Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57534264
z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-09-2019 à 15:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

L'ep 2, j'ai pas supporté les scènes Padmé / Anakin. Et la scène dans l'espèce d'usine qui ressemble à une partie de super Mario ...
Enfin y'a pas grand chose à sauver de cet épisode

Et par exemple :
Le combat Obiwan-Jango sur la plateforme ?
La poursuite dans le champ d’astéroïde ?
La poursuite dans le nuit de Coruscant ?
Le combat Anakin vs Dooku ?
La fin avec Palpatine et les Croiseurs qui s'envolent ?
La bataille de Geonosis ? https://thumbs.gfycat.com/EdibleJol [...] ricted.gif  
L'arrivée des jedis dans l'arène  et leur combat ? (Sans les interventions de C3PO)  

Parenthèse : GL est vraiment nul pour ça, couper les scènes d'actions avec ce genre de niaiserie. Je déteste toujours aussi comment il a coupé la poursuite entre le Faucon qui s'échappe de Bespin et les Tie Fighter avec l'arrivée de Vador sur son vaisseau. Inutile + Coupage grossier de la musique de John Williams  :fou:  
/Parenthèse

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 15:28:50  profilanswer

n°57534275
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 15:29:13  answer

ogsvart_ a écrit :

Luke meurt à la fin du 8 simplement parce que KK ne voulait pas de lui vivant dans le 9, c'était un truc décidé depuis longtemps ça (un des rares trucs programmés en fait :o)

Colin Trevorrow, réalisateur prévu pour le 9, s'est fait jeter en parti à cause de ça, à cause du rôle de Luke.

Il voulait un Luke vivant dans le 9, alors que KK et RJ voulait absolument le buter dans le 8.

Sa mort sert je ne sais pas quoi, mais en tout cas elle n'a pas beaucoup de sens dans le 8, il meurt sur son rocher après une projection ? il aurait pu se reposer un peu et continuer d'aider dans le 9.

C'est juste con de le faire disparaître ainsi, rien à voir avec Ob1 dans le IV qui doit aider Luke à s'enfuir de la DS, il sait qu'il ne battra pas Vador, Luke l'attend et ne serait pas parti sans lui.

Surtout avec un peu de lait de vache marine et l'aide de ses femmes de ménage extraterrestres :o

Ce film n'empêche... Y'avait tellement tout pour que ce soit dingue [:chtivain:1] ... Je me souviens tellement du premier trailer avec Luke sur son rocher, et Rey qui débarque [:chtivain:1] . Je m'attendais à un truc tellement épique [:rahanus:2]  . Mais non, son sabre, il le jette, les Jedi on s'en fout  [:kebab_frite] .... Une honte.

n°57534302
Lothiek
Posté le 10-09-2019 à 15:31:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'était une option discutée par les fans, avant la prélogie.

Les BOSS qui allaient se battre : Yoda et Palpatine, sabre ou non ? juste de la Force ?

Que de la Force cela ne m'aurait pas gêné.

Ca ne m'aurait pas gêné non plus

n°57534447
sebmbalo
version d'origine
Posté le 10-09-2019 à 15:40:55  profilanswer

Spoiler :

a la ferme Lars,  
- ca fait longtemps que personne ne vient ici, comment vous appelez vous?
- Rey, Rey Skywalker

[:siluro][:siluro]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57534641
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 10-09-2019 à 15:53:19  profilanswer

z-95 a écrit :

La bataille de Geonosis ? https://thumbs.gfycat.com/EdibleJol [...] ricted.gif
L'arrivée des jedis dans l'arène  et leur combat ? (Sans les interventions de C3PO)  

/Parenthèse

Sur un Battlefront sur PS2 ça aurait eu de la gueule ouais.  :o  
Dans le film c'était risible.

n°57534643
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-09-2019 à 15:53:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

vous vouliez qu'il se batte comment au fait Yoda ? il fait 70cm

Comme dans le 3, pas comme dans le 2...  :o  

Ou alors, via la force uniquement, pas au sabre.. tenant compte qu'il se deplace avec une canne ou sur un coussin flottant et que 30 ans plus tard il va canner de vieillesse! (A l'echelle de 900 ans, 3 ans c'est comme si votre grand pere de 87 ans sautille et fait des loopings et 3 ans plus tard est trop fatigué et meurt de vieillesse! )

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57534674
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-09-2019 à 15:56:31  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est ouf en bas à droit le gars est au bord des larmes tellement il est ému de voir ça.

On connaît enfin l'enveloppe corporelle de M_D_C ! :ouch:

---------------
Eponyme
n°57534681
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-09-2019 à 15:57:44  profilanswer

Le II reste supérieur au VIII.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57534688
epsiloneri​dani
Posté le 10-09-2019 à 15:58:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

La seule chose qui est derrière le VIII, c'est le dernier Asterix d'Uderzo.

n°57534752
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 10-09-2019 à 16:03:28  profilanswer

Y a vraiment que sur ce topic qu'on peut lire des trucs pareils. [:_apache_:3]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 16:03:28  profilanswer

n°57534766
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-09-2019 à 16:04:57  profilanswer

Autant j'ai été effectivement sur le cul en entendant le rire de palpa dans le trailer,  comme tout le monde ici, autant j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qu'on peut voir dans ma vidéo.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57534918
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-09-2019 à 16:18:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Autant j'ai été effectivement sur le cul en entendant le rire de palpa dans le trailer,  comme tout le monde ici, autant j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qu'on peut voir dans ma vidéo.

Question de culture!

Les americains sont tres "bon public", super enthousiastes, etc..
J'ai pu remarqué ça genre dans les parc à theme, dans les spectacles, ils sont tous en mode ultra "OHHH MYYYY GOOOODDD" pour tous les shows, les spectacles, etc..., quand nous, on etait en européen civilisés et trés introspectifs!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57534977
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-09-2019 à 16:24:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est ouf en bas à droit le gars est au bord des larmes tellement il est ému de voir ça.

+1 Il s'accroche aux 2 mecs devant lui, sinon, je crois qu'il tombe  [:crapulax:5]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57534992
Bébé Yoda
Posté le 10-09-2019 à 16:25:50  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je ne vois pas ce qu'on pourrait mettre derrière à vrai dire

n°57535027
z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-09-2019 à 16:28:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

Question de culture!

Les americains sont tres "bon public", super enthousiastes, etc..
J'ai pu remarqué ça genre dans les parc à theme, dans les spectacles, ils sont tous en mode ultra "OHHH MYYYY GOOOODDD" pour tous les shows, les spectacles, etc..., quand nous, on etait en européen civilisés et trés introspectifs!

C'est vrai. En rando pareil.
"A big rock !!!!??? OOOHH MYYY GOOOODDDDD !!!!!"

n°57535196
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-09-2019 à 16:42:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

oui, jusque là, c'est absolument parfait  :sol:  

https://thumbs.gfycat.com/PointedAm [...] ricted.gif

ogsvart_ a écrit :

Il saute aussi partout, mais on s'est habitué avec le temps.

Yoda vs Palpatine, il y a le décor qui met bien l'ambiance, se battre au milieu de la salle du sénat, la plateforme qui monte...

https://media1.giphy.com/media/Min5jhUO6nZK/source.gif

https://media2.giphy.com/media/58ypiPlRgKB7a/source.gif

Le combat de plateformes, le petit duel avec les éclairs :

https://thumbs.gfycat.com/LargeOblo [...] ricted.gif

C'est mieux réussi que le duel face à Dooku.

C'est ça qu'on veut :love:  

Peut-on s'attendre à ressentir la même chose pour un combat qui impliquerait l'un des protagonistes de la postlo ?  

Difficilement, pour les raisons déjà maintes fois débattues ici.

Et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles ils font revenir Palpatine.

Il y a davantage d'imaginaire et de fantasmes qui se sont développés autour de tels personnages.

Prenons le cas de Yoda. C'était le personnage plein de mystère que l'on a découvert dans l'OT. Petit être espiègle bien loin du guerrier auquel s'attendait d'ailleurs Luke. On savait alors qu'il avait été un grand Jedi mais cela semblait de prime abord en contradiction avec ce que l'on découvrait de lui.

Jusqu'à ce qu'il fasse sortir le X-Wing des marais et nous donne à imaginer ce dont il avait pu être capable au temps de sa "gloire".

Des années plus tard, alors que sort la prélogie et qu'on se retrouve à l'âge d'or des Jedi on se prend à rêver de découvrir l'étendue de ses capacités.

Donc le moment où il dégaine pour la première fois son sabre est forcément fort. Il a l'été pour moi pour ces raisons.

Alors évidemment il y a entre l'OT et la prélo des années d'attente (pas tant que ça en ce qui me concerne puisque je n'ai pas découvert l'OT au moment de sa sortie) pour renforcer l'effet ce qui n'est pas possible ici.

