Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1867  1868  1869  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57449891
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2019 à 19:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

C'est indiqué ainsi dans le visual dictionnary de l'Ep7  

:jap:
Après, c'est typiquement le genre de trucs branlés à l'arrache pour essayer de créer une cohérence à pas cher. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 19:41:26  profilanswer

n°57449892
ogsvart_
Posté le 31-08-2019 à 19:41:28  profilanswer

jamere a écrit :

Leïa utilise la Force dans le V et dans le VI.

Non, elle communique avec Luke, sans même avoir conscience de son pouvoir.

Elle ne fait rien avec la Force, elle n'a aucune conscience de son pouvoir... RJ sort une utilisation de la force WTF dans son 8 et voici ses explications :

Rian Johnson : Je n’ai jamais vraiment compris la plainte – pouvez-vous me l’expliquer ? Est-ce seulement parce que Leia ne devrait pas être capable d’utiliser la Force ?

AAron (un internaute) : Rian, c’était juste très étrange. Elle devrait être capable d’utiliser la force, mais selon moi, ses capacités devraient être très limitées en raison de son intérêt pour la politique, et non de son entraînement avec la Force. Ce n’est pas un simple saut grâce à la Force qu’elle fait.

Rian Johnson : Intéressant. Je suppose que le fait qu’elle se trouve dans une atmosphère avec zéro G, et que l’espace n’offre aucune résistance, signifie (pour moi) que ce n’était pas un énorme exploit du tout – un peu minime, en fait.

AAron : Merci de votre réponse. J’y ai réfléchi, mais j’ai aussi réfléchi au type de problème physique qu’entraîne le froid vide de l’espace lorsque vous essayez de canaliser la Force. Comment pourrait-elle se concentrer pour faire autant avec peu ou pas de formation ?

Rian Johnson : Parce que c’est une putain de badass.

[:neernitt:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-08-2019 à 19:43:20
n°57449900
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-08-2019 à 19:43:24  profilanswer

deadpool a écrit :

:jap:
Après, c'est typiquement le genre de trucs branlés à l'arrache pour essayer de créer une cohérence à pas cher. :D

Je pense pas, pour le coup, comme je le disais, je pense qu'il y a dans les bureaux de Kathleen Kennedy, une sorte de gigantesque bible de l'univers SW pour canoniser des trucs, etc..  

Ce qui est balo, c'est que visiblement personne ne semble la lire cette bible!  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57449911
Lyrks
Posté le 31-08-2019 à 19:45:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle ne fait rien avec la Force, elle n'a aucune conscience de son pouvoir... RJ sort une utilisation de la force WTF dans son 8 et voici ses explications :

Rian Johnson : Je n’ai jamais vraiment compris la plainte – pouvez-vous me l’expliquer ? Est-ce seulement parce que Leia ne devrait pas être capable d’utiliser la Force ?

AAron (un internaute) : Rian, c’était juste très étrange. Elle devrait être capable d’utiliser la force, mais selon moi, ses capacités devraient être très limitées en raison de son intérêt pour la politique, et non de son entraînement avec la Force. Ce n’est pas un simple saut grâce à la Force qu’elle fait.

Rian Johnson : Intéressant. Je suppose que le fait qu’elle se trouve dans une atmosphère avec zéro G, et que l’espace n’offre aucune résistance, signifie (pour moi) que ce n’était pas un énorme exploit du tout – un peu minime, en fait.

AAron : Merci de votre réponse. J’y ai réfléchi, mais j’ai aussi réfléchi au type de problème physique qu’entraîne le froid vide de l’espace lorsque vous essayez de canaliser la Force. Comment pourrait-elle se concentrer pour faire autant avec peu ou pas de formation ?

Tain l'echange surrealiste

"Scientifiquement, avec la gravité Zero, c'est easy"
"oui mais scientifiquement, avec le Froid absolu, c'est pas easy"
"Ouip mais vous savez, on parle d'une nana qui a la Force dans une saga qui s'est assis sur la science depuis 1977"  
:D

---------------
n°57449927
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2019 à 19:46:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je pense pas, pour le coup, comme je le disais, je pense qu'il y a dans les bureaux de Kathleen Kennedy, une sorte de gigantesque bible de l'univers SW pour canoniser des trucs, etc..  

