Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57531011
Emzy
Kaiju
Posté le 10-09-2019 à 11:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une question : les gens qui regardent les leaks, c'est quoi l'intérêt ? Pouvoir cracher sur le film avant même de l'avoir vu ?

Être sûr de se gâcher l'expérience ?

Être sûr de ne prendre aucun plaisir à la découverte ?

[:sombrero67]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 11:31:18  profilanswer

n°57531047
Lothiek
Posté le 10-09-2019 à 11:33:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Une question : les gens qui regardent les leaks, c'est quoi l'intérêt ? Pouvoir cracher sur le film avant même de l'avoir vu ?

Pourquoi tu prends une entrée quand tu vas au restaurant ?

n°57531096
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-09-2019 à 11:38:12  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tellement plus de plaisir à regarder Infinity War/Endgame que The Last Jedi  [:footballove:1]

Largement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57531118
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 10-09-2019 à 11:40:07  profilanswer

Emzy a écrit :

Pour ceux qui ont pas aimé le VII et le VIII, l'intérêt est évident, ça permet de chier sur le film et sur Disney, y a un plaisir manifestement énorme à facepalmer et à se plaindre que tout ceux qui bossent sur le film sont des branques. Que les leaks soient vrais ou faux importe peu d'ailleurs, comme tu auras remarqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Salade Man le 10-09-2019 à 11:41:13
n°57531140
jamere
Posté le 10-09-2019 à 11:41:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tellement plus de plaisir à regarder Infinity War/Endgame que The Last Jedi  [:footballove:1]

Voyage dans le temps raté : OK
Méchant qui fait des conneries : OK
Héros Mary Sue (Captain America, Veuve Rouge, Iron) : OK
Intrigue inexistante : OK

n°57531161
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2019 à 11:43:03  profilanswer

Emzy a écrit :

savoir si ça méritera un camrip ou meme pas :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57531178
henoutsen
Posté le 10-09-2019 à 11:44:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il y a encore moins d'enjeu que dans la dernière postlogie  :pt1cable:
Et puis rien ne surpasse un Star wars, même le pire des Star wars est supérieur à un Marvel :o

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 10-09-2019 à 11:45:05
n°57531193
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 10-09-2019 à 11:45:00  profilanswer

D'ailleurs quand le scénario de endgame a leaké, les fanboys était aussi enragé que pour les leaks SW. Comme quoi.

n°57531198
jamere
Posté le 10-09-2019 à 11:45:29  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il y a encore moins d'enjeu que dans la dernière postlogie  :pt1cable:
Et puis rien ne surpasse un Star wars, même le pire des Star wars est supérieur à un Marvel :o

Dès que le thème de Luke est joué, j'ai des frissons.

n°57531202
Bébé Yoda
Posté le 10-09-2019 à 11:45:45  profilanswer

Le principal intérêt des leaks c'est de les commenter et de s'amuser. Probablement 90% des leaks sont faux, on s'en fout c'est pour discuter, imaginer des trucs  et délirer un peu.
Après si certains des leaks sont vérifiés... Oui ça va raj sévère  :lol:

Après j'en ai tellement plus rien à battre de cette trilogie en carton que même si je me spoil des trucs c'est vraiment pas grave. Quand je vois les leaks je préfère être prévenu avant ça m'évitera la crise quand je verrai le film

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 11:45:45  profilanswer

n°57531220
jamere
Posté le 10-09-2019 à 11:47:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le principal intérêt des leaks c'est de les commenter et de s'amuser. Probablement 90% des leaks sont faux, on s'en fout c'est pour discuter, imaginer des trucs  et délirer un peu.

Après j'en ai tellement plus rien à battre de cette trilogie en carton que même si je me spoil des trucs c'est vraiment pas grave. Quand je vois les leaks je préfère être prévenu avant ça m'évitera la crise quand je verrai le film

Bah SW est fait pour être leaké. On a tous regardé la prélogie en sachant que Anakin allait être Vador, Kenobi et Yoda en fuite, etc.

n°57531226
Emzy
Kaiju
Posté le 10-09-2019 à 11:47:33  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pourquoi tu prends une entrée quand tu vas au restaurant ?

Du coup en entrée tu prends en vrac des morceaux du plat qui arrive après ?  [:enchiz:4]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°57531237
ogsvart_
Posté le 10-09-2019 à 11:48:13  profilanswer

Emzy a écrit :

Perso, cela me gâche pas l'expérience, ça fait parti du trip de regarder un peu les leaks, et ça occupe avant la sortie du film :o

Salade Man a écrit :

Pour ceux qui ont pas aimé le VII et le VIII, l'intérêt est évident, ça permet de chier sur le film et sur Disney, y a un plaisir manifestement énorme à facepalmer et à se plaindre que tout ceux qui bossent sur le film sont des branques. Que les leaks soient vrais ou faux importe peu d'ailleurs, comme tu auras remarqué.

