Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57431316
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-08-2019 à 15:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu comme les attaques sexiste et autres qui passe régulièrement sur le topic ?

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 15:18:31  profilanswer

n°57431330
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-08-2019 à 15:19:14  profilanswer

Comme ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57431348
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-08-2019 à 15:20:07  profilanswer

Je vais pas me refarcir plusieurs page très peu intéréssantes, mais j'ai pas alerter vu que c'est le topic SW, sur un topic société je l'aurai fait.

---------------
Roll out !
n°57431357
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2019 à 15:20:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

j'ai jamais compris l'interêt.
Si je veux discuter avec des gens qui radotent, qui ne savent pas lire et qui ne m'écoutent pas, je vais à la maison de retraite d'à coté, pas sur HFR.  
L'amendement Cracotte est trop peu souvent invoqué et c'est dommage.

1/ Si tu veux discuter tu ne vas pas sur HFR  :o  

2/ Prépares toi à ta rédemption ! après avoir vu le 9 tu vas adorer la postologie et ça c'est encore plus fort que le vrai Palpatine passant du coté lumineux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 29-08-2019 à 15:21:31

---------------
RIP  YOKO        
n°57431387
jamere
Posté le 29-08-2019 à 15:22:25  profilanswer

z-95 a écrit :

Dire qu'on critique Rey parce que c'est une femme, c'est du troll et il devrait être TT pour ça.

Je critique la différence de traitement entre Rey et les autres héros des deux trilogies. Luke, Anakin ont fait des trucs aussi WTF que REy en étant novices de la Force et ça n'a choqué personne. Anakin a balancé des platitudes de bout en bout de la prélogie (le pire  étant le "si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi" ) et personne n'a rien dit. Luke a suivi une formation incomplète de Jedi et il parvient à éliminer les deux Seigneurs Sith sans égratignures à la fin du VI, etc. Et ça chouine parce que Rey fait une vulgaire emprise mentale...

n°57431392
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-08-2019 à 15:22:42  profilanswer

C'est que c'était vraiment sexiste et méchant au premier degré alors.
Je vais être obligé de te croire sur parole donc.
Si tu n'es pas prêt à apporter des arguments quand on te les demande, faut essayer de pas trop t'avancer dans les accusations. (Encore un moyen d'améliorer la communication ici même, tiens)

---------------
n°57431402
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-08-2019 à 15:23:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pensais aussi au début mais le mec tient son rôle depuis des années sans jamais y déroger, c'est un tour de force si c'est du troll.

Il est à l'image de son icône.
Comme Rey, il maîtrise la force le troll de façon innée depuis son premier post sur HFR, c'est dans ses gènes ou son script :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-08-2019 à 15:24:41

---------------
Eponyme
n°57431417
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-08-2019 à 15:24:16  profilanswer

jamere a écrit :

Je critique la différence de traitement entre Rey et les autres héros des deux trilogies. Luke, Anakin ont fait des trucs aussi WTF que REy en étant novices de la Force et ça n'a choqué personne. Anakin a balancé des platitudes de bout en bout de la prélogie (le pire étant le "si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi" ) et personne n'a rien dit. Luke a suivi une formation incomplète de Jedi et il parvient à éliminer les deux Seigneurs Sith sans égratignures à la fin du VI, etc. Et ça chouine parce que Rey fait une vulgaire emprise mentale...

Les platitudes d'Anakin font écho a un contexte politique particulier aux US lors de la sortie des films. "L'axe du mal", le "vous êtes avec nous ou contre nous", c'est pas les Sith qui l'ont inventé ...

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57431421
doutrisor
Posté le 29-08-2019 à 15:24:24  profilanswer

Palpatine va vampiriser l'énergie vitale de Rey et Kylo (un nouveau pouvoir acquis en revenant d'entre les morts) , blaster Résistance et 1er Ordre et fonder un nouvel empire intergalactique en s'appuyant sur son armée de T-1001    :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57431433
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 15:25:09  profilanswer

intersigne a écrit :

Je vais pas me refarcir plusieurs page très peu intéréssantes, mais j'ai pas alerter vu que c'est le topic SW, sur un topic société je l'aurai fait.

Faut pas hésiter à le faire.  

jamere a écrit :

Je critique la différence de traitement entre Rey et les autres héros des deux trilogies. Luke, Anakin ont fait des trucs aussi WTF que REy en étant novices de la Force et ça n'a choqué personne. Anakin a balancé des platitudes de bout en bout de la prélogie (le pire  étant le "si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi" ) et personne n'a rien dit. Luke a suivi une formation incomplète de Jedi et il parvient à éliminer les deux Seigneurs Sith sans égratignures à la fin du VI, etc. Et ça chouine parce que Rey fait une vulgaire emprise mentale...

Ce bullshit à tous les niveaux bordel.  [:donkeyshoot]  

brown paper bag a écrit :

Il est à l'image de son icone.
Comme Rey, il maîtrise la force le troll de façon innée depuis son premier post sur HFR, c'est dans ses gènes ou son script :o

[:le colis:4]  

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 15:25:09  profilanswer

n°57431436
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-08-2019 à 15:25:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

1/ Si tu veux discuter tu ne vas pas sur HFR  :o

A une époque c'était faisable.

M_D_C a écrit :

2/ Prépares toi à ta rédemption ! après avoir vu le 9 tu vas adorer la postologie et ça c'est encore plus fort que le vrai Palpatine passant du coté lumineux  :o

Je vais pas te mentir, je suis pas serein depuis que j'ai lu ce mot.  :(

Message édité par PALPATINE le 29-08-2019 à 15:26:01

---------------
n°57431445
jamere
Posté le 29-08-2019 à 15:25:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les platitudes d'Anakin font écho a un contexte politique particulier aux US lors de la sortie des films. "L'axe du mal", le "vous êtes avec nous ou contre nous", c'est pas les Sith qui l'ont inventé ...

Mais honnêtement, c'était mauvais, non ? Même le coup de Dooku et Maul et Grievous, il aurait fallu un choisir un et bien le développé.

n°57431489
flobo09
Posté le 29-08-2019 à 15:28:57  profilanswer

jamere a écrit :

Rey ASPIRE toute la connaissance et l'entrainement Jedi de Kylo avec leur connection mentale, là ou Anakin et Luke se sont entraînés pendant des années.  

Et le fait que Lucasfilm a sorti cette excuse bidon montre bien qu'ils savent eux même que le personnage est en décalage total avec le reste de la saga.

n°57431518
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-08-2019 à 15:31:25  profilanswer

jamere a écrit :

http://giphygifs.s3.amazonaws.com/media/p0RDMJGgMXF96/giphy.gif

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57431527
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2019 à 15:32:06  profilanswer

flobo09 a écrit :

Rey ASPIRE toute la connaissance et l'entrainement Jedi de Kylo avec leur connection mentale, là ou Anakin et Luke se sont entraînés pendant des années.  

Et le fait que Lucasfilm a sorti cette excuse bidon montre bien qu'ils savent eux même que le personnage est en décalage total avec le reste de la saga.

comme vous allez tous pleurer d'avoir écrit autant de bêtise après avoir vu le 9  [:implosion du tibia]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57431548
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 15:33:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

comme vous allez tous pleurer d'avoir écrit autant de bêtise après avoir vu le 9  [:implosion du tibia]  

Flobo a sourcé hein, c'est l'explication officielle des romans disney.

---------------
n°57431584
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-08-2019 à 15:34:51  profilanswer

"Personne n'a rien dit sur Anakin et sa platitude"
Mais sans déconner Jamere, c'est bien ça que je te reproche (si des fois t'avais besoin qu'on t'explique)  
Tes opinions ne sont pas le problème, mais ta manière de les défendre est réellement étrange.
Quasiment tout le monde a chié et chie encore sur Anakin et sur sa platitude et nullité... quel que soit le film. Et aussi bien le personnage que l'acteur.
T'es dur à suivre.

