| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 11:31:18 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Salade Man En recherche de stage |
Pour ceux qui ont pas aimé le VII et le VIII, l'intérêt est évident, ça permet de chier sur le film et sur Disney, y a un plaisir manifestement énorme à facepalmer et à se plaindre que tout ceux qui bossent sur le film sont des branques. Que les leaks soient vrais ou faux importe peu d'ailleurs, comme tu auras remarqué. Message cité 1 fois Message édité par Salade Man le 10-09-2019 à 11:41:13 |
jamere |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
henoutsen |
Il y a encore moins d'enjeu que dans la dernière postlogie Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 10-09-2019 à 11:45:05 |
Salade Man En recherche de stage | D'ailleurs quand le scénario de endgame a leaké, les fanboys était aussi enragé que pour les leaks SW. Comme quoi. |
jamere |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 11:45:45 ![]() ![]() |
jamere |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ogsvart_ |
|
Bébé Yoda | On a même discuté de théories de fans complètement fumeuses |
iVador |
|
henoutsen |
|
Bébé Yoda |
"That's what she said" c'est comme les blagues sur les mamans, c'est TT direct ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 11:52:53 ![]()
|
Salade Man En recherche de stage |
|
jamere |
|
Bébé Yoda |
|
Lothiek |
|
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 12:10:35 ![]()
|
iVador |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-09-2019 à 12:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 12:33:47 ![]()
|
ogsvart_ | Je devais avoir le bon esprit, fin d'adolescence toussa |
Bébé Yoda | L'ep 2, j'ai pas supporté les scènes Padmé / Anakin. Et la scène dans l'espèce d'usine qui ressemble à une partie de super Mario ... |
Amiral Fonzie Wow |
|
iVador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 13:33:15 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR | Tu as pris mon coeur et tu le mets au supplice ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |