au gré des réalisateurs.

On peut pas dire qu'ils respectent l'univers SW, tout ce qu'ils respectent c'est le pognon que cela peut générer.

C'est vrai mais tonton Lucas a pas trop respecté son enfant non plus en le revendant à ces commerçants avides  :o  

jamere a écrit :

Over cheatée est un peu fort. Mais son parcours initiatique est mal amené ce qui donne cette impression.

Dans l'OT celui de Luke rend mieux je trouve. Ces motivations à se lancer dans l'aventure sont simples mais claires. Il fait preuve d'un don mais
ça reste très mesuré. Le renvoi du tir de la sphère d'entraînement n'apparaît pas comme hyper impressionnant. Ca nous confirme son don et voilà.
La question que je me pose c'est est-ce que cette mesure, cette progressivité, dans l'expression de ses capacités vient d'une volonté de Lucas ou de contraintes techniques ?  
Si ça se trouve avec les moyens d'aujourd'hui il nous aurait fait un truc abusé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 12-09-2019 à 11:50:18
n°57552168
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 11:50:07  profilanswer

haha, je le cherchais ton gif justement, il est tellement à-propos

:D

Message édité par ogsvart_ le 12-09-2019 à 11:50:22
n°57552210
flobo09
Posté le 12-09-2019 à 11:53:57  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est quoi les personnages réservés aux films ? Parce que j'ai vu des comics Phasma et Hux, dans le genre no-name, ça se pose là. :D

On a quasi rien sur Luke, Leia, Han, Rey, Ben, Snoke, ...  

La ou dans l'ancien UE, l'UE servait en grande partie à montrer ce que les persos principaux faisaient entre les films, dans le nouvel UE postlogique, on a surtout des trucs centrés sur les personnages secondaires (voir pire).  

Il y a quand même quelques trucs qui arrivent mais c'est au compte-goutte par rapport à l'ancien UE (en fait, c'est logique. Vu qu'il y a pas de scenario écrit à l'avance pour la postlogie, ils ne peuvent rien faire de sérieux tanp que le scenario total ne sera pas figé avec le 9).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 12-09-2019 à 11:56:13
n°57552238
jamere
Posté le 12-09-2019 à 11:56:23  profilanswer

Vous êtes encore sur l'ancien UE... Je comprends mieux votre entêtement. Tu paies encore en franc ?

n°57552239
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-09-2019 à 11:56:27  profilanswer

flobo09 a écrit :

On a quasi rien sur Luke, Leia, Han, Rey, Ben, Snoke, ...  

La ou dans l'ancien UE, l'UE servait en grande partie à montrer ce que les persos principaux faisaient entre les films, dans le nouvel UE postlogique, on a surtout des trucs centrés sur les personnages secondaires (voir pire).  

Il y a quand même quelques trucs qui arrivent mais c'est au compte-goutte par rapport à l'ancien UE.  

J'ai vu passer Snoke perso. Mais oui, Luke, Leia, Han, je dois bien avouer que ça se concentre surtout sur la période trilogie originale...
Rey et Ben, je sais pas si je les ai vus ailleurs que dans les adaptations des films.  
Au temps pour moi !

---------------
n°57552303
flobo09
Posté le 12-09-2019 à 12:02:32  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai vu passer Snoke perso. Mais oui, Luke, Leia, Han, je dois bien avouer que ça se concentre surtout sur la période trilogie originale...
Rey et Ben, je sais pas si je les ai vus ailleurs que dans les adaptations des films.  
Au temps pour moi !

Oui, j'ai bien dit l'UE postlogique.  

Le peu d'UE prélogique qui continue reste génial (Tarkin, Lord of the Sith).  

Ce qui se passe dans la trilo est correct (et utilise en effet les personnages centraux).  

Pour la postlogie, on a 90% d'histoire sur des noname / persos secondaires liés que de très loin à l'intrigue.  

Oui, il y ENFIN un comic sur Snoke et Kylo mais 6 mois avant la fin de la postlo, celà fait très tard.

Message édité par flobo09 le 12-09-2019 à 12:03:11
n°57552315
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-09-2019 à 12:03:27  profilanswer

Rien qu'à la tronche de Snoke, j'ai pas eu envie de lire le sien. :D

---------------
n°57552350
flobo09
Posté le 12-09-2019 à 12:07:03  profilanswer

jamere a écrit :

Vous êtes encore sur l'ancien UE... Je comprends mieux votre entêtement. Tu paies encore en franc ?

Il n'y a quasi rien dans le nouvel UE, c'est le problème.  

Celà fait 5 ans que l'UE a été rebooté et on a toujours aucun grand projet sur la postlogie.  

Quand tu compares à tout ce qui était sorti pendant la prélo, c'est bien triste (on avait des romans Clone Wars tout les 3 mois entre les épisodes 2 & 3, qui faisaient avancer l'histoire et le pont entre les épisodes, avec des dizaines de comics qui completaient tout ça. Lucasfilm avait mis un site avec l'Holonet en ligne, qui commentait la guerre au jour le jour, pour arriver la veille de la sortie de l'épisode 3 avec l'attaque sur Coruscant et l’enlèvement du chancelier).  

On est a des années lumières de ça pour la postlogie, il n'y a absolument rien.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 12-09-2019 à 12:36:21
n°57552375
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-09-2019 à 12:09:43  profilanswer

C'est difficilement compréhensible d'ailleurs, il y a une telle communauté prête à acheter tout ce qui sort de SW niveau comics/bouquins...

---------------
n°57552578
flobo09
Posté le 12-09-2019 à 12:38:27  profilanswer

Oui, c'est ça le pire.  