---------------
n°57431585
jamere
Posté le 29-08-2019 à 15:34:57  profilanswer

flobo09 a écrit :

Déjà, je mettrais de côté l'enseignement de Luke. Kenobi ne lui a rien appris de particulier. Et Yoda, ma foi, il ne va pas au bout de son enseignement. Je serais curieux de voir comment il a appris entre le V et le VI. Il ne part en quête de ce qui reste de la connaissance Jedi qu'après le VI.

A ce stade de son enseignement, Rey ne fait rien de plus ou de mieux que les deux que tu nommes. Pour mémoire, Luke le fermier détruit une Etoile Noire, tient tête au meilleur pilote de la galaxie dans le IV, ne sombre pas dans le Côté Obscur quand ses parents ou Kenobi meurent. Si ça, ce n'est pas abusé...

n°57431599
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2019 à 15:36:12  profilanswer

deadpool a écrit :

source lucasfilm donc = troll  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57431603
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-08-2019 à 15:36:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Comme déjà dit, ça rendra pas les 7 et 8 fabuleux même si le 9 est GÉNIAL.

Moi, tant que je me redemptionne pas :o ça ira.  

---------------
n°57431611
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 15:37:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

source lucasfilm donc = troll  [:m_d_c]  

[:burba67]

---------------
n°57431644
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2019 à 15:39:43  profilanswer

non mais sérieux, tu crois que le mec qui a pondu cet annerie sait ce que le 9 contient ?

edit : quelqu'un a le lien vers cet affirmation d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 29-08-2019 à 15:40:52

---------------
RIP  YOKO        
n°57431649
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2019 à 15:40:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est juste qu'elle est tellement conne qu'elle ne se pose pas de questions et y va.
Luke a eu du mal dans le IV et le V parce qu'il n'y croyait pas "ouin ouin c'est pas possible d'éviter le laser avec un casque", "ouin ouin un x-wing c'est trop lourd", il passait son temps à chouiner.

C'est comme le plongeoir de 8 mètres, y a ceux qui font leur froc pendant 5 minutes et ceux qui y vont la tête la première.
Rey a les couilles que Luke n'a jamais eues.

Ah oui et l'Académie Jedi, l'entraînement, et rester padawan des années c'est juste pour le folklore. Pas juste parce que ça prend un peu de temps à maîtriser.

n°57431657
z-95
Pilote impétueux
Posté le 29-08-2019 à 15:40:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'espère vraiment, mais je reste très septique vu ce qui a été proposé dans les 2 autres films. Après, en allant voir le 9 avec cet état d'esprit, je ne pourrais qu'être agréablement surpris, qui sait...

n°57431660
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2019 à 15:40:54  profilanswer

J'avoue que je vois pas de quoi il parle

n°57431661
Lothiek
Posté le 29-08-2019 à 15:40:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

deadpool a écrit :

Pfiouh comme t'es à l'ouest total  [:clooney24]

n°57431677
jamere
Posté le 29-08-2019 à 15:42:01  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah oui et l'Académie Jedi, l'entraînement, et rester padawan des années c'est juste pour le folklore. Pas juste parce que ça prend un peu de temps à maîtriser.

Luke n'a jamais fait l'Académie.

n°57431687
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2019 à 15:43:01  profilanswer

Le problème avec les posts aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'être déjà vendredi... Gros choc avec encore une journée de boulot à tirer

n°57431698
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2019 à 15:44:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

ça c'est pour les sous-doués.

je te ferai remarqué que la lignée skywalker a eu une formation plus que légère et pourtant c'est les plus fort ... bizarre quand même !

---------------
RIP  YOKO        
n°57431720
RaKaCHa
Posté le 29-08-2019 à 15:45:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

je te ferai remarqué que la lignée skywalker a eu une formation plus que légère et pourtant c'est les plus fort ... bizarre quand même !