C'est des leaks, ils ne sont pas forcément justes, mais ils sont fortement probables (bonne source toussa)

Ensuite le but n'est pas de cracher sur le film, on discute des infos en cours, ça occupe avant la sortie du film.

Il se trouve que les infos en cours prêtent à la rigolade, on y peut rien :o

Les mecs qui dirigent cette postlogie sont des branques ? oui c'est une certitude !

Se lancer dans un projet à plusieurs centaines de M€ sans avoir la moindre idée de la trame de l'histoire ?  
ouais faut être un charlot, il y a pas de doute, dans tous les projets du monde, quelque soit le domaine, tu réfléchis à un plan global avant de te lancer dedans.

n°57531244
naldo
Posté le 10-09-2019 à 11:48:56  profilanswer

Endgame, j'ai dû le regarder en 3 morceaux tellement c'était inintéressant et convenu.

Remarque, mon deuxième visionnage du 8 c'était pareil, regardé en 3-4 fois...

Par contre Solo et Rogue, aucun souci, ça se déguste avec plaisir.

n°57531250
Bébé Yoda
Posté le 10-09-2019 à 11:49:24  profilanswer

On a même discuté de théories de fans complètement fumeuses

n°57531256
iVador
Posté le 10-09-2019 à 11:49:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il n’y a jamais débat à ce sujet.

n°57531270
henoutsen
Posté le 10-09-2019 à 11:50:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

:jap:  

Et à titre perso, le plaisir n'est plus dans le Star Wars en lui même mais dans le moment qu'on va passer avec mes enfants.
Eux regardent ces Star Wars comme je regardais la première trilogie.
Première Trilogie qui, dans des yeux d'adultes est totalement bourrée d'incohérences, stupidités, défauts etc... (comme nous voyons la postlogie) mais que je vois forcément avec la bienveillance de la nostalgie.

n°57531274
Bébé Yoda
Posté le 10-09-2019 à 11:50:59  profilanswer

naldo a écrit :

Par contre Solo et Rogue, aucun souci, ça se déguste avec plaisir.

"That's what she said" c'est comme les blagues sur les mamans, c'est TT direct ?
Je pose la question comme ça :o

n°57531285
ogsvart_
Posté le 10-09-2019 à 11:51:25  profilanswer

RO  et Solo sont des films qui tiennent la route de A à Z, ils respectent l"univers SW, ce sont des chouettes films (dommage pour l'échec de Solo).

Les 7 et 8 se traînent des grosses tares inhérentes à leur mode de création sans queue ni tête.

RO est sans aucun doute le meilleur SW Disney, c'est d'ailleurs le seul que Lucas a ouvertement complimenté, c'est pas pour rien.

Message édité par ogsvart_ le 10-09-2019 à 11:52:49
n°57531305
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 11:52:53  answer

Emzy a écrit :

Me décider si cela vaut le cout de
-consacrer 2h30-3h de mon temps (voire plus)
-bruler du carburant et polluer
-dépenser du POGNON (pas de carte ciné illimité ici)
-consommer des popcorns qui vont impacter mon hygiène de vie
-supporter les commentaires des fans excités dans la file d'attente, pendant les BA et pendant le putain de film...

Là, vu comme c'est parti, et surtout vu l'immense déception des 2 premiers épisodes de la proctologie (:o), je pense que je vais attendre patiemment qu'il soit dispo à pas cher légalement.

n°57531312
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 10-09-2019 à 11:53:28  profilanswer

henoutsen a écrit :

:jap:  

Et à titre perso, le plaisir n'est plus dans le Star Wars en lui même mais dans le moment qu'on va passer avec mes enfants.
Eux regardent ces Star Wars comme je regardais la première trilogie.
Première Trilogie qui, dans des yeux d'adultes est totalement bourrée d'incohérences, stupidités, défauts etc... (comme nous voyons la postlogie) mais que je vois forcément avec la bienveillance de la nostalgie.

+1

Cet effet est présent pour chaque trilogie.

Si y avait eu HFR quand la prélogie est sorti, on se serait tous marré comme des baleines sur ce topic, mais ça aurait pas empêché les gamins d'apprécier, et de grandir avec cet amour pour la prélo, pour chier ensuite sur la postlo.  

Les gamins d'aujourd'hui vont adorer la postlo, et chieront probablement allègrement sur le prochaine trilogie. C'est le cycle de la vie.  :o

n°57531331
jamere
Posté le 10-09-2019 à 11:54:28  profilanswer

Salade Man a écrit :

+1

Si y avait eu HFR quand la prélogie est sorti, on se serait tous marré comme des baleines sur ce topic, mais ça aurait pas empêché les gamins d'apprécier, et de grandir avec cet amour pour la prélo, pour chier ensuite sur la postlo.  