Ce qui est balo, c'est que visiblement personne ne semble la lire cette bible!  :o

Je pense comme toi à ceci près que je pense qu'il y a quelque part un pauvre gars qui est en burn-out et sans doute dépendant à la caféine qui essaie de foutre un semblant de cohérence dans les multiples conneries qui sortent de toute part. :D

---------------
n°57449928
jamere
Posté le 31-08-2019 à 19:47:07  profilanswer

lef a écrit :

Non desolé... dans le V c est Luke qui utilise la Force sur Leia... et dans le VI...je ne vois pas quand elle "utilise" la force

:heink:  

n°57449934
jamere
Posté le 31-08-2019 à 19:48:09  profilanswer

Palpatine a quand même mis en place un Empire. Snoke dirige une bande de nuls.

n°57449937
lef
100% Footix !
Posté le 31-08-2019 à 19:48:33  profilanswer

oui ?

n°57449940
ogsvart_
Posté le 31-08-2019 à 19:48:53  profilanswer

Mode rage ON :

Bon, en voyant tous ces spoils sur l'ep 9, on peut quand même se dire que s'ils avaient écrit les épisodes 7 et 8 avec en point en mire le retour de palpatine, on aurait pu avoir une putain de bonne trilogie, il y avait la matière pour.

On aurait pu finir la saga sur un duel Luke vs Palpatine, et leurs 2 apprentis (descendant de leurs lignées)
On aurait pu sortir un vrai bon scénario cohérent pour expliquer la survie et le retour de palpatine, et son plan pour reprendre le contrôle de la galaxie.
On aurait pu beaucoup mieux exploiter le big 3.
On aurait pu s'épargner tous ces persos et intrigues inutiles (Finn, Rose etc...)
On aurait pu avoir une putain de bonne trilogie pour finir notre saga.

On l'aura pas  :fou:  

Mode rage OFF

n°57449950
babyboy4
Posté le 31-08-2019 à 19:50:56  profilanswer

Si, dans les épisodes X, XI et XII  [:mickey_mousse]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 19:50:56  profilanswer

n°57449956
jamere
Posté le 31-08-2019 à 19:51:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mode rage ON :

Bon, en voyant tous ces spoils sur l'ep 9, on peut quand même se dire que s'ils avaient écrit les épisodes 7 et 8 avec en point en mire le retour de palpatine, on aurait pu avoir une putain de bonne trilogie, il y avait la matière pour.

On aurait pu finir la saga sur un duel Luke vs Palpatine, et leurs 2 apprentis (descendant de leurs lignées)
On aurait pu sortir un vrai bon scénario cohérent pour expliquer la survie et le retour de palpatine, et son plan pour reprendre le contrôle de la galaxie.
On aurait pu beaucoup mieux exploiter le big 3.
On aurait pu s'épargner tous ces persos et intrigues inutiles (Finn, Rose etc...)
On aurait pu avoir une putain de bonne trilogie pour finir notre saga.

On l'aura pas  :fou:  

Mode rage OFF

On s'en moque du big 3, ils auraient dû mourir dans le VII pour laisser la place à de nouveaux personnages.

n°57450003
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-08-2019 à 19:57:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

RJ aime perdre son temps.

---------------
RIP  YOKO        
n°57450007
ogsvart_
Posté le 31-08-2019 à 19:58:16  profilanswer

jamere a écrit :

On s'en moque du big 3, ils auraient dû mourir dans le VII pour laisser la place à de nouveaux personnages.

https://i.imgur.com/4bUV7Ls.gif

n°57450015
Lyrks
Posté le 31-08-2019 à 19:59:06  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense comme toi à ceci près que je pense qu'il y a quelque part un pauvre gars qui est en burn-out et sans doute dépendant à la caféine qui essaie de foutre un semblant de cohérence dans les multiples conneries qui sortent de toute part. :D

Yep, je sais pas, y a pleins de trucs qui sont plantés ca et la et qui se rejoignent ... le souci c'est que l'UE n'est plus un UE s'il sert à venir expliquer ça ou ça..
Au final, les comics, les livres, etc.. amènent des points plutôt intéressants mais justement ils viennent expliquer et pas étendre.. c'est pas un univers étendu, c'est un univers explicatif.

Je suis clairement persuadé qu'on va voir venir encore pleins de comics/livres/etc.. sur ce qui se passe entre le VI et le VII, de la même manière que Disney est en train de "combler" le vide laissé entre l'Ep 3 et l'Ep 4 du fait des series, de Rogue One, de Solo, d'Obi Wan, etc.. (et en vrai, vu le resultat, je suis pas sur que c'etait necessaire! :o )  

Ce que je reproche finalement à la postlogie, c'est pas son côté bancal ou incohérent, y a eu suffisament de pages la dessus mais on peut aussi aisement trouver aussi certains aspects bancals ou incohérents a la TO et surtout à la Prélo pour pas venir relancer ça.  
Non, ce qui est bancal, c'est que la TO s'auto suffit, la prélogie aussi.