Même si j'aime pas l'orientation de la postlogie, il y a tellement de quoi faire.  
Il y a aurai pu avoir une série pré-épisode 9 sur la nouvelle république qui s’effondre d'elle même.  
Des comics / romans entre les 7 & 8 sur le first order qui prend le contrôle de la galaxie.  

Même avec le scenario basique de la postlogie, il y a du matériel mais ils ne le font pas, ils réduisent la postlogie à un combat entre deux factions pommées de la bordure extérieure, ... et on s'en fout complètement car il n'y a pas d'enjeu.

Message édité par flobo09 le 12-09-2019 à 12:40:34
n°57553791
jamere
Posté le 12-09-2019 à 14:29:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il n'y a quasi rien dans le nouvel UE, c'est le problème.  

Celà fait 5 ans que l'UE a été rebooté et on a toujours aucun grand projet sur la postlogie.  

Quand tu compares à tout ce qui était sorti pendant la prélo, c'est bien triste (on avait des romans Clone Wars tout les 3 mois entre les épisodes 2 & 3, qui faisaient avancer l'histoire et le pont entre les épisodes, avec des dizaines de comics qui completaient tout ça. Lucasfilm avait mis un site avec l'Holonet en ligne, qui commentait la guerre au jour le jour, pour arriver la veille de la sortie de l'épisode 3 avec l'attaque sur Coruscant et l’enlèvement du chancelier).  

On est a des années lumières de ça pour la postlogie, il n'y a absolument rien.

Hein ? Il y a des romans, des romans sur Rebels, les séries animées (Rebels/Clone), les films hors trilogie, des comics...

n°57553798
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-09-2019 à 14:30:18  profilanswer

jamere a écrit :

Lucas avait l'histoire des 6 premiers films quand il s'est lancé dans ANH mais bon...  :sarcastic:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57554281
z-95
Pilote impétueux
Posté le 12-09-2019 à 15:02:12  profilanswer

jamere a écrit :

Et il faut comprendre quoi ? En quoi Disney ne respecte pas SW ?

Je t'invite à regarder cette vidéo (postée ici il y a quelques jours) qui résume bien tout ce qui a pu être dit sur le forum. C'est bien illustré et argumenté :
https://youtu.be/WtOR4-LujVY

Ca ne t'empêchera pas de toujours aimer le  7 et le 8 mais tu va peut être comprendre pourquoi on dit que sur certains aspect, Disney ne comprend pas SW.

Message édité par z-95 le 12-09-2019 à 15:03:05
n°57554404
Bébé Yoda
Posté le 12-09-2019 à 15:11:41  profilanswer

Citation :

, le fait que Snoke soit inutile + le fait que Kylo soit ridicule et inoffensif, donne au final une trilogie qui n'a absolument AUCUN antagoniste réellement menaçant. La résistance doit-elle vraiment avoir peur d'un emo en cosplay qui n'est même pas sur de vouloir rester du coté obscur ? ... et pourtant il est le seul "méchant" restant après l'épisode 8... pas ouf comme menace.

C'est tellement ça  [:dbbg:2]

n°57554410
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 15:11:55  profilanswer

jamere a écrit :

Hein ? Il y a des romans, des romans sur Rebels, les séries animées (Rebels/Clone), les films hors trilogie, des comics...

Rebels c'est entre la prelogie et la trilogie.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57554584
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 15:24:54  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Citation :

, le fait que Snoke soit inutile + le fait que Kylo soit ridicule et inoffensif, donne au final une trilogie qui n'a absolument AUCUN antagoniste réellement menaçant. La résistance doit-elle vraiment avoir peur d'un emo en cosplay qui n'est même pas sur de vouloir rester du coté obscur ? ... et pourtant il est le seul "méchant" restant après l'épisode 8... pas ouf comme menace.

Oui, c'est exactement pour ça qu'on ressort Palpatine du placard, en god mode avec 50 ans de moins et avec une flotte de DS, pour faire tomber la foudre sur tous les péquenauds de la résistance  [:ogsvart_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-09-2019 à 15:25:58
n°57554757
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 12-09-2019 à 15:41:22  profilanswer

Et si M_D_C et Jamere avaient raison ?  
[:captain flam]  

Et si nous étions devenus vieux et incapables de nous laisser porter par la magie ?  

Le 18 décembre prochain autorisons nous à nous émerveiller.  
[:etahos:8]

n°57554781
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 12-09-2019 à 15:43:58  profilanswer

Pour ceux qui pensent que c'est JJ Abrams qui écrit les scenarios:  

https://youtu.be/BPxa71S_f70

Ca sera la meme chose pour le 9. Kennedy lui dit les grandes lignes et il fera se qu'il peut avec :o

n°57554811
sebmbalo
version d'origine
Posté le 12-09-2019 à 15:46:25  profilanswer

soyez optimiste pour la prochaine trilogie on part de zéro, feuille blanche, au moins on va plus se prendre la tête a combler les joints entre des films séparés de plusieurs decennies.  :D

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57554991
jamere
Posté le 12-09-2019 à 16:02:31  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Et si M_D_C et Jamere avaient raison ?  

Et si nous étions devenus vieux et incapables de nous laisser porter par la magie ?  

Le 18 décembre prochain autorisons nous à nous émerveiller.  
[:etahos:8]

Bah, quel intérêt de venir sur le sujet SW tous les jours juste pour le descendre et cracher dessus ? J'ai autre chose à faire et j'espère que vous aussi (à part quand je suis au travail  :o )

n°57555033
wincent
Posté le 12-09-2019 à 16:05:46  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Citation :

Pour faire un bon film, il faut un bon méchant  [:cosmoschtroumpf]
quand bien même ça ne suffit pas.

Message édité par wincent le 12-09-2019 à 16:06:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)