Et donc Rey est une Skywalker.

n°57431722
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2019 à 15:45:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pfiouh comme t'es à l'ouest total  [:clooney24]

+1 Deadpool croit tout ce qui est marqué  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°57431731
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2019 à 15:45:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et donc Rey est une Skywalker.

wait 9

---------------
RIP  YOKO        
n°57431740
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2019 à 15:46:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Anakin ? Formation légère ?

n°57431758
RaKaCHa
Posté le 29-08-2019 à 15:48:28  profilanswer

Anakin a eu toute la bonne grosse formation Jedi !

Il a juste séché le jour de la leçon "High ground : a decisive advantage in sword fights".

n°57431771
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2019 à 15:49:01  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Anakin ? Formation légère ?

Grave ! très légère même ! on a vu le résultat  [:valnor]  

Plutôt raté la formation jedi  

je suis sur qu'il a séché les cours :o

Message édité par M_D_C le 29-08-2019 à 15:49:36

---------------
RIP  YOKO        
n°57431772
ogsvart_
Posté le 29-08-2019 à 15:49:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

non mais sérieux, tu crois que le mec qui a pondu cet annerie sait ce que le 9 contient ?

edit : quelqu'un a le lien vers cet affirmation d'ailleurs ?

Ca vient du roman officiel The Last Jedi: Expanded Edition

Citation :

“Kylo had rummaged through these hopes and fears, things he had no right to. But as he searched, something had changed. Even as he callously rifled through her mind, he had somehow revealed his own. Rey found herself in his mind even as he invaded hers. She felt his rage, like a ruinous storm that filled his head, and his hatred, and his lust to dominate and humiliate those who wronged him. But she also felt his hurt, and his loneliness. And his fear -- that he would never prove as strong as Darth Vader, the ghost who haunted his dreams.  
Kylo had retreated at finding Rey in his head -- had practically fled from her. But that had not been the end of that strange, sudden connection. She had seen more -- far more. Somehow, almost instinctually, she knew how he accessed some of the powers at his command -- even though she didn't understand them. It was as if his training had become hers, unlocking and flinging open door after door in her mind.
But now Rey couldn't shut those doors -- and she feared what had been set loose.  
Kylo had urged her to let him be her teacher -- had pleaded with her, almost.”

Faut te renseigner un peu avant de parler, niveau source fiable, on peut pas faire mieux, on parle juste de la novelisation du film The Last Jedi.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-08-2019 à 15:51:00
n°57431804
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-08-2019 à 15:51:08  profilanswer

"I know Kung-Fu"

---------------
n°57431814
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 15:51:35  profilanswer

Tiens sinon je l'ai pas posté mais on a eu du gameplay pour Jedi Fallen Order.
Le padawan qui sert de héros est presque aussi fort que Rey (mais en même temps, un jeu vidéo avec un noob, ça serait vite lassant).
Notamment ce moment.

---------------
n°57431820
ogsvart_
Posté le 29-08-2019 à 15:51:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"I know Kung-Fu"

Exactement, c'est un entrainement à la Matrix, oklm

n°57431839
jamere
Posté le 29-08-2019 à 15:53:15  profilanswer

Ah ben si pour vous tout est de l'acquis et l'inné ne vaut rien... On dirait les types contre Lyra dans A la croisée des mondes quant à sa maîtrise de l'aléthiomètre.

n°57431872
ogsvart_
Posté le 29-08-2019 à 15:56:09  profilanswer

jamere a écrit :

Ah ben si pour vous tout est de l'acquis et l'inné ne vaut rien... On dirait les types contre Lyra dans A la croisée des mondes quant à sa maîtrise de l'aléthiomètre.

Inné = Que l'on a en naissant, dès la naissance (opposé à acquis).

Pour Rey, c'est pas tout à fait ça, d'après le roman The Last Jedi, elle a aspiré les pouvoirs de Kylo via leur connexion mentale.

Tah Neo qui apprend le kung fu dans Matrix via un logiciel qui se connecte à son esprit.

C'est de l'acquisition express en fait, Apprendre la Force en 2 min grâce à la télépathie...

=> c'est vraiment de la merde sérieux [:neernitt:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-08-2019 à 15:57:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)