Clone Wars est venu rajouter de la profondeur à certaines choses dans la prélogie mais n'a rien amené qui puisse "expliquer" ce qui se passe dans les films (a part, peut être, Grievous qui apparait par magie comme un big mechant dans l'Ep3).

Alors que dans le VII, tu devrais pouvoir partir d'elements que tu connais pour venir découvrir la suite, sauf que le First Order, Snoke, la Resistance, la migration du Senat, etc.. tout ça, on te dit "bah achetez les bouquins/comics pour le comprendre".

Et la, ca me gène un peu... et je sens bien venir qu'a la fin du IX, on va te dire "ah oui mais ca vous le saurez en lisant tel comics et tels livres, 19.99€ au format Poche"

Message édité par Lyrks le 31-08-2019 à 20:00:12

---------------
n°57450023
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2019 à 19:59:58  profilanswer

Sur ce point, il a pas non plus totalement tort (Carrie était du même avis manifestement :o ).
Le problème reste qu'à part Kylo, tous les nouveaux personnages sont totalement creux et inintéressants. (Kylo n'est pas super intéressant mais c'est le seul à être un peu développé, mal mais développé)

---------------
n°57450037
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2019 à 20:01:57  profilanswer

Tiens d'ailleurs je lis du Vador en ce moment et il est fortement suggéré que Vador est lié à l'attaque sur l'étoile noire (un droid envoyé à la femme d'Erso pour l'avertir que l'invention de son mari va causer un génocide).

---------------
n°57450038
jamere
Posté le 31-08-2019 à 20:02:01  profilanswer

Dans la novélisation officielle du V, elle use clairement de la Force

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/31/190831080546312143.jpg

n°57450050
Lyrks
Posté le 31-08-2019 à 20:03:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Tiens d'ailleurs je lis du Vador en ce moment et il est fortement suggéré que Vador est lié à l'attaque sur l'étoile noire (un droid envoyé à la femme d'Erso pour l'avertir que l'invention de son mari va causer un génocide).

Comment ca ?

---------------
n°57450052
ogsvart_
Posté le 31-08-2019 à 20:03:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Sur ce point, il a pas non plus totalement tort (Carrie était du même avis manifestement :o ).
Le problème reste qu'à part Kylo, tous les nouveaux personnages sont totalement creux et inintéressants. (Kylo n'est pas super intéressant mais c'est le seul à être un peu développé, mal mais développé)

Si tu butes le big 3 en entier directement dans l'épisode 7, tu déclenches la 4ème guerre mondiale :o

Soit tu fais une suite où tu les exploites, soit tu fais une suite plus lointaine où ils ne sont plus là.

Mais les tuer direct dans une suite, c'aurait été ouf.

L'avis des acteurs ? si tu écoutes H. Ford, SW c'est de la bouze, il n'avait pas envie de revenir dans le 7, ni de jouer dans la trilogie originale de Lucas :D

Il n'y a que Mark qui soit un vrai fan de SW, lui voulait revenir et avoir un vrai rôle majeur, pour ça qu'il est deg, le pauvre n'a qu'une seule scène dans le 7, il joue un dépressif dans le 8, et ne jouera qu'un fantôme dans le 9, deal with it Mark :D

Pour Georges Lucas, la suite de l'OT devait impliquer un rôle important pour Luke.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-08-2019 à 20:04:20
n°57450056
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2019 à 20:03:53  profilanswer

jamere a écrit :

Dans la novélisation officielle du V, elle use clairement de la Force

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 312143.jpg

Dans cet extrait, on utilise la force sur elle, surtout.

---------------
n°57450068
jamere
Posté le 31-08-2019 à 20:04:49  profilanswer

deadpool a écrit :

Dans cet extrait, on utilise la force sur elle, surtout.

What ? C'est écrit qu'elle répond donc qu'elle est active.

n°57450077
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-08-2019 à 20:05:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Wait 9

Rey est pour l'instant le meilleur personnage du côté lumineux.

Entre Luke et Anakin,  le personnage de Rey est bien plus intéressant et accrocheur.

Le seul intérêt du jeune Anakin c'est de savoir qu'il va devenir DV. Son personnage jedi est pas terrible.