Les gamins d'aujourd'hui vont adorer la postlo, et chieront probablement allègrement sur le prochaine trilogie. C'est le cycle de la vie.  :o

C'est comme ces gens qui admirent Die Hard 5 (à juste titre).

n°57531368
Bébé Yoda
Posté le 10-09-2019 à 11:57:25  profilanswer

Quand la prélo est sortie, j'ai pas mal ragé, mais je suis quand même allé voir 2 fois le premier, 1 fois le second et 2 fois le troisième au cinéma.Malgré ses défauts, c'était suffisament SW pour me donner envie d'aller au cinéma.Là, je me suis limité à une seule fois pour les épisodes 7 et 8. Je n'ai même pas revu le 7 à la maison et pourtant j'ai le bluray pour le voir avec les enfants mais j'ai jamais eu la motivation. J'ai pas le bluray du 8 (ni même en tipiak) car je sais que je ne le reverrai jamais. Et pour la première fois, je n'irai pas au ciné pour voir le 9.
(enfin j'ai pas vu RO ni Solo au ciné non plus, mais je m'intéresse plus aux films principaux)

n°57531418
Bébé Yoda
Posté le 10-09-2019 à 12:01:59  profilanswer

Salade Man a écrit :

+1

C'était déjà là. Il y avait un autre topic avant celui-ci, qui remonte quand même à 2005 pour la sortie de l'ep 3

n°57531435
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 10-09-2019 à 12:02:59  profilanswer

Faut quand même pas avoir beaucoup d'estime de soi pour s'infliger cette daube au cinéma plusieurs fois.  :o  

Je les ai revu en DVD, notamment des versions fan edit, en espérant qu'en enlevant les moments les plus gênants ça passe mieux, mais y a pas grand chose à faire quand le matériau d'origine est tellement mauvais. :/

n°57531437
Lothiek
Posté le 10-09-2019 à 12:03:08  profilanswer

jamere a écrit :

Rage infinie de Jamere : ok

n°57531455
Bébé Yoda
Posté le 10-09-2019 à 12:04:36  profilanswer

Salade Man a écrit :

Faut quand même pas avoir beaucoup d'estime de soi pour s'infliger cette daube au cinéma plusieurs fois.  :o  

Je les ai revu en DVD, notamment des versions fan edit, en espérant qu'en enlevant les moments les plus gênants ça passe mieux, mais y a pas grand chose à faire quand le matériau d'origine est tellement mauvais. :/

L'ep 1, j'étais sorti très déçu mais pas non plus dégouté. Je m'étais dit que c'était peut-être pas un bon jour, ou que mes attentes étaient exagérées, j'ai voulu le revoir pour être sûr... même résultat à la sortie.

n°57531467
Lothiek
Posté le 10-09-2019 à 12:05:44  profilanswer

la prélogie est un monumental gâchis, mais au moins ça permet de répondre à certaines questions

la postlogie euh ... ça part dans tous les sens, ça n'a ni queue ni tête, tous les persos sont useless

même Jarjar a eu une utilité dans l'histoire

n°57531518
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 12:10:35  answer

Lothiek a écrit :

la prélogie est un monumental gâchis, mais au moins ça permet de répondre à certaines questions

la postlogie euh ... ça part dans tous les sens, ça n'a ni queue ni tête, tous les persos sont useless

même Jarjar a eu une utilité dans l'histoire

C’est vrai en plus...  [:vc4fun:5]  

Jar-Jar qui permet la mise en exergue du n'importe quoi des épisodes 7 et 8 [:adnauseam:4] Cette douleur...  [:sanglier:4]

n°57531563
iVador
Posté le 10-09-2019 à 12:14:19  profilanswer

jamere a écrit :

Non.

n°57531585
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-09-2019 à 12:17:09  profilanswer

jamere a écrit :

C'est comme ces gens qui admirent Die Hard 5 (à juste titre).

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57531753
ogsvart_
Posté le 10-09-2019 à 12:32:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

L'ep 1, j'étais sorti très déçu mais pas non plus dégouté. Je m'étais dit que c'était peut-être pas un bon jour, ou que mes attentes étaient exagérées, j'ai voulu le revoir pour être sûr... même résultat à la sortie.

L'ep 1 et l'ep 2, je les ai trop kiffé quand ils sont sortis en salles  :love:  

l'ep 2, j'ai même fait un truc que je n'ai fait qu'une seule fois dans ma vie :

je suis sorti du ciné... et je suis re-rentré directement pour me faire la séance suivante, double séance  :bounce:  

Avec le temps.. je les ai de moins en moins apprécié... et à la sortie de l'ep 3, je n'étais plus du tout dedans, et cet épisode ne m'a fait ni chaud ni froid, malgré les nombreuses scènes attendues.

les ep 1 et 2 m'ont transporté au ciné, c'est déjà ça...