Quoi qu'il en soit c'est ce genre d'émotions qu'ils vont avoir du mal à recréer avec Rey ou Kylo, car surout s'agissant de Rey il n'y a pas eu cette distillation patiente de son apprentissage. Elle ne semble pas avoir évolué entre le VII et le VIII.

n°57535385
Lothiek
Posté le 10-09-2019 à 16:59:45  profilanswer

surtout que Kylo n'a aucune profondeur

"eugneugneu je suis un gentil mais j'essaie d'être méchant"

n°57535479
jamere
Posté le 10-09-2019 à 17:09:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

surtout que Kylo n'a aucune profondeur

"eugneugneu je suis un gentil mais j'essaie d'être méchant"

Lol l'argument de la profondeur. Dans ce cas, Vador n'en a aucune dans la trilogie. Pareil pour Kenobi en fait.

n°57535516
Lothiek
Posté le 10-09-2019 à 17:13:09  profilanswer

jamere a écrit :

Lol l'argument de la profondeur. Dans ce cas, Vador n'en a aucune dans la trilogie. Pareil pour Kenobi en fait.

Ils ont au moins une aura de mystère/puissance

Kylo fait juste tiep

n°57535537
jamere
Posté le 10-09-2019 à 17:15:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ils ont au moins une aura de mystère/puissance

Kylo fait juste tiep

D'un certain point de vue, raison tu as :o

n°57535556
Lothiek
Posté le 10-09-2019 à 17:17:12  profilanswer

on rappelle que Kylo c'est le mec qui n'arrive pas à tuer une fillette et un récurreur de chiottes

n°57535595
Bébé Yoda
Posté le 10-09-2019 à 17:19:53  profilanswer

C'est dommage dans sa première scène il a l'air super puissant à arrêter des tirs de blaster mieux que Vador.
Et ensuite, c'est la descente aux enfers, pas même capable de découper en deux un nettoyeur de chiottes dans un duel au sabre laser

n°57535602
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 10-09-2019 à 17:20:30  profilanswer

Vous êtes quand même putain de lourd. [:massys]

n°57535619
jamere
Posté le 10-09-2019 à 17:22:08  profilanswer

Ils se croient drôle sans doute. C'est l'époque qui veut ça, Internet leur offre un défouloir.

n°57535674
Bébé Yoda
Posté le 10-09-2019 à 17:26:59  profilanswer

Hé bien on vous écoute. J'ai hâte de comprendre pourquoi Kylo est en fait un méchant charismatique et inquiétant

n°57535684
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-09-2019 à 17:27:46  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est dommage dans sa première scène il a l'air super puissant à arrêter des tirs de blaster mieux que Vador.
Et ensuite, c'est la descente aux enfers, pas même capable de découper en deux un nettoyeur de chiottes dans un duel au sabre laser

gravement blessé qu'il était Kylo

---------------
RIP  YOKO        
n°57535714
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-09-2019 à 17:30:10  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Hé bien on vous écoute. J'ai hâte de comprendre pourquoi Kylo est en fait un méchant charismatique et inquiétant

en fait vous vouliez un Vador bis  [:goumite:2]  

toute la qualité de cette trilogie c'est de ne pas être tombé dans ce panneau Kylo et Rey non rien à voir avec Vador et Luke  

les comparaisons que vous faites montrent votre impuissance à argumenter votre ragence  [:jacques-ce-chirac:9]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57535836
Lothiek
Posté le 10-09-2019 à 17:40:42  profilanswer

Salade Man a écrit :

Vous êtes quand même putain de lourd. [:massys]

tu connais la mollette ? contrairement à finn et rose elle sert à quelque chose, sers t'en, elle ne mène pas vers le côté obscur  [:footballove:1]

n°57535981
epsiloneri​dani
Posté le 10-09-2019 à 17:56:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

toute la qualité de cette trilogie c'est de ne pas être tombé dans ce panneau Kylo et Rey non rien à voir avec Vador et Luke  

les comparaisons que vous faites montrent votre impuissance à argumenter votre ragence  [:jacques-ce-chirac:9]  

Un DV-bis pas forcément, c'est plutôt bien de renouveler. Par contre Kylo à la tête du First Order, c'est un peu comme Kévin de la seconde B qui se retrouverait à la tête des armées nazies. Au niveau de la crédibilité ça le fait un peu moins, c'est certain.

n°57536017
ogsvart_
Posté le 10-09-2019 à 18:01:42  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est vrai que son duel face à Finn et Rey n'est pas glorieux :/

Finn, putain... le random stormtrooper préposé aux chiottes qui blessent Kylo Ren... puis Rey la noob qui le bat à la Force puis le bat au sabre...