Idem Luke avec ce profil de Tanguy.

Non, vraiment Rey est top.  Kylo tiens bien la route en plus, donc le duo fonctionne.

Pas facile de passer après DV.

---------------
RIP  YOKO        
n°57450087
ogsvart_
Posté le 31-08-2019 à 20:06:57  profilanswer

jamere a écrit :

Oui oui, ça explique son vol spatial dans le 8, sachant que dans le 7, on n'a AUCUNE mention de son aptitude à utiliser la force, ni dans le discours, ni dans les faits.

n°57450091
radeon2005
Posté le 31-08-2019 à 20:07:27  profilanswer

jamere a écrit :

Kenobi dit que Vador a tué Anakin. C'est faux.

Vous avez remarqué le regard fuyant d’Obiwan/Alec Guiness quand il dit ça ? On sent comme une grosse gêne.
Ou vous faites semblant de ne pas le voir ceux qui pointent les « incohérences » de la trilogie originale ???
Pour moi ça a toujours été clair qu’il ment à Luke à ce moment là.

n°57450092
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2019 à 20:07:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Comment ca ?

J'ai plus le détail mais en gros Vador fait du Vador, on lui demande de traquer l'un ou l'autre jedi et au cours de ses aventures (il est sous les ordres de Tarkin), il s'intéresse à Erso et il se rend compte qu'il utilise des cristaux kyber (ceux des sabres, pas sûr de l'ortho), il comprend donc que le projet secret de Tarkin est une arme. Il confronte Tarkin là dessus (en mode "c'est de la merde, rien ne vaut la force", bref l'opposition classique du début de la trilo originale).  
A la fin de cet arc narratif, un droid vient expliquer à la femme d'Erso (qui mine les cristaux pour son mari) ce que ses travaux vont donner. Il demande même "que pensera votre fille de tout ça ?" et s'autodétruit. La femme part et contacte son mari (et donc on suppose que les éléments de Rogue One découlent de ça).  

ogsvart_ a écrit :

L'avis des acteurs ? si tu écoutes H. Ford, SW c'est de la bouze, il n'avait pas envie de revenir dans le 7, ni de jouer dans la trilogie originale de Lucas :D

C'était une mauvaise vanne sur le fait qu'elle soit morte avant de finir la trilogie. :o

---------------
n°57450098
jamere
Posté le 31-08-2019 à 20:08:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui oui, ça explique son vol spatial dans le 8, sachant que dans le 7, on n'a AUCUNE mention de son aptitude à utiliser la force, ni dans le discours, ni dans les faits.

Tu dis qu'elle n'a jamais utilisé la Force. Je te sors un exemple du contraire. Assume ton erreur.

n°57450103
Jofelid
Posté le 31-08-2019 à 20:09:08  profilanswer

jamere a écrit :

"Comme répondant"
Et elle ne dit que "Luke?"
Ici comme dans le film, je n'ai jamais considéré que sa "réponse" était entendu par Luke.

Message édité par Jofelid le 31-08-2019 à 20:10:14
n°57450109
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2019 à 20:09:48  profilanswer

jamere a écrit :

Tu dis qu'elle n'a jamais utilisé la Force. Je te sors un exemple du contraire. Assume ton erreur.

Rien ne dit qu'elle répond en utilisant la force.
Elle répond à l'oral, comme si elle entendait l'appel, rien de plus. Y a rien d'actif là dedans.

---------------
n°57450126
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2019 à 20:11:48  profilanswer

Les scans sont coupés mais ça donne l'idée générale.  
https://cdn3.whatculture.com/images/2018/07/00e8dae702cfab2c-600x338.jpg
https://cdn3.whatculture.com/images/2018/07/021b4fefc3e5a393-600x338.jpg
https://cdn3.whatculture.com/images/2018/07/dec5732ac4732232-600x338.jpg

---------------
n°57450132
jamere
Posté le 31-08-2019 à 20:12:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle répond à l'oral, comme si elle entendait l'appel, rien de plus. Y a rien d'actif là dedans.

Ouais ouais ouais. Je comprends mieux vos analyses.

n°57450134
ogsvart_
Posté le 31-08-2019 à 20:12:51  profilanswer

jamere a écrit :

Mais elle n'utilise volontairement rien du tout.

Et utiliser la Force ? communiquer avec son frère involontairement, sachant que c'est Luke qui initie le truc ?

Et après , quoi ? rien, elle n'a pas la moindre conscience du pouvoir de la Force, n'a aucun skill jedi, elle ne sait strictement rien faire.