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-09-2019 à 12:34:16
n°57531765
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 12:33:47  answer

ogsvart_ a écrit :

L'ep 1 et l'ep 2, je les ai trop kiffé quand ils sont sortis en salles  :love:  

l'ep 2, j'ai même fait un truc que je n'ai fait qu'une seule fois dans ma vie :

je suis sorti du ciné... et je suis re-rentré directement pour me faire la séance suivante, double séance  :bounce:  

Avec le temps.. je les ai de moins en moins apprécié... et à la sortie de l'ep 3, je n'étais plus du tout dedans, et cet épisode ne m'a fait ni chaud ni froid, malgré les nombreuses scènes attendues.

:sweat:

n°57531778
ogsvart_
Posté le 10-09-2019 à 12:35:18  profilanswer

Je devais avoir le bon esprit, fin d'adolescence toussa :o

n°57532030
Bébé Yoda
Posté le 10-09-2019 à 13:00:05  profilanswer

L'ep 2, j'ai pas supporté les scènes Padmé / Anakin. Et la scène dans l'espèce d'usine qui ressemble à une partie de super Mario ...
Enfin y'a pas grand chose à sauver de cet épisode

n°57532233
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-09-2019 à 13:21:56  profilanswer

Emzy a écrit :

On peut s'intéresser aux leaks pour d'autres motifs que rager. C'est du plaisir par anticipation. Le danger de l'exercice c'est
effectivement de créer des attentes qui ne seront pas satisfaites.

Pour le VII et le VIII (dans une moindre mesure) je m'étais fais un principe de ne pas consulter les leaks, je
faisait vraiment gaffe en allant sur les sites ou forum traitant du sujet afin de ne pas me faire spoiler.
J'évitais même les annonces officielles hors bande annonce.

Pour le IX j'éprouve pas cette envie de maintenir à tout prix le plaisir de la découverte et le suspens car
tout simplement les deux épisodes précédents ne m'ont pas transportés. Surtout le VIII à la fin duquel je n'ai
pas eu ce sentiment impatience d'avoir la suite. La suite de quoi ? J'ai encore du mal à établir de quoi parle cette postologie.
Que voulaient-ils raconter ? C'est quoi l'histoire ?

A la fin du VII je me demandais d'où venais Rey, qui est Snoke, pourquoi Luke est en mode ermite,
les enjeux opposant la Résistance et le Premier Ordre, etc.  
Il y a des trucs qui auraient mérités d'être introduit dans le VII mais à la rigueur ça pouvait s'excuser en
se transformant en questions nourrissant l'intérêt pour la suite.

Le VIII a répondu à certaines questions mais sans vraiment y répondre et malheureusement sans apporter
du carburant pour maintenir un intérêt pour la suite.

Par exemple dans le VIII on nous dit que Rey serait une nobody. Ok pourquoi pas. Je ne voulais pas que ce soit forcément une Skywalker, au contraire même.
Je dirais même que la scène dans la grotte devant le "miroir" m'a plutôt plu. Sauf qu'en fait ça enlève ce qui me faisait m'intéresser
au personnage. Ce sera a priori "corrigé" dans le IX mais en attendant et bien j'ai plus tellement d'attentes autour d'elle.

Dans le fond de mon âme d'enfant qui aime Star Wars d'amour, je veux croire à un dernier épisode qui viendra
rétablir l'équilibre dans la Force postlogie. Mais ma raison me dit de pas trop rêver.

Ces deux sentiments cohabitent.  

n°57532279
iVador
Posté le 10-09-2019 à 13:25:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

L'ep 2, j'ai pas supporté les scènes Padmé / Anakin. Et la scène dans l'espèce d'usine qui ressemble à une partie de super Mario ...
Enfin y'a pas grand chose à sauver de cet épisode

Le II reste cependant du grand cinéma par rapport à VII et à VIII

n°57532304
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-09-2019 à 13:27:38  profilanswer

iVador a écrit :

Trop gros le troll

---------------
RIP  YOKO        
n°57532372
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 13:33:15  answer

iVador a écrit :

Mouais...

Au delà de son aspect désormais dégueulasse avait effectivement un intérêt, à savoir une vraie histoire. De là à parler de grand cinéma....

n°57532399
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-09-2019 à 13:34:56  profilanswer

Tu as pris mon coeur et tu le mets au supplice !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57532464
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-09-2019 à 13:42:10  profilanswer

iVador a écrit :

On est que Mardi!  [:m3e30:4]  

Tu triches !

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)