Kylo Ren est tellement décrédibilisé dans le 7, au profit de Rey qui utilise la Force plus vite qu'elle a appris à faire du velo.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-09-2019 à 18:06:09
n°57536088
ogsvart_
Posté le 10-09-2019 à 18:08:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Faire autre chose que Vador c'est bien, mais c'est vrai que Kylo Ren se fait trop bolosser dans le 7, c'est insane, pour un sith entrainé par un gros balèze comme Snoke, et qui a déjà suivi un entrainement jedi par Luke... c'est n'importe quoi de le bolosser comme ça en début de trilogie... surtout par Finn le balayeur et Rey la grosse noob.

Si encore c'était Luke qui lui mettait une petite raclée, c'aurait été cool, tu décrédibilises pas trop le méchant car il est face à une légende, et tout le monde est content.

Message édité par ogsvart_ le 10-09-2019 à 18:10:50
n°57536486
iVador
Posté le 10-09-2019 à 18:51:36  profilanswer

jamere a écrit :

Ils se croient drôle sans doute. C'est l'époque qui veut ça, Internet leur offre un défouloir.

Et c’est toi qui dit ça  [:tahos:1]

n°57536514
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-09-2019 à 18:54:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est vrai que son duel face à Finn et Rey n'est pas glorieux :/

Finn, putain... le random stormtrooper préposé aux chiottes qui blessent Kylo Ren... puis Rey la noob qui le bat à la Force puis le bat au sabre...

Kylo Ren est tellement décrédibilisé dans le 7, au profit de Rey qui utilise la Force plus vite qu'elle a appris à faire du velo.

Autant pour Finn c'est lourd car il joue clairement avec mais ne le tue même pas avec un coup de sabre le long de la colonne vertébrale, autant pour Rey ça me choque moins car faut quand même pas oublier qu'il a pris un tir d'arbalète wookie dans le buffet. Ça doit UN PEU piquer quand même.
Et il semble aussi ne pas vouloir la tuer et n'arrive pas à la maîtriser. Il pense pouvoir lui retourner le cerveau mais ça se retourne contre lui. Je trouve ça acceptable.
Non, le vrai truc naze de la scène c'est la faille ''oh comme ça tombe bien'' qui les sépare à la fin, en fait. :D

Message édité par PALPATINE le 10-09-2019 à 18:54:53

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57536539
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-09-2019 à 18:56:44  profilanswer

C'est le multi de qui homme salade ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57536601
ogsvart_
Posté le 10-09-2019 à 19:03:20  profilanswer

Pour la blessure, ok, mais il ne devrait quand même pas se faire piétiner comme ça par une noob.  

Un vrai sith peut supporter un trou dans le bide et quand même tenir le coup face à une noob qui découvre la force.  

Et puis le coup de blesser le méchant pour assurer un happy end avec la gentille, je suis pas fan, bref...

Apres la réalisation est bonne, très chouette combat au sabre, stylé et violent comme il faut.

n°57536877
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-09-2019 à 19:45:26  profilanswer

Shmi Skywalker avait des parents.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°57537250
jamere
Posté le 10-09-2019 à 20:40:17  profilanswer

Quel happy end ? Solo est mort hein à la fin du VII.

Ren n'est pas un Sith de toute façon. Tu regardes les films ??

Elle est très belle la bataille du VIII, minus Poe. Très intéressant de plinger dans l'intérieur du bombardier.

n°57537340
ogsvart_
Posté le 10-09-2019 à 20:51:06  profilanswer

jamere a écrit :

Quel happy end ? Solo est mort hein à la fin du VII.

Ren n'est pas un Sith de toute façon. Tu regardes les films ??

Elle est très belle la bataille du VIII, minus Poe. Très intéressant de plinger dans l'intérieur du bombardier.

Rey au début du 7 c'est l'équivalent de Luke au début du 4, des noobs, à la fin du film elle bat le méchant forceux entraîné depuis des années par un jedi légendaire puis un gros forceux du darkside... C'est naze comme happy end, jamais ça devrait se produire.  
On met un coup de blaster dans le bide du méchant pour justifier la chose mais c'est un peu facile.  

n°57537366
bossajojo
Sappy
Posté le 10-09-2019 à 20:53:52  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=WtOR4-LujVY&t=4s
Rien de nouveau

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57537851
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-09-2019 à 21:34:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Rey au début du 7 c'est l'équivalent de Luke au début du 4, des noobs, à la fin du film elle bat le méchant forceux entraîné depuis des années par un jedi légendaire puis un gros forceux du darkside... C'est naze comme happy end, jamais ça devrait se produire.  
On met un coup de blaster dans le bide du méchant pour justifier la chose mais c'est un peu facile.  

Luke est pas légendaire dans le nouvel UE, c'est une grosse pine.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57537903
Lothiek
Posté le 10-09-2019 à 21:40:10  profilanswer

C'est bien ça le problème

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1891  1892  1893  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)