Le 7 le montre... et le 8 nous sort un magnifique vol spatial.

Sa première vraie utilisation de la force cela restera ce vol dans l'ep 8.

n°57450137
lef
100% Footix !
Posté le 31-08-2019 à 20:13:08  profilanswer

deadpool a écrit :

+1

n°57450148
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-08-2019 à 20:15:01  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais ouais ouais. Je comprends mieux vos analyses.

Bah écoute, tout le monde le comprend comme ça donc tu devrais plutôt te questionner sur tes analyses. Surtout que c'est pas comme si c'était la première fois, sur ce topic ou sur ceux que tu fréquentes.

---------------
n°57450168
Lyrks
Posté le 31-08-2019 à 20:17:58  profilanswer

Merci ! :)

Tiens, y a un autre point qui me chiffonne, c'est que l'UE a mis en place l'idée de l'operation Cendres, c'est a dire que Palpatine disait que l'Empire ne pouvait pas lui survivre et avait donc mis en place une attaque de plusieurs planetes pour les rendre inhabitables  

Du coup, Palpy qui detruit son empire, pour mettre en place un nouveau truc, c'est chelou

---------------
n°57450178
ogsvart_
Posté le 31-08-2019 à 20:18:47  profilanswer

JJA :

Citation :

“The story that we’re telling, the story that we started to conceive when we did ‘The Force Awakens’ was allowed to continue,”

Episode VIII didn’t really derail anything that we were thinking about.

L'épisode 8 n'a rien changé, on avait un plan qui est toujours d'actualité, blabla bullshit oui

n°57450186
Lyrks
Posté le 31-08-2019 à 20:19:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais elle n'utilise volontairement rien du tout.

Et utiliser la Force ? communiquer avec son frère involontairement, sachant que c'est Luke qui initie le truc ?

Et après , quoi ? rien, elle n'a pas la moindre conscience du pouvoir de la Force, n'a aucun skill jedi, elle ne sait strictement rien faire.

Le 7 le montre... et le 8 nous sort un magnifique vol spatial.

Sa première vraie utilisation de la force cela restera ce vol dans l'ep 8.

On sait pas ce qu'elle a glandé pendant 30 ans aprés avoir appris que son pere etait un jedi/sith .. :o  

Et le VII ne se prête pas specialement à une utilisation de la Force de sa part..
Bon a part pour le fait de pouvoir contacter son frère mais ce dernier avait eteint le Forcie Walkie! :o  

---------------
n°57450197
jamere
Posté le 31-08-2019 à 20:21:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

Merci ! :)

Tiens, y a un autre point qui me chiffonne, c'est que l'UE a mis en place l'idée de l'operation Cendres, c'est a dire que Palpatine disait que l'Empire ne pouvait pas lui survivre et avait donc mis en place une attaque de plusieurs planetes pour les rendre inhabitables  

Du coup, Palpy qui detruit son empire, pour mettre en place un nouveau truc, c'est chelou

L'UE Légendes ne compte pas.

n°57450208
Lyrks
Posté le 31-08-2019 à 20:22:47  profilanswer

jamere a écrit :

L'UE Légendes ne compte pas.

L'operation cendres, c'est du canon disney  

---------------
n°57450211
ogsvart_
Posté le 31-08-2019 à 20:23:19  profilanswer

Lyrks a écrit :

On sait pas ce qu'elle a glandé pendant 30 ans aprés avoir appris que son pere etait un jedi/sith .. :o  

Et le VII ne se prête pas specialement à une utilisation de la Force de sa part..
Bon a part pour le fait de pouvoir contacter son frère mais ce dernier avait eteint le Forcie Walkie! :o  

Visiblement, Luke l'a forme un peu avant qu'elle donne naissance à Ben.

Mais aucune trace de ça dans les 7 et 8, elle dirige la résistance mais ne montre rien en terme de connaissance ou de savoir faire dans la Force, sauf quand elle se fait exploser dans l'espace.

n°57450223
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-08-2019 à 20:24:54  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

MDC qui dérape... Le côté obscur est puissant cette semaine

Boarf... Il est en aquaplaning permanent [:casediscute]

---------------
Eponyme
n°57450232
jamere
Posté le 31-08-2019 à 20:25:56  profilanswer

Donc Yoda, Kenobi, Luke, Vador savent que Leïa a la possibilité de manier la Force et ça ne vous suffit pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1867  1868  1869  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)